Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Makoto Yuzawa ! [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Makoto Yuzawa ! [Finit]   Mer 26 Oct - 18:50

Yuzawa Makoto

Informations globales.


Nom : Yuzawa
Prénom : Makoto
Âge : 19
Orientation : Hétérosexuel
Moyens : Il a reçu beaucoup d'argent, mais a tout gaspillé. En ce moment, il a assez d'argent pour pouvoir vivre avec une ou deux personne !
Métier : Policier, spécialiser dans l'infiltration et le civil.


L'approfondi


Physique :

Makoto est un jeune homme qui est assez banal. Notre jeune policier est assez beau, pas l'homme le plus beau gosse sur terre, non, simplement un homme qui prend « soin » de lui. Il n'est pas l'homme le plus beau sur terre, mais pas le plus moche non plus ! Il mesure environ 1m89 et pèse... environ 80 kilos ! Il a les cheveux châtains/roux, un mélange un peu bizarre qui reste pour le moins une belle couleur et donne de magnifiques reflets au soleil. Ses cheveux sont mi-court et forme une assez belle coupe, malgré cette air non-coiffé qu'il a presque tout le temps. La forme de son visage et ses yeux qui ont cette couleur marron clair donne un petit côté mystérieux, malgré qu'il sourit assez souvent Il s'habille de façon très souvent banale, souvent en jean d'ailleurs. Mais ça lui arrive de s'habiller de façon bizarre et extravertie par moment. Il a souvent autour du cou un collier en forme de croix qu'il garde précieusement sur lui. Il porte souvent une veste beige dans laquelle il cache deux choses ! La première est son porte-feuille avec son badge de police etc. La deuxième « chose » est un M9.

Caractères :

La psychologie de Makoto est assez dure à cerner, car il reste une personne assez complexe malgré la banalité qu'il a au niveau physique, sa psychologique, elle n'a rien de banale ! Il est en général plutôt méfiant envers les gens qu'il ne connait pas. Il n'est pas asociale ou un truc du genre, il acceptera de parler à n'importe qui, mais restera méfiant quelques temps avant de devenir complètement amis avec cette personne. Il fait souvent ses choix en se basant sur l'avantage que lui procura ce « choix ». Il n'essayera pas de devenir ami avec une personne qu'il trouve inutile et son tempérament de policier fait de lui une personne très curieuse. Il cherche tout le temps à avoir raison, ne serait-ce que pour connaître la couleur du cheval blanc d'Henry IV. Il a souvent été influencé par son père et son comportement est une copie améliorée de celui de son père. Il n'aime pas la nourriture japonaise aussi, malgré qu'il aime quelques petits plats comme les Sushis, les ramens ou les Yakitori... Son plat préféré restera à jamais la PIZZA ! Il pourrait tuer pour une pizza aux quatre fromages ou une pizza américaine, il aime les pizzas épicées aussi. Il a une drôle d'attitude, un mélange entre le social et l'asociale, qui donne un contraste assez étrange chez Makoto, son attitude change tout le temps. Cela dépend souvent des choses qui lui arrivent dans la journée.

Histoire :

Notre futur policier est né un 17 décembre, dans une nuit enneigé. Tout le monde attendait sa naissance avec impatience, il est né dans une famille assez aisée. Il a eu une petite soeur qui s'appelait Yuzu. Ils habitaient dans une grande maison avec une grande cave aménagée en stand de tir. Il passa une enfance tout à fait normale, accompagné de ses amis de maternelle, puis de Primaire etc. À son entré au collège, sa petite soeur âgé de 11 ans, tomba gravement malade. Notre jeune Makoto partit la voir aussi souvent que possible en lui lisant quelques mangas au passage pour amuser la jeune malade, ce qui marchait plutôt bien, car la petite aimait beaucoup son frère. Il lui lisait souvent des mangas de policier, car la petite adorait ça, surement à cause de leur père qui était lui-même un policier. La petite fille resta trois ans à l'hôpital, sans même sortir pour Noël, avant de succomberde sa maladie qui était inconnue et donc incurable. La dernière visite de Makoto chez sa petite soeur fut assez décisive, car elle aura tracé l'avenir du garçon à lui tout seul « Onii-chan, tu vas toi aussi devenir comme Papa et arrêter les méchants ? » fut la phrase qui encouragea le garçon à vouloir devenir policier ! « Onii-chan arrêtera beaucoup de méchant pour toi, Yuzu ! Il deviendra le plus grand policier pour que tu guérisses vite, promis ! » Était ce qu'il avait répondu. Des larmes ont coulé des joues du garçon, mais sa détermination ne s'envola pas pour autant ! Il partit tout simplement dans la cave pour prendre en cachette l'arme de son père et s'entraîner à tirer. Il arrêta l'école à la fin du collège pour aller demander à son père de le prendre dans la police. L'habiliter dont il faisait preuve avec l'arme de poing était incroyable pour un jeune garçon, donc la décision fut vite prise et Makoto commença à grimper les échelons avant de recevoir une prime pour travailler aux USA pour la CIA. Il passa son permis A là-bas et s'acheta grâce à la prime offerte par la CIA, une Suzuki gsx-r 2007 noire, une très belle moto qui lui coûta toute sa prime. Après quelques années après avoir travaillé à la CIA, décida de partir pour aller travailler en tant que Policier dans une ville où les Nekos étaient de plus en plus présent... Il n'avait jamais eu au cours de sa vie, un neko et n'avait jamais pris partit dans la politique les concernant, il trouvait cela ennuyant... Bref, il décida d'aller dans cette ville qu'il trouvait passionnante sans aucun motif, seulement le fait que la paye était bonne et que les maisons et l'essence n'était pas chère.

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Shishi pour les intimes.
Comment as-tu découvert le forum ? Une amie qui m'en à parler.
As-tu lu le règlement ? Validé par Judikaël
Comment l'améliorer selon toi ? Euh... J'viens d'arriver, donc j'peux pas dire quelque chose pour l'instant, il a l'air très bien !
Un petit plus ? Tu veux une pizza ?
Quel est le personnage sur votre avatar ? Le personnage sur mon avatar est : Otonashi de Angel Beats.
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 25
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

MessageSujet: Re: Makoto Yuzawa ! [Finit]   Mer 26 Oct - 20:05

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Makoto Yuzawa ! [Finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Hey ! Hey ! The Great Makoto Is Here !! Let's Rock Baby ! Yeah !! »
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» On finit par s'habituer à tout ☆ Terminé
» Partenariat Anime no Makoto
» A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts- PV La Reynie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: