You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un(e) maitre(sse) imposante pour moi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un(e) maitre(sse) imposante pour moi ? Empty
MessageSujet: Un(e) maitre(sse) imposante pour moi ?   Un(e) maitre(sse) imposante pour moi ? EmptyLun 1 Aoû - 13:44

Caractère du produit :

Joueuse et butée, Ai'myru aime à s'amuser avec les humains et a les faire tourner en bourrique. Pour elle sa meilleur arme est ses mots et sa liberté passe par ce qu'elle se permet de dire. Butée, ne vous attendez pas à ce qu'elle se soumette facilement ou sinon ce sera toujours en apparence...
ma fiche pour plus d'infos :Ici


Préférence du propriétaire

Les maitres sont libres tant que la neko a de quoi répondre.


petit détail :


Ma taille de réponse dépens de plusieurs critères mais je peux faire le minimum de lignes comme aller jusqu'à 60 lignes ou plus. Ainsi je peux m'adapter à beaucoup de niveau. Je voudrais aussi un joueur actif (qui ne poste pas une fois dans les neiges) étant moi même en général active. Je ne dis pas qu'il doit oublier sa vie IRL (on en a tous une) mais prévenir quand il s'en va quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un(e) maitre(sse) imposante pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un(e) maitre(sse) imposante pour moi ?   Un(e) maitre(sse) imposante pour moi ? EmptyJeu 15 Sep - 22:02

Je me propose ma chère ~ Voici ma fiche ! Si je ne te convient pas, je comprendrait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un(e) maitre(sse) imposante pour moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un maître pour moi ?
» Un maître pour Cold ?
» Un/une maître(sse) pour adopter une adorable neko ?
» Un(e) Neko, pour un Maître bien seul..
» Recherche maître(sse) pour une petite neko de caractère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: