Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The price of freedom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: The price of freedom   Dim 23 Oct - 13:12

Lex


Informations globales.



Nom : //
Prénom : Personne ne sait son véritable prénom, il se fait nommer Lex.
Âge : Aucune idée... Environs 24 ans
Orientation : Personne ne le sait
Classe : Libre
Thème :


L'approfondi



Physique :

Impressionnant.
Ou intimidant ? Voilà les deux premiers mots qui pourraient intervenir en premier lieu lorsque l'on croise le chemin de Lex. Il est très musclé ou " baraqué" du haut de ses 1m89, une taille supérieur à la majorité des Nekos, ce qui trahie son espèce.

C'est un beau neko blanc.
En effet, sa musculature est un trait de sa force féline on peut le confondre avec un tigre, mais sa couleur... Des cheveux, oreilles d'une blancheur extrême avec une queue toute aussi blanche. Un voilà un dangereux minou... Un prédateur parfait. Une carrure et des crocs aiguisés, sans oublié quelques lames caché ici et là sur son armure. Son armure est légère, ce qui l'aide dans sa rapidité et son agilité... Lorsqu'il joue avec des victimes ou des potentiels proies.

N'oublions pas ses yeux...
D'un émeraude étincelant.... Enfin, de ce qu'on peut voir de son unique œil ! En effet, le droit a été blessé d'une manière plus ou moins sanglante pendant un combat et pour cacher cette affreuse cicatrice, Lex porte un cache-oeil à droite. Ce qui lui donne une certaine originalité. Les traits de son visage sont fins et celui-ci exprime une certaine sérénité.

A cela s'ajoute sur son corps.
De nombreuse cicatrice sur un teint de peau plutôt blanc et quelques tatouages de style tribal, au bras, dans le dos, sur les épaules... Avec un style pareil, il n'invite pas les propriétaires à en faire son acquisition, car il n'a rien de soumis en apparence. Au contraire, on aurait plus l'impression d'être face à un type louche, dangereux...

Caractères :


L'habit ne fait pas le moine.
Avec un look aussi dangereux et mystérieux, on s'attend à un psychopathe à éviter absolument dans un coin de rue isolé... Et bien vous vous tromper, Lex est extrêmement calme, voir froid par moment.

L'hybride en effet.
Est d'une stabilité déconcertante dans les pires situations, mais, c'est le calme avant la tempête... En effet, vaut-il mieux se méfier d'un type qui à déjà trahie son jeu en étant déjà agressif et en qui on peut aisément deviner les réactions plus ou moins dangereuses, un vulgaire en somme ou d'un hybride étonnamment calme mais armé jusqu'au dent, et qui semble avoir déjà plusieurs coups d'avances sous un visage ne trahissant qu'une expression par le regard... L'amusement.

Voici les premières impressions possibles.
Lex n'est pas non plus très bavards, mais en revanche, il est très observateur et sait attendre le moment opportun, un peu manipulateur sur les bords... Il a l'âme d'un chef et sait rugir quand il le faut, c'est un dominant et c'est pour cela que sans délai, il a déjà dirigé plusieurs groupes de résistant de Nekos rebelles, contre des attaques de chasseur ou diverses animaleries.

Et oui...
Le félin est un libérateur, pourtant, il n'a pas toujours été ainsi ! Avec les autres hybrides, il sait se montrer solidaire, bon, un peu prof pour enseigner ce qu'est l'autonomie et très protecteur ! Pour les autres et ceux qui se mettent en travers de sa route, il est sans pitié.

Alors tantôt noir tantôt blanc...
On ne sait pas vraiment ce que Lex pense, ni ce qu'il recherche. Il aime la tranquillité mais aime aussi l'action. Passer du temps en bonne compagnie et pourtant, il aime travailler seul, cela ne l’empêchant pas d'aider ou de prendre quelqu'un sous son aile quelques temps.

Lex est recherché !
D'où le mystère planant sur bien des points de sa vie, comme son âge, son véritable prénom et d'où il vient. Il ne fait pas confiance à grand monde et pourtant, lui, est d'une confiance absolue... C'est un Neko rebelle après tout.

Alors gare à celui/celle qui voudrait le capturer.
Pour le changer en peluche soumise... Il mord et est rancunier ! La menace ne semblant pas l'affecter, tuer pour lui ne semble pas anodin. La compagnie des humains ne le dérange pas, après tout, il sait qu'ils ne sont pas tous cruel... Tout est une question de point de vue et d'observation.


Histoire :



¥ On a qu'un maître... ¥

" Je n'ai jamais compris, comment ils font... "

Soupire le félin, assis au bord d'un toit d'une animalerie, en entendant les pleures de diverses hybrides, recroqueviller dans leurs cages.

Lex inspirait une bouffé de sa cigarette.
La tête levé vers le ciel étoilé et recrachant doucement la fumée, son œil illuminé par les demoiselles des cieux, les étoiles. C'était une soirée chaude d'été, accoudé contre son genoux et sa queue vascillant de gauche à droite, il était pensif.

Se levant et s'étirant.
Il jetait sa clope, et bondissait du toit. Profitant qu'un assez gros nuage cache la lune, la nuit si belle et éclairé basculait au sombre et à une noirceur assez déstabilisante pour ceux qui ne pouvait voir comme un plein jour, les non hybrides entre autres. Lex avait repéré cette modeste animalerie, face à la porte, il faisait ce coup tout seul et la crochetait sans trop de difficulté. "Pas besoin de prévenir un groupe de rebelle pour un coup comme ça... Moins on est, plus il y a de réussite et aucune perte", pensait-il, assez confiant.

La porte s'ouvrit dans un grincement.
Furtivement et masqué avec une cape, Lex pénétrait dans l'animalerie et sans attendre ou chercher les clés, il s'est dirigé vers la salle aux divers hybrides. Décrochant son épée, une fois dans la salle il voyait le massacre. Des jeunes hybrides et des plus anciens, tous maltraité et dans un sale état. Lex fronçait les sourcils.

_ Qui êtes vous ?

Demandait un jeune.
Lex ne répondit pas, jugeant que le temps n'était pas aux présentation. Il ne savait pas si l'animalerie était équipé d'une alarme silencieuse.
D'un geste fort et précis, et brisait les cadenas assez vieillots avec son épée.

_ Partez vite !

Ordonnait-il à tous.
Les hybrides tentaient, de discerner le visage de leurs sauveur, mais celui-ci ne prenait pas le temps de se dévoiler, pré-occupé par les autres cages.

_ Merci ! Monsieur le Tora !


Remerciais certains.
A cela, Lex ne pouvait contenir un léger sourire, le plaisir de la reconnaissance et d'aider. Une fois toute les cages libérer, il se tournait... Il fallait vite décamper maintenant, mais c'est alors que dans un coin, sombre, il vit quelques hybrides qui ne bougeaient pas et restait docilement dans leurs cages. Lex s'approchait d'eux.

_ Vous attendez quoi ?
_ On ne sait pas quoi faire ni quoi devenir ! On reste ici !
_ C'est de la folie ! Vivez librement !! Je vous apprendrais s'il faut !
_ Non, nous avons toujours servie ! Nous voulons un maître.

Et oui...
Il y avait encore des cas comme ça, qui se plaisaient à servir des humains. Lex savait ce que c'était. Le coeur serré, il ne pouvait les forcés.

_ Faites ce que vous voulez...

Grognait-il en s'enfuyant de la boutique.
Courant, bondissant de part et d'autres jusqu'à en perdre haleine pour semer d'éventuel poursuivant. Il entendait au loin les sirènes de la police, il avait raison, sa perspicacité à payé, il y avait bien une alarme silencieuse.

Arrivant dans le parc.
Près d'une fontaine, il baissait son masque et retirait sa cape, à bout de souffle. Il regardait son reflet dans l'eau d'une fontaine, un sourire satisfait sur ses lèvres.

_ Y'a pas à dire... Je ne les comprends pas... On a qu'un maître...

Doucement.
Il plongeait sa main dans l'eau et brisait son reflet. Le regard nostalgique, il savait de quoi il parlait, mais Lex ne voulait pas les blâmer. Il aide mais ne force jamais... Il a autre chose à faire et préfère s'occuper d'hybrides qui on réellement besoin de lui.

Pour sa part.
Il avait déjà donné en soumission et jugeait que cette expérience, n'étant bonne qu'à faite qu'une fois et encore si on tombe sur un(e) humain(e) qui en vaut la peine... Parce que si en prime c'est un salaud, ce n'est même pas la peine d'y songer.

Il s'asseyait sur le rebord de la fontaine.
Et voyait des maîtres avec leurs hybrides, plus ou moins heureux. Tout les humains ne sont pas des connards, il le sait... Mais il sait aussi que certains en profitent un peu trop à son goût.

C'est ainsi plusieurs soir par semaine...
Lex sauve ce qu'il peut et pour les autres, et il médite sur leurs envie de servir la comparant à sa soif de liberté.


Hé, toi, t'es qui au fait ?



Pseudonyme : ~
Comment as-tu découvert le forum ? Google
As-tu lu le règlement ? Des patates farcies
Comment l'améliorer selon toi ? Très sobre, il est bien
Un petit plus ? Tout n'est pas dit dans la fiche de Lex
Quel est le personnage sur votre avatar ? "Rai" de Lamento


Dernière édition par Lex le Mar 25 Oct - 12:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The price of freedom   Dim 23 Oct - 14:25

Voilà

J'ai terminé ma fiche...
L'histoire ne dévoile pas grand chose sur mon personnage et c'est voulut, j'aime le mystère et tout se saura en temps et en heure en rp ^^

Merci d'avoir prétez attention à ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: The price of freedom   Lun 24 Oct - 20:54

Bienvenue à toi bombasse.

J'aime particulièrement ton personnage, et si je te croise sur la chatbox, je te le ferais sentir avec .. *Se tait*

Bref sinon pour ce qui est du "Tigre", nous ne pouvons l'accepter. Ce forum est seulement fais avec des nekos, et les autres races ne sont pas autorisé. Modifie donc ton fauve en gentil minou~

Pour le reste, tout est parfait. Je te validerai une fois le changement fais : )

............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The price of freedom   Mar 25 Oct - 12:23

Hellow

Voilà c'est modifié ~
Merci pour les compliments
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 25
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

MessageSujet: Re: The price of freedom   Mar 25 Oct - 15:27

je suppose que je peux valider maintenant. bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The price of freedom   

Revenir en haut Aller en bas
 
The price of freedom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» Josh Price [TERMINE]
» freedom for Leonard Peltier!
» Justin Gabriel Vs Mark Selling Vs Rob Van Dam Vs Alex Price Vs Curt Hawkins Vs Drew McIntyre
» City of Heroes Freedom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: