Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ashari l'Albinos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashari
Maître
Maître
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2011

MessageSujet: Ashari l'Albinos   Mar 13 Sep - 19:41

Kaoru Ashari

Informations globales.


Nom : Kaoru
Prénom : Ashari
Âge : 18 ans
Orientation : Hétéro
Moyens : (riche, pauvre...) pauvre
Métier : Criminelle


L'approfondi


Physique :

Ashari est un jeune adolescent de dix huit ans qui ne ressens aucune souffrance ni même aucune tendresse physique, ceci l'avantage et le désavantage en fonction des situation, il est en assez bonne condition physique malgré quelque petit détail négligeable. Il est également Albinos mais pas complètement, car ses yeux sont vert légèrement rougeâtre, ses cheveux sont blanc et sa peau supporte assez mal le soleil s'il reste plus de deux heures au soleil sans protection, sa peau se met à bruler lentement après trois heures d'exposition des cloques apparaissent, il est donc obliger de se mettre de la crème solaire s'il veut sortir au soleil. Il porte très souvent des maillot et des veste sans manches, en général le maillot est de couleurs vive alors que la veste de couleur sombre. Il n'est pas rare de le voir sortir en pleine hivers comme ça car il ne ressent pas non plus les notions de chaud et de froid. Il a un tatouage sur le pectoral droit, il s'agit d'une flamme tribal.

Caractères :
Ashari est une personne qui est de nature calme et arrogante, mais son calme n'est pas à toute épreuve, certaines choses le mettent rapidement en rogne, notamment sa maladie, qui au quotidien, peut facilement devenir agaçante, il est toujours obliger de regarder ce qu'il fait car il a déjà écraser plus d'une verre dans ses mains et plusieurs autre chose du même genre. Mais il retrouve rapidement son calme, connaissant les avantages et les inconvénient de sa condition physique il n'hésite pas à provoquer les autres voir même à provoquer d'immense bagarre dans l'espoir de ressentir un jour la souffrance ou la tendresse qui lui sont complètement inconnu. Il est assez malin et futé mais il gâche ses facultés intellectuels en se battant ou en provoquant les autres, il aurait pu être un très bonne élève s'il s'en donné la peine, au lieux de ça il sèche les cours pour satisfaire sa curiosité ou sa soif d'apprendre la souffrance et la douleur, tous dépend du point de vue dans le quel on se place.

Histoire :

Ashari est né dans une grande ville où y règne en maître le trafic de drogue, d'armes et plein d'autre chose encore, la police ne pouvant s'occuper de ses multiples affaires laisse couler et elle ne s'occuper que des affaires de meurtres, de vols et aussi de viols. Vivant dans un tel milieu, Ashari s'est développé une force de caractère de manière à se faire respecter et à s'affirmer parmi tous les gangs de la ville, de plus sa maladie l'avantager énormément, grâce à cela il a put se faire respecter assez rapidement et personne ne chercher à le provoquer. Il lui arriver de faire régner sa loi de temps en temps, ce qui déplaisez à certain qui voulait le voir mort mais personne n'osez se frotter à lui surtout ceux qui avait déjà pris une sacré bonne correction de sa pars, seul les personnes qui était assez proche de lui pouvait l'appeler par un diminutif comme "Ash" ou "Asha" mais jusqu'à ce jour personne n'a encore eu le droit de l'appeler ainsi. Ashari fut arrêter et incarcérer plusieurs fois et en prison aussi sa maladie l'avantager et le déranger, a tel point qu'il n'est pas rare, même encore aujourd'hui, de le voir faire des tentatives de suicides ou de se mutiler en espérant toujours sentir quelque chose. Même en prison Ashari fessait régner sa loi parmi les détenu, même si certain était plus âgé que lui, il n'hésitait pas à se frotter à eux et surtout à les humilier devant tous les détenus. Contrairement à certain qui se vantent de leurs méfaits, Ashari n'était pas de ce genre là, il répondaient aux question mais sans s'en vanté, ainsi beaucoup de détenu savent qu'Ashari avait tuer six personnes pour finir en prison et même en prisons il avait tué trois matons et deux détenu ce qui lui valut plusieurs mois de mitards, et c'est dans le mitard qu'il profita du manque de surveillance pour s'évader de la prison. Il avait entendu dire par son co-détenu qui venait d'un petit village paisible rapidement devenu un véritable enfer sur terre. Ce détenu avait fuit le village et finit en prison pour avoir volé une voiture sur une aire de camping. Ashari se rendit dans ce village sur plusieurs mois laissant derrière lui des petits délits et de gros délits car son comportement le pousse toujours à vouloir de plus en plus envie de connaître la souffrance, plus qu'il ne veux connaître la tendresse car il donne une chose qu'il ne peut ressentir et ça l'énerve un peu plus à chaque fois qu'il y pense. En échappant à ses poursuivants, le jeune Méphisto avait plus d'un tour dans son sac et il savait comment éviter la police et comment la dirigé sur une fausse piste.

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme :
Comment as-tu découvert le forum ? Google wab
As-tu lu le règlement ? Validé par Alyséa.
Comment l'améliorer selon toi ? en s'amusant
Un petit plus ? non
Quel est le personnage sur votre avatar ? google pictures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 25
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

MessageSujet: Re: Ashari l'Albinos   Mar 13 Sep - 19:51

Validé ! Bon rp~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ashari l'Albinos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif)
» Chronique de voyage d'un albinos.
» les albinos!
» Eden Osysse - Main des Albinos [Linvala]
» L'albinos et le rouquin [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: