Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Justice est la [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Justice est la [Finis]   Ven 10 Juin - 17:52

Justice




Informations globales.


Nom : /
Prénom : Justice
Âge : 17 ans
Orientation : Hétéro
Classe : docile


L'approfondit


Physique : Justice est une neko de 17 ans. Elle est plutôt grande environ un mètre soixante-dix et élancé. Sa peau est très pale presque. Ses Cheveux sont court et noir avec deux longue mèche sur les coter le reste est coiffer en pétard vers l’arrière ce qui lui donne un petit look d'émo . Ainsi que sa fourrure qui a la texture du velours. Comme elle a la flemme de se coiffé c'est souvent tout en pétard .Elle possède de petits yeux ambrer avec des reflets or et argent ses pupille verticale s’élargisse et diminue selon la luminosité, la teinte varie avec le beau temps. Niveau vestimentaire elle n'est pas très compliqué : dès qu'il fais chaud un jean et un T-shirt avec des basket, et si il fais froid elle rajoute au dessus un sweat ou un manteau. Elle adore tous ce qui a de la fourrure et des capuches. Elle préfère rester discrète donc les couleur dominante son noir bleu foncé, blanc et parfois gris.


Caractères : Plutôt gentille en temps normal et très poli, lorsqu'elle ne connais pas. Serviable elle ne rechigne pas a faire la cuisine ou autres taches domestique. Un peu maladroite il lui arrive fréquemment de trébucher ou de faire tomber des trucs par inadvertance. Mais une fois qu'elle commence a bien connaitre ceux qui l'entoure sont attitude change pour devenir un peu plus rebelle, elle rétorque, répond, s'énerve, joue les maligne et peut s'avérer très pénible. Vif et intelligente elle comprend et assimile rapidement choses qu'on veux lui faire apprendre,Elle sait compter mais elle ne sais ni lire, ni écrire.Elle a juste énormément de mal a recoller les noms des personnes a leur visages elle se trompe régulièrement et modifie souvent le prénom initiale. Son plat préférer est les nouilles, qu'elle sois sauter ou en ramen.

Histoire :
Justice est née un jour de pluie dans un taudis typique près des grande ville. Sa mère essayait de l'élever tant bien que mal mais le manque d’hygiène et d'argent se faisait sentir, elle se privais pour sa fille et mourra alors que Justice n'avais que 4 ans. Traînant dans les rue sale et délabrer Justice fut attraper par la fourrière et fut donner a un centre d'élevage en campagne.

La elle grandit avec d'autres jeunes neko encadrer par des neko plus expérimenter. La-bas les garçon était séparer des filles, et la plupart des jeune fille de l'élevage ne savais pas a quoi cela ressemble Justice y comprit, elle avais oublier. Au bout d'un moment, les enfants change de zone et se retrouve dans le compartiment supérieur regroupant les personne de 15 a 16 ans. La les neko plus âgée préparait un gage pour les arrivants. le but du jeu était donc de réussir a s'infiltrer dans la zone masculine s'en se faire voir. Malheureusement Justice fut tout de suite repérer par les surveillant et prenant peur elle s'enfuit, la course poursuite dans les bâtiments dura toute la journée et lorsqu'elle fut attraper il fut décider par les supérieur de l'envoyer dans un autre élevage pour des raison disciplinaire.

Elle parti donc vers la ville ou se trouvais sa nouvelle demeure. C'était très strict, la elle appris la cuisine, la lessive, la vaisselle et toute les taches utiles a l'entretient d'une maison. Elle en garde de pénible souvenir. Le moindre écart de conduite conduisait a une punition sévère. Apres 2 ans Justice fut emmener dans une animalerie par l'intermédiaire d'un long voyage en camion, qu'elle n'a pas spécialement apprécier.


Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : /
Comment as-tu découvert le forum ? ancienne version
As-tu lu le règlement ? Validé par Nekoni.
Comment l'améliorer selon toi ?/
Un petit plus ? /


Dernière édition par Justice le Ven 17 Juin - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 25
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

MessageSujet: Re: Justice est la [Finis]   Mer 15 Juin - 11:04

Re-bienvenue !
Il te manque une petite ligne au niveau du physique. Écrit là et je t'ajouterais ta couleur 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Justice est la [Finis]   Ven 17 Juin - 15:39

C'est bon la ?
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Justice est la [Finis]   Ven 17 Juin - 17:20

Oui, parfait.

Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Justice est la [Finis]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice est la [Finis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La justice de Raphael [Terminé]
» HAITI-Justice : Un Système Judiciaire Qui Pirouette.
» Les oubliés de la Justice haitienne...
» Haïti : La justice américaine émet un mandat international contre l’ex-président
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: