Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♥ † Hime † ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ♥ † Hime † ♥   Ven 5 Aoû - 18:38

Hime

Informations globales.


Nom : /
Prénom : Hime
Âge : 20 ans
Orientation : Hétéro
Classe : (docile ou libre) Docile


L'approfondit


Physique :

Petite pour son âge,en effet elle ne mesure qu'un mètre cinquante. Hime est une jeune neko très mignonne, elle a de long cheveux dorés qui lui arrive à ses pieds, c'est simple elle ne les coupe jamais, elle en prend grand soin, et ne vous avisez pas de vous approcher de ses cheveux avec une paire de ciseaux sous peine de mort imminente. Elle est aussi assez menue, elle n'a pas beaucoup de forme, ainsi les gens lui donnent facilement deux trois ans de moins. Elle a aussi de grands yeux bleu-vert, avec deux long cils. Elle a de petites mains, aux longs et fin doigts donnant sur des ongles parfaitement entretenus. Sa peau est matte, elle n'a pas une imperfection sur ce corps, pas une cicatrice, piercing, tatouage. Elle n'a pas non plus de grain de beauté ou de tache de naissance. Sur son visage on décèle la moindre de ces pensée, ou encore son humeur. Elle n'est pas vraiment quelqu'un de secret.

Elle porte des vêtements très coloré, autant du blanc que du rose ou du bleu. Elle adore changer de style, elle aime autant s'habiller de façon décontracté que plus habillé. Tout dépend de ses humeurs, de ses envies. Mais elle reste de toute façon très mignonne . Elle ne passe pas vraiment inaperçue, c'est une femme, enfant qui attire les gens par son air enfantin. Elle porte un nombre incroyable d'accessoires, bracelets, collier, barrettes. Elle a toujours un accessoire qui va avec sa tenue. Elle attache souvent ses cheveux en couettes pour que ses cheveux ne touchent pas le sol. Ceci ne lui donne pas un air plus vieux, mais elle s'aime ainsi. Elle est aussi vive et agile qu'un chat. D'ailleurs elle l'est à moitié puisqu'elle a deux oreilles et une queue de chat. Ces attribues félins sont de la même couleur que ses cheveux, elle n'aime pas vraiment qu'on les touche mais ne peux pas s'empêcher de ronronner quand on caresse ou gratte ses oreilles.

Caractères :

Hime est quelqu'un de dynamique et souvent d'humeur joyeuse, elle est franche bordélique, un brin égoïste et une incorrigible gourmande. Elle aime tout ce qui est mignon mais déteste qu'on lui dise qu'elle est mignonne. Pour elle mignonne c'est bien quand on a 10 ans pas 20.

Mais revenons point par point à ce qui fait la personnalité de notre cher Hime. Tout d'abord dynamique et joyeuse, on a toujours l'impression qu'elle est sur 100 voltes, elle n'arrête pas une minute, elle adore bouger, ne rechigne pas à travailler mais déteste s'ennuyer. Elle a tendance à parler très vite et de passer d'un sujet à un autre , ce qui la rend assez difficile à suivre. Elle peut par exemple de parler d'un sujet puis se souvenant de quelques chose va arrêter sa phrase en plein milieu et continuer sur le sujet qui la préoccupe. Elle est le genre de personne à pouvoir abattre 14h de boulot sans se plaindre et avoir encore de l'énergie pour discuter ou se préoccuper de quelqu'un. De plus elle adore la musique, elle chante elle danse sans s'en rendre compte, c'est simple si elle seule et donc personne à qui faire la conversation elle va se mettre à chantonner en accomplissant son boulot. S'il y a de la musique elle va danser en accomplissant sa tâche, bien sure n'étant pas assez stupide pour faire ça en publique elle essaye de se maîtriser quand il y a quelqu'un à proximité.

Elle est également franche et bordélique. En effet quand elle passe c'est une tornade qui passe. Ne lui demander pas de ranger sa chambre, elle le fera mais 10 minutes plus tard ce sera toujours autant le bordel. Attention ne pas confondre bordélique et salle, si dans sa chambre c'est complètement le bazar, elle n'en restera pas moins propre. C'est juste qu'elle n'est pas capable quelque chose à sa place après l'avoir utilisé. Par contre elle saura toujours se repérer dans son fouillis, alors pas touche ! Sinon elle va vraiment s'énerver. Elle est aussi très franche, elle na de secret pour personne , si elle a quelques chose à vous dire, elle ne mâchera pas ses mots pour vous faire comprendre le fond de sa pensée, de plus comme elle ne sait pas mentir, ça tombe bien. Si elle s'énerve assez rapidement et vous dit vos quatre vérités en face, elle a aussi tendance à pardonner facilement. C'est une bonne poire, elle s'énerve vous cris dessus et après c'est oublié. Par contre ses colères sont assez phénoménales. Elle a tendance à pardonner tout et n'importe quoi. Par contre si vous avez le malheur de poser la main sur elle, elle vous fera comprendre votre douleur. C'est quelqu'un de très vrai, elle est aussi très à l'écoute des autres, les faisant passer avant elle même. Au point de s'oublier.

C'est quelqu'un sur qui vous pourrez toujours compter en cas de problèmes, mais qui refusera toujours de vous confier les siens. Si elle admet qu'elle a des problèmes ( de toute façon si vous n'êtes pas idiots vous le verrez tout de suite), elle vous dira aussi que ça ne vous regarde pas et que vous seriez sympa de lui foutre la paix. Ces dans ces moments là qu'elle paraîtra égoïste, elle se renfermera sur elle même ne vous laissant pas l'approcher. Elle pourra vous planter là, et partir, non qu'elle aile loin, mais elle partira pour être seule et réfléchir. Quand elle reviendra elle sera souvent plus calme et aura trouvé une solution à ces problèmes, s'excusera et tout redeviendra comme avant. Elle adore les sucreries, vous pourrez l'amadouer presque tout le temps avec une sucrerie ou une pâtisserie. Elle est le genre de personne à avoir un trou noir à la place de l'estomac. Elle avale, avale et ne prend pas un gramme. Elle restera toujours aussi mignonne et mince. D'ailleurs ne vous avisez pas de la traiter de mignonne, elle vous sauterai tuerai sur place.
Histoire :

Hime est la fille d'un riche industriel, le problème ets qu'elle n'est pas sa fille légitime, elle est le résultat de la liaison entre son père et une neko. Cet industriel répondant au nom d'Erwan, avait déjà une femme est un fils héritier de huit ans. Autant dire que la nouvelle ne fut pas très bien accueillis. Mais Erwan décida d'adopter sa fille, il ne voulait pas que son sang subisse ce que les nekos subissaient. Par contre il congédia sa mère qui dû trouver un nouveau maître. Si sa belle-mère la détestait son père l'adorait elle eu une enfance assez facile, dans le sens où elle suivait son père partout. Elle eu la même éducation que toute fille de bonne famille, elle apprit le piano, le chant, l'art florale, la cérémonie du thé, etc. En plus de son parcours scolaire. C'était une enfant assez douée dans tous les domaines, sans pour autant y être excellente. On peut dire qu'elle se débrouillée assez pour ne pas avoir de reproche mais pas assez pour recevoir des compliments.

Elle ne connaissait par contre pas beaucoup son frère, sa belle mère l'empêchait bien souvent de l'en approcher. Par contre le peu de temps qu'elle avait passé avec lui, elle en avait garder de bon souvenir. Il était de huit ans son aîné mais ne la considérait pas avec mépris, et ne lui parlait pas non plus comme si elle tait une gamine sans cervelle. Par contre elle n'aimait pas particulièrement sa belle mère, le peu de fois qu'elle la voyais , elle ne faisait que râler et dépenser sans compter l'argent que son père avait durement gagné. Par conséquent Hime ne voulait pas être comme elle, elle s'évertua à dépenser le moins possible pour que personne ne puisse dre d'elle qu'elle était une profiteuse. Mais son père ne faisait que la gâter il lui ramener toujours une nouvelle tenue, de nouveaux accessoires, une nouvelles peluche, bref un nouveau cadeau à chaque fois qu'il s'éloignait d'elle plus d'une journée.

Mais tout son univers dérailla quand son père mourut, son avion s'était écrasé en pleine mer, alors qu'il revenait d'un voyage d'affaire. Il avait bien fait un testament mais dans celui-ci, sa belle mère héritait de tous les biens qui seraient reversés aux enfants après sa mort à elle. De plus elle avait la garde de la gamine. Autant dire que cela ne les enchantaient pas l'une et l'autre. Sa belle mère n'ayant aucun talent pour conserver de l'argent et encore moins en gagné, elle faire appel à son fils pour surmonter cette mauvaise passe. Son frère était devenu un médecin reconnut, mais il n'y connaissait rien en affaire. Il ne fut pas capable d'aider. Alors la belle mère prit la décision de vendre Hime. Son frère essaya bien de faire comprendre à sa mère que son père n'aurait pas accepter ça, mais elle rétorqua qu'il n'était plus là pour le voir, et que s'il tenait vraiment la petite princesse à son père il n'avait qu'à lui acheter. Mais le frère refusa d'emblée, il ne pouvait pas la prendre chez elle avec les horaires de fous qu'il faisait et aussi parce qu'il ne se voyait pas habiter avec elle.

Hime piqua une de ces colère phénoménales, elle casse se qu'elle pouvait casser, jeta à la figure de sa famille tout ce qui lui passait sous la main, les insultant, les frappants tout à tour. Résultat, elle eut une demi heure pour remplir deux valises de ce qu'elle voulait garder et fut emmener par son frère à l'animalerie. Il refusa qu'on la mette dans une cage cependant et laissa ses affaires à la neko. Il prit l'argent pour la vente de la neko . Hime qui comprenait parfaitement ce qui se passait ne pipa pas un mot. Elle savait qu'elle avait eu de la chance, sa chance avait tournée. Tant pis. Elle resterait calme en attendant qu'un humain l'achète mais elle ne savait pas encore ce qu'elle allait devenir,tout ce qu'elle savait c'est qu'elle resterait fidèle à elle même. Et tant pis si les punitions pleuvaient elle n'avait pas l'intention de changer ou de se soumettre. Elle était Hime et son père lui avait enseigné la fierté. Et elle avait bien l'intention de la préserver sa fierté.


Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Himeno
Comment as-tu découvert le forum ? google mon cher ♥
As-tu lu le règlement ? Validé par Judikaël
Comment l'améliorer selon toi ? /
Un petit plus ? +


Dernière édition par Hime le Sam 6 Aoû - 12:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: ♥ † Hime † ♥   Ven 5 Aoû - 18:43

Bienvenue à toi ♥

Le code est le bon, j'attends la fin de ta fiche avec impatience : )

............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♥ † Hime † ♥   Sam 6 Aoû - 12:47

Fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: ♥ † Hime † ♥   Sam 6 Aoû - 15:32

Yeah tout est bon !

Tu es validé ! : )

............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♥ † Hime † ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ † Hime † ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]"Gyoukuji Tsukyo" Hime Kazuki.
» So-Ra-No-Wo-To
» japon mythologie avant Shogun 2
» Ouji-sama and Hime-sama [PV Phileas]
» Le Lutin et la rousse [PV : Hime Akane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: