You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pour un rp c'est ici ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pour un rp c'est ici ^^ Empty
MessageSujet: pour un rp c'est ici ^^   pour un rp c'est ici ^^ EmptyLun 22 Aoû - 14:05

Coucou !!!

Donc comme vous vous en doutez je fais une demande pour rp ^^. J'aimerai en commencer un ou plusieurs, je répond assez rapidement puisque je répond souvent dans la journée, pour mon niveaux de rp je pense en avoir un assez bon ^^, pour celui de la personne avec qui je vais rp je m'en fiche un peu de peux m'adapter.

Que ce soit maitre ou neko peut importe que ce soit un gentil ou un méchant également. mais il faut savoir que ma neko ne se laisse pas approcher facilement. Et que c'est pour la même raison qu'il serait difficile de faire le rp dans un lieu fréquenté comme un bar ou autre ^^. Pour le lieu et le contexte si vous avez des idées je suis preneur, sinon bah je ferai une proposition XD.

Pour plus d'information sur mon perso voici ma fiche

Donc si vous êtes intéressé n'hésitez pas ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour un rp c'est ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: pour un rp c'est ici ^^   pour un rp c'est ici ^^ EmptyLun 22 Aoû - 14:29

Bonjour, je veux bien un rp avec toi, si tu acceptes...

Pour le lieu peu importe, de même, mon Rekhiem est assez méfiant...énormément même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour un rp c'est ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: pour un rp c'est ici ^^   pour un rp c'est ici ^^ EmptyLun 22 Aoû - 14:38

et comment que j'accepte =D

Pour le lieu je te laisse le choix entre le lac la foret ou la plaine, je pense que ce sont les seules endroits pour le moment ma neko se sent en sécurité XD.

Pour celui qui commence c'est comme tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour un rp c'est ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: pour un rp c'est ici ^^   pour un rp c'est ici ^^ EmptyLun 22 Aoû - 14:55

Le lac...oui le lac. Pour le premier Rp c'est comme tu veux. Enfin j'avoue avoir la flemme de débuter. Pardon ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour un rp c'est ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: pour un rp c'est ici ^^   pour un rp c'est ici ^^ EmptyLun 22 Aoû - 14:56

Oki je le commence alors et je t'envoie un Mp dès qu'il est fait =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour un rp c'est ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: pour un rp c'est ici ^^   pour un rp c'est ici ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour un rp c'est ici ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ami pour moi...
» Un lgement pour Tia ^^
» Une neko pour moi ,?
» RP pour une brute.
» Un maître pour moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: