Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Merging Hybrids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 25
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

MessageSujet: Merging Hybrids   Ven 16 Déc - 17:56




    Merging
    Hybrids



    Ne vous êtes-vous jamais demandé si les appareils éléctroniques
    n'étaient pas un peu plus que de simples machines ?


    Les machines informatiques furent les premières. Au fil des années, l'incroyable prolifération des ordinateurs et des phénomènes d'addiction les concernant eut un effet des plus inattendus, qui reste encore à ce jour ignorés des humains : Si le peuple s'est massivement informatisé, les ordinateurs se sont quant à eux... humanisés. Au contact quasi-constant de leurs propriétaires, ils ont effectivement peu à peu intégré et développé des facultés que la philosophie ne qualifie propres qu'à l'être humain. Penser, ressentir, aimer, souffrir...
    Plus rien de tout cela ne leur est à présent impossible.


    Leur évolution entraîna inévitablement avec elle un désir de gagner encore davantage en humanité, ce qui en complémentarité de leurs facultés techniques, ferait d'eux des êtres d'exception. S'engagea alors une véritable course à l'épanouissement intellectuel, relationnel, ou tout autre domaine que leur état d'appareil électronique ne leur permettait à priori pas d'exploiter. Pour cela, un seul moyen : la matérialisation anthropomorphique. Malheureusement bien incapables de se matérialiser dans ce monde hostile que nous connaissons sous le nom d'IRL, il leur restait pourtant une alternative : Créer un cybercosme, un monde virtuel parallèle où plus rien ne leur serait impossible. Un monde créé par les machines pour les machines. Un monde où le service remplacerait l'argent. Un monde libre.

    L'idée germa d'abord dans les esprits nouvellement conscients de deux ordinateurs que l'humanisation progressive avait dotés de caractères presque incompatibles. Mettant un temps de côté leurs différences, ces deux appareils que l'on connaissait sous les noms de Diamond et Lush s'attelèrent à créer le support virtuel qui leur manquait cruellement. Il baptisèrent ce monde SIDOW (en tant qu'abréviation de Software Intranet Digital Over-World) et décident depuis lors de qui est apte ou non à les y rejoindre. Les appareils ayant reçu l'autorisation de se connecter à SIDOW portent le nom d'Hybrids. Lush et Diamond ne souhaitant pas limiter l'accès de SIDOW aux seules machines capables de se connecter par elles-même, les critères pour devenir Hybrid ont été ouverts à tout appareil susceptible d'être relié à un ordinateur, ne serait-ce que par le biais d'un simple câble usb.

    SIDOW est un monde libre et en changement perpétuel, chaque Hybrid de type ordinateur le rejoignant faisant office de serveur supplémentaire, assurant son fonctionnement constant, participant à sa sauvegarde et favorisant son expansion. Comme dans tout monde des lois existent, mais comme dans tout monde elles peuvent être transgressées : chaque Hybrid est libre mais responsable de ce qu'il fait et, en cas de délit, devra répondre de ses actes devant la Justice. Chaque résident devra par ailleurs avoir une Assignation, équivalent d'un métier, sans quoi il vivra dans la parfaite illégalité.

    En outre, SIDOW est un programme jeune mais qui connaît déjà des tensions. Nul n'est sans savoir quelle rivalité s'est installée entre Apple Computer Inc. © et Microsoft Corporation ©, concurrents sur le marché juteux de l'informatique. Dans un espace virtuel où leurs créations prennent vie humainement parlant, leur rivalité se répercute inévitablement, créant ainsi deux clans dans une lutte pour la suprématie Macintosh vs PC, dont les représentants respectifs ne sont autres que Diamond et Lush.




    Join us at
    Code:
    http://merginghybrids.forums-rpg.com/



    - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 25
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

MessageSujet: Re: Merging Hybrids   Mer 11 Jan - 18:38

NOUVEAUTÉS

Citation :
Statistiques

Nos membres ont posté un total de 72 messages

Nous avons 5 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Esper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Merging Hybrids
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gang merging

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: La taverne des fraises :: Pubs et partenariats-
Sauter vers: