Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Départ attendu [pv : Uésegi Tatsuya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Départ attendu [pv : Uésegi Tatsuya]   Sam 19 Nov - 16:44

Aujourd'hui encore, attendre patiemment que quelqu'un vienne chercher la petite Tsukiko. Mais pourtant ça faisait que une semaine environ que Tsukiko attendais dans sa petite cage étroite.
Cela ne faisait aucun doute que un jour elle trouverais un gentil maître ou une gentille maîtresse. Tout peu changer d'un jour à l'autre. Blottie contre les parois de sa cage, elle regarda sa robe bleu tout amochée par le temps qu'elle avait passé avec les rebelles.

Mais quoique elle pourrait peut être changer de robe si elle trouvait quelqu'un ? Elle attendis, encore. Elle voyait les tonnes de Neko en sa compagnie, à sa droite, à gauche... Mais elle se souvenait encore pas pourquoi elle avait atterris ici. Elle était bien chez les rebelles, mais peut être pas assez bien ou alors c'est eux qui l'avait mis ici. C'est vrai qu'elle avait passé du temps avec "lui", ça l'avait changer c'est vrai, mais après tout, c'était un être humain non ?

Elle regarda tout autour d'elle, il y a de plus en plus souvent que les gens viennent adopter des Neko, elle se demandait si elle allait tomber sur quelqu'un de "bien", pas qu'elle s'en fiche, mais plutôt elle se demandait si quelqu'un comme son ancien maître viendrait la choisir, mais peut être que comme il le disait, elle était pas assé douée, et pas assez jolie ?

Elle voyait plein de gens passer devant sa cage et aussi devant les autres, elle les voyait et elle attendait sans rien dire, elle ne gueulait pas comme les autres... Les autres hurlaient à chaque fois que quelqu'un ouvrait la porte, elle le regardais attentivement et le jaugeant du regard, et après sourit. Mais tout n'était pas parfait. Sinon depuis longtemps elle sortirais de cette petite cage. Mais elle ne comprenait pas pourquoi elle ne se sentait pas "mal" comme les autres... Peut être que son passé l'aider à rester calme ?

Mais quand en plein milieu d'après midi, elle vit quelqu'un ouvrir la porte, serais-ce le "bon" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Départ attendu [pv : Uésegi Tatsuya]   Mar 22 Nov - 20:17

Le réveil sonne, Tatsuya se leva un peu mal à l'aise, oui son père lui avait donné pour mission d'adopter une neko, d'un long soupir il mit le pied-à-terre pour commencer sa journée quotidienne, se laver, s'habiller et déjeuner, quand tout cela était fait il sortit de cher lui et une voiture avec un chauffeur l'attendre déjà au pas de la porte pour l'escorter à l’animalerie, mes pours Tatsuya il était encore trop tôt, alors pour ne pas perdre plus de temps il passa un coup de fil au gérant du magasin pour lui dire de lui préparer les documents et qu'il passerait dans l'après-midi; après avoir passé ce coup de fil et monta dans la voiture près pour une heure de route mes entre temps il aperçut un magasin de vêtements spécialiser pour les Nekos.

Tatsuya : - chauffeur stopper le véhicule je voudrais faire quelque course avant.

Le chauffeur : - bien monsieur

Le chauffeur stoppa le véhicule pour que le jeune homme puisse aller au magasin.
À l'intérieur Tatsuya hésita il y avait plusieurs sortes de rayons, enfants, homme, femme.
Il se dit qu'il allait surement prendre une Neko femelle mes comment savoir sa taille, ou même sa corpulence, ses gouts, il regarda les vêtements et sorti sans rien avoir acheté et remonta dans le véhicule et adressa un mot au chauffeur.


Tatsuya : - nous reviendrons ici même, après avoir adopté ma Neko.

Le chauffeur : - bien monsieur comme il vous le plaira.


Le chauffeur repris sa route il était déjà bien 12h00 passer le jeune homme commencer à avoir faim mais il préféra ne pas manger tout de suite.
Le chauffeur se gare sur le parking de la boutique et Tatsuya sorti de la voiture et avança devant la boutique où il prit une grande respiration avant de franchir la porte.

Le jeune homme entrait enfin dans la boutique où il était immédiatement accueilli par le vendeur papier a la main ce qui déplu fortement à Tatsuya où sa première penser envers lui était qu'il devait être content de se débarrasser d'un Neko et empocher de l'argent

Tatsuya sur un ton calme dit:

b]Tatsuya[/b] :-je suis Uésegui Tatsuya je vous et téléphoner ce matin pour une adoption.

Sans un mot de réponse le vendeur lui disait de le suivre, ont attendu les bruits des Nieko qui certain hurler "adoptez-moi" mes au milieu d'un raffut de cris il aperçut au premier regarde une jeune Niko calme enfermé dans une cage étroite où sa robe était abîmé, le vendeur marchait tout droit en blablatant pour me faire vendre une(s) Neko(s) mes je m'étais arrêté devant cette cage où je m'accroupis et regardais la Nekos et lui Souria gentiment.

Tatsuya dit d'un ton amical : -Coucou toi, comment t'appel tu ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ attendu [pv : Uésegi Tatsuya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour un voyage tant attendu
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: