You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 maitre cherche neko ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



maitre cherche neko ^^ Empty
MessageSujet: maitre cherche neko ^^   maitre cherche neko ^^ EmptyMer 24 Aoû - 17:13

Nom: Wang
Prénom: Xanxus
Fiche : ici

Alors je cherche un neko plutôt rebelle, qui pourra tenir un peu tête à Xanx' qui a franchement un sale caractère.

Le sexe du nekos m'importe peu. Par contre je voudrais qu'on soit capable de me répondre plus de 10 lignes quand j'en pond une cinquantaine. Je demande pas le même nombre de lignes, la qualité étant plus importante que la quantité, mais il y a quand même un minimum ^^.

Comme vous l'avez vu je fais deux perso en un, des jumeaux xerx' a déjà une neko eronya, donc il faudra s'attendre à un moment ou un autre à faire un rp avec tout les protagonistes.

Voilà deux exemples de sujet il y a celui de xerx' avec eronya et celui de xanx' avec Judi, ça donnera une idée de mon niveau de rp et aussi comment sont les jumeaux en pratique. Voilà ^^

Petite erreur de parcous ... >> rp Xanx'/Judi
Journée shopping >> rp Xerx'/ Ero
Revenir en haut Aller en bas
 
maitre cherche neko ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, neko cherche maître.
» Maitre ou neko. L'un ou l'autre mais je cherche quelqu'un.
» Neko timide et soumise recherche maître.[Maître trouvé]
» léa cherche un maitre
» cherche un maître!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: