Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Harmony [The end]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Harmony [The end]   Dim 9 Oct - 12:30

Harmony




Informations globales.


Nom : Aucun
Prénom : Harmony
Âge : 20 ans
Orientation : Bissexuel
Classe : Docile


L'approfondi


Physique :

Tout comme les autres nekos, Harmony possède les traits d'un animal, en l'occurrence d'un chat blanc. En effet, de grandes oreilles blanche surplomb sa tête, lui permettant d'entendre aussi bien qu'un félin, mais ayant aussi l'inconvénient de la rendre un peu trop sensible aux bruits. Sa queue elle aussi blanche (et qu'elle préfère cacher sous ses vêtements) lui permet d'avoir un parfait équilibre aussi bien sur le sol qu'en hauteur.

Elle possède de magnifique cheveux blanc qui ne passent pas inaperçu, venant tomber le long de son petit visage harmonieux. Sa chevelure lui arrive jusqu'au fesses, elle reflète la lumière du soleil et de la lune les deux la faisant pâlir ou foncer selon les jours. Ses cheveux sont toujours parfaitement entretenu et celle-ci les laisse souvent attachés pour éviter de les abîmer lors des tâches ménagères ou bien pour éviter que ses cheveux ne la gène pendant son travail. Son teint de porcelaine donne un aspect absolument charmant au reste qui ferait fondre les cœurs les plus froids. Harmony à un adorable petit minois et sait comment faire craquer son monde grâce à cet atout.

Tout comme à l'effigie de son caractère, Harmony possède un petit visage ovale, sur lequel aucune émotions n'est tenu d'apparaître, hormis peut être un regard plutôt blasé ou fatigué selon les personnes qui la regarde. Son petit minois est surplombé de deux grand yeux magnifique, d'un bleu très pur, avec une iris en amende, comme ceux des chats lui donnant parfois un regard méchant, qui parait parfois faire bizarre aux personnes qui ne sont pas habitués.

Malgré son incroyable appétit pour tout ce qui est comestible, la jeune fille reste avec un plutôt frêle mais qui, malgré les apparences possède une force et une habilité assez impressionnante. Tout comme la plupart des nekos, Harmony ne porte rien sur le visage et se moque même de ce qui en ont. Elle ne porte aucune marque spécifique sur elle et ses seules bijoux sont ses grelots qu'elle adore et qu'elle possède depuis son enfance. Ses vêtements sont divers et variés mais elle est le plus souvent habillées comme ces maîtres le souhaites c'est à dire en soubrette. Elle se déplace cependant, tout le temps avec des manches trop longue pour elle, dissimulant deux lames pour la protection de ses maîtres.

Caractères :

Comme n'importe quel être humain (ou nekos) sur terre, Harmony est complexe et souvent contradictoire, à la fois dans sa personnalité que dans ses aptitudes. Tout le monde à ses défauts, et Harmony n'échappe pas à cette règle bien qu'ils soient peu nombreux. Distante, plutôt froide avec certains, la jeune femme n'est pas très sociable et sait le faire savoir à ceux qui l'entour. Le principal point négatif est qu'elle possède une certaine tendance à rembarrer tous ceux qui l'énerve même si pour cela, elle doit se montrer méchante.

Elle n'est pas vraiment modeste et pour la femme, les choses sont ce qu'elles sont et se sous-estimer est, tout autant que ce surestimer, une altération de la réalité. Possédant un sens de l'observation et de déduction hors du commun, Harmony est toujours à la recherche de savoir et ne se trouve jamais satisfaite de ce qu'elle possède déjà. Légèrement orgueilleuse, celle-ci n'hésite pas à mener la vie dure à ceux qui d'après elle, on moins de connaissance qu'elle ainsi que ceux avec qui elle n'est pas d'accord. Cependant, l'une de ses qualités et peut-être qu'elle ne veut pas marquer des points à ses dépends, elle adore taquiner les autres mais ce n'est jamais vraiment méchant. Et si elle est dure avec les autres, elle ne s'épargne pas elle-même.

Toujours très loyal envers ses maîtres, Harmony n'hésite pas à ce plier en quatre pour satisfaire leur besoin. Calme, discrète et très posée, elle se doit d'être toujours dans l'ombre de ses propriétaires et n'hésitera pas à employer la méthode dure pour pouvoir venir à bout de ceux qui leur veulent du mal. Harmony est aussi très disciplinée et plutôt silencieuse sur son passée qu'elle espère un jour oubliée, même si tous ses anciens maîtres avaient tous décidés au moins une fois de faire appel à ses talents.....(pour ça faut lire l'histoire les enfants ^o^).

Elle aime impressionner tout le monde en montrant ses facultés et les surprendre. Elle avoue souvent d'être incapable de se refuser une note dramatique. Elle a aussi parfois tendance à faire sa propre justice et assouvir une vengeance personnelle car elle n'oubliera jamais quelqu'un qui lui aura fait un coup-bas et tolère les vengeances des autres.

Histoire :

L'histoire d'Harmony commença il y a vingt ans, lorsque le nourrisson se mit à pousser ses premier cris et que sa mère pu enfin la tenir entre ses bras après plusieurs heures de longues souffrances. A cette époque la très jeune Harmony vit le jour dans un élevage spécialisée en Nekos, dans quelques années, elle serait soit gardée en tant que reproductrice, soit vendu à un particulier, comme la plupart de ses camarades. L'éleveur, un homme dont la gentillesse était égale sans doute à son poids, voulut tout d'abord la garder, ne sorte de pressentiment l'avait envahit à la naissance du nourrisson. C'était un magnifique bébé dont la couleur blanche était assez rare et dont les yeux bleus étaient absolument superbe. Malgré cela, il ne fut pas le seul à vouloir la petite fille qui avait tout juste cinq ans, lorsqu'un homme de la taille d'une montagne vint visiter les locaux pour un éventuel achat. Le Colonel Andrew D.Bath était à la recherche d'un neko mâle, un jeune de préférence, qu'il pourrait éduquer aux armes et à la chasse à l'homme. Le colonel fit le tour du propriétaire accompagné de l'éleveur qui voyait en lui une grosse somme à débourser, cependant, aucun mâles ne sembla plaire à l'homme qui allait partir bredouille. L'éleveur refusa tout de même de le laisser rentrer chez lui sans avoir pu voir les femelles, d'après lui, il pourrait peut être y trouver quelque chose d'intéressant.

Ce "quelque chose d'intéressant" s'avéra être Harmony, qui du haut de ses cinq ans, jouait avec ses camarades sans se soucier des deux humains qui l'observaient. Le choix du colonel fut claire "C'est celle ci que je veux!" Dit elle en montrant du doigt la petite fille. Après hésitation et un bon paquet d'argent l'éleveur accepta finalement de lui laisser Harmony à contre cœur. Sans broncher, la petite fille suivit l'immense homme et regarda disparaître la propriété où elle avait grandit. Harmony passa dix ans avec le Colonel, qui lui apprit à manier les armes. Son travail était claire, on donnait un nom, un lieu, un horaire et Harmony se chargeait du reste. N'ayant jamais rien connu d'autre, la jeune fille pensa tout d'abord que tuer serait sa seule vocation, elle apprit à vivre avec et à laisser ses sentiments de côté. Cependant, le grand colonel se montra très doux et gentil avec elle, même si il lui arrivait de se prendre quelques coups lorsqu'une rare mission échouée. Si on pouvait appeler ceci bonheur, alors Harmony était parfaitement heureuse. Jusqu'au jour où son bienfaiteur mourut prématurément d'une crise cardiaque. Harmony ne pleura pas le décès de son maître, elle n'avait jamais pleurée, elle ne savait comment c'était ni comment faire. Personne ne voulant la garder, elle fut vendu à l'âge de quinze ans à une famille plutôt original.

La famille en question n'avait pas d'enfants, c'était un vieux couple de riche qui passait son temps à essayer de s'entretuer. Tout les jours, il fallait éviter les poêles, les assiettes, vases....Et même parfois quelques couteaux. Il n'était pas facile de travailler dans ses conditions, mais la jeune femme s'adapta néanmoins à cette situation, oubliant peu à peu le sang et les cris de ses victimes qu'elle achevée plusieurs fois par mois. Ses nouveaux maîtres étaient au courant de son passé et de son pedigree, ses pourquoi les deux râleurs lui demandèrent de les protéger contre eux même, la femme avait peur que son mari ne vienne un soir l'égorger, l'autre avait peur de mourir empoisonné. Cela aurait pu continuer, mais le destin en décida autrement. Cette fois il n'y eut ni mort, ni souffrance, après 50 ans de mariage, leur couple fut finalement soldée par un divorce et Harmony fut à nouveau vendu.

Les années passèrent, elle fut envoyée de maison en maison, la plupart du temps, les propriétaires utilisaient ses compétences pour le ménage ainsi que la cuisine et dès qu'ils franchissaient le pas (donner un ordre d'assassinat) la jeune femme finissait par être vendu de peur que l'on découvre ce qu'ils avaient fait. Depuis quelques jours, elle vient d'arriver à l'animalerie et attend patiemment.

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Sylvermoon
Comment as-tu découvert le forum ? Sur forumactif
As-tu lu le règlement ? Validé par Alyséa.
Comment l'améliorer selon toi ? Rien à faire *-*
Un petit plus ? nap !
Quel est le personnage sur votre avatar ? Vanilla de Neko paradise
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 25
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

MessageSujet: Re: Harmony [The end]   Dim 9 Oct - 17:10

Validée ! Bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Harmony [The end]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique reflète nos sentiments • Harmony
» Présentation de Harmony Lin [Validée]
» PV Série Pégasiens 3/4
» Harmony ♀ Louveteau
» 02. You can leave your hat on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: