Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nikko Torreno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nikko Torreno   Jeu 11 Aoû - 14:56

Nikko Torreno




Informations globales.


Nom : Torreno
Prénom :Nikko
Âge :20 ans
Orientation :Hétéro
Moyens : Heu... Dison Moyen
Métier :Mécanicien


L'approfondit


Physique :

Comment me décrire physiquement? Beau. Voila ce que vous aviez besoin de s’avoir. Vous ne trouvez pas? Bien vous aviez un mauvais gout…

Aheum. Bon, je commence à ma description. Pas trop difficile. Je suis un mec plutôt grand, faisant à peu près 1m 85. Je suis bien bâtit : c’est sur que je ne suis pas Hulk, mais j’ai bien des muscles et je sais bien me défendre. Ma peau est légèrement basanée, mais ma couleur de peau est naturellement pale. J’ai des cheveux blonds penchant plus vers le brun qui dépassent légèrement mes oreilles. J’ai plusieurs mèches rebelles qui vont devant mes yeux verts pale. J'ai un nez bien fin et des lèvres biens minces. J'ai toujours un lollipop dans la bouche, car j'essayer d'arrêter de fumer. Il faut toujours que je garde ma bouche occupé, sinon je ne vais recommencer a fumer... Mes dents sont blanches comme la neige. Mon visage n’a aucune imperfection, que j'ai des "Freakles" autours de mon nez et sur mes joues. Sur mes bras se trouvent des tatouages noir, formant des lignes diverses. Maintenant, venons au style vestimentaire. Pas trop difficile. Je porte souvent des polos de couleurs rouges. Je mets toujours mon capuchon, une habitude que j'ai pris. Je porte toujours des jeans foncées ayant quelque trous ici et la. Je porte toujours des soulier KonKrete, soit cela ou des converse. Une autre chose bien improtante a s'avoir sur moi: je porte toujours un Colt Python sur moi.. Pour ce qui save pas c'est quoi, c'est un fusil.

Caractères :

Mon caractère? C'est quoi cette question? Et au fait, pourquoi aviez-vous besoin de s'avoir ca? Ok, ok, je me calme... Après tous, vous n'êtes pas la Popo: n'est-ce pas?

Bref... Je commence. Je suis un gars plutôt paresseux, mais qui aime ressentir l'adrénaline entre ses veines. Je ne suis pas bavard avec les personnes que je ne connais pas: si j'ai besoin de s'avoir quelque chose, je demande la question. Je ne parle pas plus, ni moins. Je suis un gars plutôt direct: je n'aime pas quelque chose, je le dit. Avec mes amis, j'aime bien rire et faire rire le monde. Ca me prend beaucoup pour que j’aille confiance en quelqu’un. Je suis née d’être un menteur, et je vais toujours l’être. Je suis un mec plutôt pervers, mais ce n'est pas de ma faute qu'il y a pleine de belles filles autours de moi! La chose la plus importante à s'avoir sur moi, c'est que j'adore les voitures. Je suis capable de te dire tous ce que tu as besoin de s'avoir sur les voitures. C'est pour ca que je suis un mécanicien... Je suis un gars qui aime bien les courses de rues: j'en fais depuis que je suis jeune. Je suis quelqu'un de très rebelle, qui n'écoute jamais la loi. Je n'aime pas la police, je trouve qu'ils ont une face de cul et qu'ils devraient s'achetaient une vie avant d'en arrêter un. Derniere chose qu'il faut s'avoir de moi: Je ferrais tous pour de l'argent.


Histoire :

Le passer... Le présent... Le futur... Tout cela fait partit de notre vie. Beaucoup pense qu'il faut oublier le passer pour continuer dans le futur, pourtant moi je dis que tu ne peux pas avoir le futur sans le passer, et c'est le passer qui fait ton future.

Je suis né au Brésil, dans un quartier plutôt pauvre. Mes parents furent tués quand j'ai eu 3 ans, alors ce fut mon frère Joshua qui m'a pris. Bien sur, les voisins nous aidèrent. Mon frère avais déjà 15 ans quand moi j'en avais que 3. On resta encore 7 ans au Brésil, juste qu’à temps que mon frère décide qu'on va aller en Miami, pour des raisons de "travaille". Au fait, mon frère travaillai, mais ce n'était pas un des ses travails dans un bureau... Non, lui sont travails c'est de voler des voitures et de faires de course. Cela gagne beaucoup d'argent, a vrai dire. Enfaite, Jo' n'a jamais perdu une seul course. De plus, il avait une belle voiture: un American Muscle. Un Chevrolet Camaro 2010. Je te dis que personne n'étais capable de le battre, surtouts avec les ajustements qu'il a fait sur ce char de malade... Il était le meilleur dans la rue. On le surnommer la Tornade.

C’était mon frère, j’avais tous appris sur les voitures. Même qu'a mes 11 ans, mon frère ma appris comment conduire une voiture. J'aimais bien ma vie, même si il fallait qu'on fuie souvent parce que la police voulait la tête de Joshua. Alors, on n’avait jamais eu une place fixe. Les années passèrent, et mon frère continua ses travails. Quand j’ai eux 18 ans, mon frère commença à m’amener a son travail, pour que je l’aide. Parfois, c’était moi qui faisais les courses de mon frère. Je gagner a chaque fois. Après un bout, les autres nous appelèrent « Les frères Tornade ». Tous allez bien. Mais un jour, quelque chose alla mal. Jo fut arrêté par la Police. Il devait y rester pour 25 ans… Mais il ne voulait pas y rester pendant tant de temps que cela. Alors, moi et lui avions fait un plan pour le faire sortir de la. Tous allaient bien au début. On avait sortit de la facilement. Mais la police avait mis un tracer sur Jo’ sans même qu’il sent rende conte. Alors, ils nous ont retrouvés. Mon frère et moi avions faite la course : moi j’ai eu le temps de m’échapper de la Popo, mais mon frère n’a pas eu de chance… Et la police ne l’avait pas juste arrêter, mais ils l’ont tuée aussi…

Alors, désormais je me trouve seul. Sans frère, sans rien. Je décide de déménager au Japon, car apparemment il avait plus de travails et plus de courses la bas. Je déménage dans une petite ville, non loin de Tokyo...

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme :Nikita Bloom
Comment as-tu découvert le forum ?Je pense que c'etais par hasard
As-tu lu le règlement ? Validé par Alyséa.
Comment l'améliorer selon toi ?Elle est parfaite comme qu'elle l'ait ^^
Un petit plus ? Li-li-li-li-li-li like a Lolipop ♪


Dernière édition par Nikko Torreno le Jeu 11 Aoû - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 25
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

MessageSujet: Re: Nikko Torreno   Jeu 11 Aoû - 16:44

re-Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche mais je t'informe que le code du règlement n'est pas le booon. Relis et trouve-le :'D ! Et ton avatar n'as pas la taille règlementaire qui est de 200*320 px.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nikko Torreno   Jeu 11 Aoû - 17:27

Voila :3 J'ai finit ^^ J'espere que j'ai le bon code la...
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 25
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

MessageSujet: Re: Nikko Torreno   Jeu 11 Aoû - 17:29

Je valide.
& pour le code, évite de mettre les deux en même temps... c'est comme si tu avais trouvé les deux et que... enfin bref. xD

Bon rp parmi nous~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nikko Torreno   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikko Torreno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: