Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Raziel, le lion noir. [complète]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagura
Neko Mâle
Neko Mâle
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2011

MessageSujet: Raziel, le lion noir. [complète]   Dim 9 Oct - 18:26

Raziel

Informations globales.


Nom : (facultatif)
Prénom :Raziel
Âge : 19 ans
Orientation : Gay
Classe : Libre


L'approfondi


Physique :

Que dire de Raziel ? Déjà que c’est un neko comme on en voit rarement si ce n’est jamais. On peut également dire qu’il est de taille normale, pas trop grand, pas trop petit, juste dans la moyenne, encore qu’il soit peut être légèrement plus grand que la moyenne mais à peine un ou deux centimètres. Ensuite on peut distinguer une certaine musculature chez l’hybride, pas celle d’un bodybuilding, mais tout de même elle est facilement visible. On remarque également que sa peau a la joli et appétissante couleur du pain doré ou alors celle du sable chaud des plages. Autre détail qui frappe lorsqu’on le voit juste comme ça, si certains nekos ont des yeux comme ceux des humains, Raziel, lui les a jaunes comme l’ambre, fendus par un iris noir, autre détail marquant sur son visage, son nez, il commence comme celui d’un humain mais sa pointe se termine en une truffe noire. Sa chevelure noire et brillante est tellement fournie que la première chose à laquelle on pense en la voyant est une crinière de lion, on le prend souvent pour tel d'ailleurs. De cette masse chevelue soyeuse coiffée en partie en queue de cheval émergent deux fines oreilles recouvertes d’un duvet ayant la même couleur que sa peau et recouvrant d'ailleurs celle-ci presque comme une fine pellicule. Nouveau détail plus ou moins visible chez Raziel, sa queue, recouvert sur toute la longueur du même duvet sur ses oreilles mais se terminant par un panache abondant de poils identique à la crinière de l’hybride, jusque là tout est normale mais ce qui surprend vient de la longueur de sa queue, agile comme un fouet, en effet celle-ci en plus d’être aussi agile et mobile qu’un fouet atteint facilement le mètre cinquante et peut souvent être utilisé presque comme une troisième main en raison de la musculature puissante camouflée sous le duvet de celle-ci. On peut également voir que ses mains et ses pieds sont terminés par des griffes pointues, les doigts de ses mains sont comme ses bras et ses jambes, longues et agiles, pour finir une certaine noblesse semble émaner chez lui.

Enfin pour ce qui est du niveau vestimentaire, le félin préfère les vêtements sombres et plus ou moins serrés.

Caractères :

Comment définir la personnalité de l’hybride égyptien ? Raziel est d’un naturel à agir par instinct, il est calme malgré une certaine impulsivité. Il ne l’est pas suffisamment pour obtenir un prix mais le neko possède une certaine intelligence mêlant l’humain et l’animal en un certain équilibre, en effet si entretenir une discussion simple lui est facile malgré son coté peu bavard, Raziel peut au contraire longuement rester tapie dans un coin sombre à observer et surveiller quelque chose dans son champs de vision que cela soit un individu humain ou neko comme un volatile picorant non loin jusqu’à une ligne de fourmis passant sur sa main. Même s’il est calme de nature, Raziel peut se montrer agressif et violent si on l’y pousse mais détestera toujours devoir le faire, cependant il peut au contraire se montrer compatissant et généreux. Pas méchant de nature, le félin se montre parfois rêveur ou tout simplement perdu face à certaines situations, il peut cependant réagir en un instant lorsqu’un humain lui parlera de travers ou portera la main sur lui de quelque manière que ce soit, l’injustice l’insupporte et il n’hésite pas à aider les plus faibles. Malgré tout cela, Raziel se retrouve parfois à converser avec lui-même à haute voix pendant un instant comme s’il s’agissait d’une chose parfaitement naturel, suite à un choc sur la tête, le lion noir a perdu certains pans de sa mémoire... Enfin, même si par curiosité, il n'hésitera pas à s'approcher des humains avec prudence, l'inverse ne sera pas possible, Raziel se postant éloigné de l'humain que ce soit en distance ou en hauteur à cause du manque de confiance dans le genre humain.

Histoire :

Comme tant d’autre avant lui et de nombreux autres lorsque sa vie cessera, lorsque ses parents l’ont conçu et que sa mère lui donne naissance, tout deux étaient des esclaves. La seule vraie différence était que leur actuel maître leur avait ordonné d’avoir leurs ébats au milieu des invités de l’homme qui les avait désigné comme attraction principale… Ebats qui bien sur ne se faisaient que selon ce que les humains leur disaient de faire. Ainsi, neuf long mois d’esclavage plus tard, même si au début l’humain ne voulait pas s’encombrer selon ses termes d’un nourrisson braillard, le couple put garder le fruit de leur union.

Durant les cinq premières années de sa vie, le félin put vivre une enfance un tant soit peu normale au milieu des rires et des joies d’autres enfants, ceux de la sœur de son maître pour être précis. Puis, décidant du jour au lendemain qu’il pouvait commencer à le servir et se retrouva catapulté aux cotés de ses parents dans la servitude et l’humiliation que le maître leur faisait vivre du matin au soir tout les jours durant. Ainsi si pendant un temps tout se passa plus ou moins bien, très vite l’humain passa de l’à peu près gentil à tout son contraire et oubliant la jeunesse de son serviteur commença à faire pleuvoir les coups sur lui comme sur ses parents.

Puis un jour, l’inattendu se produisit, malgré la vie saine qu’il menait, le maître mourut laissant tout ses biens à l’abandon, nekos compris. Bien sur cela permit à la petite famille et autres esclaves de s’enfuir, ou du moins de le tenter, en effet nombre d’entre eux ne le purent et se retrouvèrent stoppés avant d’avoir fait un pas ou, pour d’autres, des vigils faisaient usage de leurs armes et tiraient à vus… Et ce malgré le fait que les fuyards se trouvaient désarmés et de dos.

S’ils furent parmi les rares à réussir leur fuite, Raziel ne partagea ce bonheur avec son père et sa mère qu’un court moment, hélas, les vigils les avaient touchés, mortellement. Ainsi Raziel débuta une nouvelle vie en liberté mais seul, âgé malgré tout d’à peine une dizaine d’années, le félin se débrouilla à merveille vivant du fruit de sa chasse et de ses vols.

Un jour malgré tout, les vendeurs d’une animalerie tentèrent de le capturer et faillirent y parvenir si Raziel ne devait pas la sauvegarde de sa liberté grâce à l’intervention miraculeuse d’un autre neko avant de tout deux quitter la ville…

Quelque mois plus tard le voila seul de retour sentant que c'est le seul lieu ou il peut être, quelque temps auparavant, une incartade avec des voyous lui a valu un coup sur la tête lui faisant perdre une partie de sa mémoire....

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Raz
Comment as-tu découvert le forum ? 1er perso de la 1ère version du forum
As-tu lu le règlement ? Validé par Judikaël
Comment l'améliorer selon toi ? Hum… Eriger une statue en mon honneur et me vénérer peut être…
Un petit plus ? Nan c’est bon ^^
Quel est le personnage sur votre avatar ? Euh… Le personnage d’une image trouvée sur le net y’a très longtemps.


Dernière édition par Raziel le Sam 22 Oct - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 25
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

MessageSujet: Re: Raziel, le lion noir. [complète]   Dim 9 Oct - 18:30

Validéééé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Raziel, le lion noir. [complète]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] La danse d'un Lion Noir et d'une Saurienne des Sables - Ft. Artos Grandison
» Pelage de Lion
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Croisé Caniche noir à la SPA de Dunkerque
» griffon noir & feu 8 mois - adoraaable à Béthune ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: