Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Haru « Tu es stupide ou quoi ? Je ne t'aime pas. » {Uncomplete}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haru Yokimori
Maître
Maître
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2011

MessageSujet: Haru « Tu es stupide ou quoi ? Je ne t'aime pas. » {Uncomplete}   Mer 24 Aoû - 6:23


Nom » Yokimori.
Prénom » Haru
Âge » 24 ans
Orientation » Bisexuelle
Moyens » Riche, darling.
Métier » ///





Assit en indien dans son grand salon au mur blanc, décoré pauvrement avec des cadres déprimant, des boîtes en carton devant son petit être. Il était temps de faire le ménage parmi ses souvenirs d’enfance. Maintenant, plus de mère pour dire « Non non ! Ses souvenirs sont très importants ! ». Alors qu’ils sont complètement inutiles ses milliers d’albums photos. Il regarda autour de lui, comme cette maison pouvait être déprimante ! Il y a bien longtemps qu’il se dit que le noir irait beaucoup mieux aux murs que le blanc pure… Ou encore du rouge ici et là, du rouge sang bien entendu, serait bien… Maintenant que ses emmerdeurs de parent sont allés au ciel, probablement en enfer, il pourra décorer tout ça… à son goût. Il ne vivait plus ici depuis maintenant 2 ans. Il était revenu, car cette maison était dans l’héritage de ses parents. Étant fils unique, la fortune, la maison et tout ça lui appartenait. La majorité des gens pleurerait la mort de leurs parents, pourtant lui ne pleure pas. Est-il sans cœur ? Probablement un peu.

Il s’étira une nouvelle fois puis ouvrit les deux premières boîtes brunâtres. Il refermait bien rapidement la première. C’était des souvenirs de ses parents, du genre « photo de mariage » et photo d’avant qu’ils soient mariés quoi. Il y jeta un rapide coup d’œil, pour voir s’il n’y avait pas quelque chose qui le concernait parmi ses trucs-là. Il vu plusieurs photos de ses parents quand ils se sont rencontrés. C’est fou, Haru ne pouvait s’empêcher de penser que ses parents étaient beaux dans leurs jeunes temps alors que, avant qu’ils ne quittent ce monde, étaient vraiment hideux. Il comprenait mieux d’où lui venait ses cheveux et ses yeux. Sa mère lui avait donné ses cheveux noirs, sauf qu’elle, ils étaient vraiment très longs. Son père lui avait donné ses yeux sombres… Probablement l’une des seules choses qu’il lui est donné ! Ceci dit, ceux de son père était beaucoup plus expressif que les siens, sans aucun doute. Vous savez, les parents d’Haru étaient vraiment deux très bonnes personnes, aller s’avoir où le jeune à été prendre ses mauvaises habitudes.

Il donna la boîte dans les mains d’Adams, son majordome. Cependant, Adams n’est pas un neko vous savez. Après tout, Haru n’apprécie pas particulièrement ces bestioles stupides. Adams est comme… son père. Cet homme doit avoir dans les 40 ans et il est toujours au coté du jeune Yokimori depuis toujours. Étrange, non ? Le jeune homme, cette personne qui n’arrive pas à faire confiance, serait capable de pleurer devant son majordome, un simple subalterne. Adams, c’est un homme courageux. Non seulement il accepte de vivre avec le jeune Haru, mais en plus il est capable de supporter les crises sanguinaires de son « maître », voir même de les calmer avant qu’elle dégénère. Au passage, c’est aussi la seule personne qui connait les vrais raisons de ses crises. Vous ne saviez pas ? Pourtant, un meurtre, ça ne passe pas inaperçu, surtout dans une école primaire. Il a commencé à aimer le sang durant une sorte de transe après avoir vu un camarade de classe mourir… Hum.

Ouvrant quelques autres cartons rapidement, ne jetant qu’un bref coup d’œil à ses photos d’enfances. Un pincement au cœur se fit ressentir dans le corps du jeune homme. Il ne voulait pas jeté ses souvenirs d’enfance et certains souvenirs d’adolescences… Malgré le fait que sa vie n’a jamais été bien palpitante. Parmi ses photos du lycée, on remarque souvent différentes filles. Après tout, il a toujours aimé jouer avec les sentiments… Il aime voir souffrir. Il soupire en refermant ses boites. Son passé, son histoire. C’est inutile, vraiment… Inutile de se souvenir de tout, de garder des choses qui seront bientôt recouvert de poussières… Cependant, il ne peut pas les jeter. Il se leva, secouant ses vêtements, laissant les cartons dans le salon. La nuit porte conseil, non ? Il ne faut pas se fier aux apparences, Haru peut être souvent tourmenté…

Son futur, comment sera-t-il ? Si son passé est horrible, ça restera toujours ainsi.


Haru vous déteste et il vous le fait savoir. Il vous haït même et vous humilie si vous le dérangez ou s'il en a envie. Il déteste beaucoup de gens ; beaucoup de gens le détestent. Haru est un gagnant, il déteste perdre et n’hésitera pas Haru n'a aucune estime pour vous, il vous piétine, vous crache dessus et vous ridiculise. Et Haru aime ça. Il s'amuse avec vous, vous êtes ses jouets. Il se fait même les dents sur vous. Haru est quelqu'un de fondamentalement bon et gentil - selon lui. Malgré son comportement exécrable envers le monde, s'il vous apprécie, il vous témoignera une certaine affection, à sa manière. Haru est un fidèle esclave de l'alcool. Il se maîtrise. Difficilement. Car Haru est un gagnant et il ne supporte pas d'être en dessous de quelqu'un, alors il se contentera de picoler seul et chez lui. Haru a la grande classe. Quand il ne boit pas, en tout cas. Il a l'allure d'un véritable mafieux, ainsi que le comportement. Si vous appartenez à l'univers d'en haut, il vous respectera. Sinon, il vous considèrera comme du menu fretin et ne vous accordera même pas un seul regard. Il manque quelque chose à Haru. Il lui manque des cases, certes. Entendons-nous bien sur le fait qu'il est malheureux. Il est d'ailleurs ennuyeux. Il n'a aucun loisir et n'aime pas la vie. Bien sûr, il l'aime déjà plus qu'il ne vous aime vous. Il n'aime pas votre compagnie et la foule lui est insupportable. Haru est fou. Disons qu'il aurait besoin d'un soutien psychologique. Il a tendance à devenir paranoïaque, à voir le mal partout. Il est légèrement psychopathe, aimant la couleur si fabuleuse qu’est le rouge sang. Il n’hésitera pas à vous couper pour voir ce liquide si parfait à ses yeux. Haru aime l'art. Il apprécie la beauté à sa juste valeur. Il est très pointilleux à ce sujet. Il adore la musique et la cuisine de qualité. Il s'y connait à la perfection et vous engueulera au moindre petit défaut. Haru existe pour détruire votre intégrité mentale. Il est insupportable et vous crache son venin sans modération. À ses yeux, les nekos sont des bestioles inutiles et sans importance, bonne juste à torturer. Vous allez adorer et détester Haru.


Il est là

Adossé au mur d’un pitoyable magasin quelconque. Le mur de brique rouge derrière son dos, contrastant parfaitement avec la couleur sombre de ses vêtements. Son éternel veste noir ayant plusieurs chaines ici et là accrochées sur le dos, les mains dans les poches de sa paire de jean noir aux genoux légèrement troués et une chemise rouge en dessous de tout. Une cravate noire, donnant un petit style, attaché à la chemise. Replaçant machinalement un écouteur blanc, relié à son Ipod, d’une main. Les cheveux en bataille légèrement emporté dans la fine brise provenant du nord. Le noir nuit de ses cheveux s’harmonisant parfaitement avec son style vestimentaire, lui donnant un air rebelle d’un certain côté. Un sourire supérieur se dessinant sur ses fines lèvres d’un rouge / rose très pâle quand vous passez devant lui, son regard d’un noir glacial, un regard qui pourrait faire trembler le pire des brutes, vous donnant des frissons quand ses deux yeux se pose sur le petit être que vous êtes. Du haut de ses 1,83 mètres, il se croit supérieur, supérieur à vous et il vous défit du regard. Qui s’y frotte si pique, non ? Malgré son corps mince et ayant un peu moins de muscle qu’une brute, il se défend et vous frappera sans attendre si vous le chercher. Son mince sourire s’effaçant graduellement de son visage, laissant apparaître un visage froid, distant et surtout vide d’émotion. On pourrait croire voir un semblant d’un regard attachant, mais vous penser déjà que c’est votre imagination qui vous joue des tours. Son regard vide vous effraie, vous donne envie de connaître cet être mystérieux, ne serait-ce que par sa façon de s’habiller, de marcher ou encore d’aller devant les batailles ? Dans le haut de son dos se trouve deux ailes noires, un tatouage qu’il porte fièrement pour se souvenir que la liberté n’existe plus dans ce monde stupide. Un dernier regard aux passants, il ramasse ses trucs et repart. Malgré vos tentatives, il ne parle pas ou peu, il vous dit simplement de dégager. Sa voix dure et froide est là pour vous faire éloigner. Le bruit de ses pas est déjà loin. Le vent fait danser les feuilles autour de lui, sa peau d’une pâleur semble se reflété à la lueur du soleil de midi. Allumant une cigarette sur le chemin du retour, il la fumera jusqu’à ce qu’il arrive chez lui. Fumer tue, non ? Alors pourquoi n’est-il pas encore mort ?


Pseudonyme » Beuh ~ • Comment as-tu découvert le forum » ... Google XD ? • As-tu lu le règlement » Oui .w. J'pas sur, par contre Validé par Alyséa.Comment l'améliorer selon toi » J'sais pas trop... J'l'aime bien comme ça ~ • Un petit plus » Je n'ai pas pris le model type, si ça vous dérange je changerais sans problème ! D'ailleurs, pour ma fiche, pardonnez mes fautes d'orthographes, s'il y en a trop, je corrigerais sous peu. Cependant à 3h14 du matin, j'ai pas le courage ._. XD





Dernière édition par Haru Yokimori le Lun 19 Sep - 11:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 25
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

MessageSujet: Re: Haru « Tu es stupide ou quoi ? Je ne t'aime pas. » {Uncomplete}   Mer 24 Aoû - 10:48

Bienvenuuuuue !

Alors alors, d'abord, entre les deux codes tu dois faire un choix. Je ne peux pas valider. Mais en tout cas, l'un des deux est le bon x) ! Ensuite, Hibari est déjà pris par Mai Anamya donc tu vas devoir changer ça, désolé D8 ! Sinon, bon courage pour la suite de ta fiche et le fait que tu n'ai pas pris le modèle type n'est pas grave tant que tu respectes le nombre de lignes demandé 8).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haru Yokimori
Maître
Maître
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2011

MessageSujet: Re: Haru « Tu es stupide ou quoi ? Je ne t'aime pas. » {Uncomplete}   Mer 24 Aoû - 17:07

Aw. J'avais regardée dans les avatars recensés et il y était pas T__T
Bon, je vais changer alors.. Juste que ça va me prendre un peu plus de temps vu que j'ai pas accès à mon ordi ^^" Merci de votre patience d'avance ><
Et pour le code, j'en ai pris un des deux ._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 25
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

MessageSujet: Re: Haru « Tu es stupide ou quoi ? Je ne t'aime pas. » {Uncomplete}   Mer 24 Aoû - 17:17

Le code a été validé !
Et pas de soucis en ce qui concerne le temps de finition. Je note 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haru Yokimori
Maître
Maître
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2011

MessageSujet: Re: Haru « Tu es stupide ou quoi ? Je ne t'aime pas. » {Uncomplete}   Lun 19 Sep - 11:31

Bon. Je crois avoir terminer ^^" Ceci dit, comme je pars pour l'école dans 10 minutes, je n'ai pas finis de corriger... Excuse-moi ! S'il y en a trop, je corrigerais ce soir en revenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 25
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

MessageSujet: Re: Haru « Tu es stupide ou quoi ? Je ne t'aime pas. » {Uncomplete}   Mar 20 Sep - 18:49

Je te valide, il n'y a pas de soucis 8D !
Bon rp parmi nous, Haru~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Haru « Tu es stupide ou quoi ? Je ne t'aime pas. » {Uncomplete}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Haru « Tu es stupide ou quoi ? Je ne t'aime pas. » {Uncomplete}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» Le Baptème, c'est quoi? Comment on se marie ?
» Frimer, à quoi bon ?
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: