Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une petite baignade ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katsu
Neko Mâle
Neko Mâle
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2011

MessageSujet: Une petite baignade ?   Lun 26 Déc - 19:22

Après s'être fait adopter par une maîtresse très gentille et très mignonne, Katsu quitta sa résidence pour aller faire un tour dehors. Il se promenait dans la ville et près d'autres grands magasins et autres foyers lorsque soudain, il eût une envie de se baigner dans les sources d'eau chaudes. Mais ce qu'il voulait le plus, c'était de s'y baigner avec une compagne, il pouvait bien demander à sa maîtresse mais il se trouvait à présent beaucoup trop loin de la résidence et préférais se dire qu'il pourrait peut-être y rencontrer une jeune et ravissante neko avec qui jouer. Il en avait marre de croiser seulement des humains, et se rappellait des moments qu'il avait passé à papoter avec les autres nékos de l'animelarie, ça lui manquait...
Un moment plus tard, il arrivait enfin aux sources d'eau chaudes, il entrit et se dirigea dans le vestiaire pour homme. Une chance pour lui, il n'y avait personne... et Katsu était du genre à apprécier nulle présence car il voulait de la tranquillité pour une fois. Il prit un linge dans les vestiaires et le mit autour de sa taille puis se dirigea vers la source tranquillement sur la pointe des pieds car il avait peur de glisser sur le sol mouillé. Après être enfin arrivé, il retira discrétement le linge autour de sa taille et jeta un oeil aux alentours. Il était intimidé même si il savait qu'il était pourtant seul, c'était un reflexe chez lui. Ce dont il n'avait pas vu avant de s'y lancer, c'est qu'il était dans une source thermale pour mixtes! Il rentra lentement dans l'eau chaude tout en lâchant un petit soupirement de plaisir. Le premier pas fût difficile mais également relaxant, il se dit :
"Oh oui enfin ! J'y suis enfin arrivé et à moi la tranquillité!"
Bien entendu, ce n'était qu'un mensonge de pacotille, car personne au monde ne veut être seul dans la vie mais ce qu'il faut, c'est trouver la bonne partenaire. À force d'être seul, on finit par vouloir tout rejetter.
Katsu rentra entièrement dans la source en marchant sur la pointe des pieds, il sentait l'eau chaude le faire frémir et traverser son corps entier, il était tout content et lachait des petits ron-ron tout mimi. Il cherchait un bon endroit ou se poser et ne plus bouger, il finit par se mettre sur le fond en s'y vautrant et ferma les yeux. Tout était si tranquille jusqu'au moment ou il entendit des bruits de pas. Il ouvrit ses yeux en les plissant et voyait mal à cause de l'évaporation de l'eau.
"Y a... y a quelqu'un ? ... J'ai du rêver..."
Il referma les yeux en se disant qu'il avait peut-être rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une petite baignade ?   Lun 26 Déc - 20:48

Manoki aimait être près de sa nouvelle maîtresse. Mais elle s'ennuyait, pour ne pas mentir. Elle mangea des pommes, en écoutant sa douce et nouvelle maîtresse. Elle partit travailler. Du coup, la neko gourmande est seul. Il n'y avait pas un chat ! A pars elle.... Quand elle finit sa pomme, sa main partit chasser des pommes. Mais aucune se présentait. Alors, Manoki alla voir si elle n'avait pas louper un de ces fruits. Plus de pommes pour s'occuper ! Elle n'avait pas envie d'aller en acheter. Sa maîtresse allait s'en occuper. Mais, vue que la femme-chat gourmande mourrait d'ennui, elle partit à la chasse aux pommes. Alors, elle mit ses chaussures, mit son manteau car il faisait froid, prit les clés, puis ouvrit la porte et la referma. Elle vérifia dans son petit sac à main si elle n'avait rien oublier. Clés, argent...Le compte y est ! Elle partit enfin.

Elle marchait tellement bien avec ses petits talons adorable, mais s tête ne donnait envie à aucune personne de sympathiser avec elle. Elle n'aimait pas la routine. Manoki voulait faire des choses qui ne sont dans sa routine. Mais elle n'avait pas le choix. Elle marchait droit devant elle, mais elle trébucha mystérieusement par une pierre. Comment a-t-elle put tomber à cause d'un simple pierre ? Manoki est une fille assez maladroite, elle ne faisait pas attention. En se relevant, elle vit un immense portail banale. Il y avait marquer dessus "Source Chaude". Que cela pouvait être ? Elle devina en essayant de réfléchir avec le nom.

-C'est tout simplement de l'eau chaude non?

Naturellement, elle entra. De toute façon Manoki n'avait rien d'autre à faire à par d'acheter des pommes pour les manger chez elle. La belle était assez fière de sa propre réaction. Alors, elle y alla de bon coeur.

Une femme accueillait les gens, et prenait aussi l'argent. Cela ne la dérangeait pas de payer ça que les pommes. En voyant le les choses que l'on pouvait faire ici. Il y avait des massages, des hammams, des bains et peins d'autres choses que Manoki ne savait pas ce que c'était. Elle fila alors dans les vestiaires des filles en remerciant la femme pour cette accueille. Les vestiaires étaient désert. Personne l'horizon.

-Et ben! Il n'y a pas une pomme dans ici!

Puis elle se dirigea avec une serviette autour d'elle vers les bains.

Les bains était aussi inoccupés que les vestiaires. Alors, la belle gourmande se plongea tout doucement dans le bain. Au début c'était chaud, mais on s'y habituait très vite. Un doux soupire s'échappa de la bouche de Manoki. Elle enleva les deux mains qui s'agrippait à sa serviette humide, puis la fille elle les mirent au bord du bassin. Mais subitement, elle entendait des petits ronron. Alors, quelle allait s'endormir, elle vit une ombre. Qu'es-ce ? Curieuse, elle s'approcha de l'ombre en nageant. Les mains étaient assez occupées comme ça pour tenir la serviette, puis la curiosité fit oublier à Manoki de tenir sa serviette. Enfin elle était proche de l'ombre. Il y avait une sorte de paravent qui les séparait. Etait-ce qu'une illusion ? Pour en être sur, elle alla se effleurer la silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Neko Mâle
Neko Mâle
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2011

MessageSujet: Re: Une petite baignade ?   Lun 26 Déc - 21:33

Katsu, après avoir refermer les yeux ayant cru voir quelqu'un s'approcher de la source d'eau chaude, se détendait un max. Il laissait la chaleur s'emparer de lui et ses muscles se décontractaient naturellement, il sentit comme si son âme s'était détaché de son corps pour se poser sur lui et s'endormir. Il n'entendait absolument rien, si ce n'est des petits gouttes ou un espèce de courant qu'il pensait être comme quelque chose de très naturelle, enfin bon il dormait en même temps ... c'était surement un rêve. Il sentit quelque chose se rapprocher de plus en plus, il n'avait pas vraiment peur... il pensait tout simplement que ça y est, un autre homme était venu et qu'il voulait profiter de cette douce chaleur apaisante. Mais ce qu'il l'inquiéta c'était surtout que cette silhouette s'approchait de lui, en effet, il pensait que cette personne voudrait l'enlever ou pire le menacer : c'était peut-être un monsieur de la fourrière qui était revenu dans le but de prendre sa revanche... Il se dit que c'était impossible et qu'il hallucinait un peu trop. Il rouvrit lentement les yeux et dit tout naturellement.

- Bonjour...

Il remarqua une jeune et jolie néko avec de beaux yeux mauve et plus clair dans la lumière, le plus troublant est que c'était une femelle et surtout qu'elle était nue... mais Katsu ne réagit pas tout de suite, il était tellement endormi et cette chaleur avait tellement pris possession de lui que sa réaction fut lente à la détente. Il s'excusa poliment et se redressa lentement en posant ses mains sur ses yeux pour les frotter.

- Excusez-moi... j'ai... je faisais un somme...

Il retira lentement ses mains de ses yeux puis prit conscience que c'était bel et bien une néko mais il refusait toujours de le croire.

- Heu... non attends... c'est ?

Il recommença à se frotter les yeux un peu plus fort puis les retira tout doucement et tout à coup, là il éclata d'un terrible cri qui fit tout trembler.

- WOUHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! MAISSSSS!!!!??? mais .... QU'EST-CE QUE !!! !?!? O////////w/////////O

Il n'arrêtait pas de la reluquer de bas en haut et le plus étrange c'était qu'elle était entièrement nue! Il remarqua que sa serviette s'était détachée d'elle et que sa poitrine ainsi que son intimité était à la vue de Katsu, se fût excitant et très encombrant. Katsu posa une main sur son membre et une autre vers son visage en détournant les yeux.

- Mais qu'est-ce que vous faîtes là !? C'est pas pour les hommes ici !!? Ou alors c'est moi qui me suis trompé... ?!!! Oh mon dieu quel baka je suis... !

Il était tellement embarrassé et mécontent de son action, il essaya de se glisser à coté d'elle et lui recommanda de l'excuser pour son comporte désastreux. Le mensonge le rangeait encore, il n'osait pas avouer qu'il était juste très heureux de voir enfin une néko femelle là à coté de lui et qui plus est toute nue !
Katsu la bascula avec son épaule en voulant s'en aller, il était obligé de passer à coté d'elle et de plus en plus qu'il se rapprochait, son corps tremblait donc ce fût inévitable, la jeune néko fût bousculer et par simple pur réflexe, Katsu a bondi ses 2 bras autour d'elle pour l'empêcher de tomber... mais de tomber où ? Sur l'eau ? C'est sûr qu'elle peut se faire très bobo... mais comme mentionné, c'était un pur réflexe. En la serrant contre lui, sa poitrine était complétement collé à son torse et sa tête contre son cou, les joues de Katsu ne tardèrent pas à devenir toutes rouges. Il baissa les yeux sur elle tout en bougeant très lentement et était effrayé par la peur et surtout pas sa réaction.

- Je....je.... suis désolé ................................

Il était persuadé qu'il allait se faire gifler ou même griffer, alors il se tût pour ne pas en rajouter d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une petite baignade ?   Mar 27 Déc - 18:32

Manoki observa curieusement l'être. C'était un beau jeune neko mâle seul. Il avait de beaux cheveux vert humides, et un magnifique visage. Qui l'était mignon ! Manoki avait naturellement un grand sourire aux lèvres en le voyant endormit. C'est ainsi qu'elle remarqua qu'elle n'avait plus sa serviette ! Et qu'elle était au bassin des hommes ! Sa serviette flottait hors de l'eau loin de la jeune fiche. Manoki fut tellement confuse. Mais lorsque qu'elle alla chercher sa serviette qui la narguait, le jeune neko aux cheveux verts, vînt de se réveiller.

Tout d'abord, il essaya de prendre en compte qu'il y avait une femme-chat nue dans le bassin des hommes, alors que Manoki essaya de rattraper sa serviette.

-Aller,viens idiote!! dit-elle d'un ton sérieux et énervé.

Près de sa serviette, elle se retourna car elle entendit la voix du neko. Il avait remarquer tout de suite qu'elle était nue. Puis, il déclara ensuite qu'elle ou même lui était dans un bain dont il n devait pas être... Manoki, rouge comme une tomate, s'approche doucement de la serviette qui s'éloignait d'elle. Mais d'un coup, l'homme vînt à la prendre dans ses bras. Surprise, même très, sa bras alla chercher la serviette qui ne voulait pas retourner à son poste. Manoki était rouge, et son coeur battait la chamade. Elle ne savait pas comment réagir à son action. Elle soupira avant de parler.

-La curiosité est un vilain défaut. Cela m'apprendras à m'aventurer là où il ne faut pas être! Et puis, je ne vois pas pourquoi tu s'rais désoler! C'est d'ma faute.

Puis elle plongea dans le regard du jeune homme. Ses yeux étaient émeraude, où l'on pouvait voir l'eau refléter dans ses yeux. Elle s'enleva des bras du neko et alla chercher pour la dernière sa serviette. Enfin, elle fit un cri triomphale en portant la serviette au dessus de sa tête. De l'eau coulait de la serviette sur le magnifique peau de la neko. Elle regarda une dernière fois le neko et lui dit :

-Bon, ba je m'excuse de t'avoir déranger, je retourne au bain des filles...


Dernière édition par Manoki le Mar 27 Déc - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Neko Mâle
Neko Mâle
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2011

MessageSujet: Re: Une petite baignade ?   Mar 27 Déc - 19:08

Alors qu'elle était encore dans les bras de Katsu, il pouvait sentir un doux et chaleureux parfum émané d'elle... son nez était aux anges, il n'avait jamais rencontré et senti quelqu'un d'aussi pur qu'elle. Sa peau était si douce et si lisse... Katsu en avait profité pour caresser son merveilleux corps ; à vrai dire, il ne pouvait plus vraiment se contrôler, ses gestes étaient guidés par son coeur et ses envies de folies. Il remarquait que la jeune neko essayait d'attraper la serviette qui s'était fait la belle de son corps, il trouvait ça marrant puis il l'aida à la chercher tout en essayant de rester à l'écart d'elle mais ce fût le contraire, il en était collé... en effet, sa queue avait déjà commencé en se mettant autour de sa taille et Katsu chuchota.


- Reviens là satanée queue ! Tu te rends compte de ce que tu fais ?

Sa queue se retira naturellement d'elle et il l'a vit transporté la serviette au dessus de sa tête, de l'eau en coulait sur sa tête jusqu'à sur son corps, puis sur sa poitrine jusqu'à arriver à destination. Le regard de Katsu était submergé, il n'arrêtait pas de la matter mais surtout son corps nue et si pur!

Lorsqu'elle prononça ses derniers mots et qu'elle s'appraîtait à quitter les sources, Katsu ne réagit pas tout de suite, bien comme je l'ai dit avant, il était fixé sur elle et ne pouvait plus s'en détacher tellement qu'elle était belle et mignonne. Après qu'elle se soit retournée et se dirigeait vers la sortie, il se mit à penser un instant :

*Non mais réveille baka neko, tu sais ce que tu vas laisser passer ?! Tu vas perdre la plus magnifique des créatures ! Et c'la sous dans 1minute ! Réagit baka, va vite l'attraper et ne la lâche plus!*

Il devint tout rouge, si rouge qu'on ne ferait plus la différence entre lui et une tomate. Il bandit vers elle en repassant ses bras autour d'elle et la serra d'un brusque contre son torse tout en fermant les yeux.

- Je sais pas ce qui me prend mais je veux pas que tu partes s'il te plaît !! Tu es juste la créature de mes rêves que j'ai tant cherché! Je t'en prie, oh ma magnifique neko, ne t'en vas pas ! Ou je le regretterai toute ma vie !

Il prit la serviette qu'elle tenait et la balança plus loin tout en la gardant contre lui.

- Je veux encore pouvoir contempler ton magnifique corps et le garder contre le mien, parce qu'il est tellement doux et magnifique... puis j'ai déjà vu tes parties intimes, tout comme toi tu as vu les miens... on a plus rien à se cacher non ?

Il descendit un peu et se mit au niveau de sa poitrine, il enfuit son visage entre ses seins tout en la serrant contre lui et ses yeux de chien battus, rivés sur les siens.

- Je te veux !! Je te veux !! Je te veuuuuuuuuuuuuux!!!!!

Il prit un coup de fatigue par la température de l'eau qui n'arrêtait pas de prendre de l'ampleur mais qui en vérité restait toujours stable, c'est juste une illusion que l'on croit tous. Ses yeux toujours plongés sur son regard, son visage se rapprochait un instant pour lui faire un petit bisou sur les lèvres, il voulait absolument la conquérir et cela dés cet instant.

- Je t'en prie ne t'en vas pas ! Katsu a toujours rêvé d'une créature telle que toi... je veux que tu m'appartiennes et reste à mes cotés ma douce neko ... tu es faîtes pour quelqu'un de gentil comme moi.

Il se tût un instant, son visage toujours enfouillit contre sa magnifique poitrine, ses bras autour de sa taille et le silence s'était alors installé en attendant sa réponse...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une petite baignade ?   Mar 27 Déc - 21:17

Manoki fut rester figée en écoutant toutes ces belles paroles. Elle laissa le silence rependre dans le bain. Elle se laissait faire, mais une voix l'interrompit dans ses pensées vides * Allez ma belle! Réagis quoi! Tu vas te laisser faire ?!* mais une autre voix lui dit *Nan, laisse toi faire! Cela ne te feras de mal! Et puis, tu seras quoi faire à ta maîtresse si tu vois ce que je veux dire mh?* comment allait-elle réagir ? Hésitait-elle ? Tout d'un coup, ses yeux se fit cacher par ses cheveux, et eu un sourire sinistre. Quelques minutes après, elle leva la tête, et poussa le neko das l'eau avec son pied, puis rit de plus belle jusqu'à se plier en deux.

-Ah mon cher, tu crois que je vais accepter? Tes paroles sont bien belle, mais haha sérieux... Je ne te connais même pas quoi!! Même pas ton nom haha!!! Moi, c'est Manoki! De plus je n'appartiens qu'à une seule personne... Mais, tu me fais tellement pitié, que je serais prête à accepter!

Elle céda sa serviette partir et tomba elle aussi dans l'eau. Dans sa tête, elle ne savait pas si il fallait ou pas. Car, cela était peut-être mal de trahir sa maîtresse. Mais cela pouvait être bien du sens d'apprendre la 'pratique', et cela pouvait lui faire énormément du bien après toute ces souffrances qu'elle a dut subir.

E
lle sortit hors de l'eau les cheveux en l'air. Elle le regarda. Lui aussi il était sortit. Alors, elle eut une proposition à lui donner.

-Ok, tu peux faire ce que tu veux de moi...Mais juste UNE fois!! Et puis, si quelqu'un nous remarque, je t'accuserais pour viol d'accord ? Enfin, s c'est possible........ Mais ça reste secret hein?

Manoki lui fait un clin d'oeuil. Qu'est-ce qu'elle pouvait être chipie ! Alors maintenant, elle se laissa faire. Si il refusait, tant mieux pour elle ! [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Neko Mâle
Neko Mâle
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2011

MessageSujet: Re: Une petite baignade ?   Mer 28 Déc - 1:52

Katsu fût assez triste mais comprit sa réaction, il se releva et la regarda dans les yeux

Oui c'est vrai, on se connait même pas... Manoki ? Tu as un très jolie prénom Manoki hihi, je l'aime beaucoup. Sinon moi je m'appelle Katsu et j'ai 18 ans hihi.

Il baissa les yeux étant triste d'apprendre qu'elle avait déjà quelqu'un

Ah ? Tu as déjà quelqu'un dans ta vie ? Il en a de la chance... beaucoup de chance... si j'avais une fille comme toi, je la rendrai tellement heureuse... mais bon c'est la vie

Il fit semblant de sourire même si au fond de lui il était triste, il se décourageait et savait qu'il n'avait plus vraiment de chance avec elle. C'est alors qu'elle sortit de l'eau avec Katsu, il était très rouge car une fois de plus ils étaient nus mais Katsu n'arrêtait pas de la mater tellement qu'elle était belle et qu'elle avait un magnifique corps. Après quelques instants, elle lui dit quelque chose qu'il le fit devenir comme une tomate. À ce moment-là, Katsu fit de gros yeux étant très étonné de ses paroles mais également ça l'excita, son membre se mit à grandir d'un seul coup et sous son magnifique corps. Guidé par son excitation, il se colla à son dos en passant ses bras autour d'elle puis déposa ses mains sur ses seins en les caressant un petit peu étant tout rouge et son membre était entre ses jambes, il chuchota vers son oreille :

- Oh oui j'ai une folle envie de toi... tu es mignonne et craquante... tu me fais bander !

Il frotta un peu son membre contre son intimité puis prit par le bras et se dirigea vers une grande salle de bain et avec sauna, leur source d'eau chaude était vraiment bien équipée. Après être rentrer à l'intérieur avec elle, il ferma la porte à clé, il se rapprocha d'elle, lui tripota un peu les seins et léchait sa nuque puis il se mit sur le sol en s'inclinant et son membre était tout dur et raide, il lui dit de venir sur lui tout rouge.

- Je veux pas que ça soit un viol, mais que tu veuilles le faire parce que tu me veux...

Il fit un clin d'oeil à son tour et se caressait un peu le membre pour l'exciter puis il ouvrit sa bouche.

- Je veux tes seins dans ma bouche, peux-tu me rendre cette faveur ma charmante créature ? Et ne t'inquiète pas, je dirai rien à personne... ce moment sera le notre.

Il l'attendit sagement, il était fou excité d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une petite baignade ?   Jeu 29 Déc - 14:59

Manoki s'en voulait de plus en plus. Faire l'amour à un inconnu était surement un péché. Surtout, que son corps était seulement pour sa maîtresse, Alessandra. Malgré que cela reste un secret, ce secret allait lui hanter toute sa vie. Elle ne pouvait plus reculer. C'était trop tard. Il et même elle, étaient dans l'action. Pendant qu'elle songeait, son corps se mit à la désobéir, et se soumit à Katsu. Elle n'était plus elle-même. Elle était trop excitée pour penser à des choses qui la met un peu mal à l'aise. La chaleur lui faisait perdre la raison, et les contacts avec Katsu la fit gémir. C'était la toute première fois qu'elle sentait ce genre de contact, mais, dommage qu'elle n'avait pas de vrai sentiment envers Katsu pour bien avoir du plaisir...

Pour le répondre, elle lui répondit oui avec un regard aguicheur.

Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Neko Mâle
Neko Mâle
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2011

MessageSujet: Re: Une petite baignade ?   Lun 16 Jan - 19:27

Katsu la prena par la taille et la coucha sur le sol tout en écartant bien ses cuisses, il caressa tout son corps avec ses petits doigts félins et la glissa sur le dos tout en la regardant dans les yeux et s'approcha un instant de son visage puis fixa ses lèvres.

Pourrai-je ? Je veux goûter à tes douces lèvres :3... s'il te plaît >w<.

Il continuait de la caresser, laisser ses mains glisser tout le long de son corps puis vint l'embrasser tendrement tout en fermant les yeux et les joues toutes rouges. Il sortit timidement sa langue pour venir joindre la sienne et la frotter contre ; sensuellement.

Je veux te faire plaisir... je veux te donner beaucoup de plaisir... puis-je profiter de ton merveilleux corps ?

La pièce était chaude, en même temps ils étaient dans un sauna et la porte était bien fermé à clé, il ne voulait personne et rester seul avec elle. Il vena frotter un peu son membre sur son intimité et jeta des petits coups d'oeil pour voir si elle aimait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une petite baignade ?   Dim 5 Fév - 2:05

-Pourrais-je ? Je veux goûter à tes douces lèvres :3... s'il te plaît >w<. dit Katsu.

Manoki accepter avec joie et excitation. Celui vînt lui voler un baiser mielleux. La langue de Katsu vînt timidement entremêler la douce et chaude langue de Manoki. Une douce sensation qui l’excita un peu plus.

Les mains baladeuse du beau jeune neko effleurait encore la douce peau de Manoki. Quand les mains du neko passait par-ci par-là, Manoki frémit.

-Je veux te faire plaisir... je veux te donner beaucoup de plaisir... puis-je profiter de ton merveilleux corps ?

-Bien sur. dit Manoki naïvement.

Ne sachant pourquoi, Manoki prit un air inquiet. Sans doute qu'elle craignait un peu l'action de Katsu.

La salle chauffa de plus en plus, se qui attisa Manoki. Elle redouta de ne pas avoir assez d'air, et peut-être qu'elle mourra affixé ou... rôti ? De toute façon, la salle était fait pour chauffer à une certaine température non ? Et puis, beaucoup de personne ont supportée cette température hein ? M'enfin, de toute façon, ce n'était pas le truc à songer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une petite baignade ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite baignade ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite baignade [libre]
» Petite baignade de Ren et Suigintô
» [#6] Petite baignade nocturne. Un invité surprise, qui sait? [Terminé]
» Une bonne petite baignade [Liam]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: