Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une neko soumise. [En construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akio
Neko Femelle
Neko Femelle
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 04/08/2011

MessageSujet: Une neko soumise. [En construction]   Ven 5 Aoû - 13:50

Nom & Prénom




Informations globales.


Nom : (facultatif)
Prénom :Akio
Âge :18 ans
Orientation :Les deux, bisexuelle
Classe : Docile(docile ou libre)


L'approfondit


Physique :Elle est jolie, belle. Elle est encore jeune, en forme, actif. Ses vêtements son blanc comme la neige. Ses oreilles son blanche pure. Elle porte une petite jupe, on peut voir ses cuisses. Sa peau est douche, soyeux, toujours propre. Elle porte, aussi, un foulard, elle le trouve très confortable. Elle est petite pour son âge, pourtant, elle n'a pas de maladie de sa grandeur. Avec sa longue queue, elle peut se caresser sa joue douce, toute blanche, aucune tâche. Avec ses chaussette longue, elle pourrait bien les enlever mais, elle sont très confortable, selon, mais son maître veut les faire enlever, elle lui obéirait. Elle a des cheveux, de couleur, brun, sa couleur favorite. Ses yeux bleu foncer, comme le ciel, dans la nuit.Son manteau blanc est doux et soyeux. Sinon, toute ses vêtements sont tout doux. Elle est très agile avec ses mains, dans, presque, toute les domaines. Elle a un visage d'ange, comme tout les neko femelle. Elle porte, toujours, sauf en hiver, des scandales, pour voir ses petits pied.

(10 lignes)

Caractères :Elle est un peu mystèrieuse, pas complètement, vu qu'on peut deviné ses sentiments. Elle très gentille, avec les autre, même les maîtres les plus méchants de toute. Toujours là pour écouter les autre. Elle n'aime pas les bataille, entre les personnes. Dans toute sa vie, elle aime mieux en discuter que de se battre, en bain de sang ou par des blessures. Elle a peur des chiens, juste des chien, qu'ils soit petite ou grosse. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle aime, beaucoup, les papillons, chenille, les insectes, pour faire court. Elle n'aime pas la nuit, juste le jour, vers le midi. N'aime pas la chaleur, juste le froid. Elle s'énerve rarement, elle est très patiente, toujours la pour aider les autres, presque tout le monde. Elle n'aime pas dormir seule, avec une personne.

(10 lignes)

Histoire :Elle vivait dans une maison grande et luxueuse, les personnes étaient très riche. La petite neko, qui travaillait, s'occuper à faire la vaisselle. Alors que son ancien maître dormer, elle se débrouiller pour sortir de cette galère, elle n'aimait pas cette personne, en plus, la maison semblait être un labyrinthe. Tout les jours, elle voulait s'échapper de cette prison. Une fois, son maître lui demander d'aller dans la chambre, avec sa petite robe, qu'on pouvait voir de travers. Elle se sentait mal à l'aise. Elle lui ordonna d'aller sur le lit, le lit était mou. Sa main était sur sa cuisse, elle aurait voulu le frapper, mais, elle n'était pas forte ni rapide. Il monta sur sa cuisse et arriva sur son sexe et pénétra, avec son doigt long, elle en avait assez. Elle aurait voulu que sa s'arrête, tout de suite. Mais, devait se laisser faire, c'est alors qu'il se mit sur elle. Elle ouvra la bouche et dit:

-Arrêter, je vous en supplie.

Il lui frappa dessus, elle sentait la douleur sur sa joue. La nuit passa et la lumière du jour apparaît. Elle se leva tranquillement, pour sortir d'ici. Elle descendit les escaliers, trouva la porte et l'ouvrit. Elle sortit de là, couru vers la rue, elle avait le temps de ce changer. Elle avait de l'argent et quitta cette ville et alla vers Tokyo. À l'âge de 18 ans, elle se trouvait à l'animalerie. Une cage toute serré.
La suite dans l'animalerie


(15 lignes)

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme :
Comment as-tu découvert le forum ? Par là et par-ci, pas compliquer
As-tu lu le règlement ? Validé par Judikaël
Comment l'améliorer selon toi ?
Un petit plus ?






Dernière édition par Akio le Ven 5 Aoû - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Une neko soumise. [En construction]   Ven 5 Aoû - 15:20

Bienvenue !

Bien ! Tout est bon, sauuuf le code o/

Il te faut le modifier, et tu sera validé : )

Validé !

............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une neko soumise. [En construction]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Le droit de construction et de réparation interdit !
» Petition pour la construction de minas tirith
» Construction du Parc Quisqueya, version caribéenne de World Disney en Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: