You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie pour une neko espiègle. [PV Alessandra] [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle vie pour une neko espiègle. [PV Alessandra] [Terminé] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie pour une neko espiègle. [PV Alessandra] [Terminé]   Une nouvelle vie pour une neko espiègle. [PV Alessandra] [Terminé] EmptyDim 18 Déc - 3:40

Cela faisait quelques minutes qu'elle fut embarquer dans un camion. Il n'y avait aucune fenêtre pour voir ce qui se passait et où il allait. Manoki était intrigué. Mais elle n'eut aucune peur. Même que sa queue bougea dans tous les sens. Elle sentit qu'elle s'écartait de l'affreux manoir dont elle était. Mais ce manoir lui fit rappeler Maylis. Elle ne méritait pas cette mort. Après tout, c'était Manoki qui lui avait mit dans ce ppétrin là. Elle s'en voulait énormément. Mais il fallait oublier cela. Une fois qu'elle allait se ressaisir, elle toucha naturellement son sachet de grain de blé venant de son père. Ses chères parents qui ne sont plus là... Ils se sont sacrifiés pour rien. Manoki se sentait mélancolique et nostalgique. Mais sa queue la fouetta pour dire de reprendre ses esprits. Elle avait raison. Elle aperçut enfin une petit fenêtre situer en haut du camion. Elle était assez grande pour pouvoir voir se qui se passait. Elle vit des arbres, la campagne, la campagne, puis une ville commença à se fondre dans le paysage. Après une heure de trajet, le camion s'arrêta.

L
e chauffeur lui ordonna gentiment de sortir. Elle avait une laisse autour d'elle. L'homme la tînt avec. Il était dans une petite ville, qui avait l'air très sympathique a vue d’œil. Même qu'il y avait des nekos ! Tout comme elle. Elle n'avait pas peur. Au contraire. Elle se réjouit de revoir un humain. Puis, en entrant dans la boutique, il y avait encore pleins de nekos en cage. C'était surement une animalerie. Alors, un autre monsieur se présenta, et la mit gentiment dans une cage. Il y avait de l'eau et à manger. Elle, qui mourrait de soif, but entièrement l'eau qui s'y présentait, et mangea un petit peu. Elle vit un nouvelle homme entrer. Qui était ce gars ? Ce bonhomme regarda les nekos qui s'y présentait, en caressant la tête de quelqu’une une. Quand il vînt à Manoki, il a salua, comme si c'était un animal. Manoki ne parlait pas. Elle fit juste des petits bruits de chats, et des ronronnements. Mais, l'homme partit voir les autres femmes-chats. Et on aurait dit qu'il aurait flashé sur une neko qui était assez mignonne. Il revînt voir le vendeur, et désigna la chatte qu'il voulait. C'était elle. Le marchand de nekos ouvrit la cage et la femme-chat sortit. Il avait l'air satisfait de son choix. Pendant que le vendeur parlait au client, Manoki s'agrippa à la cage, et poussa des cris de chat désespéré. Elle aussi elle voulait un maître. Ou même une maîtresse. Elle avait besoin de compagnie. D'une bonne compagnie. A quelqu'un auquel elle pouvait rendre service.

Cela fait maintenant un jour qu'elle attend l'arrivé de son futur maître ou de sa futur maîtresse. Elle désespéra dans sa pauvre cage rouillée. Voyant les hommes et des femmes défiler et adopter des nekos fille ou garçon, lui faisait croire que c'était une neko indésirable. Elle croyait qu'elle allait rester tout le restant de sa vie enfermée dans cette cage à sourire pour rien. Mais, elle eut toujours de l'espoir, car elle savait qu'un jour quelqu'un viendrais. Quelqu'un, qui feras naître une nouvelle vie pour Manoki.


Dernière édition par Manoki le Mar 20 Déc - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Blake
Maîtresse
Maîtresse
Alessandra Blake


Messages : 95
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part.

Une nouvelle vie pour une neko espiègle. [PV Alessandra] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour une neko espiègle. [PV Alessandra] [Terminé]   Une nouvelle vie pour une neko espiègle. [PV Alessandra] [Terminé] EmptyLun 19 Déc - 2:32

Ce fut encore un jour comme les autres pour la jeune blonde. Comme tous les jours, elle se réveillait tôt, avant même que son réveil ne puisse sonner, mais elle restait allongée sur son lit, attendant que son réveil ne puisse résonner dans tout l’appartement, faisant un bruit horrible, afin de venir l’éteindre et se réveiller d’une manière plus « officielle ». Comme chaque matin, elle allait prendre se mettre sous l’averse de sa douche pour enlever la fatigue et la transpiration de son corps dû au fait qu’il faisait assez chaud la nuit à cause de la saison et cela faisait du bien de se doucher, pourquoi pas en profiter ?

Après sa douche, la blonde prenait son petit déjeuner équilibré pour maintenir sa forme et son corps, c’était assez important pour elle de garder sa belle silhouette, si elle voulait continuer à défiler sur les podiums dans plusieurs endroits du monde, mais cela ne l’empêchait pas de se laisser un peu aller en mangeant quelques sucreries, mais pas trop non plus, il ne fallait pas exagérer, d’autant plus que le sucre peut s’avérer être mauvais pour le corps, il fallait trouver le bon équilibre entre les deux. Finissant de se remplir le ventre, Alessandra regarda l’horloge du salon, il était dix heures, qu’allait-elle faire maintenant ? Elle ne travaillait pas aujourd’hui, elle travaillait rarement d’ailleurs et elle ne voulait pas s’ennuyer, elle voulait obligatoirement faire une activité et ça sera plus intéressant s’il y avait une personne avec elle, avec qui elle s’amuserait chaque jour, elle lui ferait des petites choses perverses comme elle avait l’habitude de le faire avec ses amies avant, ça serait mieux si ça pouvait être une fille, comme ça, elle allait lui peloter sa douce poitrine. Alessandra soupira légèrement, malheureusement, elle ne connaissait encore personne dans cette ville pour faire tout cela, car elle venait juste de s’installer il y a un mois environ dans son appartement actuel et c’était bien dommage… A moins que…

Alessandra réfléchit à la situation, il y’avait bien une solution à cela et cette solution s’appelait neko. Elle pouvait adopter une de ces hybrides pour lui tenir compagnie afin qu’elle ne soit plus seule, surtout que ces créatures étaient plutôt dociles, elle obéissait à leur maîtres ou maîtresses, Alessandra se rappelait que le manoir de ses parents en était remplie, d’ailleurs, elle en avait une dont elle était tombée amoureuse mais qu’elle dut se séparer d’elle et la laissé au manoir pour s’installer dans cette ville, la blonde pensa à sa neko, qu’elle lui manquait assez ,mais qu’on y pouvait rien, c’était le destin, peut-être qu’elles allaient encore se retrouver. La jeune femme soupira encore une dernière fois et alla s’habiller pour sortir. Elle enfila des habits que toute jeune fille portait et prit son sac qu’elle mit en bandoulière et quitta son appartement.

Notre héroïne se dirigea vers l’animalerie de la ville, prenant un peu son temps, de toute façon, elle n’était pas pressée puis entra dans le bâtiment. Elle regarda autour d’elle, un grand choix s’offrait à elle, des nekos de toute sorte, mâle, femelle, grand, petits, mais la jeune femme voulait plutôt une neko femelle, elle regarda donc les cages qui en contenaient une, c’était un choix difficile. Elle continuait à regarder jusqu’à s’arrêter près d’une cage d’une neko qui avait attiré son attention, elle s’approcha de la cage et observa l’hybride. Alessandra la trouvait belle, cette jeune neko avait un beau corps, pour ne pas dire parfait, des cheveux de couleur marron et des yeux de même couleur et légèrement rouges. La blonde, sans crainte, vint lui demanda d’une voix calme et poliment de s’approcher et tendit un peu sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle vie pour une neko espiègle. [PV Alessandra] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour une neko espiègle. [PV Alessandra] [Terminé]   Une nouvelle vie pour une neko espiègle. [PV Alessandra] [Terminé] EmptyLun 19 Déc - 3:18

Une nouvelle journée commença. La boutique était encore fermer. Manoki venait de se réveiller avant les autres. Elle avait envie de bouger un peu. Elle n'aimait pas le renfermement. Surtout dans une cage ! Un nouveau marchant vînt apporter à boire et à manger à tout les nekos réveillés, ou pas. Manoki attendait impatiemment la nourriture. Puis, quand elle eut enfin les emplettes, elle mangea d'abord la nourriture doucement et tranquillement, alors que d'autres nekos nerveux mangèrent à toute allure. Puis, elle but l'air calme et sage. Pourtant, ce n'était pas sa nature d'être aussi calme. Était-ce,par ce qu'elle désespérait à cause de la solitude et de la fatigue ? Oui. C'est bien cela le problème. Pour se préparer à avoir un nouveau maître, elle fit sa toilette en léchant la queue, et en la caressante. Et oui. La queue de Manoki était la clé de son charme. Longue, soyeuse et douce, avec une couleur chocolat noisette. Et voilà. Elle n'avait plus rien d'autres choses à faire. Juste à attendre son futur maître.

Enfin, le premier client était là. C'était une femme assez jolie qui voulait un neko. Mâle ou femelle ? Dans cette ville, il y a-t-il des femmes homosexuelle ou bisexuelle ? Oui, car Manoki était bisexuelle. Cette femme regarda les nekos d'un air hésitant. En particulier, les nekos mâle. Trop tard. Elle avait enfin trouvée son bonheur. Un magnifique neko mâle vînt lui mettre sous son charme. Manoki était de plus en plus accablée. Enfin, un autre client surgit alors. C'était plutôt une cliente. C'était une belle jeune femme au cheveux blond foncé qui essaya de trouver son bonheur. La neko croyait qu'elle serait elle aussi intéressée par les nekos mal. Mais non, elle alla plutôt vers les nekos femelles. Même qu'elle se dirigea vers Manoki ! Elle, qui restait au fond de sa cage, essaya d'apercevoir la femme. D'ailleurs, cette futur maîtresse lui demanda de s'approcher. Alors, Manoki l’obéi et vînt vers elle intriguée et timide. Manoki allait maintenant charmer un peu plus la femme. Elle lui fit d'abord un de ses plus beaux sourires, puis fit les yeux doux et soumis, bougea sa queue lentement, et desserra un peu sa robe blanche qui faisait un peu comme un draps blanc comme de la neige. Allait-elle être choisit ? En tout cas, en regardant les magnifiques yeux bleus de la femme, elle avait l'air intéressée par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Blake
Maîtresse
Maîtresse
Alessandra Blake


Messages : 95
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part.

Une nouvelle vie pour une neko espiègle. [PV Alessandra] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour une neko espiègle. [PV Alessandra] [Terminé]   Une nouvelle vie pour une neko espiègle. [PV Alessandra] [Terminé] EmptyLun 19 Déc - 21:17

La jeune femme blonde regarda la jeune neko qui se trouvait dans la cage en fer un peu rouillé, elle la vit s’approcher doucement d’elle un peu timide et un peu hésitante près d’elle. Alessandra lui sourit pour gagner la confiance de l’hybride afin qu’elle puisse se rapprocher un peu plus de la jeune blonde. Elle observait toujours l’hybride aux cheveux marrons lui faire un beau sourire charmeur, puis la regarder avec ces magnifiques yeux de couleur marron-rouges, puis elle lui fit un petit numéro de charme, desserrant un peu sa robe blanche, un spectacle assez intéressant à voir, la neko commençait à lui plaire de plus en plus, physiquement car Alessandra la trouvait très belle, mais aussi par son attitude car notre jeune héroïne aimait aussi quand on lui faisait du charme, l’hybride avait tapé juste et avait joué les bonnes cartes, cela la favorisait déjà par rapport à ses autres compatriotes de la même espèce. La blonde se rapprocha tout près de la cage sans aucune crainte et tendit ses bras pour prendre la tête en ses mains et la rapprocher tout près de son visage afin de plonger ses yeux bleus dans le regard de la neko en souriant :

« Dis donc, tu me fais du charme-là ? Très intéressant, tu sais bien convaincre les personnes, tu m’as assez convaincu et pas la peine de desserrer ta belle robe blanche, j’aurais tout le temps de te déshabiller à ma manière si je te choisis aujourd’hui. »

Elle gardait son petit sourire, la regardant avec un petit air malicieux et pervers, elle vint lui caresser sensuellement la joue :

« Dis-moi, adorable hybride, est ce que t’as un prénom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle vie pour une neko espiègle. [PV Alessandra] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour une neko espiègle. [PV Alessandra] [Terminé]   Une nouvelle vie pour une neko espiègle. [PV Alessandra] [Terminé] EmptyLun 19 Déc - 21:55

Croyant que tout cela n'allait pas lui plaire, elle stressa un peu. Pourtant, cette femme resta près de cette cage, et n'allait pas voir les autres. Elle attendit la réponse impatiemment. Enfin, cette femme ouvrit sa bouche pour échapper quelques mots.

« Dis donc, tu me fais du charme-là ? Très intéressant, tu sais bien convaincre les personnes, tu m’as assez convaincu et pas la peine de desserrer ta belle robe blanche, j’aurais tout le temps de te déshabiller à ma manière si je te choisis aujourd’hui. »

Elle avait deviner. Elle ne savait pas comment réagir. Quand la femme continua sa phrase, et surtout quand elle entendit "j’aurais tout le temps de te déshabiller à ma manière si je te choisis aujourd’hui.", cela voulait dire qu'elle avait presque même totalement charmer. Nez-à-nez, elle commença à ronronner jusqu'à la jeune femme posa cette question. Manoki, s'échappa de son regard, et dirigea ses yeux vers sa main droite. D'un coup, naturellement, elle leva sa main pour la poser sur sa main droite. Ensuite, elle chercha son regard et la regarda un petit moment avec un petit sourire heureux et soumis. Quand elle faisait ses actions, elle avait ronronné. Et c'est enfin, qu'elle lui répondit d'une voix exceptionnellement enjôleur et soumis.

« Je me nomme Manoki. »


Elle fit un sourire radieux, ainsi que ses yeux essaya d'imiter ses douces lèvres. Elle espéra de tout son cœur d'être choisit. Allais-t-elle réussir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Blake
Maîtresse
Maîtresse
Alessandra Blake


Messages : 95
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part.

Une nouvelle vie pour une neko espiègle. [PV Alessandra] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour une neko espiègle. [PV Alessandra] [Terminé]   Une nouvelle vie pour une neko espiègle. [PV Alessandra] [Terminé] EmptyMar 20 Déc - 4:34

La jeune femme continuait à caresser doucement la joue de la mignonne neko qui se trouvait dans la cage, stupide cage qui l’empêchait d’apprécier un peu plus de la douce peau de l’hybride et de l’hybride elle-même, si cette cellule en fer n’existait pas, c’est sûr que la jeune blonde pourrait plus profiter mais elle devait se contenter de cette barrière qui les séparait toutes les deux. La neko ronronnait, cela voulait dire qu’elle appréciait les caresses qu’Alessandra lui faisait, c’était aussi un bon point, cela voulait dire qu’elle était plutôt d’un caractère doux. Elle continua à lui caresser la joue, puis la tête, écoutant le doux son des ronronnements de l’hybride et attendant que celle-ci lui réponde d’une belle voix :

« Je me nomme Manoki. »

Alessandra lui sourit une nouvelle, elle trouvait qu’elle avait un beau prénom qui lui plaisait assez, la jeune femme rapprocha doucement le visage de Manoki très près du sien, venant frôler doucement ses lèvres avec les siennes pour la taquiner un peu et surtout pour voir sa réaction, si celle-ci allait réagir de manière positive ou au contraire, négativement, c'était un genre de petit test personnel, puis lui sourit encore une fois, plongeant son regard dans le sien :

« Dis Manoki, veux-tu sortir de cette cage ? Veux-tu être libéré de cette prison et devenir ma neko personnelle ? Ce qui veut dire, me servir, exécuter le moindre de mes ordres ? »

Elle fit une pose pour la caresser de nouveau la joue pour l’entendre encore une fois ronronner :

« Mais cela n’engage que toi, tu peux très bien refuser, comme accepter, tu peux même me poser des questions si tu veux avant de faire ton choix, je suis gentille de te laisser cette possibilité. »

Elle attendait patiemment ce que le neko allait lui dire ou demander, continuant à lui caresser la joue et le sommet de la tête avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle vie pour une neko espiègle. [PV Alessandra] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour une neko espiègle. [PV Alessandra] [Terminé]   Une nouvelle vie pour une neko espiègle. [PV Alessandra] [Terminé] EmptyMar 20 Déc - 5:08

Quand la jeune femme effleura les lèvres de Manoki, celle-ci gémit tout doucement. Elle n'a jamais été aussi près d'un être humain. Même avec ses parents. Elle ferma les yeux, pour essayer d'apercevoir les lèvres de la futur maîtresse. Puis, lorsque la femme blonde lui dit :

« Dis Manoki, veux-tu sortir de cette cage ? Veux-tu être libéré de cette prison et devenir ma neko personnelle ? Ce qui veut dire, me servir, exécuter le moindre de mes ordres ? »

Enfin... Enfin elle avait réussi. Elle était tellement heureuse, qu'une petite larme salé vient glisser sur la joue de la neko. Mais la femme avait remit ses main sur son visage, alors, sa larme se fit absorber. Manoki reprit un peu plus ses esprits, car c'était exceptionnelle pour elle d'y arriver. Car cela fit plus de deux semaines qu'elle se fit enfermée dans une cage, et se faisait narguer par tout les autres nekos qui ont été choisit. Alors, Manoki alla lui répondre d'une voie enthousiaste, mais avant, elle se fit interrompre par elle lui prévenant :

« Mais cela n’engage que toi, tu peux très bien refuser, comme accepter, tu peux même me poser des questions si tu veux avant de faire ton choix, je suis gentille de te laisser cette possibilité. »

Après avoir écouter et compris ses paroles qui n'était pas compliqués à savoir, elle lui répondit de bon cœur :

« Je n'est pas de questions à vous poser spécialement, peut-être au moins juste savoir votre nom ? Bien sûr !! J’exécuterai chacun de vos ordres ! »



Elle était vraiment prête à tout pour avoir une nouvelle vie. Et être une 'esclave' ne pourrait-être pas si mal. Alors, le vendeur de nekos ayant tout entendu libéra la neko de sa prison. Enfin de l'espace pour bouger. L'homme expliqua toute les choses à la maîtresse que sont nécessaire sur le neko mais pendant ce temps là, elle regarda ses deux voisins qu'il lui avait porté compagnie pendant ce séjour. Un à été pris, et un autre à été mis. Elle fit donc un dernier au revoir à ses amis. Elle voulait absolument s'agripper au bras de sa nouvelle maîtresse, et bouger un peu partout sauf qu'elle ne le voulait pas tout simplement pour faire bonne impression. Ensuite, elles sortirent toutes les deux en direction du nouveau foyer de Manoki.

Une nouvelle vie commence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie pour une neko espiègle. [PV Alessandra] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour une neko espiègle. [PV Alessandra] [Terminé]   Une nouvelle vie pour une neko espiègle. [PV Alessandra] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie pour une neko espiègle. [PV Alessandra] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Néko adorable au manoir. (pour Edya)
» Alessandra Blake ~♥ [Terminé]
» Un servisse juste pour toi [Pv Alessandra]
» Commencement d'une nouvelle vie (PV Saïtsuke Oiji) [Terminé]
» Nouvelle amie séquestrée amicalement ♫ *Terminé*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: