Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yuki, la femme mal faite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Yuki, la femme mal faite   Dim 4 Sep - 22:00

OKINO Yuki




Informations globales.



    Nom : OKINO
    Prénom : Yuki ( Neige )
    Âge : 21 ans
    Orientation : Bi~
    Moyens : Normal ( Ni SDF, Ni Milliardaire ;P )
    Métier : Serveuse



L'approfondit


Physique


    Comment décrire Yuki ? Eh bien, avant toute chose, sachez que cette personne est une femme ! Quoi ça ne se voit pas ? Normal. La jeune femme se travestie depuis son adolescence due à certains ' problèmes '. C'est pour cela que tout le monde croit qu'en fait, Yuki Okino est en faites un homme et non une femme, surtout qu'elle n'a pas de poitrine et que sa taille dépasse les 1m75. Son style vestimentaire nage dans les couleurs sombres comme le noir ou le gris foncé avec des couleurs un peu plus chaude comme le rouge, ce qui se marie bien avec sa chevelure blonde et ses yeux rouges. Côté bijoux, on peut parler des nombreux piercings au lobe, ainsi qu'un 'faux' quelle accroche à sa lèvre (voir avatar ;D) de temps en temps.

    Sur son corps on peut retrouver des cicatrices à ses poignets, vous aurez deviné pourquoi.. Ainsi qu'une autre sur son omoplate gauche. Passons à sa voix qui n'est pas du tout normal pour une jeune jeune femme. Il semblerait qu'après une ' déformation(?) ' de l'ADN où plus particulièrement des chromosome, la jeune femme est eue un physique très masculin ainsi qu'une mutation de la voix (plus grave, bien sûr :/). Personne ne peut vraiment expliquer ce problème. Certain la qualifierait son cas : ' d'hermaphrodisme ', mais les médecins ont bien vu que cette personne était bien désignée pour être une femme et non un homme. C'est pour cela que son cas reste à part.

    Yuki's Voice :



Caractère


    En caractère, Yuki est quelqu'un de très dynamique, passionné dans tout ce qu'elle fait. C'est une bonne dirigeante, organisé, mais très complexe d'esprit. Car, malgré ses apparences, Yuki reste une femme qui peut facilement passé du sourire à la dépression, mais ça, ça ne se voit pas. Plutôt du genre à penser aux autres avant elle. Son plus gros défaut ? Bin.. On va dire qu'elle en a trois. Le premier : Naïve ! Très naïve ! La jeune femme voie le bien partout, dû moins, elle essaye et c'est pourquoi une trahison peut lui être fatale. Certain la qualifierait de ' folle ' où ' d'hyperactif ', du genre festif, pour ce qui est d'animer un groupe il n'y a pas mieux qu'elle.
    Pour ce qui est du deuxième défaut, mademoiselle à la trouille des orages. Ce qui peut en choquer quelques-uns, voir un garçon assez viril et ' cool ', trembler comme une femmelette pour des nuages qui s'entre-choc, n'est pas un spectacle qu'on voie tous les jours. Bref ! Troisième défaut : Alcoolique ! Enfin, pas vraiment, mais quand même. Elle supporte assez bien l'alcool et c'est pour cela qu'elle ne s'en prive pas. Après tous, chacun à ses envies ! ;D


Histoire


    Yuki OKINO. Née le 12 Novembre. Sexe féminin. Qui aurait cru que sa vie allait être différente des autres jeunes filles ?
    Pour commencer, les parents de la jeune fille était constituée d'un père alcoolique qui ne pouvait pas donner à sa femme un enfant, la femme fut porteuse d'un enfant qu'elle avait eu avec amant. Le père ne fut pas contre, étant stérile. C'était un drôle de couple, le voisinage n'était jamais en manque de ragots avec eux ! Mais ce n'était pas ce qui allait détruire la vie de la future jeune femme. La suite était bien pire..

    Née un jour de neige, les parents décidèrent de nommer la petite : Yuki. Pour l'instant, rien ne semblait manqué à ce joli nourrisson. Tous semblait normal. Les années passèrent et le problème apparut de plus en plus, les parents ayant beaucoup de remarque comme : " Oh, mais qu'il est mignon ce petit bonhomme " ou " Votre fils est si polie, il a une bonne éducation ". Le problème, c'est que ce n'était pas un garçon ! La mère avait tous de suite tic-té et avait fait passer certain examen à la bouille d'ange, quand celle-ci allait atteindre les huit ans. Les médecins ne voyaient pas quelque chose d'étrange, à part cette apparence qui n'était pas du tout féminine, bien loin de là.

    Personne ne se doutait à ce moment, que Yuki commençait à se faire harceler à l'école. Beaucoup ayant remarqué cette étrangeté. Beaucoup l'a traitèrent de plusieurs façons, mais les filles était bien plus agressive et sournoise que les garçons, faisant de mauvais coups à la pauvre et fragile jeune fille qu'était Yuki à cette époque. En rentrant au collège, les harcellements augmentèrent chez les filles, ce fut à cette époque où contre son gré, la jeune adolescente se fit coupé les cheveux.

    Regarder moi cette pauvre chose, tu ne ressemble même plus à rien ! Pauvre raté !

    Une année s'écoula, Yuki changea d'école à la demande des parents. La jeune fille commença à muer, sa voix tomba dans les grave à la stupéfaction des parents. S'en fut trop pour l'adolescente qui décida de devenir le Yuki d'aujourd'hui, un garçon au caractère plus dur et plus jovial, plus celle renfermer sur elle-même à attendre qu'on la batte !
    Le changement fut radicale ! Les filles commencèrent à la coller de trop, si bien qu'elle fut plusieurs fois à la limite de se faire découvert. Mais c'était bien mieux qu'avant ! La jeune fille avait repris confiance et était arrivé à se faire des amis. Bien qu'elle n'ai jamais rien dit à qui que ce soit, son secret.

    Dû côté des parents, l'horreur était à son comble, l'enfant et les parents ne pouvaient se voir sans se disputé. A l'âge de quinze ans, Yuki décida de déménager seul dans un appartement pas très grand mais confortable. Des proches l'aidèrent économiquement, alors qu'elle cherchait quelques rares boulots qui acceptaient les jeunes comme elle. La vie continua sa route normalement jusqu'à aujourd'hui..



Hé, toi, t'es qui au fait ?


    Pseudonyme : Chibi ;D
    Comment as-tu découvert le forum ? Google
    As-tu lu le règlement ? Validé par Alyséa.
    Comment l'améliorer selon toi ? Je ne trouve rien à améliorer :0
    Un petit plus ? Rien à rajouter 83




Dernière édition par Yuki Okino le Lun 5 Sep - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 25
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

MessageSujet: Re: Yuki, la femme mal faite   Dim 4 Sep - 23:44

Bienvenue !
Code validé, bon courage pour la suite de ta fiche :3 !
J'espère que le personnage de ton avatar n'est pas Len Kagamine car on en as déjà un actuellement~ Ce serait bête de devoir changer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yuki, la femme mal faite   Mar 6 Sep - 19:50

    Merci ;D

    Pour l'avatar, ce n'est pas Len mais un autre vocaloid du nom de 96Neko :3

    Edit : J'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 25
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

MessageSujet: Re: Yuki, la femme mal faite   Mer 7 Sep - 7:51

Validééé ! Bon rp parmi nous :'D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yuki, la femme mal faite   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki, la femme mal faite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compliments à ma femme et à ses Léopards
» Quel sport faite vous?
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» Une femme aurait accouché d’un poisson...
» L'écrivain Georges Anglade et sa femme sont morts dans le séisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: