Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Neko-kiya arrive! ♪ Mawr =^.^=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Neko-kiya arrive! ♪ Mawr =^.^=   Mer 14 Sep - 13:01

Akiya




Informations globales.


Prénom : Akiya
Âge : 20 ans
Orientation : Héterosexuelle
Classe : (docile ou libre) Libre


L'approfondi


Physique :

Trooooop chou! Mademoiselle fait très jeune pour son âge, on la prend généralement pour une adolescente. Il est vrai qu'elle est très petite, et une mine toujours un peu mal réveillée qui va si bien avec ses yeux pervenche! en effet, véritable petit chat, elle est fatiguée en permanence, et a l'étonnante capacité de pouvoir faire la sieste à peu près n'importe où. Elle se roule en boule, se cache derrière ses long cheveux blond, est répond aux abonnés absent durant une vingtaine de minutes. Il faut toujours la laisser dormir, sinon, on ne peut plus rien tirer d'elle. Si au contraire on la laisse tranquille, elle pourra courir partout, jouer et rire pendant une heure. Avant de se rendormir. Pourtant, malgré sa nature féline, elle a la maladresse facile, et tombe avec une effarante régularité. Lorsqu'elle s'écorche, ses grands yeux fendus s'humidifie d'une adorable façon. Pourtant, ne vous y trompez pas, derrière sa silhouette menue se cache de gargantuesques repas. Elle dévore ses 7 sardines par jour, avec rongeur au goûter, et lait à volonté! Et si par chance, elle parvient à attraper un oiseau, il devient un vrai festin.

Caractères :

Akiya est très enjouée et sociable. Elle parle facilement aux gens malgré une timidité première. Elle a le rire très facile, ce qui la rend attachante, bien qu'elle ne soit jamais parvenu à faire un seul trait d'humour réellement potable. Elle réfléchit souvent un peu trop pour essayer de faire plaisir au gens, et finit bien souvent par les agacer. Mais elle est vraiment pleine de bonne volonté, bien qu'elle soit effroyablement manipulable, et crédule. Elle croit tout ce qu'on lui dit, et fait tout ce qu'on lui demande de faire. Cela dit, cela ne semble pas lui poser le moindre problème. Malgré tout, elle est plutôt jalouse et possessive, que ce soit pour les gens ou bien les affaires, elle n'est pas prêteuse, sans pour autant être bagarreuse. Elle est plutôt du genre à bouder sur le haut de son ego félin, plutôt que de se battre. Mais la rancune ne dure jamais longtemps, et peu après, on la revoit gambader... ou dormir. En revanche, lorsqu'elle s'inquiète pour quelqu'un, elle ne dort ni ne rit jusqu'à ce que le problème soit résolu. Elle a une sorte d'empathie pour les gens qu'elle aime.

Histoire :

Elle est née à la campagne. Ses parents étaient au service des fermiers bons et doux, qui les considéraient comme de véritables employés. Certes, il ne leur versaient pas de salaire, mais subvenaient à tout leur besoins. Si bien qu'elle eût une enfance heureuse et ensoleillée, passé à courir après les papillons à travers les hautes herbes. Personne n'auraient eut l'idée de mettre la jeune Neko de la ferme Yugiwara au travail forcé. Elle était libre, c'était dans son sang. Et tout le monde la trouvaient bien mieux comme ça, à part quelques professeurs amers qui regrettaient amèrement qu'une "animale" ne partage les cours de leur petits humains d'élèves. Car oui, elle alla à l'école, et ce depuis la maternelle. On ne peut même pas dire qu'elle ait été rejetée par ses camarades, qui trouvaient amusant d'avoir un "minou" dans la classe, et il lui caressaient la queue. Certes, plus tard, certains élèves la regardaient férocement et lui faisaient de mauvaises plaisanteries, mais elle s'en fichait, puisqu'elle était toujours entourée d'un groupe d'amis pour la soutenir. Puis elle atteint la majorité. Elle avait fini ses études, et devait trouver un métier. Ses parents l'encouragèrent à travailler dans une ferme, mais sa maladresse devint un calvaire, et elle ne voulait pas gacher ses études littéraires dans la boue. Si bien qu'au bout de deux ans, elle décida, les larmes aux yeux, de dire adieu à ses parents pour chercher sa vie en ville. C'est ainsi qu'à 20 ans, une neko descendit, l'air bien déterminé, sur le quai d'une gare inconnue.

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Aigue'Sanguine
Comment as-tu découvert le forum ? C'est un secret *oeil de psycopathe*
As-tu lu le règlement ? Validé par Alyséa.
Comment l'améliorer selon toi ? Il est nickel
Un petit plus ? Non
Quel est le personnage sur votre avatar ? Elle est dans Neko Bible mais j'ai jamais vu ce manga, alors ^^''''

Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Neko-kiya arrive! ♪ Mawr =^.^=   Jeu 15 Sep - 11:13

Bien l'bonjour !

Je n'ai rien à redire par rapport à ta fiche, tout me semble correct. Je te valide donc parmi nous, bon jeu !

............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Neko-kiya arrive! ♪ Mawr =^.^=
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haita Neko
» Ballade, Neko, Kairi, Léa
» Anthony arrive
» Un train, et il(s!?) arrive(nt...)
» Elle arrive !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: