Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hisato Fujiwara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hisato Fujiwara   Lun 29 Aoû - 20:36

Hisato Fujiwara




Informations globales.


Nom : Fujiwara
Prénom : Hisato
Âge : 23 ans
Orientation : Très bonne. Pardon ?
Moyens : Moyens.
Métier : Responsable d'exploitation à la gare.


L'approfondit


Physique :

Hisato ne fait pas parti de ces personnes qui se détachent de la foule au premier regard. A vrai dire, il semble avoir tout de la carrure du japonais moyen, surtout lorsqu'il s'habille de son costume bien serré pour aller travailler, ce qui, et nous le verrons vite, a une certaine tendance à l'exaspérer.
Ses cheveux châtains sont aériens et profitent de la moindre bouffée d'air pour folâtrer au gré de la brise, et encadrer un regard qui se trouve être le plus honnête reflet de son ressenti. Ses iris marrons sont ainsi soutenus de sourcils rieurs lorsque la situation se prête à la plaisanterie, ou bien innocemment relevés, le plus souvent, lorsqu'il ne sait trop comment aborder son interlocuteur.
Sa tenue vestimentaire est généralement changeante, même si elle ne se montre pas généralement des plus extravertis. C'est un homme discret, raisonnablement sportif mais sans musculature trop apparente, un archétype de la normalité avec une saine sympathie en promotion.

Caractères :

Cet ordinaire personnage cache en lui une personnalité dichotomique où les dilemmes se mélangent constamment aux paradoxes. Le jeune homme rêve d'une vie professionnelle et sentimentale accomplie, où il serait reconnu par ses pairs et profiterait d'un cercle social épanoui entre amitiés et... plus intimes. Mais le fait est que notre brun est de nature à ne pas se faire remarquer par le grand monde, ni fréquenter les grands groupes... Ce qui ne l'empêche pas de travailler dans une équipe de responsables et logisticiens de qui dépend le trafic d'une importante partie de la gare. Mais Hisato n'a jamais proclamé être quelqu'un de particulièrement logique...
Pour le reste, il se montre être d'une franche sympathie et d'un humour léger, parfois bancal, et d'une étonnante attention envers les autres. La curiosité et l'empathie lui sont familières et font d'Hisato un homme observateur, pour votre bien, et peut être un peu aussi pour le sien.

Histoire :
Hisato Fujiwara est du genre de ces enfants intégrés dans une famille où son avenir était déjà tout défini, sous l’œil intransigeant d'un paternel peu paternel. Sa latitude de créativité et de liberté fut longtemps bridée par des normes parentales plus étouffantes. D'un naturel plutôt sage et discipliné, Hisato ne se plaignit pourtant pas de ces pressions familiales. C'est au fil des années d'étude que son esprit changea néanmoins. Des autres étudiants, certains se montraient plus volatiles et impétueux que lui, notamment du coté de la gente féminine - évidemment ! La fréquentation de gens plus ouverts que lui désagrégea lentement l'implacable muraille qui l'avait enfermé jusque là dans une stricte discipline, tant et si bien que "je" et moi" devinrent davantage des préoccupations pour l'adolescent qui ne se voyait plus faire carrière dans la banque. Arriva un jour où il fit face à ses ambitions, et, au prix d'une torride diatribe de son père, de la perte de son aval financier, du logis familial et de quelques dizaines de malédictions diverses et variées, le jeune adulte pu enfin s'émanciper et vivre sa vie de son coté. Seul. Libre. Fauché. La grande vie. Ses économies et le cumul de plusieurs baito lui permirent toutefois de décrocher haut la main son diplôme d'ingénieur et un travail tout à fait correctement rémunéré pour combler un peu le trou béant qu'était devenu son compte bancaire. Pourtant, un sentiment lui revint au fur et à mesure que les journées de travail se succédaient, et que le jeune ingénieur en oubliait parfois de sortir... N'était il pas de nouveau en train de brader sa liberté pour le confort de la société ?

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Hisato c'est pas bien ?
Comment as-tu découvert le forum ? Google
As-tu lu le règlement ? Validé par Alyséa
Comment l'améliorer selon toi ? La communauté, l'important, c'est la communauté !
Un petit plus ? Plus !
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Hisato Fujiwara   Lun 29 Aoû - 21:13

Bienvenue !

Tout es parfait, je te valide !

Amuse-toi bien parmi nous, jeune homme : )

............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hisato Fujiwara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fujiwara Airi ☆ Do u want a piece of me ?
» L'auberge Fujiwara [Atsuko]
» [terminé] Fujiwara no Sumitomo
» Kenta Fujiwara [FiNi :D]
» Fujiwara Hermès ▬ Crazy boy in the place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: