Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire de Neko Master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 25
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

MessageSujet: Histoire de Neko Master   Mar 29 Mar - 19:29

Aujourd’hui, nous sommes en 2680, notre monde a subit un événement pour le moins étrange. Je vais vous raconter ce qui s’est passé…

Cela s’est déroulé un soir d’été de l’an 2500. Le genre de soirée magnifique que l’on ne voit qu’une fois dans sa vie. Nous avions prédit une extraordinaire pluie d’étoiles. Cependant, en lieu et place d’étoiles, ce sont d’énormes rochers qui sont tombés. Les pierres tombaient sur le sol comme si elles étaient tombées du haut d’un immeuble géant. En touchant le sol, les pierres formaient de nombreux et gigantesque cratères. Nous avons fui, nous nous sommes caché, et nous avons attendu la fin de ce cataclysme. La peur imbibait l’air environnant, nous pouvions presque la toucher.

Une fois la pluie de roches finie, nous avons due entamer un nettoyage des dégâts. Nombres de météores avaient éclaté en poussières lors de leur impact, mais les rares intactes furent déplacés pour mener des recherches. Malgré le nettoyage intensif que nous avons réalisé, plusieurs roches ont coulés dans les eaux, des poussières ont été emportées par le vent et la pluie. Les déchets furent stockés dans un village complètement détruit par la pluie de pierres.

Personne n’aurait pu se douter que ces rochers pollueraient l’eau de la planète. Cette pollution entraîna de nombreuses maladies bénignes. Mais avec le temps, ces maladies se sont mués en coma et enfin en une modification profonde de l’ADN. Seul une partie de la population fut touché par cette « maladie », la mutation de leur ADN fit naître en eux des caractères propres aux animaux. Une rumeur se propagea très vite et fit œuvre de loi universelle. Les personnes ayant été infectées reçurent le nom de NEKO. Dés lors, ils furent traités comme une race d’humain inférieur, faible car contaminés par les météores. Les premiers temps furent difficiles pour ces Neko. Au fils des ans, leur nombres augmenta mais restaient toujours des esclaves pour les humains "normaux".

De nos jours, c’est toujours le même problème. Certains trouvent cela absurde, les Neko étaient aussi humains que nous avant. Ce sont des êtres vivants, capables de sentiments, et non des esclaves ignares. Cependant, rien ne fera changer les choses, pas même une loi, c’est une sorte de tradition de possédé un Neko voir plusieurs.

Comment vivrez-vous ? Deviendrez-vous un esclaves, serez-vous libre ? Ou peut-être serez-vous un maître ou une maîtresse de Neko ?
A vous de faire votre choix…

Histoire by Aaron
relu et corrigé par Ichigo
réécrit avec l'aide de Mizure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire de Neko Master
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko Master
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Règles & Histoire.-
Sauter vers: