Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Len, le maudit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Len
Neko Mâle
Neko Mâle
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2011

MessageSujet: Len, le maudit?   Sam 11 Juin - 13:04

Len


Informations globales.



Nom : ///
Prénom : Len
Âge : 17 ans
Orientation : Bisexuelle
Classe : Docile


L'approfondit



Physique :

Len est un jeune neko aux airs très enfantins, pourtant il est bien âgé de 17 ans. Une petite bouille aux joues rosées animée par de grands yeux azurés. Des cheveux blonds mi-long attachés en un petit catogan derrière la tête. Une expression triste et un peu naïve est souvent dessiné sur son visage mais lorsqu'il est heureux, un immense sourire laisse dévoiler ses petites quenottes blanches. Niveaux vestimentaire,su moins s'il pouvait se payer une garde-robe, il y mettrait des shorts et des tee-shirt. C'est d'ailleurs la seule tenue qu'il a en sa possession. Les couleurs? Un Tee-shirt blanc avec un col noir ornée de broderies de la même couleur que ses cheveux. Son short est large et noir. Une ceinture rayée de jaune lui permet de le maintenir en place. Lorsqu'il fait froid, il à sur lui deux paires de « manchettes » noires qu'il met au niveaux de ses coudes et de ses genoux. Sa peau est douce et laiteuse et il lui arrive encore de son d'endormir en boule en suçant son pouce. Doté d'une taille d'1 mètre 60 pour environs 43 kilos, on ne lui donne pas l'âge qu'il a véritablement. Un dernier détail. Len fait partit des nekos. Il a donc sur sa tête deux oreilles félines aux pelage noir. On remarque aussi une longue queue de la même couleur qui dépasse de son short.

Caractères :

Le jeune neko est de nature naïf. Ce qui lui a d'ailleurs jouer des tours. Il aime les câlins et s'il réussit à passer la petite frontière que lui impose sa timidité, il n'aura aucun mal à aller dormir dans les bras d'une personne qu'il ne connait que depuis quelques jours. Il s'attache très facilement aux personnes qu'il croisent et pleure donc assez souvent lorsqu'il se retrouve à nouveau seul. A son âge, cette naïveté commence à se transformer en peur. Très facilement effrayé, il est très doué au jeux de cache-cache mais il est aussi très facile de s'approcher de lui. Proposez lui une friandise et il viendra probablement la manger dans votre main. Et oui, il est extrêmement gourmand et adore tout ce qui est sucré. Une fois qu'il a donné sa confiance à quelqu'un, il deviendra extrêmement docile mais pourra aussi se montrer jaloux. Len a déjà connu pas mal de maîtres et de maîtresses. A chaque fois, ils l'ont abandonné pour de quelconque raisons. Pour certains de ces maîtres, c'est un cadeau qu'il l'ai finalement abandonné mais pour le neko, se sont des êtres chers à ses yeux qu'il a perdu. Il est donc devenu de plus en plus possessif envers ses « tuteurs ». Ayant vécu dans beaucoup de foyers différents, il a eu à faire des tâches diverses et variées. Il sait donc faire le ménage, s'occuper d'un jardins, garder des enfants... Il n'y a qu'avec la cuisine qu'il n'est pas bien doué. Il lui est arrivé de presque mettre le feux à la maison d'une de ses maîtresses... Une des multiples raisons qui ont fait que Len est un habitué de l'animalerie. Cela dit, à chaque fois qu'il repart dans un nouvelle maison, il se dit toujours qu'il fera de son mieux pour combler les attentes de son nouveau maître.

Histoire :

Tap tap tap tap tap... Des petits pieds frôlent le sol rapidement. Boum boum boum boum... Une petite troupe d'hommes avec des matraques suivent l'ombre qui s'enfuit. Nyaaaah aaahh!!! Les petits pleurs d'un enfant résonnent dans les rues sombres. La trouve se rapproche, elle va rattraper l'ombre! Mais cette dernière bondit avec agilité sur une murette et continue sa course sur les toits. Les hommes montent lourdement sur la murette avant de se jeter sur les toits. C'est la fin de la rue, en bas un petit chemin de terre et le lit de la rivière. Sans hésiter, l'ombre resserre contre son flan le petit paquet bruyant et saute sur le chemin de terre. Mauvais atterrissage d'un des gars, immobile le pied brisé, il reste en bas du mur, les autres poursuivent malgré les bleues et les écorchures. La course continue le long de la rivière. Un nuage cache la lune. Plus suffisamment de lumière... L'ombre s'éffondre, le pied coincé dans un piège métallique. Les hommes sont là! Panique. Les matraques se lèvent. Splash. Éclaboussures... L'ombre est immobile, les petits cris s'éloignent emportés par le courant. La chaleur du corps est remplacée par le froid de l'eau. Ça remue, le manque d'air se fait sentir. Le petit corps d'évanoui.
Le lendemain tout est calme, plus aucun bruit. Une vielle femme vient à passer près de la rivière et découvre un petit corps à première vue sans vie. Le prenant dans ses bras, elle remarque qu'il respirait encore. Elle avait bien entendu remarquée les oreilles félines de l'enfant mais elle n'y fit pas attention et l'éleva comme elle aurait élevée son propre enfant. Le petit garda quelques séquelles de l'accident. Il ne supporte pas l'eau et déteste être dans le noir. De plus, les bon moments passés avec sa mère adoptive ne durèrent pas longtemps. Lorsque Len, nom qu'elle lui donna, eu attend l'age de six ans, la vielle dame mourut laissant le jeune neko livré à lui même dans un monde encore inconnu pour lui. Très vite, la fourrière mit la main sur lui et il fut « rééduqué » à la manière d'un neko. Il appris à supporter les coup de matraques injustifiés et les légers mauvais traitement. Comme il se tenait bien, il n'avait pas trop de problème avec les vendeurs. Il fut assez vite adopter pour la première fois et quelques mois après, il revenait à la fournière. Ce manège ce répétait sans cesse. Certains étaient obligaient de le ramener car ils ne pouvaient plus le garder, d'autres n''en voulait plus, il est même arrivé qu'un de ses maîtres disparaisse. Il ne comprenait pas pourquoi il n'arrive pas à rester longtemps chez le même maître. Aujourd'hui il est à nouveau à l'animalerie, espérant que cette fois, la personne qui le libèrera, le gardera.
Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Heu beaucoup u_u
Comment as-tu découvert le forum ? je viens de la première version
As-tu lu le règlement ? Validé par Nekoni.
Comment l'améliorer selon toi ? heu bah il m'a l'air très bien comme ça.
Un petit plus ? C'est pas mal cette idée de deuxième version, ça permet de faire un peu de ménage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 25
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

MessageSujet: Re: Len, le maudit?   Sam 11 Juin - 15:44

Re-bienvenue !
Il manque juste ton avatar que tu dois mettre en place et je pourrais te valider :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuki
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 21

MessageSujet: Re: Len, le maudit?   Dim 12 Juin - 16:06

Tout me semble bon, vu que l'avatar a été mis.

Bon retour parmi nous, amuses-toi bien.

Fiche Validée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radio-nimo.exsay.fr/
Len
Neko Mâle
Neko Mâle
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2011

MessageSujet: Re: Len, le maudit?   Lun 13 Juin - 13:36

Merci beaucoup pour la validation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Len, le maudit?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Len, le maudit?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Île au crane + Maudit Graal
» Garadherza, le heaume maudit [LIBRE]
» [I] L'argent Maudit...
» Irio Tori le maudit ?
» [Capacité Speciale] Les Yeux Maudit de Satan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: