Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chisato, chat noir en fuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagura
Neko Mâle
Neko Mâle
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2011

MessageSujet: Chisato, chat noir en fuite   Mer 5 Oct - 19:16

Chisato




Informations globales.


Nom : (facultatif)
Prénom :Chisato
Âge : 19 ans
Orientation :Gay
Classe : (docile ou libre)Libre mais possibilité de se faire adopter


L'approfondi


Physique :
La première chose que l’on remarque en regardant Chisato, n’est pas sa taille puisqu’il est dans la moyenne, mais la couleur de sa peau, un savant mélange d’ambre et de peau halée faisant rapidement comprendre que le félin a des origines exotiques, le second point, outre sa chevelure noire en bataille couronnée de deux oreilles, on remarque la couleur de son regard, une paire de saphir alternant entre le bleu océan et le bleu lagon en fonction de l’éclairage du lieu ou il se trouve.

Si l’on regarde le félin au sortir de la douche, de dos ou de face, on peut remarquer sa belle musculature roulant aisément sous sa peau et les tatouages enroulés autour de son bras gauche juste sous l’épaule et sur son cou, ce dernier étant souvent camouflé sous un bandage cachant à son tour les cicatrices d’un accident durant l’enfance recouvrant presque toute la surface de son cou sous le menton. Le restant de sa peau ne montre aucune autre cicatrice ou trace de violence à son égard, dans le bas de son dos, juste au dessus de ses fesses, une queue à la fourrure sombre et luisante émerge se balançant à chaque pas.

Les tatouages du cou et du bras gauche

Niveau vestimentaire, Chisato porte essentiellement, un simple débardeur bleu nuit, accompagné d’un pantalon dans les mêmes teintes, de simple chaussures complètement sa tenue, en accessoire une bande de tissus ceint son poignet et sa taille accompagnée de mousquetons pour celle-ci. De nature frileuse, le félin tentera de se recouvrir complètement ne laissant voir que son visage.

Caractères :
Chisato est un individu parfait sans aucun défaut autre ceux que d’être un égoïste sans commune mesure avec des instincts sadiques et cruel qui adore faire souffrir son prochain et mettre le bazar partout ou il va… Ou pas en fait… En réalité Chisato est un individu comme un autre, il rie, pleure, se fâche pour telle ou telle raison comme n’importe qui.

Les seuls point le différenciant d’un autre sont le fait qu’il est incroyablement craintif avec les inconnus le faisant soit se murer dans un mutisme à toute épreuve ne laissant entendre que de petits miaulements triste et appeurés, soit lui mettant une carapace sur les épaules le faisant passer pour une personne agressive et peu fréquentable… Ce qui ne marche jamais en général.

Le neko est surtout timide, ainsi il peut rester longtemps sans oser s’approcher ou s'adresser à la personne vivant sous le même toit que lui depuis plusieurs semaines sans le saluer ou croiser son regard. Outre cette timidité maladive, Chisato est pourvu de deux pieds et mains gauches, en effet, il ne se passe pas une fois sans qu’il ne trébuche sur quelque chose que ce soit un pavé mal enfoncé dans la route, un pied de table ou son propre pied.

Ensuite s’il excelle pour les travaux demandant de la patience comme la cuisine ou la couture, il se piquera tout de même les doigts ou se brulera et renversera un plat à plusieurs reprises, pour la vaisselle n’en parlons pas… Un troupeau d’éléphants dans une cristallerie ferait moins de dégâts que lui. Ses nombreuses maladresses l’ont rendu limite maniaque du rangement et de se confondre en excuse, à cause de cela la plupart du temps il ne sait pas se débrouiller avec les gens et s’excusera plutôt qu’autre chose, cela lui a aussi permit de développer une certaine persévérance dans ses actes même si la partie est perdue ou finie d’avance. N’ayant jamais apprit à lire ou à écrire, les remarques au sujet de son ignorance ont tendance à lui baisser le moral.

Histoire :

Que dire de Chisato… ? Déjà, comme beaucoup d’hybride, durant son enfance, le jeune chat noir n’a pas beaucoup connu l’amour de ses parents, et pour cause il ne les a jamais connu, couple rebelle, ses parents l’abandonnèrent sur le banc d’un parc parce que pour eux le nourrisson ne ferait que les ralentir et serait un poids inutile sur leurs épaules libres.

Les pleurs du nourrisson affamé et abandonné, arrivèrent aux oreilles d’un humain et de sa domestique qui, à son grand étonnement se vit avoir la charge de le prendre sous son aile et de l’élever comme son fils tout en lui apprenant à rester à sa place. Le maître étant plus âgé qu’elle et reconnue pour ses débordements en cas de désobéissance, la nouvelle mère ne put se résoudre à refuser, déjà que les gazouillements du nourrisson avaient atteint son cœur.

Cela faisait quelques années que le jeune félin avait été recueillie par l’humain qui, s’il le traitait le plus souvent comme un domestique maladroit et gaffeur, riait à chacune de ses maladresses, ainsi la vie avait poursuivie son cours sans que rien de marquant ne se passe même si parfois des domestiques disparaissaient remplacés rapidement par d’autre. Pourtant, ce bel âge dévia en un instant lorsque deux jeunes domestiques du même âge que Chisato et jaloux de leur prétendu traitement de faveur par leur maître le coincèrent un jour dans un coin de la demeure et armés d’un couteau tentèrent de l’égorger, ce qu’ils auraient pu réussir à faire si les cris de leurs victimes n’avaient pas alertés plusieurs personnes qui secoururent le félin noir qui parvint à s’en sortir de justesse, à partir de cet instant, le félin ne laissa plus personne l’approcher avec un objet tranchant. Quelques années plus tard, un nouvel évènement ou il blessera involontairement la fille de son maître la faisant aller à l’hôpital l’obligera à devoir fuir le domaine autrefois plus ou moins sécurisé devenue fortement hostile et de chat de maison ignorant tout du monde extérieur Chisato, timide domestique, passera à celui de nouveau rebelle dans un monde inconnu pour lui.


Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme :
Comment as-tu découvert le forum ? Première version
As-tu lu le règlement ? Validé par Alyséa.
Comment l'améliorer selon toi ? RAS
Un petit plus ? RAS
Quel est le personnage sur votre avatar ?Asato, Lamento Beyond the Void
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 25
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

MessageSujet: Re: Chisato, chat noir en fuite   Mer 5 Oct - 19:21

Re-bienvenue, validé, bon rp 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chisato, chat noir en fuite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention au chat noir ... On dit qu'il porte malheur ....
» Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve...
» Bug fuite pokémons sauvages
» Chat noir et souris... noire aussi [Velvet Kelevra]
» Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: