Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yu-Chan au rapport o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Yu-Chan au rapport o/   Sam 13 Aoû - 11:19

Yuki Misuke


Informations globales.


Nom : Misuke
Prénom : Yuki
Âge : 19 ans
Orientation : Hétéro
Classe : Docile


L'approfondit


Physique :
Commençons du haut vers le bas. Yuki possède une longue chevelure d'un profond noir de jais qui est en parfaite opposition avec son teint d'une grande blancheur. On peut dire aussi qu'elle possède une très longue chevelure qui lui descend jusqu'au niveau des fesses et à l'avant quelques mèches se dessinent sur son visage aux niveaux de ses yeux. Sur cette même chevelure, on peut y remarquer de grandes oreilles de chat qui ornent le haut de son crâne d'une couleur noire comme celle de la chevelure à l'extérieur, mais à tendance grise pâle à l'intérieur. Passons maintenant à son visage qui est d'un blanc nacré avec des traits assez froids voir un peu autoritaire. Un nez droit splendide qui créé une parfaite harmonie avec son visage. Une bouche fine et douce avec des lèvres roses pâle ressemblant à un bonbon et donnant envie de les croquer. Elle possède également d'un yeux très beau, hors du commun d'une couleur doré, ce qui peut laisser croire aux hommes que cette fille et une vraie mine d'or, car l'ensemble des éléments qui crééent son visage révèlent la très grande beauté de la demoiselle. Pour finir son corps est svelte sans doute grâce à sa taille et son poids, mais elle possède quand même une mensuration hors norme au niveau de la poitrine, l'objet de toutes les convoitises pour les hommes, car elle ne passait pas inaperçu au vu de sa taille, ainsi que des fesses très proportionnées également.

Caractères :
Agressive. Antipathique. Arrogante. Désagréable. Écœurante. Enervante. Froide. Insupportable. Renfermée. Têtue. Vicieuse.

Voilà en gros le caractère de Yuki. La jeune neko est devenue comme ça après la mort de ses parents, elle détestait tout le monde, tous les humains. La seule personne avec qui elle n’était pas comme ça c’était avec son frère jumeaux, Satoshi. Avec lui elle était tellement douce, tellement gentille, tellement différente d’avec les autres. Mais ça c’était certainement dû au faite qu’il ne lui restait plus que lui et qu’elle ne voulait pas le perdre comme elle avait perdu ses parents. Maintenant c’était sa seule raison d’être, et elle savait qu’au bout d’un moment ils allaient être enlevés l’un de l’autre et ça la mettait hors d’elle, elle savait que quelque soit l’humain qui l’adoptera elle lui en voudra de l’avoir arrachée à son frère, elle mettra du temps à s’attacher à son maître, ça c’est sur et certain, d‘ailleurs elle ne l‘aimera peut-être pas du tout. Elle pourrait très bien se mettre à le haïr comme se mettre à l’adorer. Son caractère dépendra de la personne qui voudra bien d‘elle, elle pourrait faire un effort pour être gentille ou tout au contraire faire de la vie de son maître un véritable enfer.

Histoire :
Mikki avait mis au monde deux jolis petits nekos, une fille qu’elle appela Yuki et un garçon. Il s’appelait Satoshi, c‘était son père qui avait choisi ce prénom. Ils étaient nés tout au fond d’une ruelle sombre et sale, dans un petit abri fabriqué par leur père, Daï. Le temps passait et tout allait pour le mieux pour cette magnifique petite famille, les deux jumeaux grandissaient et leurs parents étaient comblés de bonheur. Ils formaient une famille merveilleuse, du moins jusqu’à ce que cet accident arrive. Sato et Yu devaient avoir dans les 10 ans quand ce drame arriva, la famille était de sortie, c’était l’été, il faisait beau et il n’y avait pas trop de monde dans le parc donc ils décidèrent d’y aller. Quand ils arrivèrent enfin à la destination prévue, les jumeaux allèrent s’amuser dans le lac juste en face de l’endroit où leurs parents s’étaient installés. Mikki et Daï étaient assis sur la branche la plus basse d’un arbre qui se trouvait devant le point d’eau, quand Yuki commença à se lasser de cette baignade elle sortit du lac, suivit de son frère. Ils étaient comme ça, dès qu’un des deux faisait quelque chose, l’autre suivait. Même pour les bêtises ! Généralement Satoshi s’accusait pour les dégâts que sa sœur faisait, il n’aimait pas qu’elle se fasse gronder donc il prenait les punitions à sa place.. Enfin bref, ils sortirent de l’eau pour aller rejoindre leurs parents et la jeune neko vit qu’ils n’étaient plus sur leur arbre, elle commença donc à chercher après eux aux alentours du lac. Quand elle les trouva quelques mètres plus loin elle poussa un cri d‘effroi en appelant son frère.

« Satoshi ! Satoshi viens ! »

Satoshi arriva auprès d’elle tout essoufflé et vit ses parents, allongés sur le sol, leur corps recouvert de sang. C’est depuis cet instant précis que Yuki commença à détester les humains, elle était certaine que c‘était eux les coupables. Satoshi quand à lui protégeait sa petite sœur de ces êtres ignobles. Pendant neuf ans les jumeaux étaient inséparables, ils s’étaient promis de ne jamais se quitter.

Arriva le jour tant attendu, celui où Yuki et son frère se firent prendre par la fourrière, la jeune neko savait que ça allait arriver, c’est maintenant que tout allait basculer, ça aussi elle le savait. Elle redoutait ce moment depuis ces neuf dernières années passaient dans les rues. Ils se feront adopter dans des maisons différentes, par des maîtres différents et Satoshi ne pourrait plus veiller sur elle tandis qu’elle, elle ne pourrait plus s’occuper de lui. Et c’est de ça qu’elle avait le plus peur, perdre son frère, cet être à qui elle tenait tellement.. Maintenant elle se retrouvait dans cette cage affreuse qui se trouvait juste en face de celle de Sato. Elle attendait d’être adoptée, elle attendait en le surveillant..


Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Yu-Chan
Comment as-tu découvert le forum ? Bah.. si on te le demande tu diras qu'tu sais pas ~.~
As-tu lu le règlement ? Validé par Judikaël
Comment l'améliorer selon toi ? Beuh non oo
Un petit plus ? Yep : Aly te n'aime *.* /ZBAFF/


Dernière édition par Yuki Misuke le Sam 20 Aoû - 13:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Yu-Chan au rapport o/   Sam 13 Aoû - 11:39

Bonjour et bienvenue !

Le code n'est pas le bon : ) Bon courage pour la suite de ta fiche o/

............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yu-Chan au rapport o/   Sam 13 Aoû - 11:47

J'devrais le savoir pourtant le code mais bon ~

Merci ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Yu-Chan au rapport o/   Sam 13 Aoû - 11:59

Code Validé !

............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yu-Chan au rapport o/   Sam 20 Aoû - 13:26

J'ai fini ! o//
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 25
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

MessageSujet: Re: Yu-Chan au rapport o/   Sam 20 Aoû - 16:29

Validée~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yu-Chan au rapport o/   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yu-Chan au rapport o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» rapport de bataille apocalypse
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: