You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un nouveau personnage ? [Demande aux admins]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un nouveau personnage ? [Demande aux admins] Empty
MessageSujet: Un nouveau personnage ? [Demande aux admins]   Un nouveau personnage ? [Demande aux admins] EmptyLun 1 Aoû - 19:05

Bon, alors voilà, je voudrais savoir si je pouvais créer un nouveau perso. Puisque je dois avoir la permission d'un admin, je poste ici... Je ne sais pas si c'était le bon endroit mais bon, au moins, ma demande est faite. ^^
Je n'aurais sans doute pas le temps de commencer le perso tout de suite mais la semaine prochaine, ça devrait être faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Alyséa


Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

Un nouveau personnage ? [Demande aux admins] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage ? [Demande aux admins]   Un nouveau personnage ? [Demande aux admins] EmptyLun 1 Aoû - 19:26

As-tu deux rp terminés ? Si oui, peux-tu me les montrer ? Je n'en ai vu qu'un alors... je ne sais pas si l'autre a été archivé. Et ça aurait été mieux d'mp un admin mais ce n'est pas grave xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau personnage ? [Demande aux admins] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage ? [Demande aux admins]   Un nouveau personnage ? [Demande aux admins] EmptyLun 1 Aoû - 19:28

Ah oui, j'avais oublié l'histoire des deux rp terminés. Je n'en ai qu'un pour le moment. J'enverrai un mp quand le deuxième sera fini. Encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Alyséa


Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

Un nouveau personnage ? [Demande aux admins] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage ? [Demande aux admins]   Un nouveau personnage ? [Demande aux admins] EmptyLun 1 Aoû - 19:30

Pas de soucis, je verrouille. N'oublie pas de prévenir : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau personnage ? [Demande aux admins] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage ? [Demande aux admins]   Un nouveau personnage ? [Demande aux admins] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau personnage ? [Demande aux admins]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Rp
» Demande de maître!
» demande de lieu
» Demande d'appartement ^^
» Demande d'habitation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: