You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Veux sortir!!! [PV Taemi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Veux sortir!!! [PV Taemi] Empty
MessageSujet: Veux sortir!!! [PV Taemi]   Veux sortir!!! [PV Taemi] EmptyDim 25 Sep - 14:21

Très tôt le matin, la ville est normalement tranquille, bien qu'il y ai quelques véhicules qui circulent déjà. Mais aujourd'hui faisait exception. Dans le centre-ville, en s'approchant de l'animalerie, on pouvait entendre des cris, des pleurs et des bruits de combat. Pendant la nuit, une jeune hybride avait été trouvée endormie au parc par la fourrière, qui l'avait apporter à l'animalerie au premières heures du matin. Au moment de transférer la neko dans sa cage, elle s'était réveiller et avait tout de suite essayer de s'enfuir à grand renfort de morsure, de griffure et de cris. Par manque de force, la jeune neko finit tout de même dans une cage.

-VEUX SORTIR!! Pas ici! Non! Veux pas!

Moka, parce que c'était son nom, continuait de crier, d'essayer d'ouvrir sa cage, sans pouvoir arrêter les larmes sur ses joues. Elle pleurait en repensant à tout les efforts qu'elle avait fait pour rester libre, de la cicatrice sur son ventre au longues marches pour changer de ville. Efforts devenus inutiles parce qu'elle avait trop jouer et c'était endormie dans un lieu public la nuit. Moka prit la résolution de sortir de l'animalerie et de ne plus jamais y retourner. Elle allait devenir plus forte pour ne plus se faire prendre aussi facilement. Mais en attendant, il fallait qu'elle sorte d'ici. Après presque une heure à se battre contre la porte, la neko commença à se sentir fatiguée alors elle arrêta de crier, s'assit au fond de la cage, les bras autours des genoux et pleura sans pouvoir s'en empêcher. En même temps, elle essayait de penser à un moyen sur de quitter cet affreux lieu de ne plus jamais y revenir. L'idée de se faire adopter ne lui effleura même pas l'esprit, désirant plus que tout rester libre.

La clochette au dessus de la porte réveilla Moka, qui s'était finalement endormie, à bout de force. Se souvenant de l'endroit où elle était, elle se remit à pleurer (au grand déplaisir du vendeur, qui avait espérer qu'elle était calmée pour de bon), encore en boule au fond de sa cage.



[HRP: Je suis vraiment désolée du temps que j'ai mis à répondre, je manque de motivation ces temps ci à cause de tous les travaux à l'école. Je vais essayer de ne pas prendre trop de temps à répondre, mais je ne garanti rien. En passant, la couleur que j'utilise, c'est FireBrick (avec ou sans majuscule)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Veux sortir!!! [PV Taemi] Empty
MessageSujet: Re: Veux sortir!!! [PV Taemi]   Veux sortir!!! [PV Taemi] EmptyVen 30 Sep - 15:53

TRILILILILILILILILIIIIIIIIIIIIIII

Le réveil sonnait. Il indiquait 7H30 du matin. Je ne comprit pas pourquoi j'avais programmé mon réveil. Il indiquait pourtant qu'on était samedi ! Mais je devais avoir une bonne raison en fin de compte... J'ouvris un oeil et m'assit sur le lit. Le soleil m'obligeait à garder les yeux à demi-fermés jusqu'à la salle de bain. Je me brossa les dents, encore à moitié endormie. Je crachai dans l'évier, rinça ma bouche et la brosse à dents. J'attrapai ma brosse pour enlever les noeud de mes cheveux. Une fois cela fait, je me dirigeais alors vers mon dressing pour choisir une robe. Après un long moment d'hésitation, je me décidai sur une simple robe blanche. Des chaussures bleue, et des boucles d'oreilles. Je quittai donc ma chambre, traversai le couloir et en tournant la tête vers les chambres vides, la raison de mon réveil matinal un week-end me paru évidente :

"C'EST CA !!" m'écriais-je "Mais oui, suis-je bête !!"

Je m'étais enfin décidée à aller acheter un neko. Il faut dire que vivre seule dans une si grande maison, n'était pas toujours facile. En plus, si je pouvais permettre à un petit neko d'avoir une vie (plus ou moins) heureuse. C'était toujours ça. Ce qui m'avais vraiment empêché d'en prendre un plus tôt, c'était que Tami se manifestait encore, et que je pouvais encore moins la contrôler que maintenant, et, vu qu'elle vient de moins en moins souvent, il est temps que j'invite une boule de poil à vivre dans des conditions respectable.

Je recommençai donc à marcher et descendis les escaliers. Une fois arrivée en bas, j'entrai dans la cuisine et mis la table. Mes médicaments se trouvaient déjà dessus. Je sortis le pain de sa boîte, ainsi que l'eau, et du fromage. Je m'assit à table et avalai mes comprimés. Une fois avoir terminé de manger, j'avançai vers la porte et entrai dans la voiture. L'animalerie n'était pas très loin. J'enclenchai le moteur et appuyai sur l'accélérateur. Tourner à droite, continuer tout droit. 2ème à gauche, 1ère à droite, rond-point 3ème à droite. Encore la même ronde plusieurs fois et je vis enfin l'affiche de l'animalerie. Je me garai et sortit de la voiture.

L'établissement était réputé pour avoir dans son magasin des nekos en bonne santé. C'était ce qui importait. Le fait qu'ils soient martirisés était obligatoire, malheureusement. Mais les personnes qui ouvraient des animaleries détestaient les neko ou autres hybrides. Je n'avais jamais compris pourquoi mais c'était un fait, personne ne pouvait en changer.

Je franchi le seuil de la porte. Il y avait déjà des gens. Une dizaine de personnes tout au plus. La plupart entraient et ne prenaient même pas le temps de réfléchir. Ils ressortaient avant même que j'ai eu le temps de poser les yeux sur un des neko. Moi par contre, j'étais bien décidée à rester quelques minutes. Je savais pourtant ce que je voulais. Un ou une neko de préférence, assez docile si possible, mais sinon, je saurais l'apprivoiser et faire en sorte qu'il (ou elle de préférence) m'apprécie, ou me supporte. Il faudrait qu'elle puisse faire les tâches ménagèrent sans être trop maladroite. Evidemment, elle pourra courir dans le jardin plusieurs fois par jour s'il le faut. Et je devrai aussi lui expliquer pour Tami.... Ce ne sera pas une mince affaire, mais elle s'habituera sûrement. Il le faudra bien. Le dresseur ne s'approcha pas de moi parce qu'il y avait beaucoup trop de monde. Heureusement. Je déteste les gens qui nous suivent comme des petits chiens dans l'espoir qu'on leur demanderas d'user de leur savoir immense. Si j'en ai besoin, c'est moi qui doit aller vers lui, et pas le contraire.

Il était maintenant temps de regarder à l'intérieur des cages. Je m'avançais d'abord vers une neko aux yeux rouges sangs qui se rua vers moi dés le premier instant, certainement pour me faire fuir mais je ne bougeais pas d'un centimètre. Ca parrut l'étonner vu qu'elle retourna au fond de la cage en grognant. Je m'attaquais donc aux autres cages. Toutes pareilles, maigres, aggressives, ou même à moitié mortes...

*En bonne santé hein !* pensais-je tristement

Et puis, après avoir encore arpenté des cages et des cages, mon regard se plongea sur une grille. J'avançais et je vis une jeune neko aux cheveux bruns. Elle dormais. Elle était assez jeune et semblait épuisée. Son pull trop large et blanc était sale. Cette neko était si mignonne que je ne put détourner mon visage. Après un temps, je le fit quand même et m'adressait au dresseur :

"votre neko ici, elle est réservée ?" Je frémit à ce mot. Réserver un être humain ?

"Non, elle est arrivée ce matin. Mais vous auriez tord de la choisir, elle aurait du mal à fa..."

"Stop ! je vous arrête tout de suite, je vous ai juste demandé si elle était réservée ! Ce sont mes affaires si elle est jeune ou pas ! Vous avez compris !"


Je l'avais coupé net. Je le savais, je savais qu'il voudrait encore me dévoiler son savoir et me vendre je ne sais quoi en plus. Il restait derrière moi. Je le sentais. En un mouvement, je me tournai et lui fit un geste de la main pour lui dire de partir. Je me reconcentrais donc sur la neko toujours endormie.

(T'inquiète pas, je ne ferai pas toujours des posts aussi longs, mais j'ai récupéré un ancien post en l'arangeant un peu ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Veux sortir!!! [PV Taemi] Empty
MessageSujet: Re: Veux sortir!!! [PV Taemi]   Veux sortir!!! [PV Taemi] EmptyDim 2 Oct - 14:24

La clochette de la porte avait une fois de plus réveiller la jeune neko, qui s'était rendormie après avoir trop pleurer. Moka n'avait tout de même pas oser bouger, ne voulant pas recommencer à pleurer à la vue des barreaux en face d'elle. Malgré tout, des larmes continuaient de couler le long de ses joues.

"votre neko ici, elle est réservée ?" Je frémit à ce mot. Réserver un être humain ?

"Non, elle est arrivée ce matin. Mais vous auriez tord de la choisir, elle aurait du mal à fa..."

"Stop ! je vous arrête tout de suite, je vous ai juste demandé si elle était réservée ! Ce sont mes affaires si elle est jeune ou pas ! Vous avez compris !"


Moka n'avait pas comprit tout ce qui s'était dit, mais c'était évident qu'on parlait d'elle, surtout qu'il y avait une humaine devant la cage qui la regardait. Cette humaine était très jolie, avec ses grands cheveux et ses beaux yeux. Elle avait l'air gentille, mais les humains n'étaient jamais gentils avec les neko qui n'appartenaient à personne. Ceux qui étaient gentils, c'était parce qu'il pensait qu'elle avait un maitre à cause de son collier. Par contre, les enfants étaient presque toujours gentils et jouaient avec elle. Peut-être que l'humaine devant elle avait des enfants. Ou qu'elle était différente des autres. Malgré tout, c'est les yeux plein de méfiance et de crainte que Moka s'avança lentement et pas beaucoup vers la personne de l'autre côté des barreaux. C'était peut-être sa seule chance de sortir.

-Sor...tir...ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Veux sortir!!! [PV Taemi] Empty
MessageSujet: Re: Veux sortir!!! [PV Taemi]   Veux sortir!!! [PV Taemi] EmptyMar 4 Oct - 17:30

Je regardais toujours la neko. Ses cheveux bruns, presque rouges m'hypnotisaient. Ils cachaient de grands yeux fermés. Soudain, alors que je m'approchait pour essayer de la caresser, ils s'ouvrirent, et je sortit ma main de la cage avant qu'elle ne puisse la voir. La neko s'approcha un peu de moi, pas beaucoup. Mais elle se mit à moitié dans la lumière, ce qui me permit de le regarder un peu mieux. Effectivement, elle était très jeune. Ce qui renforçait mon envie de l'adopter. Elle était si mignonne. Je voulais me présenter, mais elle pris la parole :

"Sor...tir...ici?"

Sa voix était faible. Comme si elle devait faire un gros effort pour parler. Je souris et hochai la tête en signe de "oui". La petite neko possédait un collier rouge, mais je n'y fit pas vraiment attention. Je continuais à sourire et commença à parler :

"Bonjour, je m'appelle Taemi Miroko. Que dirais-tu de venir avec moi ?"

Je n'y alla pas par quatre chemins. Elle avait le droit de décider si elle venait avec moi, ou si elle restait dans cette cage. Pour lui laisser le temps de réfléchir, je me dis que je pourrais aller parler avec le vendeur. Comme ça ma présence ne la gênerait pas. Alors je me levai et la regardai avant de dire :

"Je vais te laisser le temps de réfléchir et je reviens bientôt d'accord ?" J'allais avancer quand je lui dis une dernière chose en m'accroupissant pour qu'elle puisse l'entendre "Sache que tu n'es pas obligée de dire oui. Je te laisse décider, et si tu veux rester ici, je respecterai ton choix."

Cette fois, je me relevai et avança vers le dresseur. Il avait déjà rejoint son bureau, donc je du marcher jusqu'à l'autre bout de l'animalerie. Arrivée à son hauteur, je lui montrai un air neutre et en attendant qu'il finisse de parler avec un des clients, je le regardai de haut en bas. Il n'était pas très grand, ni mince ni gros. Il portait un jeans et un t-shirt marqué "私はボスだ!" (Watashi wa bosuda! qui signifie "C'est moi le boss !"). J'esquissai un léger sourire. L'homme se tourna vers moi. Il me souriait et engagea la conversation :

"Re bonjour Mademoiselle. En quoi puis-je vous aider ?"

"Je suis très intéressée par la neko que je vous aie indiquée tout à l'heure. J'aimerais que vous me donniez une idée de son prix. Rien d'autre !"

"Et bien, si cela est votre choix...Après tout, le client est roi !" Il jeta un coup d'oeil vers la neko en question. "Vu qu'elle n'est arrivée que cette nuit, je n'ai pas eu à la nourrir. de plus elle est très jeune, ce qui diminue encore un peu son prix... Je peux vous la faire à 50 000 Yens."

Je hochai la tête en articulant un "Merci" et je retournai vers la cage. 50 000 ? Ca me semble être un bon prix ! Pourvu qu'elle accepte de venir avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Veux sortir!!! [PV Taemi] Empty
MessageSujet: Re: Veux sortir!!! [PV Taemi]   Veux sortir!!! [PV Taemi] EmptySam 15 Oct - 2:18

"Bonjour, je m'appelle Taemi Miroko. Que dirais-tu de venir avec moi ?"

Moka sourit en voyant que l'humaine avait l'air très gentille. Elle s'approcha même un peu d'elle, se disant que si elle lui demandait si elle voulait venir avec elle, elle pouvait lui faire confiance.

"Je vais te laisser le temps de réfléchir et je reviens bientôt d'accord ? Sache que tu n'es pas obligée de dire oui. Je te laisse décider, et si tu veux rester ici, je respecterai ton choix."

La jeune neko ouvrit grand les yeux en voyant la jeune femme s'éloigner d'elle. Comme elle n'avait pas parfaitement comprit ce qu'elle lui avait dit, elle pensait qu'elle allait la laisser là. Si le terme "bientôt" ne lui disait rien, elle avait très bien comprit que la demoiselle parlait de rester ici. Et ça, Moka ne voulait absolument pas. Elle s'approcha très rapidement de la porte de sa cage et observa l'humaine qui s'éloignait.

-Non. Emi...Rester.

Moka n'avait pas parler très fort alors elle doutait que l'humaine l'ait entendu. Elle l'observait parler au vendeur, sans comprendre ce qu'ils disaient. Elle s'apprêtait à leur faire clairement savoir qu'elle n'avait pas l'intention de rester dans sa cage plus longtemps lorsqu'elle vit l'humaine revenir vers elle.

-Emi! Veux sortir! Pas cage, pas ici! Sortir!


Agrippée aux barreaux de sa cage, Moka regardait Taemi en souhaitant de toute ses forces qu'elle allait la faire sortir de l'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Veux sortir!!! [PV Taemi] Empty
MessageSujet: Re: Veux sortir!!! [PV Taemi]   Veux sortir!!! [PV Taemi] EmptyVen 21 Oct - 19:36

En marchant, je regardai les hybrides enfermés. Ils m'attristaient. Certains semblaient devenus fous à force de rester enfermé. D'autres, malades, restaient à l'ombre. Mon sourire s'éteignis et l'idée de les adopter me traversa l'esprit, mais je me dis très vite qu'elle était insensée. Lorsque j'arrivai devant la cage de la neko, j'eus à peine le temps de me baisser qu'elle se mit à parler, agrippée de ses petites mains aux barreaux de la cage :

"Emi! Veux sortir! Pas cage, pas ici! Sortir!"

Je souris. Puis, je commençai à rire doucement après avoir compris que la neko avait voulu dire "Taemi" par "Emi". Mon rire n'était pas très fort, je ne voulais pas qu'elle pense que je me moquais d'elle. Quand je me suis enfin calmée, je la regardais et lui dit :

"D'accord, alors je vais t'adopter. Par contre, je devrai t'expliquer plusieurs choses dans la voiture..."

Sa petite tête déterminée m'observait. Elle avait bien compris que sa vie en dépendait. Par contre, je ne savais pas si elle voulait vraiment venir avec moi, ou alors si elle comptait se servir de moi pour s'enfuir. Mais ça m'était égal. Je savais qu'un jour, elle finirait bien par m'aimer, si ce n'était pas le cas. Je vais bien m'en occuper. Quand je parlais de "Plusieurs choses" je voulais dire, lui expliquer pour Tami. Ca n'allait pas être chose facile. Elle ne devrait pas prendre ça mal, ou insinuer des choses. La neko se tenait toujours à la cage. Ses cheveux rouges lui cachaient les yeux. Je restais là à la regarder d'un air réconfortant. Je savais que je devais aller remplir des documents, mais je le ferai dans quelques minutes, lorsque j'aurai au moins pus essayer de la toucher, et quand je connaîtrai son nom :

"Au fait, puis-je connaître ton nom ?"

Je le lui demandai, toujours en souriant, puis, lentement, calmement, je levai la main. Jusqu'à arriver à sa hauteur. Puis, je la fis passer par les barreaux et me rapprochai de sa tête en espérant qu'elle accepte que je la caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Veux sortir!!! [PV Taemi] Empty
MessageSujet: Re: Veux sortir!!! [PV Taemi]   Veux sortir!!! [PV Taemi] EmptySam 5 Nov - 16:19

"D'accord, alors je vais t'adopter. Par contre, je devrai t'expliquer plusieurs choses dans la voiture..."

Moka hocha la tête vivement, en signe d'approbation, même si elle ne savait pas ce qu'était une voiture. Elle se doutait qu'il s'agissait d'un moyen de transport, puisque c'était pas quelque part où on pouvait vivre. On vivait dans des maisons. Peut-être qu'elle parlait des sortes de boites de couleur sur des roues qui roulaient vite vite et qu'il fallait faire attention quand on voulait aller sur l'autre trottoir.

"Au fait, puis-je connaître ton nom ?"

Un gros sourire aux lèvres, la jeune neko appuya sa tête contre la main de Taemi. Elle lui faisait confiance et puis, elle avait toujours adorer les caresses. Moka ne ronronnait pas, mais elle avait l'air visiblement contente de l'attention. En fait, elle ne ronronnait pas très souvent, aller savoir pourquoi. C'est le visage encore tout souriant qu'elle regarda Taemi et se pointa du doigt.

-Moka!

Elle avait hâte de sortir et trouvait Taemi tellement gentille qu'elle ne songeait même pas à s'enfuir. Et puis, une maison et de l'attention, c'était à ne pas négliger. Elle se doutait par contre qu'elle devrait attendre un peu plus en voyant l'air du vendeur qui s'approchait d'elles. Et pour une des rares fois de sa vie, Moka était prête à patienter sans se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Veux sortir!!! [PV Taemi] Empty
MessageSujet: Re: Veux sortir!!! [PV Taemi]   Veux sortir!!! [PV Taemi] EmptyVen 11 Nov - 15:31

Je sourit encore plus en voyant le grand sourire de la petite fille qui allait devenir ma neko. Son visage plein d'émotions me donnait l'impression de parler à une peluche qui n'attend que d'être prise dans des bras. Lorsque j'approchai ma main de sa tête, la neko y plongea sa tête vivement. Je commençai à la caresser en rigolant. Elle n'attendit pas longtemps avant de me dire son prénom :

-Moka!

Mon visage s'illumina. Je retirai ma main des barreaux et me tournai vers le vendeur. Celui c'était approché, et avant de lui dire que je voulais signer les papiers, je pris le temps de l'observer. Regarder le style vestimentaire des gens était une petite manie qu'avait entrainée mes études de stylisme. L'homme portait un vieux t-shirt sale marqué "atashi wa bosuda!" (c'est moi le boss !) de couleur brun sale. Comme pantalon, un jeans trop large. J'esquissai un sourire avant de m'adresser à lui :

"Voilà, je voudrais bien l'acheter. Est-ce que je pourrais venir signer les papiers ?"

Cela parut lui faire très plaisir... "Bien évidemment Mademoiselle, suivez moi"

Je ne sais pas ce qui m'a retenu de lui dire que lorsque qu'on s'habille comme un plouc, on parle aussi comme un plouc... Je l'ai juste suivis sans rien dire. Arrivés à son bureau, l'homme sortit un tas d'une petite dizaine de feuilles agrafées entre elles. Je les pris et sortit un bic de mon sac, avant qu'il ne me tende le sien. Je commençai à écrire, prénom, nom, adresse, etc, etc, beaucoup de blabla pour rien. Mais comme c'était la première fois que j'adoptais, le prit le soin de tout lire attentivement.

Quand j'eus fini de tout compléter, je fouillai dans mon sac pour sortir ma carte bancaire que rentrai dans la machine. Un fois payé, l'homme pris ses clés et nous recommençâmes à marcher vers la cage de Moka. Je me mordit les lèvres, l'excitation me faisait sourire à pleines dents, et je savais que ma neko était elle aussi heureuse, peut-être, même sûrement pas pour les mêmes raisons que moi, mais le principal était de sauver un neko d'un horrible destin. Nous arrivâmes finalement en face de la cage, et le propriétaire ouvrit la cage, laissant sortir Moka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Veux sortir!!! [PV Taemi] Empty
MessageSujet: Re: Veux sortir!!! [PV Taemi]   Veux sortir!!! [PV Taemi] EmptyDim 4 Déc - 16:43

Moka avait retenu un geignement quand Taemi était partie dans le bureau du vendeur. Elle voulait, pour une fois, faire sa grande et attendre sagement pour que la demoiselle ne regrette pas son choix, mais elle ne savait pas combien de temps elle devait encore attendre. Et puis, elle n'avait jamais appris à compter le temps, alors même si elle demandait à ses voisins de cage, elle ne comprendrait surement pas leur réponse. Moka fit donc la seule chose qu'elle pouvait faire. Elle s'assit devant la porte de sa cage et fit de son mieux pour paraitre calme.

-Regardez moi ça. À peine arrivée qu'elle sort.
-Et après nous avoir réveiller et empêcher de dormir.
-Elle mériterait de rester ici aussi longtemps que nous.
-Elle n'a même pas l'air d'être un bon neko.
-Ils auraient du la rapporter au centre de dressage.


Moka essaya de faire la sourde oreille aux commentaires des autres nekos, mais la dernière phrase la fit paniquer. Si elle n'était pas une bonne neko, elle devrait retourner à l'endroit qu'elle avait fuit plusieurs années avant. Et ça, Moka ne le voulait absolument pas. Elle retient du mieux qu'elle pu ses larmes, essuyant celles qui coulaient sur ses joues avec sa manche. Elle fut vraiment soulagée de voir les deux humains revenir du bureau et essuya ses yeux rouges.

-Emi...

Lorsque sa cage fut ouverte et que le vendeur se soit enlever du chemin pour la laisser sortir, Moka prit son élan et sauta dans les bras de sa nouvelle maitresse.

-Emi! Moka gentille, pas méchante, pas mauvaise neko, pas centre dressage.


La jeune neko était fermement attachée au coup de Taemi, qu'elle ne voulait surtout pas lâcher, pas avant d'être sortie et d'avoir eu la confirmation qu'elle ne retournerait pas au centre de dressage. Moka sanglotait, mais ne pleurait plus.


[HRP: Moka fait à peine un mètre de haut et pèse 16,5 kg]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Veux sortir!!! [PV Taemi] Empty
MessageSujet: Re: Veux sortir!!! [PV Taemi]   Veux sortir!!! [PV Taemi] EmptySam 31 Déc - 13:01

-Emi...

Dés que je fus arrivée, la petite neko prononça mon nom tout bas. je l'avais à peine entendu. Quand le dresseur se mit à côté pour laisser sortir Moka, celle-ci sauta dans mes bras et je la serrai. Elle était légère. Elle se mit à parler d'une voix tremblotante et je souris, essayant de la rassurer en lui caressant le dos.

-Emi! Moka gentille, pas méchante, pas mauvaise neko, pas centre dressage.

"Ne t'inquiète pas. Tu restes avec moi. Je ne t'abandonnerai pas"

Moka était la première neko que j'adoptais et je n'avait pas envie de la renvoyer ici. Encore moins au centre de dressage. De plus, elle semblait très gentille et elle était tellement mignonne avec son grand pull blanc. Je fis donc un signe de tête au vendeur et me dirigeai dehors, la neko dans mes bras. Lorsque nous fûmes sortis, je la reposai et lui pris la main et nous marchâmes vers ma voiture. Elle n'était pas très loin. Quand j'arrivai devant, je lui ouvris la porte pour qu'elle entre et je me dirigeai vers la place du conducteur. Une fois le moteur en route, je pris la direction de ma maison et engagea la conversation :

"Voici ma voiture, maintenant, on va aller chez moi, et je suis sûre que tu vas t'y plaire. Il n'y aura pas d'autre neko que toi, mais je ne sais pas si c'est bien ou pas pour toi. comme tu le sais, je suis Taemi. Taemi Miroko. Je suis styliste mais je travaille la plupart du temps à la maison donc tu ne seras pas souvent seule. Du moins, au début." Je la regardai un instant "Je veux que tu saches que tu ne seras pas traitée comme une domestique, même si je te demanderai parfois de faire quelques petites tâches, donc tu as le droit de me tutoyer, et de vivre dans mon domicile, comme chez toi. "

Nous avions déjà parcouru la moitié du chemin, et je me demandai quand est-ce que j'allais l'informer sur Tami. le plus tôt serait le mieux, pour éviter tout problème.

"J'ai une dernière chose à te dire maintenant. Je ne suis pas une personne comme les autres. J'ai développer une sorte de deuxième personnalité, qui est le contraire de ce que je suis à l'instant, mais tu ne dois pas avoir peur pour autant. Bien que je sois douce, elle devrait être violente, si tu suis ma description, mais elle ne le devient que lorsque que quelqu'un essaye de la défier. Tu comprends ? Je vais t'expliquer comme la reconnaître, et ce que tu dois faire en sa présence : Quand Tami, je l'appelle comme cela, se manifeste, elle a les yeux rouges, et est très directe, donc elle te demandera certainement de lui préparer des choses, et tu dois impérativement l'écouter d'accord ? Mais ne t'inquiète pas, car elle ne vient que très rarement."

J'espérais qu'elle avait tout compris, car je traitais Tami comme une personne différente, bien qu'elle le sois, mais comme un être à part entière, alors je n'étais pas toujours très clair. Nous arrivâmes à la maison et je fis sortir Moka. Ensuite, nous nous dirigeâmes vers la porte d'entrée :

"Voici ma maison. Je vais te faire visiter."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Veux sortir!!! [PV Taemi] Empty
MessageSujet: Re: Veux sortir!!! [PV Taemi]   Veux sortir!!! [PV Taemi] EmptyVen 20 Jan - 22:49

"Ne t'inquiète pas. Tu restes avec moi. Je ne t'abandonnerai pas"

Moka était plus que soulagée à cette phrase. Elle ne voulait pas descendre des bras de Taemi pour autant, mais elle ne protesta pas lorsque celle-ci lui donna la main. Elle se dirigèrent vers ce que les humains utilisaient pour se promener vite vite. Moka tremblait à l'idée d'y entrer, parce que sa dernière expérience avec une voiture remontait au moment où elle s'était fait attraper par la fourrière. Mais Taemi était gentille et si elle voulait rester avec elle, elle n'avait pas le choix d'y entrer. Moka se remis rapidement de ses émotions et observa le paysage avec émerveillement. C'était la première fois qu'elle voyait les choses bouger aussi vite. Elle écoutait Taemi d'une oreille distraite. Elle comprit qu'elle n'allait pas souvent être seule et que la maison allait aussi devenir sa maison. Elle espérait qu'il y ait un grand jardin pour jouer, avec des arbres et des ballons. Et un lac pour pouvoir mettre les pieds dedans. Elle ne comprit pas trop de quoi sa maitresse parlait en lui disant qu'elle avait une autre elle qui avait les yeux rouges. La seule chose qu'elle retint, c'est qu'elle devenait méchante quand on la défiait. Bien que Moka ne comprenne pas vraiment le sens du mot "défier", elle se dit que c'était la meilleure façon pour que Taemi ne devienne pas méchante et reste très gentille.

"Voici ma maison. Je vais te faire visiter."

-Maison! Maison!

Moka observa tout autour d'elle en essayant d'assimiler le moindre détails du décor. Elle gambada jusqu'à Taemi et lui prit la main pour la suivre plus facilement tout en regardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Veux sortir!!! [PV Taemi] Empty
MessageSujet: Re: Veux sortir!!! [PV Taemi]   Veux sortir!!! [PV Taemi] EmptyDim 29 Jan - 11:46

Un nouveau Rp Ici !

Tae' ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veux sortir!!! [PV Taemi] Empty
MessageSujet: Re: Veux sortir!!! [PV Taemi]   Veux sortir!!! [PV Taemi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veux sortir!!! [PV Taemi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calme et tranquille attend de se faire sortir (pv tatsuya)
» Domicile de Taemi Miroko
» Taemi pour vous
» Il est l'heure (PV: Taemi Miroko)
» Où suis-je ? Laissez-moi sortir, je vous en prie !... [PV Luna Sanchez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: