Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est du propre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: C'est du propre !    Mar 18 Oct - 17:28

Les deux jeunes femmes marchèrent pendant plusieurs minutes dans les rues animés de la ville. Il faisait bon, et le soleil caressait doucement leur visage de ses doux rayons, le vent soulevant doucement les longs cheveux blancs des demoiselles. Les sources chaudes furent tout à coup en vue, la neko s'arrêta quelques instants pour observer la structure avant de suivre Mary qui venait d'entrer dans l'établissement thermal. L'entrée était décoré très simplement et les deux jeunes femmes furent accueillis par une dame qui s'occupait de la caisse.

La femme regarda Harmony du coin de l'œil et adressa un aimable sourire à sa maîtresse, visiblement, cette dame ne devait pas tellement apprécier les nekos qui venaient dans son établissement, cependant Harmony garda le même visage que d'habitude. Cela dit, elle ne se refusa pas une grimace lorsque sa maîtresse eu le dos tournée. La femme ouvrit la bouche pour sortir quelques choses mais ne prononça cependant pas un seul mot.

Les cabines étaient désertes ce qui n'étaient pas étonnant à vrai dire, après tout nous n'étions que le matin et il devait être à tout casser 9h30, un jour de semaine en plus, tout le monde devait être au travail ou bien occupé à la maison. Les deux femmes se changèrent rapidement, la neko défit ses habits qui avaient fait leur temps et les mit dans le même casier que Mary pour éviter toute perte. Après ça les deux femmes allèrent vers les sources.

[désolée c'est minable mais je ne voyait pas tellement comment commencer @-@]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est du propre !    Mer 19 Oct - 22:18

La demoiselle souriait, de bonne humeur. Même s'il était tôt, elles passeraient leur journée entière ainsi que leur nuit ici. C'est ce qu'avais conclu Mary, qui avait assez d'argent pour cette activité et aussi, pour acheter des vêtements à la nouvelle venue. La dame de sang paya le tout, entra dans les vestiaires des femmes et se déshabilla aussi, mettant ses choses dans le casier qu'on leur avait assigné. Mary avait aussi acheté deux sceaux contenant chacun une bouteille de shampoing aux essences de fleurs, un savon parfumé à la vanille, un savon pour nettoyer en profondeur, Une pince à cheveux ainsi qu'une petite serviette pour se laver le corps. Elle se noua les cheveux pour éviter de se les mouiller car elle tenait à laver son corps en premier. Enroulée dans une serviette, la dame aida aussi sa nouvelle accompagnatrice à faire de même pour ses cheveux.

Elle se dirigea vers les bains désert et déposait sur le rebord son sceau, avant d'entrer dans l'eau et de retirer sa serviette au même moment pour aller ensuite la déposer avec son sceau de bois. L'eau des bassins était chaude et profonde un peu plus loin. Elle y nagea un peu en attendant que sa Neko en fasse tout autant. Mary la gratifia d'un doux sourire, et , par la suite, lorsque Harmony fit ce qu'elle attendais d'elle, La dame blanche comme neige caressais ses oreilles, toujours aussi surprise qu'un être vivant ressemblant à un humain aussi mignon ait en prime une touche animalière. Ces dernières lui donnaient une légère impression de délicatesse accrue, malgré le fait qu'elle ait un passé dur comme le sien.

«- Si tu veux bien, tout à l'heure, j'aimerais beaucoup de laver les cheveux et regarder leur couleur, ainsi que les comparer avec les miens ! »

Mary rigolait tout doucement. Le coeur de la jeune femme lui disait d'agir ainsi, pour aujourd'hui, car il n'avait pas envie d'engueuler qui que ce soit, ni de tuer ... et encore moins de faire son travail ! La dame regardait un peu les épaules de l'hybride, ses cheveux et ses yeux . Elle ne voyait pas sa grandeur, car elle venait de remarquer qu'elle n'avait pas encore vu si elle était ou pas plus grande qu'elle.

[HRP : T'inquiète, Y'a pas plus minable que cette réponse là XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est du propre !    Sam 22 Oct - 15:32

On ne pouvait pas rêver mieux niveau tranquillité, le calme qui régnait aux sources chaudes étaient plus qu'agréable. Harmony hésita tout de même un peu avant de rentrer dans l'eau, étant à moitié chat, celle-ci avait toujours eu du mal lorsqu'il fallait y entrer pour faire trempette, mais une fois qu'elle y était cela allait beaucoup mieux. Après quelques aller retour sur le bord, elle finit finalement par y tremper un pied, puis le deuxième, l'eau chaude décontracta ses muscles endoloris par la nuit qu'elle avait passé en espace restreint et elle laissa échapper un soupir de soulagement. Elle était si bien qu'elle en avait presque oubliée que Mary était avec elle.

«- Si tu veux bien, tout à l'heure, j'aimerais beaucoup de laver les cheveux et regarder leur couleur, ainsi que les comparer avec les miens ! »

Cette phrase la fit sortir de ses pensées, Harmony regarda Mary qui se tenait près d'elle, c'est vrai qu'il était amusant de voir la ressemblance de couleur des cheveux, au moins on pourrait dire qu'elles n'étaient pas ensemble pour rien.

"D'accord.....Mais si tu me laisses laver les tiens alors."

Harmony se mit à nager tranquillement dans le bassin, enfin....Disons plutôt qu'elle pataugeait dans le bassin, car celle-ci n'avait jamais appris auparavant, il fallait dire aussi que l'eau n'était pas son endroit préférée. Pour elle, l'eau ne servait qu'à se laver et à boire rien d'autre..C'était en quelques sorte son point faible. La neko alla jusqu'à l'endroit du bassin où elle n'avait presque plus pied et revint vers Mary.

"Attention, c'est profond là bas"


Pas question d'aller plus loin, Harmony regarda l'endroit d'où elle venait avec réticence et retourna vers le bord, elle était bien mieux ici, après tout pas question d'aller se noyer aujourd'hui.

[Plus que minable et en retard décidement xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est du propre !    Sam 29 Oct - 15:38

[Je déteste l'école, je suis toujours occupée ! Je suis désolée pour le retard... De plus, y'a pas plus petite Rep que celle-ci.]

Harmony lui avait proposé qu'en retour de laver les siens, elle ferait pareille. Cette offre n'était pas déclinable, et d'ailleurs sa lui plaisait bien l'idée de se faire dorloter par sa nouvelle amie. La remarque que la Neko faisait était vrai et heureusement qu'elle l'avait dit, car elle y aurait été. Mary vint rejoindre la jeune féline pour lui tenir compagnie. Personne encore n'était encore venu. La demoiselle croyais même qu'elles auraient les bains à elles seules . Ces pensées se confirmeront tôt ou tard... Elle sourit puis caressais ses oreilles . La blanche dame la regardait de ses yeux rubis avant de confirmer que la Neko était plus grande qu'elle. Elle n'en était pas jalouse, du moins, pas pour l'instant.

Encore une fois, cette idée la faisait sourire, car elle aurait quelqu'un contre qui se blottir lorsque l'envie lui prenait. Que de belles choses, que de belles choses ! Se disait-elle.. Elle était heureuse de son choix et pour rien au monde elle aurait changé d'avis au moment de l'adoption. Mary sortait quelques instant du bain pour aller chercher les sceaux qu'elle avait acheté et elle vint les déposer juste à côté d'où elles étaient. Ensuite, La dame se glissais une nouvelle fois lentement dans les eaux chaudes du grand bassin. Puisqu'elles pouvaient mettre les pieds dans le fond, elle lâcha le bord et lui demanda, le sourire aux lèvres :

«- Sa te dirait qu'on se lave les cheveux, maintenant ? »

Puis Mary pris la bouteille de shampoing bleue, celle où il y avait un ingrédient qui nettoyais tout les résidus en douceur. Elle entendit la porte s'ouvrir ; C'était la vielle dame qui était à l'accueil et qui venait demander si tout était aux convenance des demoiselles aux cheveux blancs. Mary répondit pour elle même en souriant, le temps que sa Neko fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est du propre !    Sam 5 Nov - 17:54

Le calme régnait sur les sources, seul le bruit cristallin de l'eau résonnait entre les mûrs de la bâtisse. Harmony continua de nager (enfin faire comme-ci) en se délectant de l'eau chaude qui lui avait particulièrement manquée ces dernières heures. Tout en pataugeant, elle regarda Mary qui elle aussi semblait en profiter, sa nouvelle maîtresse lui demanda alors:

«- Sa te dirait qu'on se lave les cheveux, maintenant ? »

Harmony hocha la tête et s'approcha de Mary lorsque la porte s'ouvrit, la vieille mégère de l'accueil avança dans la vapeur que dégageaient les sources et s'arrêta devant le bassin pour demander si tout allait bien, Mary lui répondit, quand à Harmony elle se contenta de lui lancer un regard plutôt froid et hocha la tête. La vieille femme fit un sourire à Mary et repartit à ses affaires laissant les deux jeunes femmes de nouveau seule.

"D'accord pour le shampoing" Répondit calmement Harmony.

La neko se mit de façon à ce que Mary puisse commencer à lui laver les cheveux, cela n'allait pas être facile pour la neko de se retenir de ronronner, la tête était quelques choses de particulièrement sensible chez elle. Un léger parfum se dégageait de la bouteille de shampoing, c'était une odeur fort agréable qui n'était pas trop forte pour son odorat particulièrement fin.

*Cette odeur me ramène aux champs de lavande que des anciens maîtres avaient...* Se dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est du propre !    Lun 26 Déc - 1:47

[ Je suis tellement désolée, ça fait plus d'un mois que j'ai pas répondu, j'ai été très occupée par les examens, mini-tests et compagnie.. Je m'en excuse, je te jure, je vais te répondre plus rapidement que sa ! ]

Mary souriait lorsque la Neko ronronnait, elle adorait ce son. C'était de la musique à ses oreilles. Même si son job était difficile, elle aimait les petits plaisirs de la vie. Elle aimait beaucoup sa nouvelle amie, et serais prête à mourir pour elle et elle ne voulait pas du tout la laisser tomber. La dame aux cheveux blancs massais le cuir chevelu en prenant bien soins de nettoyer. Le parfum du shampoing était exquis. C'était une bonne odeur, et si ça plaisait à sa Neko, elle allait lui en acheter quelques bouteilles pleines pour qu'elle profite de ce doux parfum.

«- Penche ta tête, s'il-te-plait ! Voilà.. Comme sa ! Attention, je vais rincer tes cheveux. Si jamais il y a du savon dans tes yeux, tu me le dis, d'accord ? »

Elle souriait et commençais à rincer ces doux cheveux blancs rosés. Elle adorait la texture et en profitait d'ailleurs pour prendre doucement une mèche de la Neko et une des sienne pour comparer. Harmony avait en effet une teinte a peine plus différente que la sienne. Mary rigolait et elle caressa les cheveux de la Neko. La dame aux yeux rubis se plaçait à son tour pour pouvoir se faire laver les cheveux. C'était son pêché mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est du propre !    

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est du propre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomber sur quelqu'un... au sens propre... et figuré
» Dessine ton propre destin - Sarita Tsukane || Validée
» [How To...] Faire votre propre affiche Wanted avec Photoshop.
» L'amour-propre est un ballon gonflé de vent dont il sort des tempêtes quand on y fait une piqûre. //Kim
» [Tuto] Comment créer sa propre database dans Pro Cycling Manager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: