Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Itinéraire d'un petit garçon des rues.( fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Itinéraire d'un petit garçon des rues.( fini)   Ven 28 Oct - 21:50

Uésegi Tatsuya







informations globales.


Nom : Uésegi
Prénom :Ttsuya
Âge : 18 ans
Orientation :Hétérosexuelle.
Moyens : Vie chez un roche mes peut être pauvre.
Métier : Méde
cin.


................................................................................................................................................



CARACTÈRE :Loin d'être ce coordinateur tout puissant ou ce héros de guerre qu'on pourrait facilement définir. Jeune homme particulièrement réservé et timide, il n'est pas de ceux qui paradent et fanfaronne pour un rien. Bien au contraire,Uésegi Tatsuya n'éprouve pas de fierté à être comme il est. Profondément pacifiste, il est pour ce qui défend les Nekos. Lorsque les personnes auxquelles il tient sont en danger ou qu'ils sont dans l'incapacité de se défendre d'eux-mêmes,il est prèt à subir "touts conséquence" t'elle qui sois sur lui. Tous ces humains qui rabaissent les Nekos comme pire qu'un objet le dégoûtent s'il a réussi à "s'y faire" c'est uniquement parce qu'il a conscience que le monde actuel ne peut pas être encore changé.
Son passé, Uésegi Tatsuya la tire comme un boulet, il ne peut s'empêcher de douter et dès qu'on en fait un sujet de conversation, il semble envahi par une étrange morosité. Il a mis très longtemps avant d'être capable d'en parler sans trembler . Encore aujourd'hui, il se demande comment l'être humain et tombe aussi bas et profite de la situation pour faire des nekos,de simple objet traiter au mieux comme un animal domestique , il l'assume comme il le puisse. En réalité, il ne se sent pas vraiment différent des autres. Il se représente comme un être humain qui a les mêmes droits et les mêmes envies qu'un autre. Dès qu'il se sent mal on peut voir en lui une double personnalité.


PHYSIQUE : Soyons clair,Uésegi Tatsuya est loin d'avoir la carrure d'un militaire ou d'un grand sportif. Et c'est bien normal vu qu'il ne l'a jamais été. D'une taille assez moyenne pour un jeune homme, il n'en impose pas beaucoup avec son corps maigre et pas vraiment musclé. Il a beau être plus fort qu'un naturel face à un coordinateur entraîné, il fait difficilement le poids. Plus vraiment un gamin et pas encore un homme non plus, il ne fait pas très adulte gardant toujours un visage un peu enfantin. Ses traits sont fins et sa peau légèrement bronzée.
Au-dessus de son crâne se dresse une chevelure brune hirsute coupée de façon déstructurer. Ils encadrent son visage de façon un peu envahissante et atteignent facilement le bas de sa nuque. Les mèches qui balayent son front viennent parfois obstruer ses yeux violets, véritables joyaux dans le physique du jeune homme. Ils expriment une chaleur particulière et reflètent terriblement ses émotions. Tatsuya est comme un livre ouvert, il a vraiment du mal à cacher ses émotions aux autres.
Il porte des vêtements assez classiques et avant tout discrets. Un T-shirt, un polo ou une chemise au-dessus d'un jean ou d'un pantalon cintré. Et puis une veste où un pull basique lorsque le temps se rafraîchit. Le tout dans un mélange de noir et de couleurs plus vives le plus souvent du rouge ou du vert...

Histoire:
en plein hiver,seul dans le froid,Uésegi Tatsuya marcha dans les rueller sombre de la nuit et trouvaient une jeune Neko de son âgé par terre pratiquement morte.
Le jeune homme la prise sur sont dos et l'emmenait dans un parc pas loin d'ici,ce parc était grand et avais un coté un peu luxueux,mes dans un coin abandonner du parc il y avait un renfoncement ces là ou se trouver une petite maison en bois délabrée,ces là ou vivait le jeune Uésegi Tatsuya.
Il déposa la jeune neko sur un lit de paille,des blessures se remarquaient sur cette jeune Neko,comme si elle aie été maltraiter.
Il fut le premier soin, et fit un feu pour la rechauffer.
Ce fut que le matin ou la jeune neko se réveilla et aperçut cet endroit qu'elle ne connaissait pas,mon son regard ne montrer aucune once de peur non elle était juste surprise.
Elle remarqua que son corps alors couvert de blessure la veille était pratiquement soigné mise a par les marques qu'il restait.
Ces alors qu'elle vue pour la première foi le jeune homme encore endormie contre un mur en bois.
Elle se leva mes oublis qu'elle n'était pas habillé,elle s'approchait du jeune garçon et s'accroupit,alors que les heurs passer le jeune homme se mirent à ouvrir les yeux,et vue la jeune Niko devant lui,les yeux river sur sont visage comme s'il voie un petit ange des sons réveille et il entendit ses premiers mots que disait la Niko avec un sourire béa.



-Ohayo gozaimasu. (Bonjours,le matin)


Les mots et l'expression du visage de la jeune Neko furent à ce moment la gravés dans la mémoire de Tatsuya même s'il était gêner de voir une fille nue.
Ils passent leur temps ensemble plus comme des "bon amis" ils grandissent jusqu’à attendre leurs 10 ans,oui cela fait maintenant 5 ans qu'il se connaisse (comme le temps passe vite )
Et ses pars un jour depuis alors qu'il traversait tous deux la route qu'un accident survenu...
La jeune Neko sauvait de justesse de Tatsuya qui ses fais écraser par une voiture.
La Neko à terre après être tiré pour être sauvé était un peu sonné et vue que Tatsuya lui était inconscient,un chauffeur le pris dans ces bras et la monte dans la voiture laissent au bord de la route pratiquement assommer la jeune Neko qui n'a pas tardé à tomber dans les pommes.
Des jours passés... Tatsuya ouvrait les yeux pour la première fois depuis cet incident et vue qu'il était dans une grande chambre luxueuse.
Rien de ce qui ses passer avant aujourd'hui ne sembler venir dans ses souvenirs,il ne se rappelait seulement son nom et son prénom.
Après avoir fait la rencontre avec le maître de la maison on l’expliqua qu'il a était trouvé pratiquement mort au bord d'une route,ce qui était un mensonge, mais le jeune homme ne peut le savoir car il avait perdu la mémoire,depuis ses jours il vécut dans un grand manoir comme l'enfant adopter du maitre,mais il n'aimait pas cet endroit non...car ici vivait aussi des Neko's et beaucoup d'entre elles étaient traité comme de simple objet,ce que ne pouvait pas supporter Tatsuya,mais il était dans le silence le plus complet par remerciement envers l'homme qui l'accueille cher lui et qu'il appela "Père".
Chaque jour passer dans ce manoir,fut une sorte de dégoût,mais ici il apprit à être un jeune homme cultiver,former pour l’avenir d'adulte même s'il est plutôt enfantin.
La nuit des rêves lui sont apparu et souvent le même celui d'une Neko au sourire béa qui lui disait...

-Ohayo gozaimasu. (Bonjours,le matin)


Mais pour lui cela ne signifiait encore rien.
8 ans ont passé depuis le jeune homme à maintenant 18 ans,l'âge d'être un adulte,et pour lui cela signifiait qu'il allait avoir une Neko à sa charge t'elle est la vonlonter de son père,même si pour Tatsuya sa ne lui convenait pas il se taisait et obeisser à celui qu'il appela père...






Hé, toi, t'es qui au fait ?

Pseudonyme :Tatsu.
Comment as-tu découvert le forum ? Sur Google.
As-tu lu le règlement ? Validé par Alyséa.
Comment l'améliorer selon toi ? Je ne sais pas pour le moment.
Un petit plus ? Hum rien de plus.
Quel est le personnage sur votre avatar ?Je le connais pas.
[center]


Dernière édition par Tatsuya le Sam 29 Oct - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Itinéraire d'un petit garçon des rues.( fini)   Sam 29 Oct - 9:44

Bienvenue à toi Tatsu, j'ai quelques choses à dire sur ta fiche de présentation ;

1) Ton avatar n'est pas à la bonne taille : 200x320px
2) Dans la question "As-tu lu le règlement ?" Tu dois simplement noter le code qui est caché dans le texte de règle. Ta réponse fait penser à quelqu'un qui ne l'as pas lu, mais passons.

Si tu modifie c'est deux petites choses tout sera bon : )

Néanmoins, fais attention à tes fautes d'orthographe, à bien mettre une majuscule en début de phrase, à faire un espace après une virgule.. Tout ceci sont sans doute des fautes d’inattention, mais peut déplaire à plus d'un lecteur si tu ne te relis pas pour les corriger : ) Ceci est à prendre comme un conseil et pas comme une attaque personnel. J'attends les modifications pour te valider ; )

............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Itinéraire d'un petit garçon des rues.( fini)   Sam 29 Oct - 12:27

Voilà je pense avoirs fini de corriger l'avatar du profil et le code du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 25
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

MessageSujet: Re: Itinéraire d'un petit garçon des rues.( fini)   Sam 29 Oct - 14:15

Validé, et n'oublie pas pour l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Itinéraire d'un petit garçon des rues.( fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Itinéraire d'un petit garçon des rues.( fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit découpage... [Libre]
» Le petit garçon qui faisait "cui-cui".....
» Retrouvé ---> Un petit garçon de 5 ans malade a été enlevé !!!!
» Petit garçon en détresse ! [ Feat Fusegu ]
» [Dortoir des garçons]... J'ai fais un cauchemar... (Kylian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: