Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle rencontre [PV Shiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une nouvelle rencontre [PV Shiro]   Lun 22 Aoû - 16:02

Meiko s’était réveillé plus tôt qu’à son habitude. Ce qui la fit un peu sursauté en voyant l’heure sur son réveille matin. Celui-ci indiquait qu’il était 8h30. La jeune fille soupira, elle ne voulait pas vraiment rester enfermée dans sa chambre le temps que ses parents partent. Donc, c’est pour cela qu’elle se leva et alla s’habillé. Elle mit une robe blanche à bretelle. Celle-ci avait un décolleté qui mettait sa poitrine en valeur et pour la longueur, celle-ci lui arriva 20 centimètres au-dessus du genou. Puis elle se maquilla légèrement pour que le tout reste naturel. Puis, elle prit son sac à main et ses souliers à talon haut, mais ne les mit pas toute luis dans ses pied pour ne pas faire trop de bruit.

Elle quitta finalement sa chambre, le plus silencieusement possible. Elle attendit ses parents parlés dans la cuisine et ils semblaient bien rigolés sans elle. Elle réussit a passé le cadre de la porte sans qu’ils la remarquent. Rendu à l’extérieur, elle mit ses talons hauts et s’éloigna le plus rapidement de la maison. Elle décida d’allé au parc, se disant que ses parent n’allait pas la voir.

Rendu au parc, elle se mit à se promené sans but précis. Mais après 20 minutes, elle décida de s’assoir sur un banc. Puis, elle reçut un Texto de se parent qu’elle ne prit même pas la peine de le lire. Elle soupira et regarda le ciel se demanda ce qu’elle allait faire de sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre [PV Shiro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: