Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Just fear me, love me, do as I say and I will be your slave. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ~ Just fear me, love me, do as I say and I will be your slave. ~    Dim 21 Aoû - 23:38

Shiro




Informations globales.


Nom : Aucune interet
Prénom : Shiro
Âge : 23
Orientation : Bi , il n'y apporte aucune importance
Classe : Libre


L'approfondit


Physique :

Propre sur lui ? Qui sait se tenir ? Ce n’est pas vraiment le genre de pensée qu’on à en voyant Shiro. Il peut avoir la classe du Bad Guy , mais pas vraiment celle du type qu’on veut présenter à ses parents. Son air blasé , ses vêtements sombres , débraillés , et en mauvais état ( ce n’est pas une question d’argent , juste de choix ) , et sa façon de marcher comme si le reste du monde n’avait rien à faire sur son chemin ; ont tendance à éloigner les gens.
Une masse de cheveux d’un noir ébène qui partent dans tout les sens et qui lui cache parfois la moitié du visage ; une masse de cheveux qui tranche complètement avec ses yeux , d’un bleu saphir (ou turquoise selon l'éclairage) qui ressortent à coté de sa chevelure sombre. Ses oreilles de félin , elles se fondent assez dans ses cheveux , étant aussi d’une couleur très foncés , seuls les reflets argents de ses piercings ressortent vraiment.
Plutôt grand , un bon mettre 78, il n’est pas vraiment une masse de muscle ; mais n’a pas non plus le profil d’une crevette ; ses muscles sont plutôt ciselés avec finesse , et n’apparaissent pas vraiment à travers ses vêtements . Il est donc plutôt fin , et son habitude à s’habiller en couleur sombre n’arrange pas vraiment cette impression.
Il n’a pas vraiment un visage très expressif , mais ses yeux , pour peu qu’on sache regarder , arrivent à le trahir très facilement. Il n’est pas vraiment du genre à sourire vraiment , se contentant les trois quart du temps d’un petit sourire en coin ; plus souvent moqueur qu‘autre chose.

Caractères :

Flemmard , paresseux , fainéant , autant dire que s’il n’a pas décidé à bouger ou à faire quoi que ce soit , et bien il faut s’y prendre à l’avance pour le faire réagir. Il n’est pas du genre à qui l’idée de travailler fasse plaisir ; surtout pas quand l’idée ne viens pas de lui. Autant dire que quand il s’agit d’ordre , il n’y a presque aucune chance qu’il fasse quoi que ce soit.
Il semble constamment se foutre de tout ce qui l’entoure ; complètement nonchalant et indifférent , il n’y a pas grand-chose qui l’intéresse , excepté sa petite personne , et encore , ce n’est pas toujours le cas. Evidemment , il ne faut pas toujours s’attarder sur les apparences , Shiro peut parfois avoir l’air indifférent , ça ne voudra pas forcement dire que c’est le cas ; il cherchera juste à cacher ses émotions ; puisqu’il ne supporte pas de montrer que quoi que ce soit puisse l’atteindre. Une façon de se protéger donc puisqu’il est loin d’être aussi insensible qu’il n’y parait.
Shiro a aussi la fâcheuse tendance de s’énerver assez facilement ; et lorsqu’il craque vraiment , il lui arrive d’être assez violent.
Sans gêne et impertinent , il ne se gênera pas pour répondre à qui que ce soit , Neko , Maitre , il n’en a rien à faire , s’il a un avis à donner , il le donnera . Le fait d’avoir vécu avec une maitresse qui lui a laissé énormément de liberté y est certainement pour beaucoup.
Fier et arrogant , il a tendance à se croire meilleurs qu’une bonne partie de ses compatriotes ; assez égoïste , il est bien décidé à passer avant les autres. Lâche ? Loin de là , Shiro a la fâcheuse tendance à se créer des ennuis facilement puisqu’il ne se laisse jamais marcher sur les pieds ; Courageux ou Stupide ? La frontière est assez mince.
Vous vouliez un neko serviable et docile; et bien c’est raté pour celui là!

Histoire :

« Bouge tes pieds de la table Shiro ! »
La voix de la jeune femme , le sorti de sa rêverie. Elle ne pouvait donc pas le laisser tranquille , juste cinq minutes ! Sérieusement , c’était fatiguant de l’entendre crier à tout bout de chant. Néanmoins , le neko laissa les pieds retomber sur le sol. « C’est bon , comme ça Lisbeth ? Madame va pouvoir survivre » répondit t’il ironiquement. Il savait qu’il avait de la chance d’être tomber sur elle ; sa vie était bien plus tranquille que la majorité des nekos , et il n’allait pas s’en plaindre ; sa maitresse était plus devenu une amie ( Enfin il ne lui avouerais jamais à quel point elle comptait pour lui ) qu’autre chose ; elle tenait plus de la colocataire . « Fermes là et va te changer bordel ! » répliqua-t-elle agacé , commençant à mettre une nappe sur sa longue table. S’il avait été un neko docile , il lui aurait sans doute obéit à la seconde , s’il avait été zélé , il l’aurait même aider à mettre cette fichu table. Mais non , ce n’était pas vraiment dans leurs habitude ; il se dirigea donc d’un pas trainant jusqu’à sa propre chambre . Shiro détestait ce genre de repas de famille , obligé de jouer un rôle pendant toute une soirée c’était crevant ; il n’aimait pas faire des efforts , encore moins devant ses gens ( en l’occurrence les parents de Lisbeth) ; mais le neko ne voulait pas que tout change , et la jeune femme non plus d’ailleurs.

Elle était une de ses rares humaines qui n’aiment pas spécialement que les nekos soient traité en esclave , mais pour faire bonne figure auprès de ses parents , elle avait accepté d’en avoir un. Voila comment il était arrivé jusqu’à elle. Un coup de chance , vraiment. Sauf que quand ses parents venaient la voir , il devait jouer les larbins , et ça ce n’était pas spécialement dans ses habitudes. Mais s’il voulait que la jeune femme ( et lui par la même occasion) puisse continuer à vivre dans un train de vie plutôt aisé , il avait intérêt à faire bonne figure. Et après 7 ans de vie tranquille , Shiro n’avait aucune envie que ça change. Il enleva rapidement sa veste et la jeta sur son lit , son tee-shirt suivant le même chemin ; son pantalon lui resta à trainer sur le sol. Lorsqu’il ressortit avec une chemise noire et un pantalon de la même couleur , il était bien plus classe ; mais il ne se sentait pas spécialement à l’aise sans ses vêtements élimés et sa multitude de collier. Non , ce n’était pas lui ce neko engoncé dans un costume de pingouin. Rah mais qu’est-ce qui leurs avaient pris de venir ce soir aux Kunogi hein ?!!

Le neko ronchonnait toujours quand on sonna à la porte. « Fais des efforts Shiro , sérieusement , j’ai pas envie que tout ça change » Le neko leva les yeux au ciel comme s’il n’en avait rien à faire ; mais au fond c’était loin d’être vrai. Il savait que si les parents de la jeune femme venait à découvrir qu’elle ne le traitait pas en esclave , qu’il était traité en égal … Et bien , il se débarrasserait de lui , tout simplement. Lisbeth avait beau avoir 27 ans , elle n’aurait pas son mot à dire… c’était le genre de famille où le patriarche à toujours le dernier mot.

***

« Mais où Lisbeth avait t’elle la tête lorsqu’elle t’as laissé te faire ses piercings ?» Yuuko Konogi , était une vieille femme acariâtre qu’il ne supportait tout simplement pas. Elle n’attendais aucune réponse de lui , c’était juste pour se plaindre et le rabaisser … « Lis … Mlle Kunogi dit que c’est à la mode » Garder un ton déférent était encore plus difficile lorsqu’il était énervé , mais il fallait qu’il fasse des efforts. La vieille femme soupira , et le poussa pour entrer , marchant d’un pas rapide jusqu’à la chambre de sa fille. Lisbeth était tombé malade , gravement apparemment , difficile d’en savoir plus vu qu’il devait se contenter d’écouter à travers les portes , mais le peu qu’il avait appris était loin de le rassurer.

Deux heures plus tard , il raccompagna la vieille femme ; en arrivant à la porte , elle le dévisagea des pieds à la tête avec un air de dégout. « Hum , il va bien falloir faire quelques chose de toi après » elle avait déjà prévu la mort de sa fille , c’était sympathique tiens … Shiro détestait vraiment cette famille , il garda néanmoins un air froid et détaché « On ne te garderas pas » ajouta-t-elle avec un rictus mauvais comme si elle voulait le blesser. Il ne réagit meme pas « J’ai toujours détesté ton air arrogant ; tu n’es qu’un Neko , arrêtes de me prendre de haut » s’énerva-t-elle soudain avant de le gifler. Shiro garda un air froid et baissa les yeux sur la vieille femme , oui , vraiment , il la détestait à un point … Seulement , ce n’était pas le moment, de passer ses nerfs sur elle ; Lisbeth avait encore besoin d’elle ; c’était sa mère après tout. Mais même si son visage était dépourvu d’émotion , ses yeux eu semblaient avoir trahi sa colère vu que le visage de la vieille femme devint livide ; et s’en alla s’en demander son reste.

Le neko referma la porte , le visage fermé , il savait que si Lisbeth ne survivait pas , il serait bon pour tout recommencer. Et Shiro avait beau essayé de se convaincre que ce n’était pas grave , qu’un maitre ou un autre c’est la même chose , qu’il imposerait ses règles quoi qu’il arrive ; mais l’idée de perdre sa seul amie , était , elle , bien plus douloureuse.

***

Evidemment ce qui devait arriver , arriva. Elle mourut cette nuit là ; et sa famille ne se gêna pas pour se débarrasser purement et simplement de lui en le jetant à la rue ( ne voulant en aucun cas s'en encombrer plus longtemps en le vendant ), récupérant évidemment les costumes de grandes marques , et ne lui rendant qu’une de ses tenus à lui ; s’ils pensaient que c’était un problème , ils se trompaient grandement. Il ne versa aucune larme pour la jeune femme ; s’enfermant à la place dans un je-m’en-foutisme encore plus exacerbé; préférant vivre au jour le jour . Qui vivra verra après tout …

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Cheschire Cat
Comment as-tu découvert le forum ? par Google
As-tu lu le règlement ? Validé par Alyséa~
Comment l'améliorer selon toi ? Je ne sais pas encore =p des smileys peut etre *fuit*
Un petit plus ?


Dernière édition par Shiro le Lun 22 Aoû - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 25
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

MessageSujet: Re: ~ Just fear me, love me, do as I say and I will be your slave. ~    Lun 22 Aoû - 10:11

Bienvenuuuuue !

Tout est en règle mais le code de présentation n'est pas le bon ! Cherche et tu trouveras certainement. Je pourrais te valider ensuite :'D !

Bon couraaage~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ Just fear me, love me, do as I say and I will be your slave. ~    Lun 22 Aoû - 10:14

Je pensais justement que l'autre n'était pas le bon -^^-
Voila j'ai corrigé =D
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 25
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

MessageSujet: Re: ~ Just fear me, love me, do as I say and I will be your slave. ~    Lun 22 Aoû - 10:18

Validé donc, :'DDD ! Bon rp parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Just fear me, love me, do as I say and I will be your slave. ~    

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Just fear me, love me, do as I say and I will be your slave. ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: