You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Wellcome in your new home sweet cat! ♥ [PV: Manoki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandra Blake
Maîtresse
Maîtresse
Alessandra Blake


Messages : 95
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part.

Wellcome in your new home sweet cat! ♥ [PV: Manoki] Empty
MessageSujet: Wellcome in your new home sweet cat! ♥ [PV: Manoki]   Wellcome in your new home sweet cat! ♥ [PV: Manoki] EmptyMar 27 Déc - 3:11

La jeune femme revint chez elle, le sourire aux lèvres parce qu’elle était fière de son achat qu’elle venait de faire précédemment à l’animalerie, elle avait payé une neko très mignonne, belle et avait un caractère qui l’intéressait fortement, cela allait devenir maintenant plus amusant chez elle et moins ennuyeux maintenant qu’elle avait ramené de la compagnie dans son grand appartement, elle ne serait plus seule dans un si grand espace qui lui appartenait avant, mais qui serait maintenant partagé avec une hybride du nom de Manoki. Elle espérait avoir fait le bon choix de la neko et que ce n’était pas du bluff ce que la jeune fille à moitié chat l’avait montré à l’animalerie comme le fait d’être gentille, assez soumise et le côté assez coquin, elle avait mit un peu d’espérance sur son achat. Au pire, elle pouvait ramener l’animal à l’animalerie pour en prendre un ou une autre, mais ça serait une démarche fatigante à faire à cause du fait de revenir à l’animalerie et tout le tralala. Elle préférait ne pas y penser.

Elle enleva ses chaussures et les mit sur le côté après avoir ouvert sa porte et entré dans son appartement, laissant bien sûr Manoki rentrer avant elle. Elle se dirigea ensuite dans son grand salon, prenant l’hybride par la main et l’amenant avec elle, elle tendit ensuite sa deuxième main pour lui montrer le grand salon, bien rangé et bien décoré :

« Voilà ton nouveau chez toi, j’espère que ça va te plaire ici et que tu te sentiras comme chez toi. »

Elle regarda la neko avec un sourire au visage :

« Au fait, tu demandais mon nom tout à l’heure, je m’appelle Alessandra, Alessandra Blake, mais tu peux utiliser un de mes nombreux surnoms comme Alessa, Aless’ ou tout simplement Al’, je ne serais pas contre. »

La blonde enleva ensuite son sac qu’elle portait en bandoulière et le mit sur le canapé, elle se retourna de nouveaux vers la nouvelle venue :

« Fais comme chez toi, installe toi, met toi à ton aise, je vais regarder mes messages. »

Elle se rapprocha de son téléphone fixe et écouta les messages. Elle n’en avait que deux, le premier était de son agence de mannequinat qui voulait qu’elle passe un jour à l’agence qui se trouvait dans la ville. L’autre venait de ses parents et qui demandait de les appeler. Elle allait le faire plus tard, elle devait d’abord s’occuper de Manoki, elle revint vers elle et la regarda :

« Alors tu veux faire quoi, peut-être que tu a faim ou soif. »

Elle se rapprocha de la neko pour venir la câliner et la serrer contre elle :

« Hm, une douche s’impose aussi, alors tu veux commencer par quoi ? Je te laisse le choix entre la visite de l’appartement, manger et ou boire ou bien la douche. »

Elle lui sourit et vint lui caresser la sommet de la tête avec le plat de la main pour rassurer l’hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wellcome in your new home sweet cat! ♥ [PV: Manoki] Empty
MessageSujet: Re: Wellcome in your new home sweet cat! ♥ [PV: Manoki]   Wellcome in your new home sweet cat! ♥ [PV: Manoki] EmptyMar 27 Déc - 20:31

Elle marchaient à côté de sa nouvelle maîtresse, regardant le paysage. Manoki voulait d'abord admirer la ville avant de regarder sa maîtresse. Manoki se décida de faire de son mieux pour être gardée. Elle était prête à tout pour faire plaisir concubine.

Enfin, elles arrivèrent devant un immeuble. La femme mit ses clés dans la serrure et entra. Puis elles prirent l'ascenseur. Finalement, elles entrèrent dans l'appartement. Un immense salon se présentait. Manoki avait déjà vue plus grand que ça, mais au moins, elle ne serais pas maltraitée. Ou pas... La gourmande regarda sa maîtresse enlever ses chaussures et son blouson. Alors, Manoki reproduit la même chose qu'elle. Pendant que la femme regardait ses messages, Manoki explora à la râche la maison. Finalement la jeune femme acheva sa tâche.Sa maîtresse lui avait conseillée plusieurs choses à faire : Manger ou boire, explorer l'appartement ou prendre sa douche. D'ailleurs, Alessandra lui avait conseillée de prendre la douche. Oui, ainsi sa maîtresse se nomme Alessandra. On pouvait lui donnait des surnoms, cela ne l'a dérangeait pas.

-Je compte prendre ma douche. Beuh...C'est vrai que j'en n'ai fort besoin!


Alors Alessadra lui montra la douche, et lui donna une serviette. Mais avant cela, elle se mit à câliner la nouvelle venue. Cela lui fit beaucoup de bien. Cela lui fit rappeler ses parents qui ne pouvait continuer à l'élever. Ils les avaient harceler pour rien... Elle se rappela de toute son aventure affligent. C'est alors qu'elle se mit à pleurer doucement. La neko femelle l'enlaça tendrement. Après se contact humain, elle partit se laver.

Elle se déshabilla lentement, en mettant l'eau à chauffer. Elle mit son pied, et l'eau était brulante. Elle couina et changea tout de suite la température.
L'eau coulait sur les cheveux châtains de la belle, et continua son chemin sur son corps. Elle avait baissée sa tête pour ne pas recevoir l'eau. Mais cela ne servit à rien, car elle pleurait. Ce contact avait fait un tel effet à Manoki ? Pourtant, elle allait surement avoir d'autre... Elle essaya de se réconforter elle-même et ça marchait. Alors, elle ferma les yeux et leva la tête pour recevoir de l'eau, avec un immense sourire joyeux. Comment a-t-elle fait pour se remonter le moral ? Puis enfin, elle arrêta l'eau pour passer à l'action. Elle ne s'était jamais lavé comme ça. Elle, c'était toujours lavée à la bassine.

Enfin elle sortit habillé, les cheveux et la queue bien brossée, elle alla vers sa maîtresse.

- Hum, euh... Excusez-moi mh...de ne pas avoir été propre quand vous m'avez acheté... Et... Merci...

Elle ne voulut continuer sa phrase pour une raison quelconque.
Puis d'un coup, son estomac grogna jusqu'à se faire entendre dans toute la pièce.

-Ouh... Je crois que mon ventre réclame... tais-toi donc le ventre !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Blake
Maîtresse
Maîtresse
Alessandra Blake


Messages : 95
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part.

Wellcome in your new home sweet cat! ♥ [PV: Manoki] Empty
MessageSujet: Re: Wellcome in your new home sweet cat! ♥ [PV: Manoki]   Wellcome in your new home sweet cat! ♥ [PV: Manoki] EmptyMer 14 Mar - 2:33

Alessandra continua à câliner la jeune neko avant de lui donner une serviette et la regarda s’éloigner en direction de la salle de bain, elle espérait que la neko sache se débrouiller avec la plomberie et sache ouvrir et fermer pour régler la bonne température de l’eau, en cas de problème elle allait l’aider, mais tout avait l’air de bien se passer, elle était tombée sur une hybride qui avait de bonnes connaissances. Alessandra aurait voulu prendre une douche voir un bain avec Manoki, mais elle allait surement lui faire peur comme cela, elle se réservait cette idée pour une autre fois, espérant qu’elle accepte, des idées perverses commençaient à affluer, elle s’imaginer un petit ébat avec son hybride, dans la baignoire, avec pleins de mousse et quelques jouets qu’elle avait comme le canard vibrant. La jeune neko avait réveillé les instincts de la blonde, qui était endormis depuis quelques temps, elle espérait que ces désirs sexuels seront aussi assouvis avec cette hybride, ce n’est pas pour rien qu’elle a choisit une femelle, puisqu’Alessandra était plus homosexuelle qu’hétéro et qu’elle avait choisit une hybride qui avait de belles formes. Au pire, si cela allait lui déplaire, elle allait la ramener à l’animalerie, ce qu’elle n’espérait pas faire.

Pendant que Manoki se lavait, Alessandra en profita pour appeler l’agence de mannequinat et discuter un peu, elle devait leur donner un rendez vous durant cette semaine pour des essais et des castings pour des nouveaux habits qu’un assez grand créateur de mode avait réalisé et il fallait maintenant faire des tests sur une personne et Alessandra était cette personne, donc elle fixa une date avec eux puis raccrocha. Elle s’étira doucement ensuite et tourna la tête vers la porte de la salle de bain, tout semblait aller bien, la blonde se dirigea vers la cuisine, il fallait qu’elle prépare de la nourriture pour toutes les deux, elle mit son tablier et sortit le matériel nécessaire et les ingrédients pour commencer la cuisine. Elle sortit aussi d’autres plats qu’elle avait dans son frigo et les réchauffa aussi, au cas où il n’y aurait pas assez. Pendant que tout se réchauffait, elle mit la table, sortant le service de table et le dressant puis revenir à ses fourneaux.

Elle entendit la porte de la douche s’ouvrir puis entendit la voix de Manoki pour se retourner vers elle en souriant, tenant une spatule à la main :

« Ce n’est pas grave pour la propreté, je me doute bien que les conditions dans l’animalerie n’étaient pas très bonnes d’après ce que je viens de voir. Si tu as faim, ça tombe, je suis en train de cuisiner quelques petits plats qui seront bientôt finis. »

Puis recommença à mélanger la bouffe qui était dans la casserole :

« Tu voudras quoi pour boire, de l’eau, jus de fruit, alcool ou autre ? »

Elle tourna à demi la tête pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wellcome in your new home sweet cat! ♥ [PV: Manoki] Empty
MessageSujet: Re: Wellcome in your new home sweet cat! ♥ [PV: Manoki]   Wellcome in your new home sweet cat! ♥ [PV: Manoki] EmptySam 17 Mar - 10:24

Par chance, sa nouvelle dame préparait un bon repas ! Qu est-ce qu'elle avait hâte Manoki de manger de bon repas. Elle espérait que sa nouvelle maîtresse faisait bien les repas, car Manoki est une vraie gourmande, et pourtant, elle a un poids correct. C'est bien normal, car Manoki bougeait beaucoup. Elle aimait se gambader dans les champs de blé, ou les champs tout simplement, même dans les rues... C'est une vraie boule d'énergie !

Manoki suivait sa maîtresse dans sa cuisine voulant regarder ce qu'elle faisait mais préférait s'abstenir. C'était un peu mal polie, et surtout, elle voulait faire bonne impression car sinon, elle serait renvoyer dans cet endroit qu'elle aimait pas du tout : "L'animalerie". Alors, elle s'assit sur la table regardant sa précieuse et nouvelle dame faire la cuisine. C'était une magnifique blonde. Et elle avait l'air gentille et douce. D'ailleurs, celle-ci lui proposa des boissons comme de l’eau, jus de fruit, alcool ou autre. Manoki aimait énormément l'eau mais voulait un peu autre chose. Les jus de fruit, elle connaissait très bien mais de l’alcool... Elle ne connaissait pas. La neko en avait jamais entendu parler mais jamais gouter. Vue que la jeune et belle neko aimait gouter de nouvelle saveur, elle lui dit aimablement et polimentt :

-Hum... J'aimerais gouter à l'alcool, et si je n'aime pas... Esqu'il y aurait un jus de pomme ? S'il vous plaît ?

Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre les boissons pour pouvoir gouter à l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wellcome in your new home sweet cat! ♥ [PV: Manoki] Empty
MessageSujet: Re: Wellcome in your new home sweet cat! ♥ [PV: Manoki]   Wellcome in your new home sweet cat! ♥ [PV: Manoki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wellcome in your new home sweet cat! ♥ [PV: Manoki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Home sweet home [pv. Kimiyo]
» Home sweet home.
» Jiyu Manoki (Fini~)
» Pas de chance et pourtant...[PV Manoki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: