Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lily KEISUKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lily KEISUKE   Mar 14 Juin - 12:11

KEISUKE Lily




Informations globales.


Nom : KEISUKE
Prénom : Lily
Âge : 15 ans
Orientation : Hétéro
Moyens : (riche, pauvre...) Riche


L'approfondit


Physique :

La première chose que vous remarquerez chez Lily c'est sa petite taille, en effet elle ne fait pas du tout ses 15 ans. On lui donnerait plus facilement 10-12 ans. De plus il apparaît tout de suite qu'elle n se sent pas en sécurité. On la voit repliée sur elle-même, serrant très fort sa peluche et ne regardant jamais personne dans les yeux. Ce qui fait fuir la plupart des gens, ou les énervent . Pourtant elle est très mignonne avec ses grands yeux bleus turquoises et ses longs cheveux argentés. Dans un sens elle donne envie de la cajoler, de la rassurer. Elle a un magnifique sourire qui éblouit quiconque le voit. Elle a de petites mains qui donnent que de longs doigts. Elle a aussi de nombreuses cicatrices et blessures sur le corps, qui attirent la pitié et expliquent beaucoup de choses dans son comportement. Il ne lui reste plus qu'un seul œil et elle a des blessures sur de nombreuses parties de son corps. Elle n'en reste pas mins mignonne et paraît encore plus fragile. Elle est toujours habillée simplement avec une robe toute simple dont seul la couleur change, ses chaussures sont des sandales. Elle a toujours avec elle une peluche lapine, qui a le même age qu'elle, mais qui pourtant est en parfaite état. Elle ne porte jamais de maquillage et de toute façon ça ne lui irait pas, et il en va de même pour les tatouages et les piercing. Elle ne possède aucun bijou.

Caractères :

Lily est une jeune fille très timide et très peureuse, elle a du mal à se sentir rassurée, au moindre geste brusque elle se ratatine et attend un coup venir. Ce qui peut être très frustrant pour son entourage. Elle est aussi très calme, et ne réclamera jamais rien, elle n'est pas du genre à faire des caprices. Par contre elle est très gentille, elle n'aime pas qu'on fasse du mal aux autres et ne fait preuve de courage que dans ces moments là, ù elle préférera prendre le coup à la place de la personne qui aurait du le prendre. Elle adore dessiner et jouer de la musique d'ailleurs sa voix fluette est très jolie à attendre. Mais si vous voulez entendre sa petite voix cristalline il faudra lui faire croire qu'elle est seule. Car ne chante pratiquement jamais quand il y a quelqu'un pour l'écouter. Elle est aussi une cuisinière parfaite et sait entretenir parfaitement une maison. Elle est assez débrouillarde dans l'ensemble. Elle ne parle pas beaucoup et à très peu de personne. Quand elle accorde sa confiance à quelqu'un un changement immédiat se fait en elle, elle se met sourire plus, à parler normalement, c'est à ce moment là que sa véritable personnalité se réveille. Elle devient plus enjouée et plus ouverte. Mais cet aspect de sa personnalité doit encore être approfondie et elle doit réapprendre à vivre normalement.

Histoire :

Lily est née le 19 Septembre il y a 15 ans, il faisait encore chaud, et le corps médicale était en grève. Mais les futurs parents étaient heureux de voir enfin leur enfant naître. Les contractions commencèrent vers 2h du matin et la maman n’accouchât que vers 19h, il était donc temps qu'elle arrive la petite Lily. Ce jour là rien n'aurait pu gâcher ce moment magique est unique où les parents de la petite Lily la découvrirent pour la première fois. Elle avait autant du physique de la maman que du papa, il n'y avait pas un enfant plus admiré et aimé de tout l’hôpital. Tout commençait donc bien pour cette petite demoiselle de quelques heures. Quelques jours plus tard la maman et la petite fille et la maman purent retourner chez elles.

10 années passèrent dans la joie et le bonheur. La petite Lily au sourire angélique faisait autant le bonheur de son père que de son père. D'ailleurs les deux se battaient ( gentiment), pour savoir à qui elle ressemblait le plus. Ce qui faisait bien rire la petite Lily car elle savait qu'elle ressemblait autant à l'un qu'à l'autre. Si elle avait les longs et soyeux de sa mère, elle avait les beaux yeux de son père, le nez de sa mère et les lèvres du père. Elle avait la gentillesse de son père et son don de la musique de sa mère. Bref tout se passait bien. Elle était heureuse, en bonne santé et pleine de vie. Chaque jours étaient pleins de rire. Mais tout ceci ne pouvait pas durer comme vous vous en doutez...

Le jour de son dixième anniversaire aucun de ses parents ne pouvait être là, sa mère avait un concert important ( c'était une pianiste reconnue) et son père était en voyage d'affaire. Elle était donc gardée par un neko qui faisait plus preuve de grand frère pour elle que d'esclave. Ses parents lui avait expliqué qu'un neko était un humain avec juste une particularité physique en plus comme elle, elle avait les yeux bleu. Lily adorait caresser les oreilles du neko et aurait aimé en avoir des pareilles. Pour en revenir au parents de Lily ils se donnèrent rendez vous à l’aéroport et prirent le même taxi, il était environ 21h, mais le taxi eu un accident et les parents de la petite Lily moururent sur le coup. Depuis Lily n'aime pas qu'on lui souhaite son anniversaire elle l'a en horreur. Sa vie changea radicalement à partir de ce moment là.

C'est son oncle du côté maternelle qui obtient la garde de la petite fille, mais s'il adorait sa sœur il détestait son mari et la gamine. Il vendit tout ce qui appartenait à la petite si bien qu'il ne lui resta bientôt plus que ses vêtements et sa peluche lapine. Il revendit aussi l’ancienne demeure des KEISUKE. La nouvelle maison de Lily était beaucoup moins accueillante et sa chambre n'était composé que d'un matelas avec une couverture et une taie d'oreiller , et une armoire où mettre ses vêtements. L'ancien neko qui gardait la petite fut ramener à une animalerie. Ce fut un déchirement supplémentaire pour la petite. Son oncle Akira l'ignorait la plupart du temps, mais exigeait qu'elle s'occupe de la maison. Ainsi elle joua dans un sens le rôle d'esclave. A chaque erreur la petite était privé de dîner. Mais quand son oncle rentrait ivre, il devenait violent et battait la petite Lily. Malheureusement cela se passait de plus en plus souvent. Et le calvaire de Lily dura 5 ans.

Il y a peu, les voisins alertèrent la police, et Lily alla à l'hôpital avec de nombreuses blessure dont un œil en moins. La garde fut retiré à son oncle et elle resta à l'hôpital plus de deux semaines. On accorda sa garde un oncle du côté de son père mais comme il est la plupart du temps en voyage d'affaire il proposa à Lily d'aller acheter un neko pour rester avec elle. La petite hocha la tête mais ne parla pas. Son oncle était gentil mais elle avait tout de même peur de lui. Elle ne piuvait plus faire confiance à un adulte. Son oncle qui s'occupait de son héritage lui prmis de lui laissé de quoi vivre plus que correctement tout les mois sur un compte à son nom pour qu'elle puisse avoir de quoi vivre en son absence. Il lui promit d'aller avec elle chercher le neko le lendemain, mais elle devrait rentrer avec le neko seule car il avait un avion à prendre. C'est ainsi que la jeune fille se retrouva à devoir aller chercher un neko à l'animalerie.

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Lily
Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant sur Google
As-tu lu le règlement ? Validé par Judikaël
Comment l'améliorer selon toi ? Il est déjà très bien comme ça ^^
Un petit plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Lily KEISUKE   Mar 14 Juin - 12:28

Bienvenue à toi mon chou n_n

Quel bonheur d'avoir enfin une fiche sans avoir quelque chose à redire ♥

Je te Valide, bon jeu parmi nous : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lily KEISUKE   Mar 14 Juin - 12:29

merci !!!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lily KEISUKE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily KEISUKE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'île] Amazon Lily
» Alvéole De Lily-Miel...
» Lily Black
» Un nouveau matin en douceur. [Lily-Ana Banger]
» [Octobre] Byul Tiger Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: