Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold]   Mar 23 Aoû - 23:33

Cette après-midi le jeune maître et Cold, sa néko, sortent prendre un peu l'air et se changer les idées. Surement pour oublier leur petit accrochage.
Ils sortent donc de leur appartement, puis descende du bâtiment pour se balader, lui, Cold et sa canne d'aveugle pour s'aider à avancer, comme le ferait un radar. L'aveugle devait avant tout passer à une boutique vendant diverse choses dont des colliers pour sa néko. Reste encore à savoir sa réaction.. Comment va-t-elle le prendre ? Acceptera-t-elle surtout le collier ? Après tout, si elle dit non, elle a ses raisons dont surement le souvenir de la laisse qui lui serrait la gorge peu après être sorti de l'animalerie. Mais il y aurait une contrainte, particulièrement celle de se faire enlever par des personnes sournoises et sans pitiés pour en obtenir quelques sous.
En attendant, le jeune homme qui cette fois savait où aller, calcule le nombre de pas qu'il fait, à ce qu'il reste jusqu'à la boutique, accompagné de Cold. Ezio Ichimaru conclus après un peu de marche, qu'il était temps de lui dévoiler son idée.

-Avant d'aller au parc, j'aimerais passer à une boutique que je connais bien. J'espère que àa te poseras pas de problèmes par la suite entre nous deux...
dit-il avec une pointe de mystère dans sa dernière phrase. En fait, cela voulait simplement dire, qu'avec le collier autour de son cou, Cold n'aura pas à avoir le même sentiment qu'au départ : une envie de le tuer et de partir loin d'ici, dans ce monde dangereux et sans pitié... Du moins, Ezio l'espère très fort !

Ils marchent encore quelques minutes avant que soudain, Ezio s'arrête pile à côté d'un magasin, genre comme le "marché plus".
Ezio pousse la porte d'entrée, puis commence à s'avancer doucement dans la salle en saluant le vendeur à la caisse. Puis, ne prêtant pas plus attention, Ezio l'aveugle fit son petit achat, dont celui d'un collier pour Cold avant de lui donner l'argent, puis repartir avec, le produit dans sa main libre, mais ne sachant pas encore s'il doit le lui mettre de suite, ou pas... Aurait-elle peur ?... Tant de questions avec si peu de réponses...
L'aveugle sortit avec Cold de la boutique, puis reprennent la route ensemble, sans dire un seul mot. Ce collier avait comme donné un coup de froid et de distance entre le maître et sa néko... Enfin, si c'est faux, alors ça en donne vraiment l'air.
Celui-ci et Cold partent donc au parc, jusqu'à l'entrée. Ezio Ichimaru savait quand ils seront arrivés, grâce à son odorat très fin qui l'aide à savoir. Il y aurait une douce odeur d'enfants, de plastiques utilisés pour les jouets pour enfants comme les toboggans, mélangé à une forte odeur de nature avec un peu plus d'humidité dans l'air... Tout simplement !

-On est arrivé. fit-il comme remarque à leur arrivée dans le parc, en plein centre. Sa voix avait prit un ton étrange, comme si les mots avaient du mal à sortir de sa bouche. Après tout, ce collier lui posait encore quelques soucis... Des doutes peut-être.
Il se taie, puis attend une réponse franche de sa néko qui se trouve à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Neko Femelle
Neko Femelle
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 22
Localisation : Très loin de toi en tout cas

MessageSujet: Re: Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold]   Mer 24 Aoû - 19:35

Cela faisait bizarre à la neko. Cette fois-ci elle se sentait vraiment libre. Aucune corde n'était autour de son cou, pas de douleur, pas de vent glacial sous un soleil de plomb juste la liberté. Elle en oublirait presque Ezio. La jeune hybride fixait le ciel bleu, et les petits oiseaux qui gazouillaient sur les branches oubliant son environnement ce qui lui valu finalement une violent choc avec un panneau.

- Aïeuh !

*Que je suis maladroite, merde à la fin !* La jeune hybride se frotta son petit museau avant de retrouver la dur réalité. Elle n'était pas totalement libre. Elle était toujours selon la loi la petite esclave du jeune aveugle Ezio. Et puis, si elle avait pu lire dans les pensées du maître sans doute l'aurait-elle mal pris. Un collier ! Il voulait lui mettre un collier ! Ce collier représentait tant de chose pour elle et pour les autre nekos. Elle savait bien que si elle ne le portait pas elle risquait de retourner à l'animalerie mais Ezio comprendrait vite qu'elle ne pourrait pas supporter cette chose autour de son cou.

Quand Ezio sortit du magasin avec ce morceau de cuir, la jeune neko avait un visage sombre. Elle ne ronronnait plus, ni ne souriait ni ne riait. Elle était terriblement vexer qu'après une tel discution avec Ezio où il s'était confier à elle il continue à jouer avec elle au maître et l'esclave. Cold resta silencieuse tout le long du chemin et Ezio fit de même sentant surement ce changement de comportement soudain. C'était comme si un froid polaire c'était installer entre eux. Cold se sentait vraiment mal. Elle avait un noeud dans le ventre rien qu'en regardant le collier dans la main de l'aveugle. Si Ezio avait cru que tout aurait bien entre eux après cet achat et bien il se trompait lourdement.

Ils arrivèrent finalement devant l'entré du parc. Le neko pouvait voir des enfants au loin et quelques nekos soumis derrière les parents humains. Cold se jura avoir vu un neko sans collier, comme elle. Un rebelle ? Oh ! Elle pourrait se faire ami-ami avec lui. Bon, elle le voyait pas bien mais il semblait mignon. Ezio fit la remarque stupide qu'ils étaient arrivés brisant les pensées de la demoiselle brune. Cold lui répondit sèchement :

- J'ai vu.

Elle resta silencieuse quelques secondes avant de dire d'une voix qui semblait désormais triste ce qu'il attendait. Ezio ne du pas comprendre alors Cold rajouta :

- T'attends quoi pour me mettre ton foutu collier ? Que je te supplie de me le mettre comme un bon chaton ? Désolé mais je le ferrais pas. Tu devrais le savoir désormais.


Dernière édition par Cold le Jeu 25 Aoû - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold]   Mer 24 Aoû - 21:06

Ezio Ichimaru reste debout, sans rien dire, jusqu'à ce que la néko lui répond qu'elle voit ça. Le jeune maître passe sa tête sur le côté, comme pour regarder à côté dans le silence. Elle avait l'air énervée contre lui... ou bien de cet achat ! Dans tous les cas, Ezio se sentait quant même un peu triste de devoir à le faire, à mettre le collier. C'est alors que le jeune homme se retourne, puis se baisse après avoir écouté la néko Cold qui attend que son maître lui met le collier.
Soudain, avant de lui passer le collier au cou, l'aveugle eut une autre idée ! Il s'arrêta net dans son action. Puis l'aveugle attrape alors le bras de la néko doucement, avant de lui mettre le collier autour de son bras. Pourquoi ? Comme ça, Cold n'aura pas trop à souffrir du regard des humains et se sentirait un peu différente... Elle se sentira surement mieux de l'avoir ici, qu'autour de son cou, surtout si Ezio lui fait la promesse de liberté.
Celui-ci se relève, avec un sourire amicale, sans lui donner d'explications... Elle le comprendrait peut-être.
Il se retourne de nouveau, puis s'avance doucement, avec un peu de méfiance en essayant de chercher un banc de libre.

-Bon... Où sont les bancs à présent ?... murmure l'aveugle tout seul. Quelque part, en signe de reconnaissance par rapport à son geste pour le collier, Ezio attend de l'aide pour trouver son foutu banc pour y poser ses fesses. Enfin... Il ne demande pas la lune non plus !
Pour finir, tout en cherchant les bancs, Ezio Ichimaru pouvait avoir l'âme tranquille. Ne plus penser qu'il avait dit de belles paroles en l'air à Cold si le collier était au cou de la miss, et donc qu'il avait agit correctement cette fois. En même temps, le collier avait beaucoup de trous, donc le maître ne l'avait pas trop serré pour éviter de lui couper la circulation du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Neko Femelle
Neko Femelle
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 22
Localisation : Très loin de toi en tout cas

MessageSujet: Re: Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold]   Jeu 25 Aoû - 19:01

Oui, Cold était très en colère. Furieuse même. Elle avait cru pendant un bref instant que le jeune aveugle ne lui mettrait plus de laisse et encore moins un collier. Alors le voir avec de bout de cuir dans la main l'avait comme retourné. Son petit air joyeux qu'elle avait afficher depuis l'annonce de son repas préféré (poissooooon ! <3) avait totalement disparu. Désormais, c'était la grimace et le regard noir pour tout le monde. D'ailleurs, les passants semblaient offusqués de voir ça. Cold leur répondit alors en leur montrant les dents. Non vraiment, la colère était vraiment faible comme descriptif. Son état d'âme était nettement plus rebelle. Ce n'était pas de la haine, plus de l'imcompréhension mais surtout de la déception.

La jeune neko ferma les yeux et souleva son cou. Attendant simplement l'accessoir qui la désignerait comme esclave. Contre toute attente, Ezio lui attrapa le bras. Cold baissa la tête et le regarda faire. Il était en train de lui mettre l'outil de torture à son bras ! Cold eu un petit sourire en réponse au sien. Elle le remerciait silencieusement. Il avait totalement compris la situation et avait agis en conséquence. Pour un peu, elle l'embrasserait. *Peut-être pas.* pensa aussitôt la demoiselle.

En le voyant chercher son bancs, la jeune hybride eut un soupire. N'avait-elle pas été acheter pour devenir les yeux de cette aveugle au comportement amical ? Elle lui attrapa le bras à son tour et le conduisis sans un mot vers l'endroit ou poser son jolie petit popotin. Une fois ceci fait, elle s'assit à côter de lui. Ignorant la vieille dame et son neko qui lui était à ses pieds. Cold toussa avec mal à l'aise, cherchant quoi dire à Ezio.

- Hum... belle journée, hein ?

Je rêve où elle lui parle météo ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold]   Jeu 25 Aoû - 19:43

Ezio cherche son banc à l'aveuglette, après avoir mit le collier au bras de la miss, sans trop le serrer. Sans doute allait être satisfaite de ce geste et ainsi le pardonner quelque part de l'avoir acheté... Ezio se mit en tête qu'il doit remplacer le collier à quelque chose de plus jolie. Un ruban pourquoi pas.. Enfin ce genre de chose à tissu et long.
L'aveugle cherche son banc un moment avant de soudain sentir une main lui prendre la main, celle de Cold. Elle l'amène à un banc de libre, puis ils se posent dessus, où Ezio soupire doucement. Ce dernier reste muet longtemps, surement à méditer longtemps sur un objet à offrir à Cold que ce collier qui est utilisé.... bizarrement.
Celui-ci entendit la voix de Cold lui disant que le temps est beau. Non, mais j'y crois pas ! Elle lui parle de la pluie et du beau temps ?!... Vraiment ridicule !!
Le jeune maître sourit de plus belle, puis l'air amusé, il répond à sa néko qui semble ne plus être en colère contre lui.

-Hmm... Si tu ne sais pas quoi dire, je peux comprendre. dit Ezio avant de continuer pour finir sur un sujet important à ses yeux. Soit quelque chose d'autre que ce collier.
-Dit-moi... J'aimerais savoir ta préférence en couleur... Tu préfère laquelle parmi les couleurs primaires ?
L'aveugle attendit une réponse de sa néko, silencieusement. S'il lui demande ceci, c'est parce qu'il a très envie de remplacer ce foutu et stupide collier qui n'a pas sa place sur le bras de Cold. Le maître hume un peu le parc où une douce odeur de bois avec un mélange d'enfants. C'était tellement agréable ce doux parfum...
Ezio attend tout en taponnant le bout de sa canne sur le sol pour passer le temps... Un passe-temps humain aux yeux d'une néko comme Cold, sous ce beau soleil où les oiseaux chantent entre eux...


[Désolé... Pas énormément d'inspiration sur le coup]
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Neko Femelle
Neko Femelle
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 22
Localisation : Très loin de toi en tout cas

MessageSujet: Re: Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold]   Ven 26 Aoû - 16:29

Oh n'en rajoutez pas monsieur le narrateur. Comprenez le pauvre minou, c'était pas comme si elle avait l'habitude d'avoir une vrai avec un membre de la race humanoïde ! Sauf avec le vendeur mais là encore c'était différent. Alors une discution sur la météo fut la première chose qui lui était venu à l'esprit. Pas vraiment, en faites elle avat au début penser à lui parler souris et poisson mais pas sûr qu'il aurait compris l'intéret. C'est un humain après tout. La jeune hybride rougit légèrement face à la remarque de l'homme avant de croiser les bras sur sa poitrine l'air boudeur. Non vraiment, elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle devait lui dire.

Ezio parla à sa place alors, lui posant une question beaucoup moins bête que celle de la neko même si cela surpenait la neko qu'il la pose. Pourquoi l'avait-il poser d'ailleurs ? Cold n'en voyait pas la raison. De toute façon il ne pouvait pas voir les couleurs, alors... En quoi cela lui importait ? En tout cas elle se décida d'y répondre. Après tout, qu'est-ce qu'elle y perdait ?

- Le bleu, comme le ciel. fit-elle simplement.

Ce ciel qu'elle regardait de ses yeux grand yeux ambrés, ce ciel qui toujours l'appeler. Un ciel qu'elle adorait et détestait car elle ne pourrait jamais l'atteindre tandis que les oiseaux, eux, oui. Elle resta silencieuse un instant avant de rajouter :

- Cela à toujours été le bleu, et cela le sera toujours. Ce bleu dans lequel les oiseaux se noient sans lien d'aucune sorte. Les chats mangent les oiseaux mais moi je les envie trop pour ça. Je ne pourrais jamais les manger.

Nouveau silence. Soudain, la demoiselle se tourna vers l'homme avec un magnifique sourire. Sourire qu'il ne verrait sans doute jamais. C'était si triste en y pensant. Il y avait tant de choses qu'il ne verrait jamais plus. *Ne plus voir le ciel, quelle horreur...*

- Et toi ? Tu avais bien une couleur que tu préfèrais avant de perdre la vue. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold]   Ven 26 Aoû - 22:08

Attendant une réponse de sa néko, le jeune homme reste muet, sans ajouter quelque chose à cela. Soudain, la néko Cold lui répond qu'elle adore la couleur "bleu comme le ciel". Le jeune homme tourne la tête vers la voix à sa remarque et lui adresse un magnifique sourire satisfait.
Enfin, il savait quoi lui donner avec quel ton de couleur. Ce sera surement un de ces bouts de tissus en soie et largue nommé ruban que ce collier.
L'aveugle Ezio continue de sourire à sa néko, puis baisse doucement la tête en signe de réponse comme un "oui". Il s'était arrêté à ce moment-là de taper le sol avec sa canne.


-Très bien. Merci de ta franchise Cold. dit Ezio. Ce dernier n'avait pas envoyé le mot comme "esclave", "soumise", "la sauvage", etc.. Mais bien par son prénom ! C'était quand même une net et belle progression !
Celui-ci l'écoute d'une oreille attentive, jusqu'à ce que soudain, elle lui retourne la question. Alors là, c'était la surprise quelque part, car Ezio ne s'attendant pas à ça et encore plus dans le détaille. Savoir exactement sa couleur préférée, c'était plus aussi clair qu'avant. La notion des couleurs se résume à ce qu'il "voit" actuellement... Soit, rien... Un rien sombre, mystérieux.... Noir.
Alors ce qui doit être du bleu, du rouge, du vert, du violet n'est qu'en fait que la même couleur que d'habitude... Un "noir" si sombre que la plus brillante des lumières serait engloutit par les ténèbres qui l'entour.
Le jeune maître était un peu surprit et son expression du visage le montrait bien. Il reste silencieux, puis tourne la tête pour ne pas à avoir de douleur au niveau du cou, puis pose son index droit sur sa lèvre inférieur tout en ayant l'air de méditer sur la question justement.
Quelle est la couleur préférée d'Ezio parmi les primaires ?...
A l'époque, lorsque c'était presque un adolescent, le jeune maître répondrait sans hésiter, mais à présent... C'est un peu différent !! Il ne le sait même plus... Et oui, c'est bien triste.
Ezio Ichimaru soupire encore, puis lui répond en enlevant son doigt de sa bouche.


-Je sais plus... Il y a tellement longtemps que je n'ai plus vue les couleurs qu'il m'est impossible de choisir aujourd'hui. avoue l'aveugle l'air un peu triste, même avec son sourire qui peut avoir l'air trompeur.
Puis, il n'ajoute rien, ne préférant pas lui dire qu'il aime la chaleur... Surement peut-être parce qu'il pense aux couleurs chaudes.... Ou bien, n'y a-t-il aucun rapport à ce sujet sur les couleurs ?... Celui-ci ne savait pas quoi répondre à ce sujet et préfère abattre sa meilleure carte pour éviter de trop à la torturer.

-Je te le demande, parce que je pense t'offrir très prochainement un cadeau. Seulement, j'aimerais qu'en temps voulut, tu m'aides à choisir. Evidemment, tes goûts entre en jeu également et sont surtout les plus importants. Insiste Ezio en parlant des goûts de sa néko Cold. De nouveau un sourire illumina aussitôt son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Neko Femelle
Neko Femelle
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 22
Localisation : Très loin de toi en tout cas

MessageSujet: Re: Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold]   Sam 27 Aoû - 10:32

- De rien, Ezio.

Il avait prononcé son prénom non pas avec indifférente et supériorité comme il l'avait fait les rares fois où il l'avait prononcé mais comme si elle était son égale. Cold sourit de tous ses crocs visiblement heureuse. Elle n'était plus l'esclave ou la bête aux yeux d'Ezio mais bien Cold, la neko. Il resta un long moment silencieux face à la question de la neko, cherchant une réponse mais il n'en trouva pas. Il vivait dans les ténèbres depuis tellement de temps qu'il les avait oublier. Cold eut une légère grimace mais garda le silence. C'était si triste de perdre de vu se que aime à cause de tel évènements. L'adolescente aux crocs pointus se demandait si elle aussi pourrait oublier la couleur du ciel si ses yeux n'avaient plus la force de voir... Elle espérait que non.

Les oreilles de la neko se redressèrent écoutant avec insistante chaque mot qu'il prononçait. Cherchant à découvrir un mensonge derrière ses belles paroles. Il cherchait à savoir ses goûts pour lui offrir quelque chose. C'était si improbable venant d'un humain que la jeune Cold avait du mal à y croire. Pourtant, son sourire était si franc, si doux... que le doute s'installait en elle. Et si il avait raison ? Si elle était vraiment perdu dans sa haine du genre humain ?

- Quel genre de cadeau ? C'est pas mon anniversaire tu sais, je suis née en Octobre pas en Août.

Et puis, elle avait été si agressive tout à l'heure. Pourquoi lui offrir une récompense après un tel comportement ? La jeune neko était un peu perdu. Ezio était si étrange comme humain. Après que le jeune maître lui est donner la réponse, Cold sentit quelque chose lui tirait la queue. Elle poussa un petit grognement avant de se tourner et vit un tout jeune garçon. Il devait avoir cinq ou six ans. Que voulait-il ? La jeune hybride se baissa et plongea son regard rouge dans celui noisette de l'enfant. Celui sourit avec innocence avant de demander d'une petite voix :

- B'jour minou, tu veux bien jouer avec moi ?

La neko se releva, surprise, avant de se tourner vers Ezio. Elle ne pouvait quand même pas le laisser tout seul. *Et pourquoi pas ?* Elle n'allait quand même pas se priver de jouer pour lui.

- Pas longtemps alors. Je reviens vite Ezio.


Dernière édition par Cold le Dim 28 Aoû - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold]   Sam 27 Aoû - 20:14

Le jeune aveugle lui avait donc demandé quelle couleur elle adorait, mais également de lui répondre qu'il n'en sait rien pour sa couleur préféré. En lui dévoilant ainsi une partie de ses goûts et ainsi donc, se dévoiler un peu plus. Seulement, lors qu'Ezio lui raconte que c'est un cadeau qu'il compte lui faire, Cold lui demande alors, l'air un peu curieuse de savoir ce que c'est... Ou bien du moins, lui demander pourquoi. Le maître sourit amicalement à sa néko, puis n'ajoute rien, mais l'écoute à son tour avant de faire semblant de regarder l'horizon ou bien le ciel qui sait... Enfin, c'est un peu dur à le faire croire, surtout quand les yeux sont fermés !
Le jeune Ezio respirait l'air fraie, écoute le chant des oiseaux et hume l'odeur du parc dans son ensemble.
Puis, soudain quelques minutes après, Ezio, toujours avec son sourire, entend une faible voix, venir de derrière lui. La petite voix est celle d'un enfant, qui souhaite jouer avec Cold la néko.
L'aveugle ne broncha point, ni même ne bouge d'un poile. Pourquoi ? Oh, un réflexe humain à la con !
Evidemment, Cold voudrait surement respirer un peu, loin de son maître, c'était compréhensible... surtout s'il faut connaitre son supérieur à sa néko. Le jeune homme voulait que sa néko découvre un peu la nature, la laisser libre un peu. Après tout, c'est un échantillon de la liberté, n'est-ce pas ? Alors qu'elle en profite un peu.
Cold lui demande alors si elle peut aller jouer avec le petit garçon, en promettant de revenir vite. Ezio acquiesça bien sûr et lui répond, les mains l'une sur l'autre et appuyées à l'aide de sa canne d'aveugle.

-Bien sûr ma petite Cold. Mais ne le mange pas en cours de route. dit le jeune aveugle avec un sourire amusé aux lèvres, pour la taquiner un peu, une nouvelle fois de plus... Pour pas changer ! Celui-ci resta assit, sans rien dire, ni même à bouger de son banc.
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Neko Femelle
Neko Femelle
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 22
Localisation : Très loin de toi en tout cas

MessageSujet: Re: Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold]   Dim 28 Aoû - 18:46

[Hs: Elle lui a pas vraiment demander tu sais ^^ Sinon, mon texte est court désolé]

- Mais nan, j'ai déjà manger de toute façon. dit-elle dans un sourire.

Le manger ? Quel idée tordu. Il allait effrayer l'enfant avec de tels paroles cet idiot. L'hybride se tourna vers le bambin qui faisait les gros yeux à Ezio, c'était très drôle il fallait le dire. Le seul problème, c'est qu'il n'avait visiblement pas remarquer que celui-ci était aveugle. Enfin bon... un détail sans importance, n'est-ce pas ? La minette et l'enfant s'éloignèrent doucement. Le petit humain la couduisit à une balancoir et se jeta dessus demandant à la neko de le poussé. Celle-ci intriguée mais émue accepta. Après quelques minutes d'amusement enfantin de la pars du drôle de duo, une grande femme arriva visiblement furieuse. Elle aracha l'enfant de la balancoir et se mit à crier sur la pauvre neko. Elle lui disait de déguerpir et qu'un sale sace à puce comme elle n'avait rien à faire là et que si elle s'approchait encore de son enfant elle irait chercher la fourrière. N'avait-elle pas remarquer le collier à son poignet ? Cold réagit assez brusquement mais l'humaine l'avait chercher après tout.

- Je ne vous permeterai pas de m'insulter vielle peau ! Le gamin est venu me chercher et je m'amusait seulement avec lui ! Si cela vous pose un problème que je sois là je vous conseille de partir car moi je ne bougerais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold]   Dim 28 Aoû - 20:02

L'aveugle ricane doucement aux paroles de sa néko qui lui dit qu'elle le mangea pas. C'est sûr... A moins d'être un dangereux killeur d'enfants.
Le jeune homme seul, écoute encore les oiseaux et la nature qui semble communiquer avec lui, alors que tout le monde autour de lui ne l'entend pas de cette façon. Il reste donc silencieux et à entendre également la joie des enfants, leurs rires...
De l'autre côté, vers Cold, elle s'amuse donc avec le jeune garçon. Puis soudain, une bonne femme arrive, puis attrape le poignet de son garçon et l'extirpe des griffes du mal, de Cold. Puis le colle à ses jambes avant de crier sur cette pauvre néko innocente, qui ne fait que s'amuser, profiter de la liberté.


Bonne femme : Non, mais je rêve, une sale créature qui joue librement avec MON fils ?!! Non, mais pour qui tu te prends sale bête ? Tu crois que tu peux te permettre de jouer avec mon enfant, mon pauvre garçon sans défense avant de le torturer, le blesser ou même le tuer ?! Dégage de là, tu n'as pas ta place ici sale monstre !! Dégage et en vitesse sinon j'appelle la fourrière !!!
dit elle hors d'elle-même avant que son fils la regarde les yeux qui brillent soudainement et un sourire à l'envers, prêt à pleurer de ne plus pouvoir jouer tranquillement. Celui-ci enfuit son visage à travers le tissus du bas de sa mère en colère, pendant que Cold ose lui répondre sur un ton froid.
C'est alors que la mère fut un peu étonnée du comportement de la néko avant de lui faire des grands gestes d'une main, comme pour la faire peur et espérer qu'elle s'en va. Finalement, en fait, c'était elle qui allait partir.

Bonne femme : sale bestiole repoussante !! Tu vas voir ce que tu mérites infâme créature... Toi et tes copains vous allez voir ce que... dit-elle une dernière fois avant que soudain elle s'arrête brusquement, sans finir sa phrase et totalement paniquée.

Le bout de la canne d'Ezio venait touché la joue de la mère, passant par son épaule. Ezio l'aveugle avait tout entendu et cela l'avait attiré à elle, l'air dégouté des paroles cruelles de cette femme. Dans tout les cas, elle ne pouvait pas tourner sa tête pour l'observer. Mais ne pensa même pas à la tourner dans l'autre sens aussi, cette conne !
Le jeune maître souriant comme toujours, reste silencieux avant de finir par lui répondre d'une voix douce... Même un peu trop d'ailleurs que ça en foutait la chair de poule !

-Je ne tolérais pas ce langage sur ma néko, madame. Veuillez retirer ce que vous osez dire sur cette néko. Elle ne faisait que s'amuser sans l'ombres d'une intention malsaine. répond l'aveugle avant de se taire. Seul son grand sourire pouvait avoir l'air louche, voir même à faire peur.
La femme reste alors paralysée, ne pouvant rien dire et serrant fort la main de son enfant chéri. Pendant ce temps-là, le petit garçon s'arrêta de pleurer et renifla plusieurs fois avant de regarder l'aveugle en silence avec une pointe de peur dans son regard. Il ne savait pas où se mettre...
La femme lui répond alors, froidement comme pour lui lancer un défi.

Bonne femme : Et quoi d'autres aussi ?! Une invitation à manger à notre table, avec cette... Chose ?!
L'idée n'était pas du tout mauvaise et plaisait pas mal à l'aveugle qui montre un peu plus ses dents blanches en silence. Un léger rire ironique s'évade de la bouche d'Ezio.
C'est alors qu'Ezio lui conseille de regarder le collier autour du bras de sa néko avant d'avoir comme réponse de sa part un "et alors ?" totalement perdu. Ezio Ichimaru lui explique l’existence du collier justement à cette pauvre cruche.

-Si elle a ce collier autour de son bras, c'est parce que c'est ma néko. En d'autres thèmes, vous n'avez pas à appeler qui que ce soit Madame. Je vous pris donc de quitter le parc avant que ça se passe mal et que ma néko ici présente se fait une joie de vous réduire en cadavre baignent de son propre sang. Cela dit, sa dernière phrase était une provocation totalement fausse... enfin, reste à voir avec Cold si elle le prend au sérieux ou non.
Finalement la bonne femme énervée savait qu'elle ne pouvait rien faire, ni un acte héroïque, ni même se permettre de rester ici en présence de deux êtres dangereux. C'est alors qu'elle appel son fils, puis lui informe qu'ils s'en vont.


Bonne femme : On rentre mon chéri !! Et quand à vous Monsieur, je ne vous salut pas !
-Moi de même, madame... Moi de même. répond sèchement celui-ci avant de retirer le bout de sa canne, de la joue de cette conne avant de la laisser partir tout en se retournant, avec une lueur de honte dans ses yeux de se faire "écrasée" par un aveugle... toutefois, sur son visage on pouvait aussi lire une rage très grande. Elle part au loin sans un mot.
L'aveugle repose le pied de sa canne sur le sol pour faire face à Cold avant de lui demander sur un ton plus gentil et un sourire moins sadique qu'avant.

-Sa va Cold ?
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Neko Femelle
Neko Femelle
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 22
Localisation : Très loin de toi en tout cas

MessageSujet: Re: Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold]   Lun 29 Aoû - 19:21

Ce sourire, ces mots, cette cane... Cold se sentit soudain mal à l'aise. Ce sourire, il l'avait déjà fait pour elle. Un sourire sadique qui démontrait qu'il n'avait que des bonnes intensions où alors qu'il était un très bon comédien ce qui n'était pas son cas à elle. Et puis, dire qu'elle était "sa neko" ne lui plaisait pas du tout, trop possessif à son goût. Sans oublier cette cane qui symbolisait la violence qu'il pouvait faire preuve. La bonne femme l'ignorait mais cet aveugle n'était pas aussi fragile et faible que l'on pouvait le croire sur le coup, c'était même tout l'inverse. La jeune hybride grimace très légèrement alors que Ezi continuait sur sa lançé demandant que l'inconnue retire tout ce qu'elle venait de dire, elle refusa bien entendu. Ce fut ensuite des menaces pour laquel la neko y répondit bien volontier, montrant ses dents pointus.

La femme finit par disparaître avec son enfant laissant la belle esclave dans un sentiment de pur tristesse. Les mots qu'elle avait prononçé lui revenait en tête. Et si elle avait raison ? Qu'elle n'était qu'un monstre ? Une erreur de la nature parmis tant d'autre ? Cold faillit se laisser aller au larmes mais la voix du jeune aveugle lui parvient la faisant se raidir. Si elle allait bien ? Bien sûr que non, mais elle refusait de le montrer. Elle était forte et elle devait le rester.

- J'avais pas besoin de toi pour régler ce problème. J'ai besoin de personne...

Elle regarda une petite seconde la balancoir avant de regarder de nouveau Ezio qui n'avait pas bouger d'un poil. Etait-il vexer parce qu'elle venait de dire ? Oh... Tant pis. Cold releva la tête, fière et hautaine avant de demander d'une voix impérieuse :

- Bon, on bouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold]   Mar 30 Aoû - 0:04

Après avoir réussit à l'avoir fait fuir des lieux, le jeune homme baisse sa canne, puis retrouve sa sérénité tout doucement, puis demande si sa néko n'a rien de grave, ni a été battu. Ce dernier voulait se montrer gentil et inquiet pour la néko Cold, mais tout ce qu'il y trouva en réponse n'était que froideur ! L'aveugle sentit à sa réponse, que Cold ne va pas bien et que malgré tout, elle l'envoie balader dans les orties ! Son sourire s'effaça tout de suite. L'homme soupire puis se redresse avant de lui tourner le dos, silencieux et vexé de cette réponse. En même temps, qui sait, valait-il mieux partir en silence et la laisser auprès des hommes de l'animalerie. L'homme commence à s'en vouloir.
Ezio Ichimaru baisse alors la tête, l'air soucieux, sans rien dire, ni même sourire. Positiver ? Mais de quoi ?!!! Pourquoi sourire alors qu'on s'est fait jeter comme une merde ?!! A quoi bon... Personne ne pense à l'autre, mais qu'à son nombril !
Il n'écoute même pas la phrase de Cold, préférant se taire lui aussi à la place de lui répondre en l'insultant pour de bon !
Puis soudain, d'autres idées traversent son esprit, comme s'enfuir le plus rapidement possible pour ne plus à affaire à cette néko sauvage. Avait-elle oubliée qu'elle s'adresse à une personne qui la aidé ? Avait-elle oubliée à qui elle avait affaire ?! Oui.
C'est alors que l'aveugle, relève la tête, puis dans le silence, commence à marcher comme si de rien n'était où du moins à oublier la présence de cette néko. Peut-être que finalement... Il s'était trompé de champ. Oui !
Seul, Ezio commence à marché, s'aider seul comme un grand débrouillard, depuis toujours jusqu'à la fin de sa vie sans doute. Et puis, qui voudrait d'un aveugle comme maître ou mari ?... Personne dans ce monde ! Personne...

Ezio Ichimaru sort du parc, puis commence à faire une petite balade seul, désespéré d'avoir libéré un "montre" finalement qu'une néko qui pourrait au moins faire l'effort de le comprendre et de ne pas s'amuser à le blesser. Intérieurement, Ezio avait mal et avait de quoi être en colère... Et pas qu'un peu.
Le jeune aveugle bouscula en chemin une personne à contre sens, qui aussitôt lui reproche de regarder où il va. Ezio s'excusa puis continue son chemin l'air triste et timide. Il avait besoin d'être seul... Pour respirer. Peut-être qu'en fin de compte, une autre idée noire traverse sa tête... Peut-être qu'il fallait.... Pour toujours qui sait...
Ezio en avait juste marre après tout de ce monde, de devoir sourire aux gens, alors qu'eux, ne sourient pas. Ils sont finalement tous que des monstres...
L'aveugle marche encore et seul, mais où ira-t-il, au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Neko Femelle
Neko Femelle
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 22
Localisation : Très loin de toi en tout cas

MessageSujet: Re: Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold]   Mar 30 Aoû - 14:10

Cold le regarda partir, sans rien dire. Il était pas content et bien c'était la même chose ! L'hybride n'appartenait à personne et elle était assez grande pour s'occuper d'elle sans l'aide de quiquonque. Ezio pouvait partir cela lui était complètement égal, parfaitement ! Elle partie de son côté, l'air étrangement blessée. En faites, elle n'aimait pas le savoir triste mais là, s'interposer entre elle et cette humaine l'avait blessé dans son amour propre. Et puis, les paroles de cette bonne femme lui avaient été plus douloureux que les coups de canne d'Ezio. Un monstre, vraiment ? C'était ce qu'elle était aux yeux des humains quand ce n'était pas esclave ? Elle regarda le morceau de cuir à son bras avant de soupirer. C'était si injuste. Ele n'avait pas demander à naître neko. Elle n'avait pas demander, ses crocs, ses griffes, ses oreilles et cette queue...

Cold se stoppa soudainement puis se retourna. Elle ne pouvait quand même pas laisser cet abruti tout seul. Pas dans cette état. Elle soupira de nouveau avant de se mettre à courir là où était parti l'humain. Elle cherchait dans sa tête une raison qui justifiait son impressement. Elle n'était pas inquiète ! Quel idée ! Non, elle était juste... curieuse. Oui c'est ça, curieuse de savoir dans quel situation il s'était fourré. Un aveugle comme lui pouvait se faire attaquer par n'importe qui. Il savait ce battre ? Bha... Elle aussi. Elle finit par l'apercevoir au loin. Une tignasse aussi clair ne pouvait appartenir qu'a une personne.

- Hey !

A peine s'était-il retourné que la jeune hybrode lui sauta dessus le faisant tomber sur le sol. Elle se redressa légèrement, remarquant qu'elle était à califourchon sur lui. Ele grimaça légèrement mais ne bougea pas d'un pouce pour autant. Au contraire, elle se rapprocha de lui avec un petit sourire malicieux. Pauvre petit humain. Acheter cette neko était du pur masochiste.

- Tu croyais pouvoir partir sans moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold]   Mar 30 Aoû - 18:02

L'aveugle était comme blessé par cette cruauté et n'avait pas envie de continuer à rester avec elle, ni même l'accueillir chez lui. C'était terminé.
Son manque de respect avait été comme un boulet de canon qui vient s'enfoncer dans la coque d'un bateau.
Ezio marche alors silencieux et allant là où ses jambes le porte. Il tourne dans un sens, puis un autre avant t'entendre la voix de Cold qui l'appelle. Il ne prête pas attention et continu de... De marcher, quand soudain, cette folle saute sur lui puis se met à califourchon sur lui, les mains sur son torse pour le stopper et l'empêcher de se relever. D'un sourire malicieux, cette dernière lui demande s'il avait l'intention de partir sans elle. Evidemment que oui, tien !!!
Il en a marre de cette sauvage dans ses pattes, qui lui manque de respect. C'est tout à fait normal de ne plus vouloir voir cette espèce de néko sauvage !!
Le jeune maître se retrouve donc au sol, sur le dos avec Cold sur elle, en train de lui sourire surement et lui poser une question. Contrairement à elle, Ezio lui, ne sourit plus et reste muet sans lui répondre. Celui-ci en avait marre de se trimbaler une néko pareil et encore plus insolente après l'avoir écouté... Enfin, surement fait semblant !
Le maître détourne la tête pour à son tour, lui manquer un peu de respect à son tour. Après tout... il lui rend juste la monnaie de sa pièce !
L'aveugle Ezio Ichimaru reste silencieux avant de passer sa canne entre lui et elle et la repousser doucement. Il se relève rapidement, puis sans un mot, le maître s'en va comme si il venait juste de tomber. S'il devait lui répondre, Ezio lui aurait répondu de le lâcher, de disparaître à jamais de sa vie si c'est pour lui mentir à propos de son passé et de l'avoir écouté. Peut-être même qu'elle ne l'avait pas du tout écouté !!
L'aveugle s'était bien fait avoir quelques part par cette petite créature et à présent, Ezio en avait rien à faire de Cold ! Elle est libre à présent comme l'air et va où bon lui semblera !!
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Neko Femelle
Neko Femelle
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 22
Localisation : Très loin de toi en tout cas

MessageSujet: Re: Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold]   Mar 30 Aoû - 18:34

Cold se retrouva les fesses sur le sol, à regarder l'homme partir. Pourquoi régisssait-il ainsi ? Quel rancunier, pensa t-elle. Elle se releva et lui courut après jusqu'a se placer à côté de lui. Elle a dit qu'elle voulait apprendre de lui, c'était pas en partant chacun de son côté qu'ils arriverait à quelque chose et puis... elle ne l'avouerait sans doute pas mais elle commençait à s'attacher à lui. Certes, il l'avait bien masacré ce matin mais ce n'était pas un mauvais bougre finalement. Et puis, lui au moins de l'avait pas traiter comme un monstre. Cold toussa pour faire savoir qu'elle voulait parler, aucune réponse. Elle poussa un bref grognement avant de dire d'une voix très sérieuse.

- Tu m'ignores ? ... Visiblement oui, bon alors écoute moi tête de noeud. J'ai dit que je voulais apprendre de toi et non pas dépendre de toi. Je voulais pas te vexer tout à l'heure je voulais juste te faire comprendre que je voulais m'occuper de la femme seule. J'ai 17 ans tu sais. Je suis pas encore une véritable adulte mais j'aimerai me conduire comme tel dans l'avenir et si tu est tout le temp derrière moi comment veux tu que je le devienne ?

La jeune femme enfouie ses mains dans ses poches e voulait pas dire ce qu'elle devrait normalement dire dans ses cas là. Cold était trop fière d'elle, trop emplie de égo. Pourtant, elle avait besoin de cette homme et puis lui aussi avait besoin d'elle. Même si il ne voulait pas l'avouer. Elle inspira un grand coup avant de dire d'une petite voix :

- Bon... Je m'excuse.


Dernière édition par Cold le Mer 31 Aoû - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold]   Mar 30 Aoû - 20:17

Ezio Ichimaru continue de marché après s'être fait arrêté de force dans le silence. Il en avait bien marre du caractère de la néko. Le jeune aveugle ne dit rien, mais continue de marché. Oui il est rancunier oui, mais ça donne pas le droit à Cold de lui manquer de respect sans raison.
Elle le rejoind soudainement, puis marche à côté de lui, sachant bien que sa présence est là. Ezio Ichimaru entendu celle-ci tousser un peu pour signaler sa présence avant de finir par lui adresser la parole sur un ton sérieux. Tien, enfin elle le comprend ?! Il était temps !...
Cold lui avoue qu'elle aimerait bien se débrouiller seule.... Tien, donc comme si elle faisait le poids face à l'Etre Humain et ses armes démoniaques !
Elle lui raconte que s'il continue à être là pour elle, jamais Cold n'arrivera à devenir une adulte, capable de se défendre. Si elle veut après tout...
Ezio Ichimaru continue de marché droit devant, en direction de la maison en silence, ne voulant même pas lui adresser la parole, sinon il l'envoie balader froidement. Il l'écoute d'une oreille attentive, où peu à peu, celui-ci se dit qu'elle devrait plutôt partir loin de lui pour se démerder toute seule.
Puis soudain, son oreille se met à siffler ou lui jouer un tour peut-être... Mais il l'entendit s'excuser. Elle s'excuse ??! Waaah... Elle qui avait de la fierté et qui ne craquerait pas aussi vite, finalement.... tout pense être le contraire. L'aveugle qui marchait de plus en plus vite, décide de se calmer et ralentir le pas, avant de s'arrêter un peu plus loin. Autour de lui des personnes passent et se croisent en discutant de divers sujets, comme par exemple, un sujet de voyage à l'étranger. D'autres parle de la pollution etc...
C'est alors qu'après un silence pesant, le maître baisse la tête puis lui adresse la parole sur un ton légèrement triste et basse.


-Cold... Il y a des choses qui ne se fait pas... D'autres qui ne se dit pas. Tu m'as blessé, alors que je commençais à me dire que tu auras ma confiance... Finalement, il ne fallut pas grand chose pour que cette chance s'envole loin. Tu veux te démerder seul ? Alors tu devrais partir loin... Très loin de moi si tu t'en sens capable. Parce que, si tu restes avec moi, je ne me retiendrais pas pour essayer de te sauver la peau encore une fois de plus. dit Ezio avant de relever un peu la tête pour la tourner en direction de deux voix qui discutent d'un sujet totalement différents et qui passent à côté de lui. Celui-ci laisse la parole à Cold, pour savoir son jugement, sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Neko Femelle
Neko Femelle
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 22
Localisation : Très loin de toi en tout cas

MessageSujet: Re: Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold]   Mer 31 Aoû - 18:38

Il se mit à marcher plus vite et comme il avait de longues jambes la pauvre Cold dût se mettre à trotiner pour le rattraper. Elle poussa un bref grognement quand il s'arrêta. Et bien pas trop tôt. Si c'était ces excuses qui l'avait fait se calmer elle était plutôt pour pour le faire plus souvent. Enfin, n'exagérons rien. Ezio se mit alors à parler d'une voix triste, ce qui fit grimacer la jeune neko. Franchement, il attendait quoi d'elle ? Qu'ils deviennent les meilleurs amis du monde en moins de vingt-quatre heures ? C'était pas possible. Elle ne le connaisais que depuis ce matin et même si elle avait accepté de faire preuve de bonne volonté elle ne pouvait pas faire des miracles et tout oublier sur le genre humain. C'était même inconcevable qu'il immagine pareil chose. Franchement, qu'il était le plus stupide des deux on se le demande parfois !

Ezio dit alors qu'il y avait des choses et des mots que l'on devait garder pour ça. Cold hocha la tête. Ca elle pouvait comprendre. Après il commença un spitch sur la confiance et tout et tout. Cold grimaca. Mais merde à la fin ! Il n'était pas le nombril du monde ! Elle aussi avait été vexer par son comportement, il n'était pas le seul à avoir été déçu de l'autre. Il finit par dire que si elle voulait se débrouiller sans lui elle allait devoir partir car lui ne pourrait pas s'empêcher de venir lui "sauver la peau". La neko serra les poingts avant de dire avec colère, les larmes au bord des yeux.

- Ezio... si tu crois que tu es le seul à avoir mal. A être déçu de l'autre et à s'être fait de faux espoir et bien tu te trompes. J'ai cru que tu comprendrais que moi je ne veux être la neko de personne et que de l'affirmer ainsi ma profondement blessé. Je veux bien faire des efforts, m'excuser quand j'estime avoir tord mais n'en demande pas trop.

Elle versa une larme avant de dire, la voix chargé d'émotion :

- J'ai cru que t'étais différent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold]   Mer 31 Aoû - 20:29

L'aveugle s'immobilise puis, adresse quelques mots à Cold avant de finir par lui demander de partir si elle tien tant que ça à être libre, à faire ce qui lui plaira etc... L'aveugle Ezio n'ajoute rien à cela, puis reste immobile dans le silence, où Cold s'explique à son tour. Elle aussi en avait marre, elle voulait être libre et faire ce qu'elle veut sans pour autant le quitter surement...
Qu'attendait-il de la néko au fond ? Etre juste ami ? Une relation de maître à néko ? Non... Surement pas de maître à néko.
Ainsi dit, la néko avait du mal à s'exprimer clairement, en gardant la tête froide et sans à avoir à verser des larmes de tristesse. Le jeune maître, quant à lui, ne pouvait pas vraiment supporter plus son caractère trop rebelle ! Après tout, Ezio sait se défendre, mais surement pas face aux armes à feu que l'Homme peut créer !
L'aveugle avait besoin d'une néko sûr, de douce envers lui et sur ses gardes contre le monde entier ! L'ennemi peut être partout et à tout moment, l'aveugle est en danger. Une néko obéissante et qui sera les yeux du jeune maître, voilà ce dont il souhaitait réellement d'une néko. Non d'une rebelle sans intérêt qui envoie chier même celui qui veut bien la libérer de sa cage froide !!
C'était ainsi qu'Ezio Ichimaru voulait et veut attendre de sa néko, même s'il faut en acheter une autre !!
Le maître écoute la dernière phrase chargé d'émotions qu'elle ne peut contrôler et retenir d'exploser. Lui demander d'être différent ? Penser qu'il serait ainsi alors que c'est pas vrai ?? Mais à quoi elle joue ?!! Cette phrase fit surprendre le jeune aveugle, puis aussitôt se retourne vers Cold surement en larmes. La bouche entre-ouverte un bref instant, Ezio soupire en fermant sa bouche.
Pourtant si elle savait qu'Ezio est différent.... Si elle essaie juste un moment de se mettre à sa place, à avoir le même caractère en tout point et avoir perdu l'usage de la vue, alors elle ravalerait son jugement attife.

-Si seulement tu savais... Si tu te mettais à ma place au lieux de détester aveuglément toutes les choses qui vivent ici, alors tu comprendrais.... Tu ne penserais pas ainsi. Je t'ai libéré parce que j'ai besoin de ta protection... Mais si c'est pour me manquer de respect, alors je te laisse partir définitivement de ma vie. Ton rêve de liberté se réalisera alors pleinement. Je ne te met pas le couteau à la gorge... Je sous-entends que je peux te remplacer si je le désir où bien même... T'apporter une aide supplémentaire avec une autre néko. avoue Ezio avant de finir par se retourner rapidement, puis continuer à marcher silencieux en direction de la maison pour rentrer. Cette promenade devait bien se passer, mais finalement non. Tout devait être tranquille, mais au fond, non plus. Alors évidemment, c'est une journée éprouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Neko Femelle
Neko Femelle
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 22
Localisation : Très loin de toi en tout cas

MessageSujet: Re: Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold]   Jeu 1 Sep - 9:03

Ezio parla à son tour, expliquant qu'elle devrait se mettre à sa place avant de détester toute chose et seulement là elle pourrait comprendre. Il rajouta qu'il l'avait libéré parce qu'il avait besoin de sa protection. Il rigolait là ? Il y avait tant de neko fort et obéissant pourtant prendre une femelle comme elle ? Ce n'était pas logique. Il continua avant de dire qu'il pouvait très bien la remplacer pendant que elle serrait libre. Remplacer ? Il la prenait pour quoi ? Un objet défectueux ? Ou alors il pouvait très bien lui trouver de l'aide avec une autre neko rajouta t-il avant de partir. Même si pour Cold elle l'avait plus l'impression qu'il fuyait.

Ce que Cold avait espérer de lui était de la compréhension. Si il voulait qu'elle se mette à sa place il devait faire de même. C'était la moindre des choses. Croyait-il vraiment qu'il était le seul à avoir une vie difficile ? Certes, il avait perdu sa vue puis sa mère mais lui au moins avait eut ses deux parents auprès de lui un temps. Il avait était aimer sincèrement. Il n'avait pas connu les chaines, les insultes, l'esclavage. Cold avait vu sa meilleure amie se faire violer sous ses yeux. Etait-ce son cas ? Avait-il compris combien la vie pouvait être injuste pour ceux de sa race ? *Bien sûr que non, c'est un humain. Les neko et les humains ne sont pas fait pour être ami ou même plus...* se dit-elle avec rage alors que les larmes coulaient sur ses joues. Elle lui avait manqué de respect, certes, mais lui l'avait fait aussi... à sa manière.

Elle ne le suivit pas. Elle était trop dégoutée pour ça. Elle avait pensé sincèrement qu'ils pourraient s'entendre et ce comprendre. Finalement, les efforts n'allaient que dans un sens. Lui n'avait pas chercher à la comprendre. Elle, elle avait accepter de l'écouter. De savoir son passé pour mieux s'adapter. Et lui ? Lui avait-il demander pourquoi une neko comme elle détestait autant les humains ? Pourquoi elle était si... rebelle comme il disait ? Il n'avait rien demander.

La neko alla s'assoir dans sur le trottoir et se mit à pleurer alors que Ezio commençait à disparaître au loin. Elle tremblait sous l'émotion qui la traversait. Elle avait vraiment cru que lui pouvait la comprendre. Plus que les autres. Plus que n'importe quel humain. Elle avait eut foi en Ezio et lui partait. Sans un regard pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold]   Ven 2 Sep - 0:19

Ezio Ichimaru lui explique la raison de sa libération, de ses intentions envers la néko et ce dont il attendait d'elle. Un pas de travers et la punition s'abat sur la néko comme une lourde hache qui vient trancher en deux une côte d'un agneau. Le maître avait parlé !
Lui disant qu'il préfère surement la remplacer ou bien.... tout simplement lui apporter une autre néko pour qu'elle comprend sa place. Ainsi donc sa relation avec la néko avait donc passé d'un début d'amitié à surement de la colère l'un envers l'autre... Du maître et sa néko.
C'était fort dommage pour elle... Car Ezio avait été bien gentil depuis quelque temps, mais cela l'avait fait que souffrir de s'ouvrir à une néko baka comme elle !! Elle lui avait manqué de respect et Ezio se devait de ne pas laisser passer ça. La bannir de chez lui ? C'est une idée oui... Le maître aveugle continue de marcher encore et encore, ne sentant plus derrière lui des pas le suivre. Elle s'était surement isolée pour chialer un coup comme les gosses et surement fuger comme tous le font avec leur parents. Ezio était un peu passé par-là, mais n'était pas allé jusqu'au bout... Car il savait que c'était une erreur de le faire et même d'y songer à mettre en oeuvre !!
Ezio Ichimaru affiche soudainement un sourire quelque peu sadique, mais satisfait de ses mots qui peuvent la blessée. Après tout, elle méritait ce châtiment de s'être un peu trop joué de lui.
L'aveugle tourne alors entre deux pensées, tout en continuant son bout de chemin jusqu'à l'appartement pour s'y reposer. Cold lui donnait quelque part la migraine à force de toujours faire la police derrière elle, de devoir la dresser par la force et non à l'aide des mots. A croire que dans ce monde, il faut frapper avant de parler aux gens pour se faire comprendre ou obtenir ce dont on désire.
Peu à peu, au fur et à mesure de la journée, l'air à l'extérieur commence à chuter et de l'humidité s’intensifiât ! La pluie n'allait pas tarder à tomber, d'ici environs moins d'1 bonne heure.
Avec ou sans Cold, Ezio n'avait pas envie de se retrouver trempée et pourtant, c'est à elle de se débrouiller à présent. Ezio la prévenus, il a "agit" et à présent c'est à Cold de réagir. Pas en contre-attaquant pour se venger, mais en faisant preuve d'obéissance ou de respect à présent envers celui qui la libéré.


[HJ : petit poste, désoler !! >.<" ]
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Neko Femelle
Neko Femelle
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 22
Localisation : Très loin de toi en tout cas

MessageSujet: Re: Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold]   Ven 2 Sep - 12:19

Quel naïf cet Ezio. Croyait-il vraiment que la neko allait le suivre et devenir finalement obeissante ? Bien sûr que non, Cold était trop têtue pour ça et puis elle avait son égo. Jamais elle n'admettrait qu'elle avait besoin de l'aide de qui que ce soit. Et puis elle ne lui fairait pas ce plaisir. Elle était libre ? Soit, elle le serrait alors. Elle n'avait aucune dette envers cet humain, c'était de son plein gré qu'il l'avait acheter. *Je ne lui dois rien* La jeune hybride pleura encore un moment avant de sentir le froid venir mordre sa chair. Et dire que ce matin il faisait si chaud. L'esclave se redressa, essuyant ses larmes avec rage et alla se plaçer sous les balcons du premier étage pour éviter la pluie qui ne tarderait pas à tomber. Elle n'aimait pas l'eau, elle n'aimait pas l'orage non plus... Elle poussa un juron de frustration alors qu'un éclair déchira l'air. La neko coucha ses oreilles sur son crane, pas rassurer du tout.

Elle se colla un peu plus contre le mur alors que les paroles de l'homme lui revenait en mémoire. La remplacer... C'était ce qu'elle était pour lui ? Une chose ? Une simple esclave ? La neko caressa ses côtes, là où l'aveugle avait frapper plus tôt. Qu'elle était naïve elle aussi. Croire qu'un humain pouvait la considérer autrement que ce pour quoi elle était née. Elle poussa un juron. Quel idiote. Ezio n'était rien de plus qu'un maître, un humain avide de puissance et d'autorité sur les plus faibles. Son regard se porta sur son collier, attacher à son poignet. Un éclair de colère traversa son visage. Tout ce qu'il avait dit, ses excuses, ses sourires... Tout ça n'était donc que de la ruse pour mieux la soumettre ? Elle détacha le morceau de cuir et le jetta à loin alors que de nouvelles larmes fleurissaient sur ses joues. Elle avait vraiment cru qu'il était différent.

Un poussa un faible cri de terreur lorsqu'un nouvel éclair traversa le ciel. Elle se recrovilla sur elle même, alors que la pluie se mettait à tomber. Elle avait peur. Et personne ne viendrait la consoler. C'est ça la liberté des neko ? La sombre solitude ?

[HS: Ce n'est rien et puis mon texte et aussi petit]


Dernière édition par Cold le Lun 5 Sep - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold]   Dim 4 Sep - 22:13

Ezio Ichimaru marche jusqu'à l'appartement et seul cette fois, sans la néko. Celui-ci avait été trahit, insulté et blessé pour finir. Le maître n'avait donc plus rien à faire de cette néko. Si elle voulait rentrée, qu'elle retourne soit à l'animalerie, soit à l'appartement... Mais dans tout les cas, sans demander le pardon, Cold dormira au palier de la porte ! A point c'est tout.
Le maître s'arrête, puis traverse la rue avant de continuer encore un peu, puis de nouveau s'arrêter, tout en stoppant les idées qui tournent dans sa tête encore et encore, car sinon ça finira très mal pour Cold.
Ezio attrape dans sa poche les clefs, puis ouvre la porte avec un peu de mal. Raaaalàlà.... Si une douce néko pouvait l'aider sans être sauvage, Ezio se sentirait plus en sécurité !!
Il ouvre la porte, puis entre avant de la refermer. Il grimpe les escaliers avec beaucoup de mal et ce, même avec l'aide de sa canne et du barreau pour éviter de tomber.
Peu de temps après, arrivé à son étage, le temps changea et passa d'un beau soleil bien chaud, à un temps très mauvais, dont les orages qui grondent. L'aveugle traverse le couloir, puis ouvre sa porte qui était fermée à clef avant d'entrer chez soit bien tranquillement. Enfin, il peut se permettre un petit soupire.
L'aveugle dépose les chefs sur sa petite table basse du salon, dépose sa veste si besoin, puis s'approche de la cuisine pour venir s'appuyer à deux mains sur la table et pencher la tête dans le vide. Des remords ?? Non !! Juste de la colère contre cette néko sauvage !
Au final, Ezio est énervé et se sent vraiment trahit par celle qui, penser qu'elle serait ses yeux... Mais au lieu de ça, Cold les lui a prit pour s'amuser avec en faisant surement un feu de champ.... Quel gâchis de l'avoir acheté en fait.
Finalement, le jeune homme se redresse doucement, puis tout en tenant sa canne, l'aveugle appuie de nouveau sur le même bouton depuis toujours, pour la plier, avant de se diriger au WC pour se vider 1 minute. Puis après avoir tiré la chasse d'eau, se diriger dans sa chambre pour se mettre en boxer et déposer sur sa table de nuit, rangée dans le tiroir, sa canne d'aveugle et de s'allonger doucement sur son lit, sans se soucier du sort de la petite Cold qui est dehors. Après tout, c'est à elle de se démerder à présent !!
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Neko Femelle
Neko Femelle
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 22
Localisation : Très loin de toi en tout cas

MessageSujet: Re: Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold]   Lun 5 Sep - 8:36

[HS: Tu étais vraiment obligé d'ecrire qu'il allait aux toilettes ? '__' ]

Ezio n'exagerait-il pas un peu ? La jeune hybride l'avait certes envoyé balader mais jamais elle ne s'était permise de l'insulter. Et puis, l'avait-elle vraiment trahis ? Ne s'était-elle pas déjà excuser alors qu'il partait vers l'appartement sans elle sans l'attendre ? Soit il avait la mémoire courte où alors lui aussi avait la haine au coeur, l'empêchant de voir la vérité en face. En tout cas, cela ne changeait pas grand chose désormais. Ezio voulait punir la neko et bien c'était réussi. Les mots qu'il avait prononçés l'avait énormement blessé. Déjà que la bonne femme l'avait rendu triste avec ses paroles blessantes, Ezio n'avait pas besoin d'en rajouter une couche... Pauvre minou.

Cold regardait terrifiée la pluie diluvienne qui s'écrassait sur le goudron devant elle. Elle, recrovillée dans un coin, sanglotait silencieusement. Le sommeil commençait à se faire sentir ainsi que la faim. Pourtant, elle ne bougeait pas. Elle regardait toujours les larmes de ce ciel gris qui semblait démontrer que la situatuon entre nos deux protagonistes ne lui plaisait pas non plus. La queue de la neko s'enroula autour de sa taille, alors que les petites bras de Cold tentaient eux aussi de la réchauffer.

Soudain, une voiture passa puis se stoppa. Un homme en sortit, semblant inquiet. Il ramassa quelque chose sur le sol. Il se dirigea ensuite tout droit vers la demoiselle puis tendis sa main. L'hybride resta immobile, regardant avec curiosité cette main tendus. Il se rapprocha un peu plus et colla la minette contre son corps chaud. Cold, sentit ses yeux se fermer alors que le jeune homme remarquait que la petite avait de la fièvre. Il marmona quelque chose à son oreille et la jeune féline hocha la tête avant de s'endormir. L'inconnu regarda le collier qu'il avait ramasser. L'adresse d'Ezio était gravé sur le cuir. Il plaça la boule de poil dans sa voiture et se dirigea à toute vitesse vers l'appartement de l'aveugle.


Dernière édition par Cold le Jeu 8 Sep - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold]   Mer 7 Sep - 20:06

L'aveugle était rentrée, puis avait fait ses petites affaires dans le silence le plus appréciable. Ezio Ichimaru était passé au WC avant de se déshabiller comme tout humains, oui ! C'était donc obligé, car Ezio ne peut dormir si sa vessie est pleine.
Après s'être déshabillé et avoir rangé sa canne dans sa table de nuit, le maître s'allonge sur le lit, les mains derrière sa tête, à ne plus rien penser, ni se soucier.
Le jeune aveugle reste ainsi les yeux toujours fermés, sentant une légère envie de s'assoupir quelques minutes. Toutefois, c'était un peu impossible, surtout si on lutte contre Morphée ! L'aveugle reste ainsi un instant, puis soudain se positionne sur le côté pour dormir. Enfin... Finalement, il s'endormit.
Le temps passait et le jeune aveugle dormait tranquillement, sans avoir à avoir un petit élément qui ferait du bruit et le sortir du lit.
Soudain sa sonnerie sonna une première fois.... Puis encore une seconde fois et plus longtemps surement, car l'aveugle se réveilla qu'à ce moment-là et la sonnerie continue de fonctionner encore quelques secondes qui semblait prendre une éternité. L'aveugle se redresse avant de comprendre qu'il s'est mit à dormir et qu'il doit faire tard.... Surement vers 20h.
Sa seconde pensée vue soudainement tournée vers Cold, qui n'avait pas manifestée son retour, ni même sa faim !!! Alors, Ezio fit une rapide grimace avant de se lever doucement. La sonnette résonne encore une coup, mais d'une façon comme si c'était urgent et qu'il doit aller voir qui c'est.
Le jeune homme sort de sa chambre, puis va à la porte d'entrée avant de demander sur un ton froid et sur les gardes.

-ouais ?! C'est qui ??!! dit-il.
Puis enfin, l'aveugle entendit une autre voix. Celle d'un homme qui lui annonce qu'il a retrouvé cette pauvre néko, trempée par la pluie qui malgré encore, continue de tomber.
L'aveugle ne dit rien, puis décide d'entre-ouvrir la porte, juste assez pour laisser passer un corps fin comme celui d'une néko puis d'annoncer à Cold sur un ton légèrement en colère.


-Quelle entre tout de suite et sans vous je vous pris Monsieur !
dit Ezio avant d'attraper d'une main son porte monnaie puis y sortir un billet plier d'une façon particulière. Celui-ci le lui tendit, c'était un geste de sa part pour le remercier de l'avoir ramenée après tout. Puis Ezio lui adresse une dernière fois la parole avant de fermer la porte d'entrée, puis la fermer à clef une nouvelle fois avant de se tourner vers Cold, en colère contre elle.
-Merci beaucoup Monsieur de l'avoir trouvé par hasard. Votre gentillesse est récompensée correctement je pense... Passé une bonne.... soirée ?! lui déclare Ezio avant de s'adresser peu après à Cold la néko.
-Alors comme ça tu es trempée hein ?!... Putain, mais tu n'as même pas pensée à rentrer ? Ou avais-tu la tête bon sang ?!!! L'aveugle laisse la parole à Cold de se justifier avant de lui avouer son inquiétude, celle de la retrouver aux infos à la radio, pour morte depuis hier. Car oui, quelque part, Ezio Ichimaru ne souhaite pas apprendre cela, ni même à devoir toucher le cadavre de la néko morte. Car malgré ce qui peut lui avoir dit, Ezio commence à apprécier la petite Cold.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après-midi tranquille.
» Un bel après-midi de printemps [a archiver]
» Après-midi entre filles [PV Lizzy]
» Un samedi après-midi qui s'annonçait des plus ennuyeux ? Peut-être pas... | ft. Loïse A. Langel & Perle Duval [TERMINE]
» Après midi shopping [Topic Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: