Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Boule de poil en liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Boule de poil en liberté   Mer 24 Aoû - 21:32

Mo...Mo...Moka!!!

Informations globales.


Nom :
Prénom : Moka
Âge : 13 ans
Orientation : Soumise? Moka ne pense pas vraiment à ça.
Classe : Libre (rebelle)


L'approfondit


Physique :
Moka est très petite, toute mignonne et son corps n’est pas encore très développé, ce qui lui donne l’air plus jeune. Tout chez elle est petit. Ses mains, ses pieds, son corps. Même ses cheveux sont courts. Elle a la peau pâle, les cheveux rouges, des joues roses, un grand sourire avec des petites dents pointues et des yeux d’un bleu profond. Ses oreilles et sa queue sont de la même couleur que ses cheveux et sont bien fournis en poil du à ses gênes de chien. Elle porte un collier rouge trop grand pour elle et un grand chandail blanc qui lui sert un peu de robe, avec des chaussettes de la même couleur. Comme ses vêtements sont trop grands, elle parait encore plus petite. Enfin, quand elle porte des vêtements, parce qu’elle préfère rester en sous-vêtements (en gardant son collier, évidement) Elle a une grosse cicatrice sur le ventre, plutôt visible (impossible de la manquer si on est pas aveugle) et une autre plus petite et moins visible sur le bras, mais elle s’arrange pour pas qu’on ne le remarque pas.

Caractères :
Moka est loin d’être calme. Elle bouge toujours, même quand elle dort. Elle ne reste pas plus de 5 minutes sans bouger et ne supporte pas d’être enfermée, ni même restreinte dans ses mouvements. Moka a besoin de se savoir libre de toutes contraintes, bien qu’elle continue à porter le collier qu'on lui a mis alors qu'elle était encore à l'élevage. Pour elle, tout est un jeu. Si elle obéit, c’est parce qu’elle en a envie et qu’elle trouve ça amusant. Sauf qu’elle se fatigue rapidement et change de jeu. Moka est très gentille et déteste la violence, sauf qu’elle n’est pas serviable pour autant. Elle fait confiance à tout le monde parce qu’elle n’a jamais eu de raison de ne pas le faire. Naïve, elle ne connait étonnement pas grand-chose à la vie, bien qu’elle vive seule dans la nature. Elle ne réfléchit jamais avant de parler et ne connait pas le sens du terme « culpabilité ». Elle est très curieuse et s’approche facilement des autres. Elle ne parle pas beaucoup et ne parle pas bien, n’ayant jamais reçu une éducation digne de ce nom, alors elle s’exprime par son et par geste la plupart du temps.

Histoire :
Moka est née dans un élevage d'hybrides. Dès ses 2 ans, on a essayé de lui apprendre les bases de l'obéissance. Comme on lui laissait encore beaucoup de temps libre, elle ne se plaignait pas. C'est quand on a commencé à lui montré les différentes tâches ménagères qu'elle a commencé à réclamer plus de liberté et à bouger dans son sommeil. Les propriétaires de l'élevage étaient un peu découragés parce que l'hybride n'était pas attentive plus d'une heure et qu'ils n'avaient pas encore le droit de la frapper. Moka le savait et en profitait pour faire à sa tête. Elle pensait à s'enfuir, mais son instinct lui disait qu'elle n'aurait aucunes chances si elle tentait le coup toute seule. Mais elle l'a quand même fait, quelques années plus tard, alors qu'elle atteignait l'âge auquel on pouvait la frapper pour la faire obéir. C'est surtout la chance qui l'a sauvé. Au moment où elle allait se faire prendre, un hybride a fait exploser un four micro-onde, lui donnant la diversion dont elle avait besoin sans le savoir. La jeune hybride a quand même sursauté, ce qui lui a valu ses deux cicatrices, causées par la clôture qui entourait la cour. Étonnement, elle n'a pas été retrouvée, bien qu'elle soit partie en fin de soirée, alors qu'il ne faisait pas encore noir.

Moka a vécu pendant plusieurs années librement. Elle a appris à se défendre et à changer de ville plusieurs fois parce que la fourrière essayait toujours de la rattraper, pensant qu'elle s'était enfuie d'une animalerie. L'hybride vie à son propre rythme, dormant quand elle est fatiguée, mangeant quand elle a faim et passant le reste du temps à jouer. Elle est heureuse comme ça, même si elle se sent parfois seule. Elle n’a pas encore été attrapée, mais ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle soit en vente dans une animalerie ou à donner dans une ruelle sombre.

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Némiane, sur la plupart des sites
Comment as-tu découvert le forum ? Mei-chan (Meiko Sakine), qui m’a demander si c’était le forum dont je lui avais parler. Je suis allé voir (c’était pas le même forum) et j’ai décidé de m’inscrire (c’est fou comme cette personne est presque toujours lier à ma découverte de forum)
As-tu lu le règlement ? Validé par Judikaël
Comment l'améliorer selon toi ? Je sais pas. En fait, je vois pas vraiment pour l’instant. Si je trouve quelque chose, je le ferai savoir.
Un petit plus ? + (désoler, je suis comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Boule de poil en liberté   Mer 24 Aoû - 21:40

Bienvenue !

Tout est parfait, je te valide ! Bon jeu !

............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Boule de poil en liberté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
» Imalaa// Petite boule de poil au coeur de guimauve [Finit]
» Boule de poil sur la toile
» Une petite boule de poil qui mène une vie bien étrange...
» Votre boule de poil électrique préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: