Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chanter, c'est libérateur [Pv Ashari Kaoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Chanter, c'est libérateur [Pv Ashari Kaoru]   Sam 15 Oct - 22:45

Meiko était coucher sur son lit et regardait son plafond. Il devait être à peu près deux heure, mais c’était juste une supposition. Ses parents venaient de la sermonné pour ce qu’elle avait fait la veille. Tout ce qu’elle avait fait, c’était allé dans un bar et de boire d’un ou deux verres. Elle n’était même pas rentré saoul. Aussi, elle avait un peu dragué, mais ça ses parents ne le savent pas. C’est vrai qu’elle était rentrée tard. Mais bon, elle avait 18 ans, elle avait besoin un peu de liberté. Elle n’aimait pas ses parents pour cela. C’était bien les seules personne sur la terre qu’elle n’aimait pas. Elle s’assit sur son lit et regarda l’heure. Elle remarqua qu’il était en fait 3h28. Elle se demandait ce qu’elle fessait dans sa chambre. Et sur ça, elle quitta sa chambre et sorti de la maison.

Elle ne savait pas où elle allait, mais marchait quand même. Plus, elle s’éloigna de la maison plus elle devenait calme. Elle n’allait pas laisser ses parents intervenir dans sa vie. Son esprit passait d’une idée à une autre. Elle cherchait une destination finale. Puis, elle eut l’idée d’aller à la plage et se dirigea vers là.

Elle arriva là-bas, à peu près à 4h20 à la plage. Elle était allé dans un coin de la plage que peu de personne connaissait. Ce qui fessait qu’il avait personne au moment où Meiko arriva à la destination. Elle s’assit sur le sable et se mit à chanter. Elle ne voulait pas vraiment se faire entendre. Elle chantait seulement pour elle. Elle avait les yeux fermés.

(voici la chanson que Meiko chante :ici c’est juste la première chanson)
Revenir en haut Aller en bas
Ashari
Maître
Maître
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2011

MessageSujet: Re: Chanter, c'est libérateur [Pv Ashari Kaoru]   Dim 16 Oct - 20:18

Ashari se promenait souvent l'après-midi, surtout quand il était aussi clair sans aucun nuage, il ne connaissait pas vraiment la ville et l'albinos avait décider de se rendre a la plage. Comme il s'y attendait l'endroit était désert, seul le son des vagues venaient brisé le silence qui régner dans ce lieux. En marchant le long de la plage, il observait aussi bien l'horizon que les immeubles de la ville de l'autre côté, il pensait a cette nouvelle vie qui s'offrait a lui, après-tous c'est pas tous les jours qu'on a une seconde chance, surtout pour un criminel qui est passé au info récemment pour son évasion.

Les médias parlait d'Ashari comme un être sans pitié tuant quiconque sur son chemin et dévorant leurs organes, qu'est-ce qu'ils en savent? Aucun d'eux n'étaient venus en prison pour posé la question a l'albinos, Ashari n'était pas un monstre avide de sang comme on le décris. Pour lui c'est un sport la chasse a l'homme, le jeune homme chasse pour le plaisir de chasser pas pour la mise a mort, généralement il tuait lorsque la chasse n'était pas plus intéressante que ça, que de chasser un animal insouciant, a croire que la modernisation a fait de l'homme un animal paresseux.

Mais un semblant de voix le fit sortir de ses songes, c'était a peine audible avec le son des vagues mais en avançant le son se distinguer de plus en plus c'était un chant et un chant magnifique avec une voie cristalline et féminine. En suivant cette voie, il finit par se trouvait dans un coin isolé de la plage, peu de personne devait le connaître vu la difficulté a l'atteindre si on ne connait pas le bon chemin. Ashari s'essaya sur des rochers et attendit que la jeune adolescente termine son chant, une fois qu'elle eu finit de chanter l'albinos applaudit.


"-Bravo! Ce chant était magnifique un peu comme toi d'ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chanter, c'est libérateur [Pv Ashari Kaoru]   Sam 22 Oct - 2:27

Meiko chantait de tout son cœur. Elle aimait bien chanter cette chanson. Quand elle finit de chanter elle entendit un applaudissement, elle fit donc, le saut et se retourna vers la direction du son. Aussi, parce qu’elle ne s’attendait pas à ce quelqu’un vienne dans cette partie de la plage. La personne prit la personne. Il lui dit que ce chant était magnifique un peu comme elle. À se commentaire, elle rougit légèrement car elle ne s’attendait pas à avoir un compliment comme celui-là.

« Euh... merci… »

Puis, elle se mit a regardé la personne qui était devant elle. C’était un garçon avec des cheveux blanc et les yeux qui semblaient à première vue vert. Son visage lui disait quelque chose, mais c’était un peu flou. Meiko avait l’impression de l’avoir déjà vu quelque part, mais elle ne se souvenait pas où. Elle n’aimait pas cette sensation d’avoir seulement l’impression de l’avoir vu, sans avoir qui s’était. Mais bon, elle n’allait pas resté là à ne rien dire. Elle s’approcha un peu du jeune homme pour pouvoir mieux lui parlé. Elle n’était plus rouge au niveau des joues et avait un beau sourire sur son visage. Elle tendit la main au jeune homme.

« Bonjour, je m’appelle Meiko. »

Elle ne savait pas si le jeune homme allait bien réagir. Mais avec le compliment qui lui avait fait, elle optait plus pour une réaction positive. En fait, seul l’avenir pouvait le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashari
Maître
Maître
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2011

MessageSujet: Re: Chanter, c'est libérateur [Pv Ashari Kaoru]   Dim 11 Déc - 11:34

Ashari restait assis sur son rocher, il était plutôt hésitant à se présenter, généralement quand les gens entendent son nom, ils se rappelaient des bulletins d'information à propos de ce criminel recherchés et dangereux. D'ailleurs ça lui rappelait un peu tous le temps passé à commettre des crimes. Quand on faisait appelle à lui c'était pour faire passé un message claire, et avec une bonne raison. Ashari faisait des massacres sur son passage, il laissait pour seul témoins les vidéos de surveillance.

"-Meiko, c'est un jolie nom. Je me nome Ashari."

Voia c'était dis, mais Ashari restait assis sur son rocher et son arme n'était pas visible pour la jeune chanteuse. Enfin même si elle prenait peur, Ashari était la plus pour se détendre et admirait le paysage nocturne que pour chercher une victime, surtout qu'il faisait uniquement des meurtres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chanter, c'est libérateur [Pv Ashari Kaoru]   Dim 11 Déc - 16:45

Meiko ne s’attendait pas vraiment à ce qui lui fasse un compliment sur son nom. En fait pour elle, il n’était pas si beau que ça car c’était ses parents qui l’avaient choisi. Mais bon ce n’est pas vraiment intéressent. Puis il se présenta. Il s’appelait Ashari. Elle comprit pourquoi son visage lui disait quelque chose. C’était parce qu’il avait pensé au bulletin d’information, mais pas pour les bonnes raison. Si elle se souvenait bien, il était un criminel évadé de prison. Quand, elle l’avait vu à la télévision, ce qu’elle s’était le plus retenu s’était le commentaire de sa mère. Elle avait dit qu’elle n’aurait jamais voulu un enfant un lui et qu’elle plaignait les parents du jeunes homme.

Cela faisait un peu blizzard de se retrouvé devant un criminel évadé de prison. Étrangement, elle n’avait pas peur de lui, mais ne se sentait pas plus en confiance. Il pouvait avoir une arme à feu sur lui sans qu’elle le sache. Elle ne savait pas trop comment ce comporté avec lui, sachant qu’il pouvait peut-être mal réagir. Elle s’avança un peu vers la mer et faisait dos au jeune homme.

« Tu sais, tu me fais pas peur. »

Avec cette phrase, elle montrait en quelque sorte qu’elle savait qui il était. Meiko espérait qu’il allait bien réagir. Car en lui fessant dos, il pouvait sortit une arme sans qu’elle sent rendre compte. Mais bon en théorie, il n’avait pas de motif pour la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chanter, c'est libérateur [Pv Ashari Kaoru]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanter, c'est libérateur [Pv Ashari Kaoru]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S’énerver, ça peut être libérateur.
» Générateur de signature V2
» Les dix commandements du libéralisme mondialisé . ERICQ PIERRE PAS LADAN !
» Libéralisation et production agricole : le riz en Haiti
» Libéralisation agricole : éviter les erreurs du passé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: