Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Avril Umbreon en bref [Terminée en principe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avril Umbreon
Neko Femelle
Neko Femelle
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 25

MessageSujet: Avril Umbreon en bref [Terminée en principe]   Jeu 15 Déc - 23:02

Avril Umbreon



Informations globales.


Nom : Umbreon
Prénom : Avril
Âge : 19 ans
Orientation : hétéro
Classe : docile


L'approfondi


Physique :

Ceux qui ne voit en elle qu’un hybride animal remarquent en premier ses oreilles noires toutes douces et ses longs cheveux roses et soyeux dont elle prend le plus grand soin. Mais si on la regarde de plus près, on remarque ses yeux dorés hypersensibles à la lumière et sa frêle silhouette. En effet, Avril n’est pas très costaude et a l’air fragile, même si elle est plus résistante qu’elle n’y paraît.
Elle est plutôt jolie et possède la grâce qui incombe à tout félin qui se respecte. Elle a toujours un petit sourire aux lèvres, sauf quand elle est triste ou déprimée, et dégage une sorte d’aura de douceur et de bienveillance.
Elle n’aime pas particulièrement les bijoux mais adore les rubans dont elle se coiffe régulièrement. Côté vestimentaire elle est toujours en robe, été comme hiver et se promène pied nu quelque soit le temps.
Elle possède quelques marques de morsures ou d’anciennes blessures dues à ses jeunes années, mais elles ne sont presque pas visibles et Avril s’applique à les dissimuler, en ayant particulièrement honte.

Caractère :

N’ayant connu qu’un bon maître, Avril est particulièrement docile et obéissante. Elle ne sait pas lire mais aime beaucoup les livres. Elle est calme, douce et réfléchit avant de parler. Elle est assez affectueuse et attentionnée, son maître représentant le soleil autour duquel elle gravite et qu’elle se doit de rendre heureux. Elle a d’ailleurs un peu perdu l’autonomie de ses jeunes années et supporte mal la solitude.
Ayant appris les valeurs du bien et du mal avec son ancien maître, elle est profondément résolue à ne jamais quitter le droit chemin et à laisser sa chance à tout ceux qui croisent son chemin, même si elle a tendance en général à se méfier des inconnus. Elle ne parle pas beaucoup et est plutôt timide mais elle arrive parfaitement à faire comprendre ce qu’elle ressent autrement. Elle n’arrive pas à reconnaître l’ironie. Elle a une forte tendance à tout prendre sur elle et à culpabiliser pour un rien, ce qui la plonge parfois dans de profondes déprimes. De même, elle a toujours peur d’ennuyer les autres avec ses états d’âme et ne dévoile donc jamais ses vrais sentiments.
Elle a horreur de la trahison et ne supporte pas la violence. Son rêve serait d’avoir un lit fait d’herbe à chat. Elle a peur de l’eau et a la trouille de l’orage et des éclairs qui la terrifient. Elle aime dormir devant un bon feu de cheminée, jouer aux cartes et à cache-cache, dessiner et elle est assez difficile côté nourriture, le plus simple étant encore de la laisser cuisiner. Elle est en effet plutôt habile pour les tâches ménagères.
Son comportement rappelle parfois celui de l’animal qu’elle était avant, se prenant à ronronner quand elle se sent bien, s’étirant toujours longuement au réveil, dormant roulée en boule, dressant ses oreilles à l’affût quand elle est inquiète, frottant sa tête contre les gens qu’elle aime bien pour leur dire bonjour, ne pouvant s’empêcher de courir après les papillons ou de monter sur le toit pour sentir le vent dans ses cheveux…

Histoire :

Petite, Avril était une véritable sauvageonne vivant selon la loi du plus fort ou du plus rusé. Il faut dire à sa décharge que vivre seule dans la rue dans des conditions déplorables toute son enfance ne la pas aidé à recevoir une bonne éducation. Recevoir des cailloux, se faire remettre en place et se faire la plus discrète possible étaient son quotidien.
Mais à ses neuf ans, elle fut attrapée et mise en cage jusqu’à trouver un maître qui veuille bien d’elle, crasseuse, malpropre et agressive, bref un chaton effrayé. C’est alors qu’apparut celui qu’elle appela Maître Umbreon. Il fut le seul à remarquer son regard apeuré et dépressif derrière ses mauvais airs. Il la prit donc sous son aile, lui apprit les bonnes manières et la façon de tenir correctement une maison. Si les débuts étaient difficiles, Avril se fit assez vite à sa nouvelle vie et rapidement devint une jeune fille embellie, calme, docile et attentionnée. La sauvageonne était bien loin derrière elle et en remerciement de cette nouvelle vie de confort, Avril se pliait aux quatre volontés de son maître. Celui-ci l’appréciait comme sa fille, lui autorisant même à porter son nom : Umbreon, et lui laissait donc pas mal de liberté. La neko se plaisait dans cette atmosphère de sécurité mais arriva le jour où elle dû sortir de son rêve.
Alors qu’Avril venait d’atteindre ses 17 ans, Maître Umbreon fut assassiné dans des circonstances plus que douteuses. Au début suspectée, après tout elle était une neko, une humaine inférieure, Avril fut finalement mise hors de cause et donc jugée apte à la revente.
A peine remise du drame, voici donc la jolie neko de nouveau sans logis et sans compagnie avec quelque chose de cassé en elle.

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Eilane
Comment as-tu découvert le forum ? Google est mon ami
As-tu lu le règlement ? Validé par Judikaël
Comment l'améliorer selon toi ? Je le trouve déjà très bien comme ça, j'aurais peut-être plus de recul après un petit moment de jeu sur le forum
Un petit plus ? Juste pour préciser : je suis en prépa et je pourrais donc rper surtout le week-end même si je me connecterai pendant la semaine.
Quel est le personnage sur votre avatar ? aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Avril Umbreon en bref [Terminée en principe]   Sam 17 Déc - 12:14

Bienvenue : )

Tout es correct, je te valide sans problème !

Enjoy

............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Avril Umbreon en bref [Terminée en principe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» 21 AVRIL 1971 /21 AVRIL 2010 DISPARUTION D'UN LEADER VISIONNAIRE !
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: