Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jiyu Manoki (Fini~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jiyu Manoki (Fini~)   Sam 17 Déc - 2:30

Jiyu Manoki


Informations globales.


Nom : Jiyu
Prénom : Manoki
Âge : 18 ans
Orientation : Bisexuelle
Classe : Docile


L'approfondi


Physique :

Manoki est une neko qui a un corps parfait. Elle n'est ni grosse, ni maigre, elle a une poitrine d'une taille généreuse, et a un beau corps bien formé. Elle a des yeux noisettes et un peu rouge parfois, et de beaux cheveux marrons. Sa queue était de la même couleur que ses cheveux et ses yeux.

Celle-ci porte au début une robe blanche. Mais, dans son sac, il y a d'autres vêtements qu'elle porteras surement au file des RPs. Il y a une grande jupe bleu foncer indigo, accompagner d'un foulard rouge autour de sa taille, un anneau trainant avec sa queue, avec un collant noir, un t-shirt à manche longue et un gilet de la même couleur que la grande jupe. Le deuxième vêtement est composé d'un t-shirt violet avec une sorte de ruban rouge que est autour de la taille, un pantalon marron foncer, qui est souvent accompagné par un bracelet mit autour de la cheville. Le dernier vêtement, est constituer d'un t-shirt gris avec le même ruban rouge, puis un pantalon noir. La femme porte a toujours porter des chaussures noir.

Manoki porte souvent autour de son cou des grains de blé qui vient de son père, pour porter le souvenir de ses parents, et d'apporter du blé à sa futur petite ville.

Caractère :

Manoki a toujours été une fille très joyeuse. C'est une grande joueuse -Alors, préparer lui des jouets !-, et elle adore aussi les balades. Amener-là n'importe où, et elle seras satisfaite. Elle est malheureuse, uniquement quand des choses sentimentales -ou autre- sont graves.

Cette hybride est quelqu'un de très gentille et aimable. On s'attache facilement à elle. Quand notre neko est attachée à quelqu'un, elle prend ça au sérieux. Par exemple, si un de ses amis a besoin d'elle, elle seras là. Elle exécutera ses ordres pour le rendre heureux.

Par contre, c'est une fille qui s'énerve assez vite. Elle déteste qu'on se moque d'elle, quand on la contredit, et quand on ne l'écoute pas.

Cette neko a au début un caractère normal et mature. Mais, plus elle grandit, plus elle a un caractère animal, à cause du manque d'affection.

Manoki lui arrive parfois d'être perverse. C'est pour cela qu'elle est un peu soumise.

C'est aussi une fille très gourmande ! Elle aime en particulier les pommes.

Histoire :

Dans un village pauvre, situé au Nord de la France, Manoki est née. Sa famille était très pauvre, mais
cela ne privait pas à ses parents d'élever leur fille de leurs mieux. Mais un jour, une grande famille s'abattit dans tout le nord du pays. Les parents de la neko -qui avait maintenant dix ans-, ne pouvait plus l'élever. Mais, il ne voulait pas que leur fille soit abandonné à cette âge là. Mais ils n'eut pas le choix. Un jour, la sécurité a enlevé Manoki pour leur aidé. Mais, cela a amené les parents dans une grande dépression. Mais il savait qu'ils ne pouvaient plus lui donner à manger et le reste. Alors, elle partit dans un train où il y avait beaucoup d'enfant versant toutes leurs larmes devant les fenêtres. Manoki regardait une dernière fois ses parents, puis, avec un petit sourire enfantin, elle leur fit un petit adieu. Ensuite, elle se fit pousser par tout les gamins qui voulaient voir une dernière fois leurs parents.

Après plusieurs heures de voyage, elle fit connaissance d'un jeune homme comportant ni queue, ni oreille. La plupart des enfants ne possédaient pas ses autres membres. Elle se sentait un peu seul, mais ça ne lui empêchait pas de sourire. Malgré ces nombreuses heures de voyage, elle ne savait toujours pas où elle allait. Alors, elle alla voir les hommes qui l'avait 'kidnappée' où ils allaient. Mais, un de lui répondait :

«Retourne t'assoir.»

Manoki alors, retourna à sa place, en pensant où ils allaient. Enfin, les voilà à destination.
Tout le monde sortirent à toute vitesse à cause de leurs curiosité. Quand la petite neko joyeuse sortit du car, puis c'est là elle vit un grand manoir... Les enfants eurent une visite rapide, puis ils durent enfiler des habits de service. Tous les enfants allaient être des esclaves.

Huit années s'écoulèrent. Manoki avait dix-huit ans. Pendant ces douloureuses année, elle a servit à nettoyer toutes les chambres, la cuisine, le jardin et toutes les autres salles. Beaucoup d'enfants sont mort par des maladies et des malnutritions. Ils ont été fouettés, et les punitions dépassaient les limites... Manoki en pouvait plus. Elle préférait mourir avec ses parents de faim, que de mourir ici. Pour la première fois de sa vie, elle allait faire quelque chose qu' aucun enfant avait réussit : s'évader.

Dans une nuit d’Été, elle prépara un sac à dos comportant des petits bouts de pain qu'elle avait piquer dans la cuisine, ainsi qu'une bouteille d'eau, des vêtements, et un couteau. Sa voisine de chambre venait avec elle. Manoki lui avait proposer et elle avait accepter avec beaucoup d'hésitation. Manoki noua les draps -qui forma une corde- autour d'un meuble qui pouvait se déplacer que par plusieurs hommes. la corde se déroula jusqu'au bas. Elle était bien longue, tant mieux. Alors, Manoki descendit la première. Elle évita tant bien que mal les fenêtre de l'administration afin de ne pas se faire remarquer. Enfin en bas, Manoki tremblait comme une feuille en pensant à sa punition si elle se faisait prendre. Enfin, elle reprit très vite ses esprits, et dit à sa copine de chambre de venir vite. Mais, celle-ci ne voulait pas. Alors, la neko essaya de la convaincre. Après plusieurs minutes de réflexion, elle descendit. Mais en descendant, elle avait dérapé...Jusqu'à la fenêtre de l'administration !! Elles ont donc été repérées !! Alors, elle commença à partir, et obligea à son ami à descendre le plus vite possible. On entendait déjà des hommes ou des chiens se précipiter sur les deux filles. Manoki attrapa la main de sa copine pour courir à toute vitesse. Les chiens prenait de l'avance sur les hommes qui les poursuivaient. Près de la liberté, un chien attrapa la robe de l'ami de Manoki puis elle tomba. Manoki montra ses crocs au chien en grognant, mais il ne partit pas. Il aboya.

«Maylis! Allez, courage on y est!» dit Manoki en versant une larme de peur et de tristesse.

«Pars Manoki. Je t'ai retarder, je dois réparer ma petite erreur... PARS !!»


La larme qui coulait sur le visage de la neko, fini par tomber sur la joue de Maylis. Puis elle finit par partir. Avant que le portail se ferme, elle réussit à la traverser. Pas le temps de s'arrêter !! Elle doit continuer !! Pour disparaître des lieux.

Cela fit quelques jours, qu'elle s'était évader de ce lieux. Manoki alla nul part, mais elle continua son chemin. Elle avait très faim. Mais, c'est alors qu'elle était dans un champ de blé, avec pas loin un arbre avec des pommes. Elle été sauvée. Elle dévora une pomme et essaya de manger du blé malgré tout.

Mais un jour, elle se fit prendre par un homme qui l'amena dans un camion. Ou allait-elle ?


Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Nikura
Comment as-tu découvert le forum ? Par de beau avatar sur Google image !
As-tu lu le règlement ? Validé par Judikaël
Comment l'améliorer selon toi ? Il n'y a rien à améliorer. Pourquoi pas mettres des images dans les catégories de lieux ? (J'espère que ma phrase est française !)
Un petit plus ? Mmmh...? -Je crois que je vais en profiter pour avertir que je me suis trompée sur le nom de mon pseudo, car normalement c'est Manoki mais j'ai été distrète je m'en excuse. C'étais aussi pour dire que j'ai dus mal à mettre mon avatar -voir tout en haut de la fiche- alors je vais mettre du temps pour réussir à la mettre.-
Quel est le personnage sur votre avatar ? C'est Horo de Spice & wolf.


Dernière édition par Manoki le Dim 18 Déc - 1:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Jiyu Manoki (Fini~)   Sam 17 Déc - 12:20

Bienvenue Manoki !

Je précise simplement que j'ai ajouté ton avatar, et modifié ton pseudo à ta demande. Bon courage pour le reste de ta fiche : )

............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jiyu Manoki (Fini~)   Sam 17 Déc - 15:35

Je te remercie beaucoup Judikaël !! Maintenant, ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jiyu Manoki (Fini~)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiyu Manoki (Fini~)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: