You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 S'il vous plait ? Please ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



S'il vous plait ? Please ? Empty
MessageSujet: S'il vous plait ? Please ?   S'il vous plait ? Please ? EmptyVen 4 Nov - 21:00

Un manoir , s'il vous plait ?

Avec le titre ci-contre : " The December Snow Manor "

Et comme description:

Ce n'est pas une maison de l'horreur à cause du surnom de la maîtresse des lieux. Il y a beaucoup de salles non utilisées, mais entretenues par un personnel abondant, poli et même qui font amis-amis avec leur patronne. En faite, pour tout vous dire, cette maison appartenait autre fois au parents de Mary, mais elle fût déplacée ici, il y a quelques années ( et oui, on peut déplacer des édifices de nos jours.. ). C'est pourquoi, quant elle eu enfin assez d'argent, elle la rachetas. Le terrain comprend le manoir, un grand jardin et aussi une entrée avec des palissades de pierres et un grillage rouge sang, pour décourager les voleurs. Dans le jardin, l'été , on y vois pleins de jolies roses blanches et rouges, représentant la maîtresse du manoir, mais aussi de nombreuses autres fleurs colorées et splendides. Il y a aussi un spa, mais il est sur le balcon du jardin, couvert lorsque non utilisé...

Dans le premier quartier <3

Merciii <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S'il vous plait ? Please ? Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait ? Please ?   S'il vous plait ? Please ? EmptyDim 6 Nov - 19:19

Petit up ?

Parce que j'en aurais besoin pour Rp avec mes chatons !<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S'il vous plait ? Please ? Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait ? Please ?   S'il vous plait ? Please ? EmptyLun 14 Nov - 1:43

Je Up encore ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S'il vous plait ? Please ? Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait ? Please ?   S'il vous plait ? Please ? EmptyDim 20 Nov - 2:51

Up ! Est-ce que c'est parce que j'ai une description ? Si c'est, elle n'est pas obligatoire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S'il vous plait ? Please ? Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait ? Please ?   S'il vous plait ? Please ? EmptyJeu 24 Nov - 21:34

Up , s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Judikaël Death


Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

S'il vous plait ? Please ? Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait ? Please ?   S'il vous plait ? Please ? EmptyVen 25 Nov - 9:55

OMG. Tu es passé à la trappe on dirait, personne ne t'as remarqué, moi y compris !

La prochaine fois envoie moi un mp, je pense que ça ira plus vite. xD

Excuse-nous du temps d'attente, ta demande viens d'être faite ! Bon jeu poupée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S'il vous plait ? Please ? Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait ? Please ?   S'il vous plait ? Please ? EmptyVen 25 Nov - 12:15

Merci beaucoup ! Oh, ne t'en inquiète pas !( je ne voulais pas insister alors je n'y ait pas pensé , désolée >< )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'il vous plait ? Please ? Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait ? Please ?   S'il vous plait ? Please ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'il vous plait ? Please ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une maison s'il vous plait
» etes vous maso ?
» allez-vous survivre ? XD
» Taemi pour vous
» [Terminée]Méfiez-vous des apparences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: