Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dosan sumera ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dosan Sumera
Maître
Maître
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Dans mon T4 à bidouiller des robots

MessageSujet: Dosan sumera ♂    Mar 29 Nov - 4:37

Sumera Dosan

Informations globales.


Nom : Sumera
Prénom : Dosan
Âge : 21 ans
Orientation : Bisexuel ambivalent ( dominant ou soumis )
Moyens : Classe moyenne
Métier : Étudiant en section informatique ( travail dans un cyber café en complément de métier )

L'approfondi


Physique :

Dosan est beau au naturel, il est légèrement imbu de sa personne mais ne le montre jamais.
Dosan n'est pas un grand sportif mais pourtant sous son apparence d'étudiant basique se cache un corps musclé d'1m80 formaté à supporter les crises d'hystérie de ses sœurs. Remarque personnelle : en réalité les filles en général prennent un malin plaisir à le taquiner. Il finit donc par se persuader que c'était une fatalité.

Vestimentairement parlant son placard est un véritable bordel, n'étant pas un as du ménage la plupart du temps il ce contente d'y jeter les habits ou la couleur noire domine sans arrivé à choisir ceux qu' il portera la journée

Pour ce qui est de ses cheveux
il aime particulièrement leur contact sur sa peau et par conséquent il continue d'en préserver quelques mèches d'une longueur plus que satisfaisante. Son visage quant à lui conserve les traits du typique «  brun ténébreux » : un regard sombre, un nez absolument parfait et une mâchoire bien dessinée tout ceci contrastant avec le teint pâle de sa peau car celui-ci évite de s’exposer souvent au soleil. Non Dosan n'est pas un geek, mais presque.
Il est informaticien, la présence de tout objets électroniques ne le perturbe en rien, bien au contraire ces machines soulagent son corps de toutes les tentions qu'il accumule à l’extérieur.
En effet chaque personne a une particularité qui la distingue des autres, et qui lui vaut selon le cas d'être craint ou admiré, celle de Dosan est d'envoyer des courants électriques. En effet à la suite d'une bagarre non voulue il fut projeté contre une barrière électrique ce qui le marqua au fer rouge de deux cicatrices perpendiculaires s'étendant de ses omoplates jusqu’au bas du dos. De par ce fait pendant plusieurs mois il fut contraint de dormir sur le ventre, habitude qu'il perpétua. Depuis ce jour le contact avec d'autre personne devint vite gênant, mais ce refusant à porter des gants il préféra porter en continu un bracelet d'ambre, cette pierre ayant la propriété d’emmagasiner le courant électromagnétique, elle lui permet de contenir quelque peu son handicap.
Finalement sa physionomie à l'allure banale cache une personnalité plus complexe, alliant un je m'en foutisme profond à des habitudes de vie hors du commun.

Caractère :

Un comportement discret agrémenté de crises d'envies momentanées qui le pousse à être entreprenant dans la plupart des actions qu'il accomplit. Dosan pourrait être un homme de confiance seulement la pitié et la sociabilisation ne font pas partis de son vocabulaire, si bien qu'il se refuse à aider son prochain s'il n'y voit pas d’intérêt personnel.
Il n'aime pas faire des choix, et dépense donc sans compter bien que son salaire ne soit pas mirobolant il aime se faire plaisir. Passionné par la littérature et l’électronique lorsqu'il n'est pas au cyber café ou en cours il passe la plupart de son temps à fumer et fabriquer toutes sortes de peluches articulées ainsi que des mini robots qu'il dote de surnom affectif selon son humeur. Socialement bien qu'attirant la sympathie des gens Dosan ne supporte que ses sœurs et son meilleur ami Reiyusaki jugeant les autres étudiants de sa promo comme étant «  pathétique ».

Histoire :

Comme toute les histoires, celle de Dosan se veut exceptionnelle alors qu'elle ne l'ai pas.
Ses parents, citoyens plein de valeurs sont issue de la classe moyenne et bien qu'il ne gagnèrent pas énormément d'argent ils arrivèrent toujours à subvenir aux besoin de la famille. Ils participèrent entre autre à l'achat de l'appartement de Dosan avec l'aide de Tanya.
Petit dernier et unique fils d'une famille de quatre enfants, il comprit bien vite que les femmes dominaient chez lui :

Tanya l'ainée : La plus speed des trois filles mais aussi la meilleur aux fourneaux. Âgée de 28 ans elle montra rapidement l'exemple au plus jeunes en effet ayant réussi des études brillantes elle n’eut aucune difficulté à trouver un job dans une entreprise réputée. Durant son adolescence elle mena le foyer à la baguette n'hésitant pas à punir Dosan quand cela s’avèrait nécessaire. Très famille durant ses week end elle revient souvent voir ses parents.

Mikan la cadette : Presque aussi tonique que Tanya, gymnaste professionnelle et vivant toujours chez ses parents elle passe le plus clair de son temps à l’extérieur à faire la fête. Âgée de 25 ans elle est l'exact contraire de Dosan, étant petit celui-ci était souvent contraint de faire les corvées de Mikan. Se plaisant à le taquiner en permanence elle le critique souvent sur sa tenue et son comportement.
Sacha la dernière des filles : Une vraie perle, Sacha est aussi belle que douce. N'ayant qu'un an de différence elle est très complice avec Dosan et étant resté une femme enfant, c'est grâce à elle que Dosan créa ses premières peluches robotisées qu'il lui offrit par la suite. C'est elle et Reiyusaki qui trouvèrent Dosan au moment de l'accident mais après celui-ci Sacha sous le choc de voir le corps de son frère ainsi elle ne put lui reparler.

Quand à Dosan étant un enfant turbulent et gaffeur par le passé grâce à ses sœurs et ses parents ils devint vite l'adolescence calme et bordélique que nous connaissons maintenant. Ce curieux retournement de situation et surtout l'accident lui fit comprendre qu'il devait à présent prendre son envol, ses parents furent d'accord à condition qu'il soit indépendant, il trouva donc un petit boulot dans un cyber café et rentra à l'université. A présent il téléphone de temps à autre à ses parents et continu de côtoyer Reiyusaki mais sans grande conviction. Vivant seul il prit la décision d'adopter un Neko

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Weiss
Comment as-tu découvert le forum ? Pur hasard
As-tu lu le règlement ? Code : Validé par Judikaël
Comment l'améliorer selon toi ? J'ai fait un petit tour pour voir un peu, et j'ai remarqué que les possibilités de lieu de rp sont très diverses mais que les descriptions pourraient être plus détaillées. Sinon perfect
Un petit plus ? J’espère trouver rapidement le félin qui me conviendra :3
Quel est le personnage sur votre avatar ? Yu Kanda - feat : D-gray man
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Dosan sumera ♂    Mer 30 Nov - 12:31

Bienvenue sur le forum !
Pardonne le temps d'attente de réponse envers ton sujet : ) Je t'annonce que tu es officiellement validé !
Je te souhaite de passer de bon moment sur le forum.

............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dosan sumera ♂
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat A - Kadoria Dosan versus Seki Huriko [Event]
» [Konoha] Clan Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: