Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alessandra Blake ~♥ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandra Blake
Maîtresse
Maîtresse
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part.

MessageSujet: Alessandra Blake ~♥ [Terminé]   Dim 27 Nov - 21:16

Alessandra Blake

Informations globales.


Nom : Blake
Prénom : Alessandra
Âge : 19 ans et des poussières.
Orientation : Bisexuelle mais à forte tendance homo.
Moyens : (riche, pauvre...) Riche.
Métier : Chanteuse, Musicienne, Mannequin et Styliste.


L'approfondi


Physique :

Alessandra possède des cheveux blonds, très longs, ils lui arrivent jusqu'à la taille et forment une frange devant, ce qui lui cache le front. Elle aime bien y tester différentes coiffures à la mode ou y mettre des accessoires de mode ou bien les colorer la plupart du temps en rose, orange ou autre couleur, ça lui plait.

Son visage fait apparaitre sa jeunesse. Celui-ci est de forme ovale, le menton formant un léger cône un peu pointu. Sa peau est lisse, mate, un peu blanchâtre et ne laisse aucune imperfection paraître, que ça soit sur le visage ou sur le reste du corps. Ses yeux sont de couleur bleue, plutôt foncé, mais cela dépend de la luminosité et de l'angle dans laquelle on la regarde ses pupilles. La jeune blonde possède aussi des sourcils fins, droits, un peu froncés, une bouche et un nez tout aussi fins, la forme de ce nez étant droite et légèrement retroussée. Ces éléments sont en adéquation avec la forme de son visage. Sa mine est la majeure partie du temps joyeuse, mais tout dépend de la situation.

Le reste de son corps est tout à fait normal, une belle silhouette, un buste développé, des bras et des jambes raisonnablement longs, elle n'a rien à envier aux autres femmes. Elle possède aussi de bonnes capacités physiques et athlétiques.

Son habitude vestimentaire dépend des situations, elle n'en a pas de fixe, tout lui sied bien, mais elle aime bien les tenues assez extravagantes et/ou assez provocantes, mais toujours à la dernière mode.

Elle possède un tatouage en forme d'étoile et de couleur rose sur le côté gauche de son ventre et elle a un collier en forme de coeur autour du cou, un cadeau de ses parents.

Sa démarche est normale. Elle parle toujours d'une voix calme et douce, elle hausse que très rarement la voix, il lui arrive aussi de parler d'une voix sensuelle surtout lorsqu'elle est en mode perverse.

Si vous voulez des chiffres, elle fait un mètre soixante-quinze pour une soixantaine de kilogrammes.

Caractère :

Vous pensez qu'elle est comme tous ces gosses de riche qui utilisent leurs richesses pour venir à leur fin, qui viennent parler à leur père s'ils veulent telles où telles choses, elle l'est, mais très rarement, elle se considère et se comporte surtout comme une personne normale et ordinaire, elle n'aime pas trop qu'on lui dise qu'elle est riche, elle essaye de se fondre parmi les gens qui ont moins de moyens qu'elle et viens des fois à leur aide, car cette jeune fille aime aider les gens du mieux qu'elle peut, elle a un caractère gentil et doux surtout avec des personnes du même sexe qu'elle.

Elle est très sociable et très active, c’est une véritable pile électrique, elle déteste s’ennuyer et fera tout pour ne pas tomber dans la lassitude de la vie, elle cherchera toujours une activité amusante et drôle pour s’amuser que ça soit seule ou avec des amis. Cette jeune fille va toujours de l’avant, elle ne recule devant rien et n’a jamais froid aux yeux, elle n’a peur de rien, mais ça ne veut pas dire qu’elle est insouciante, elle possède une mentalité inébranlable, elle a de fortes convictions et il est dur de lui faire changer d’idées lorsqu’elle en a une en tête.

Cette jeune blonde est très sociable, elle va toujours aux contacts des autres personnes, même si ce sont de parfaits inconnus pour elle, elle s’en fiche, elle vient leur parler, partager des centres d’intérêts, elle aime cela, elle déteste rester toute seule, la solitude lui sied mal, donc elle cherchera toujours la compagnie de quelqu’un même si elle n’échangera pas de mots avec lui, la présence physique lui suffit, même si elle ira toujours discuter, embêter ou la taquiner.

Alessandra est aussi une perverse, surtout envers les personnes qui sont timides, elle ose certaines choses coquines. Elle viendra par exemple leur pincer doucement les fesses ou y mettre une tape et si c’est une fille, elle peut arriver discrètement derrière elle pour mettre ses mains sur sa poitrine et la peloter, mais n’y voyez pas un quelconque harcèlement, c’est juste qu’elle craque sur les jeunes filles qui rougissent et elle adore ça. Elle peut aussi parler de sujets déplacés et gênants pour une personne normale comme le sexe, cela ne la dérange en rien.

On peut rajouter en plus le fait qu’elle est intelligente, donc pas dupe, elle est aussi protectrice, drôle, elle aime lire des bouquins érotiques, voir d’un niveau supérieur, même en public, cela ne la gêne pas, elle adore les câlins. Elle peut être manipulatrice pour arriver à obtenir ce qu’elle veut, en ayant recours à des méthodes peu recommandables des fois, elle n’est pas toujours blanche comme neige.

Elle n’aime pas les gens arrogants ou vantards qui se croient supérieurs aux autres et qui maltraitent les autres personnes.


Histoire :

Alessandra naquit donc environ dix-neuf années auparavant, dans une famille riche, son père était le directeur général d'une très grande entreprise informatique, un domaine en plein essor et qui rapportait beaucoup d'argent donc la famille Blake vivait très aisément, ils possédaient un très grand manoir où Alessandra habitait avec ses deux parents et d'autres domestiques qui s'occupaient tous les jours de la jeune blonde, parmi ces domestiques, il y avait quelques nekos.

Le jour de son dixième anniversaire, Alessandra reçut comme cadeau une neko docile, qui avait le même âge qu'elle. Elle était belle aussi, une sublime chevelure dorée, aussi sublime que la chevelure d'Alessandra, elle possédait une jolie silhouette, mais celle-ci était de caractère timide. Cette neko était devenue la servante personnelle de notre héroïne, mais cette dernière la considérait plutôt comme son amie voire même sa meilleure amie, elles s'amusaient beaucoup, jouaient ensemble, elles faisaient pleins d'activités intéressantes, mais ce que Alessandra ne doutait pas, c'est de tomber amoureuse de l'hybride, lorsqu'elle devint assez mature pour éprouver ce genre de sentiments. Cette période était comme un moment de combats pour elle, elle ne savait pas comment déclarer cela à l'autre, elle était hésitante et réagissaient bizarrement à cause de ses sentiments, mais il fallait que cela se stoppe un jour ou l'autre alors Alessandra fit la première ce pas décisif.

Elle donna rendez-vous à la neko dans sa chambre pour discuter de sentiments et lui avoua tout ce qu'elle ressentait pour elle. La discussion fut longue, elle déballa tout, sans oublier aucun point important. Puis après avoir tout dit, elle se leva pour s'éloigner un peu de la neko. Alessandra ne savait pas comment l'hybride allait réagir face à cela, elle pensait plutôt négativement, elle croyait que l'autre allait la rejeter, elle ne s'attendait à rien de positif et de spécial, un sentiment qui lui donnait mal au coeur, mais notre jeune blonde fut surprise lorsque la neko s'approcha d'elle et vienne poser ses douces lèvres sur les siennes. Apparemment, ce sentiment amoureux était réciproque, cela avait soulagé notre héroïne qui sentait qu'elle s'était débarrassée d'un poids et était maintenant plus heureuse.

Ce moment étant passé, elles vécurent toutes les deux dans une relation amoureuse et charnelle, passant quelques belles nuits ensembles.

Parallèlement à cela, Alessandra s'était mise à la musique et au chant durant son enfance et quand elle fut plus grande, elle se lança dans une carrière musicale avec un groupe de musique. Elle possédait une très belle voix et chantait très bien, elle jouait aussi de la guitare, qu'elle soit électrique ou acoustique.

Leur groupe connut un certain succès, assez grand même, ils étaient assez célèbres, mais le groupe dut être dissous pour divers problèmes, mais elle n'abandonna pas la musique et se lança dans une carrière solo où elle garda la même célébrité, devenant même un peu plus célèbre qu'avant, cela la rendait aussi heureuse.

Récemment, elle se lança aussi dans une carrière de mannequinât et de stylisme, laissant un peu de côté la musique mais qu'elle n'abandonne pas.

Durant sa vie, elle avait aussi voyagé beaucoup à l'étranger avant de s'installer récemment dans un grand appartement en plein centre-ville d'une ville plutôt calme, mais elle dut s'y loger toute seule, sans sa neko qu'elle aimait et qui était restée au manoir de ses parents.

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Haha, je vous laisse le trouver.
Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Julia.
As-tu lu le règlement ? Validé par Judikaël
Comment l'améliorer selon toi ? Je le trouve complet.
Un petit plus ? Aucun.
Quel est le personnage sur votre avatar ? Sheryl Nome [Macross Frontier]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Alessandra Blake ~♥ [Terminé]   Mer 30 Nov - 12:42

Bienvenue sur le forum !
Excuse-moi du temps de réaction de ma part, je te valide ! Passe de bon moment parmis nous ! : )

............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alessandra Blake ~♥ [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la gueule du loup (garou) [pv Blake Shadow] [Terminé]
» La séduction est la clé de l'amour. ♔ ft. Blake (terminé)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» A deux doigts de la mort. [Terminé]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: