You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Aku le jolie demon [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aku le jolie demon [terminé] Empty
MessageSujet: Aku le jolie demon [terminé]   Aku le jolie demon [terminé] EmptyVen 17 Juin - 22:10

Aku




Informations globales.


Nom : /
Prénom : Aku
Âge : 19 ans
Orientation : Hétéro
Classe : (docile ou libre) Docile ( enfin c'est ce qu'on dit )


L'approfondit


Physique :

Vous n'avez pas des yeux pour voir à quoi je ressemble ? Il faut que je me décrive ? Avouez que c'est contraignant, mais puisqu'aujourd'hui je suis d'humeur charitable je vais faire un effort et me présenter comme il se doit. Je suis assez grande puisque je fais un bon mètre soixante dix, je suis aussi très fine. Je possède des traits fin, de grand yeux bleu qui ne manqueront pas de vous hypnotiser. Un petit nez avec une petite bouche donnant une des crocs parfaitement entretenus. Je possède une longue chevelure argenté aux reflets violet. J'ai aussi de longue jambe, si j'avais été humaine j'aurai facilement embrasser la carrière de mannequin mais la nature m'a doté d'une paire d'oreille et une queue de chat. Allez savoir pourquoi ? Tout ce que je sais c'est que ça me pourris la vie. Ces attributs félins sont de la même couleur que ma chevelure. Mes bras sont sont comme mes mains et mes doigts aux longs ongles acérés et parfaitement entretenues. C'est que je prend soin de mon corps moi ! Le seul bémol qu'on pourrait m'attribuer est que je ne possède pas une grosse poitrine mais on le pardonnera à ma petite frimousse non ? Mes habits sont souvent très féminin voir assez sexy, je me maquille de temps à autre mais j'en ai pas particulièrement besoin, même si j'aime bien en mettre. J'ai un tatouage au dessus du sein droit, il représente un coeur aux ailes de démon. je change assez souvent de coiffure et de style vestimentaire. Le tout suit mon humeur, mes envies.
Caractères :

Passons maintenant à mon caractère qu'on dit si difficile. Je n'aime pas qu'on me touche et alors ? Je n'aime pas qu'on m'insulte ou me rabaisse et alors ? N'ai je pas le droit de riposter dans ces cas là ? Je n'aime pas qu'on me prenne pour de la mer** simplement parce que je suis une neko. Je n'ai pas l'habitude de me laisser marcher sur les pieds. Je ne suis pas un jouet sexuel alors pas touche! Si un jour je conçois à m'offrir à quelqu'un ce sera de mon plain grès. Il est hors de question que quelqu'un décide à ma place de ce que je dois dire ou faire. J'ai aussi pour habitude de dire tout ce que je pense et j'ai aussi le don de mettre les gens hors d'eux. Ce n'est tout de même pas ma faute si j'aime provoquer les gens! C'est d'ailleurs un domaine où j'excelle dans ce domaine.
Je suis aussi de nature jalouse et possessive, quand je juge que quelque chose ou quelqu'un m'appartient pas touche ! Où je sors mes griffes et les dégâts seront terribles. Je me révèle une vraie peste dans ces cas là ( pire que d'habitude en tout cas). Pourtant je ne suis pas si méchante que ça quand on me connait bien ... enfin faudrait déjà avoir envie de me connaitre. Je suis assez douce et gentille avec les enfants, je les adores, par contre je me méfie des adultes. Les humains adultes ont toujours une idée derrière la tête. Je ne suis pas prête de baisser la garde. Je suis aussi assez peu patiente, j'ai aussi tendance à m'emporter et à relever tout les défis. Je n'ai pas ma langue dans ma poche. J'ai aussi un certain talent pour la cuisine, et je ne peux me passer de musique et je suis une bonne danseuse. J'adore aussi lire. Il m'arrive parfois de prendre un air enfantin quand je m'amuse. Il existe encore d'autre aspect de ma personne que je vous invite à découvrir prochainement.

Histoire :

La vie peut commencer si bien ... et partir complètement en vrille par la suite ...

Je suis née dans une maison de petit bourgeois en même teps que je le rejeton de la famille, mon rôle fut donc très simple m'occuper et distraire le rejeton. Ce gamin s'appelait Akira, il était mignon avec ses beaux yeux de la couleur de l'ambre et ses cheveux d'un noir profond. Nous avons donc grandis ensemble et très vite une amitié solide s'est créée entre nous deux. Je l'aimais sincèrement ( oui je vous jure moi aussi je suis capable d'aimer même si ça se voit pas ). Et comme je vous l'ai expliqué plus tô je suis de nature assez possessive. Donc à chaque fois qu'il ramenait une fille à la maison je la faisait fuir. Et tout les coup étaient permis ! Bien sure Akira ne voyait rien, ou faisait semblant de ne rien voir. Je ne crois pas qu'il m'ait jamais aimé, enfin pas de la façon dont je l'aurai voulu. c'est lui qui m'avait appris lire et écrire et qui s'arrangeait pour me glisser des livres à lire le soir. Il n'oubliait jamais mon anniversaire ( le 14 Juillet), et moi j'appris consciencieusement à cuisiner pour pouvoir lui préparer ses plats favoris. Mais comme vous vous en doutez cette petite vie idyllique cessa très vite. Et tout ça à cause d'un garçon ... un humain.

J'avais 17 ans et ce jour là j'appris que les garçons pouvait aimer les garçons... . Il avait ramener un ami qui s'appelait Aoi- j'aurai dû me méfier quand j'ai vu qu'il me faisait pas d'avance- il était assez mignon et gentil. Ce jour là Akira était nerveux et avec son ami, il est venu me le présenter. Je l'ai salué poliment. J'avoue avoir un peu tiqué quand il a dit à Aoi qu'il me considérait comme ma soeur. Mais je n'ai rien dit. Puis il m'a dit qu'il avait quelque chose d'important à me dire. Et qu'après si ça se passait il le dirait à ces parents. Allez savoir pourquoi j'ai bêtement espéré. Bon d'accord il a dit que j'étais sa soeur et il avait ramené un ami mais bon avouer qu'on pouvait pas le voir venir ce coup là ! Il m'a dit ce crétin que toute les filles qu'il avait ramenait ici il ne les aimait pas, que c'était juste pour sauvegarder les apparences. Puis après il a prit la main de son "ami" et il m'a dit qu'il voulait d'abord me le dire à moi, qu'il aimait Aoi et que par bonheur ce c...... ( ce mot là il ne l'a pas dit) l'aimait aussi. Et là gros pétage de cable, je lui ai dit que c'était pas possible, que moi je l'aimais et pas comme une sœur, qu'il pouvait pas me faire ça. Et que j'allais tuer Aoi. Malheureusement sur le coup je paraissais très sérieuse ( j'ai accidentellement joins le geste à la parole et lancé un couteau sur Aoi et heureusement ou malheureusement ça dépend du point de vue j'ai raté mon coup) car le lendemain je me suis retrouvé à l'animalerie. Et je n'ai plus jamais revu Akira de ma vie, et dans un sens n'est ce pas plus mal ? Bizarrement je n'ai rien contre les homosexuel... eu moins eux ils me sautent pas dessus..

Et maintenant je collectionne les maitres, depuis deux ans je ne fais que ça... Il m'achète pour mon physique essayent de me toucher et je leur pourris littéralement la vie, mon record depuis dans une maison est de deux semaine. Mais au moins je rapporte du pognon au vendeur à l'animalerie. Y'a même un de mes maitre qui s'est retrouvé avec un doigt en moins...

Alors tenterez vous votre chance ? Allez vous réussir à me dompter ? Rien n'est moins sure !

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Alice
Comment as-tu découvert le forum ? Google mon cher
As-tu lu le règlement ? Validé par Judikaël
Comment l'améliorer selon toi ? /
Un petit plus ? /
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Judikaël Death


Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

Aku le jolie demon [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aku le jolie demon [terminé]   Aku le jolie demon [terminé] EmptyDim 19 Juin - 14:52

Bienvenue à toi !

Tout es correct, en passant de l'avatar au code, c'est tout bon n_n

Je me fais donc un plaisir de te valider !

Bon jeu : )
Revenir en haut Aller en bas
 
Aku le jolie demon [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aki [Terminé]
» Ange ou démon [PV: Julia William]
» Rin. [Terminé.]
» Myu ~ [Terminé]
» Ero~nya! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: