Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maya Shy ♥ [En attente de vérification]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Maya Shy ♥ [En attente de vérification]   Jeu 27 Oct - 23:27

Maya "Shy"

Informations globales.


Nom : "Shy" est plus un surnom qu'un véritable nom de famille, mais tout ceux qui la connaissent finissent par l'ajouter à son prénom.
Prénom : Maya
Âge : 17
Orientation : "Nyu ? Ça veut dire quoi ?" (En gros, cherchez à "Pure". Et si vous y tenez vraiment, lesbienne, mais elle aime bien se blottir contre les hommes aussi)
Classe : Docile


L'approfondi


Physique :

Maya est une NEKO de petite taille (moins d'1m55), et même si cela ne la complexe pas, ça lui pose parfois des problèmes dans sa vie de tous les jours, notamment pour attraper des objets haut placés. Mis à part cela, la nature l'a dotée de longues jambes plutôt jolies (si si, même pour sa taille, ça lui fait de longues jambes), d'un corps assez frêle et d'une taille toute fine. Comme dit plus haut, sa hauteur ne lui pose pas de problème, contrairement à sa poitrine, qu'elle a tendance à trouver trop grosse. Son visage, quoique fin, est plein et assez beau, même si ses joues sont promptes à se couvrir de rouge. Ses yeux d'un bleu clair et profond sont toujours ouverts sur le monde, lui donnant un regard doux et curieux. Elle porte ses cheveux roses très longs, et détachés, dont elle prend le plus grand soin, comme de ses douces oreilles de NEKO et de sa longue queue, roses eux aussi.

Elle affectionne beaucoup les longues robes aux couleurs douces qui composent la quasi-totalité de sa garde robe, mais il lui arrive également de mettre des jupes courtes assorties à des chemises. Elle ne porte jamais de bagues, n'arrivant pas à en trouver à la taille de ses doigts si fins, mais elle aime bien mettre des colliers "tour de cou", particulièrement un, un ruban de cuir doux avec un bijou en or en forme de papillon, serti d'une gemme rose.

Caractère :

Maya est une jeune fille au tempérament sage, qui ne fait pas souvent d'excès d'énergie, mais qui sait se montrer joyeuse. Elle est également très timide, et a un peu de mal à se familiariser avec les gens qu'elle ne connait pas. Au premier abord, Maya vous semblera distante, et son premier réflexe sera de reculer. Mais si la rencontre se passe bien, vous avez toutes les chances de devenir l'ami(e) d'une NEKO particulièrement amicale et douce. Son plus gros défaut est qu'elle a peur de presque tout (sauf des animaux, même les araignées et les serpents), parfois même de sa propre ombre si celle-ci la prend par surprise. Elle s'inquiète beaucoup pour tout le monde, même les personnes qu'elle ne connait pas, et elle ira toujours consoler quelqu'un qui pleure. La voir pleurer elle-même est un spectacle qui peut briser les coeurs les plus froids et les plus solides. Elle parle d'une voix douce que l'on entend pas toujours s'il y a du bruit autour d'elle, et elle a beaucoup de mal à l'élever. Vous ne l'entendrez probablement jamais dire un mot grossier. En revanche, vous pourrez peut-être l'entendre chanter, et sa voix devient alors enchanteresse, et on ne peut que tomber sous son charme. Lorsqu'elle a peur, ou que quelqu'un qu'elle ne connait pas l'aborde, sa voix se fait toute petite et très aiguë, et il devient très difficile de la comprendre.

ATTENTION ! Maya Shy possède également un grave problème de bipolarité ! Cela reste très rare, mais il arrive, si on l'énerve ou que l'on maltraite ses amis, que la jeune fille entre dans une colère noire. Dans ces cas là, elle paraît grandir, et dégage une aura de fureur pure capable de mettre à l'amende le plus rebelle des caractères. Son regard meurtrier est particulièrement impressionnant, et sa voix se fait violente. Malgré cet état, elle n'en viendra jamais aux mains, puisque la vue seule de Maya ainsi suffit généralement à calmer qui que ce soit.

Histoire :

Maya est née au japon, à Kobe, d'un père neko et d'une mère humaine, en l'an 2663. Son père, Kyure, était un grand Neko aux cheveux et aux attributs noirs comme le jais, fort comme pas deux, et très farouche. Sa mère, Sakaki, était elle blonde comme les blés, incroyablement belle, et très douce. Ce fut elle qui prit soin de Maya lorsque son père fut abattu lors d'une manifestation pour la liberté des nekos, alors qu'elle avait trois ans. Cet évènement marqua profondément sa mère, qui décida de toujours garder Maya en sécurité.

C'est ainsi qu'elle passa de nombreuses années murée dans leur maison, Sakaki redoutant qu'il ne lui arrive quelque chose si elle sortait. Tout ce qu'elle apprit sur l'extérieur venait de la télévision, ou bien d'internet, auquel sa mère lui laissait un accès presque libre. Elle passait le plus clair de son temps dans l'immense jardin derrière la maison, à chanter de sa voix douce et harmonieuse, véritable miel auditif sorti directement du paradis.

Un jour, alors qu'elle chantait, elle aperçut un regard pointé sur elle provenant d'un buisson. Sa voix stoppa net et elle recula d'un pas, effrayée. Ce fut à sa plus grande surprise que sortit de ce buisson un lapin, un tout petit lapin de garenne, qui l'observait de ses yeux ronds. Maya se surprit alors à sourire, et s'agenouilla à terre pour continuer sa chanson, les yeux fermés. Lorsqu'elle les rouvrit, quelle ne fut pas sa surprise de remarquer, tout autour d'elle, des dizaines de créatures de tous genres, oiseaux, lapins, insectes, même un gros chat roux, tous la fixaient dans un silence religieux. Elle entama alors une nouvelle chanson, tendant une main devant elle. Un magnifique papillon bleu se détacha d'une fleur pour s'approcher d'elle, et finalement venir se poser sur l'un de ses doigts. Un bruit se fit entendre derrière elle, et elle se retourna pour voir sa mère sortir de la maison pour l'appeler à table. Lorsqu'elle regarda à nouveau en direction des animaux, ils avaient tous disparu.

A compter de ce jour, Maya devint la meilleure amie des créatures qui venaient l'écouter tous les jours. Elle sortait dans le jardin, et n'avait pas toujours besoin de commencer sa chanson pour apercevoir un ou plusieurs animaux qui attendaient, l'air presque impatients. Mais ce don, cette voix, allait lui amener des problèmes...

En effet, alors qu'elle venait d'avoir 16 ans, elle fut entendue par une créature autrement plus dangereuse que celles qui suivaient parfois sa voix. Un chasseur de nekos, un truand agissant illégalement, vint aux abords du jardin, et la vit, elle, et surtout ses oreilles et sa longue queue roses. Un plan machiavélique commença alors à se former dans son cerveau, et il prit quelques jours pour l'observer et se préparer. Il eut recours à une technique vieille comme le monde, la sarbacane, chargée d'une fléchette enduite de narcotique. Il attendit que Sakaki soit sortie pour travailler, et endormit ainsi la jeune fille.

Lorsque Maya s'éveilla, elle se trouvait dans une cellule, une petite cellule avec une porte de prison, une couchette, et des toilettes au fond. Elle se demanda où elle se trouvait, ce qui se passait, et pourquoi sa mère n'était pas là, mais elle comprit bien vite qu'elle ne la reverrait pas, et qu'elle-même se trouvait dans une ancienne prison reconvertie en animalerie. Elle pleura durant des jours, puis elle crut perdre sa voix. Finalement, quelques mois plus tard, Maya avait réussi à se créer une bulle de bonheur, chantant tout doucement pour ne pas être entendue, lorsqu'elle perçut des pas se rapprocher, et finalement s'arrêter devant la porte de sa cellule. Elle sentait qu'on la regardait, mais n'osait pas se retourner vers la porte. Qui cela pouvait-il être ?

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Adrwen
Comment as-tu découvert le forum ? En divaguant sur Internet. Je cherchais un forum RP Hentai avec du Neko, et voilà ! ♥
As-tu lu le règlement ? Validé par Alyséa.
Comment l'améliorer selon toi ? Je ne sais pas trop... Mais si j'ai des idées, je vous préviens ! ^^
[b]Un petit plus ?
J'ai un petit secret... Vous savez lequel ? Oui ? Alors MP ! ♥
Quel est le personnage sur votre avatar ? Megurine Luka de Vocaloid
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 25
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

MessageSujet: Re: Maya Shy ♥ [En attente de vérification]   Ven 28 Oct - 10:57

Validée :'D
Et j'espère que tu t'es renseignée sur la bipolarité avant de te lancer là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maya Shy ♥ [En attente de vérification]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Présentation de Maya Whiteflow ♠ [Validée]
» Mariage des soldats Maya II et nain32
» Prénsentation de Maya Henson
» Un retour après une lune d'attente | Pv Nuage Mystérieux et Étoile de Caresse | - The End -
» [Décembre] Byul Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: