Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Xerxes , Xanxus deux pour le prix d'un ( terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Xerxes , Xanxus deux pour le prix d'un ( terminé )   Jeu 28 Juil - 22:59

Wang & Xerxes, Xanxus



Informations globales.


Nom : Wang
Prénom : Xerxes , Xanxus
Âge : 23 ans
Orientation : Bi
Moyens : (riche, pauvre...) Riche
Métier : Xanxus est chirurgien, Xerxes lui est pédiatre


L'approfondit


Physique :

Nos deux jumeaux, ne sont pas jumeaux pour rien puisqu'ils sont exactement identique, ils sont le miroir de l'autre. Ils sont tous deux assez grand puisqu'ils mesurent 1m92 et assez fin, ils pèsent tout deux 80 kg, s'ils ne sont pas gros, ils ne sont pas non plus sequins, c'est juste qu'ils entretiennent très bien leurs corps. Ils ont les traits très fin, voir féminin, mais on ne s'y trompe pas, personne n'irait les confondre avec des filles, ils n'en ont pas l'allure ni les manière.

Ce qui frappe d'abord les personnes qui les voient c'est l'absence de couleur chez eux, leur teint est très pâle, il ne prend jamais de couleur, leurs cheveux sont argenté, ils les portent assez long puisqu'ils leur arrivent à l'épaules mais ils les attachent avec un élastique noir. Leur cheveux sont doux et soyeux . La seule note de couleurs chez eux, provient de leurs yeux, ils n'en possède qu'un chacun mais il est de couleur rouge sang. Et il est d'autant mis en valeur par le manque de couleur sur tout le reste de leur personne. Ils ont un petit nez droit et des lèvres fines, qui quand ils sourient leur donnent du charme. Ils ont de grandes mains aux longs doigts. On ne les différencie que grâce à leur œil en moins. En effet si Xanxus a perdu sont œil droit, Xerxes lui c'est son œil gauche ( les raisons vous seront expliqués ultérieurement XD ) .

Comme leurs corps n'est fait qu'en deux couleurs ils continuent avec leurs vêtements. Ils ne s'habillent qu'en blanc et noir, et toujours de façon identiques. De toutes façon ils n'ont pas besoin de se concerté, ils s'habillent toujours de la même façon, même s'ils ne le veulent pas. Les trois quart du temps il portent une chemise et une cravate mais l'effet ne fait pas très habillé tout de même puisqu'ils laissent quelques boutons de leurs chemise détachés, ils la laisse au dessus de leurs pantalon, et la cravate et a moitié défaites. Leur pantalon se résume à un jean noir. Et les chaussures sont soient des baskets blanche soient des chaussures noires. Quand ils ne portent pas de chemise, cravates, ils ont sur eux un tee shirt blanc ou noir avec ou sans dessins de la couleur contraire et un jean. La seule note de couleur chez eux est donc vraiment leur œil unique. Pour cacher l'autre œil il mettent un cache œil noir ( comme les pirates ), et dessus on peut voir une croix cousue blanche. Les jumeaux ne sont donc pas vilains à regarder mais sont peut être inquiétants aux premiers abords.

Caractères :

Xerxes

Si les jumeaux sont identiques physiquement il en est tout autre de leur caractère. Tout d'abord commençons par Xerxes, il est intelligent, vif et rusé, il a pratiquement toujours le sourire aux lèvres. Un sourire rassurant, qui invite à faire confiance. C'est ainsi qu'il arrive à faire le métier de pédiatre, car avec son œil rouge sans, et son absence de couleur, les enfants pourraient avoir peur de lui, mais il arrive toujours à les faire sourires. Si le cache les inquiète dans un premier temps, ils trouvent vite ça marrant d'avoir un pirate comme médecins. Il a toujours la réplique pour rassurer. Il apparaît comme quelqu'un de simple et gentil. Il sait tout de même être sérieux quand c'est nécessaire. Tout le monde le décrira comme quelqu'un de doux et gentil, un ami fiable sur qui on peut compter. Mais tous s'accorderont aussi à dire qu'ils ne savent rien de concret sur lui, car il est très secret. On ne le voit réellement proche de personne à part de son frère jumeaux et certains ne comprennent pas que des gens si différents se comprennent et soient si proches sans jamais se disputaient car personnes ne les a jamais vu avoir un avis différents sur quelques chose. Tout vient de la manières dont ils l'aborde. Xerxes lui c'est avec gentillesse et bienveillance quand à sont frère vous le verrez plus tard ..

En fait Xerxes n'est pas aussi gentil qu'il n'y paraît en fait c'est tout le contraire, s'il est gentil et patient ce n'est que pour mieux arriver à ces fins. Son sourire cachent bien des choses, quand il approche quelqu'un c'est toujours avec une idée derrière la tête. S'il n'a pas voulu être chirurgien comme son frère c'est juste qu'il ne voulait pas soigné des adultes hypocrite des gens qu'il ne supporte pas en réalité. Ce n'est pas qu'il est réellement méchant mais il ne fait confiance et ne croit en personne à part son frère. La seule personne avec qui sa gentillesse est sincère est son frère. Il est jaloux, égoïste aussi et adore taquiner les gens. Il déteste tous c qui est sucré mais a toujours un bonbon dans sa poche pour ses patients ou son frère. Il adore réellement les enfants, ils les trouve plus digne d’intérêt que les adultes car plus franc et plus pure. Il a horreur qu'on lui dicte sa conduite, mais il ne le dira pas directement il s'arrangera pour nuire d'une façon ou d'une autre à une personne qui l'a contrarié ou qui s'en est prix à son frère. Il est assez protecteur envers ce qu'il aime. Mais il ne donne son cœur qu'aux personnes qui le mérite réellement et à la moindre trahison, il vous règne de son existence sans un coup d'oeil en arrière. Il n'accorde jamais son pardon même s'il arrive qu'il le fasse croire pour mieux se servir de vous.

Xanxus
Xanxus lui est beaucoup franc et directe que son frère, s'il a quelques chose a dire il vous le dit en face et il n'y va pas par quatre chemin, il avare en compliment, n'en attendait pas de sa part. Par exemple quand il dit à un de ces sou-fifre ''c'est pas trop mal'' c'est quand générale il a fait du très bon boulot. Il es souvent de mauvaise humeur, et a horreur qu'on le dérange surtout pour rien. Il n'est pas très à l'aise avec les autres, disons qu'il ne sait pas être gentil, il aura souvent des paroles blessante et les gens ont souvent une mauvaise impression de lui dès le début. Il est un peu bourru mais pas vraiment méchant, quoiqu'il se bat et se met en colère très facilement. La patience n'est pas son fort. Néanmoins il n'est pas du genre à frapper les femme ou les enfants, ils ne ce sent d'ailleurs pas très à l'aise avec les enfants. C'est le genre de personne qui refusera toujours de prendre un bébé dans ses bras de peur de le laisser tomber, ou de le casser. Il n'est pas vraiment du matin, adressait lui une parole le matin alors qu'il n'a pas bu son café et il vus répondra avec une extrême politesse ( ironique bien sure ).

En vérité il n'est pas méchant, voir pas du tout, il est plus du genre a aider les gens sans que ces derniers ne s'en rendent pas compte. Il n'aime pas les compliments, et encore moins les remerciements. Il ne s'attache pas facilement aux gens, et ne leur fait tout aussi peu confiance, ça doit être le point de caractère qui est commun aux deux jumeaux. Il est aussi très gourmand, malgré les apparence il est un mordu de sucrerie, d'ailleurs donc café il met ( dans un bol ) environ 8-8 sucres et du lait. Il mange régulièrement des bonbons et prend toujours une pâtisserie en dessert. Mais comment fait il pour garder la ligne, et ben tout simplement le sport. Il en fait un peu plus que son frère mais il n'en reste pas moins identique à ce dernier. Il n'est pas du genre jaloux, pas vraiment protecteur mais assez pour vous démolir le portrait s'il arrive malheur à son frère. Contrairement à son frère il pardonne assez facilement et n'a pas un goût particulier pour la vengeance. Il se met en colère, insulte ou cogne et 10 minutes plus tard c'est oublié ( en règle générale bien sure). Quand il accorde sa confiance ou s'attache à quelqu'un en générale c'est pour toujours. Il se fait toujours un avis lui même d'une personne, il ne prête aucun crédit à les ''on dit''. Le seul qu'il écoute réellement c'est son frère.


Vous avez donc un faux gentil et un faux méchant, qui d'un seul regard se comprennent et n'ont pas besoin de se concerter pour agir. Ils ne sont pas à proprement parlé inséparable, ils ont chacun un peu leurs vies, même s'ils habitent dans la même maison. Mais ils savent qu'ils seront toujours là l'un pour l'autre.

Histoire :

Dans certaine famille la naissance de jumeaux est un signe de chance pour d'autres une malédiction car pour eux les jumeaux portent malheurs. Dans la famille Wang c'est le deuxième cas qui est exacte. Alors imaginez la tête de la famille quand à l'accouchement on voit de vrais jumeaux et en plus albinos. C'était tout de même le comble de la malchance. La vie des deux jumeaux n'avait décidément pas bien commencé. On leur donna des prénoms qui n'allaient décidément pas à des nouveaux né. Leurs yeux rouges comme le sang et le manque de couleur de leur peau et cheveux attiraient le mépris de toute la famille. On ne rendit pratiquement pas visite à la nouvelle maman. Même les parents n'étaient pas enchantés par ce qu'ils avaient devant leurs yeux. Mais maintenant que c'était fait, autant faire avec.

Mais bien sure pas question de les élevés, ils tenteraient leur chances avec le ou la suivant(e). le père se chargea donc très vite de trouvé une nourrisse qui s'occuperait des rejetons ratés. Cette nourrisse fut une Neko appelée Ambre à cause de la couleur de ses yeux. Mais même celle ci ne sut pas accordé l'amour que méritaient les deux petits car elle avait trop peur de ces deux enfants bizarre qui ne pleuraient presque jamais. Mais pour les jumeaux ça leur étaient égales l'amour dont ils avaient besoins était fourni par leur autre moitié. Ils étaient très intelligent et apprenaient très vite, ils étaient très murs aussi pour leurs âges, ce qui était encore plus dérangeant. Mais si leur physique était en tout point identique, leur caractère se révéla tout à fait différent. Si Xanxus se révélait assez colérique et turbulent, Xerxes lui se révélait être calme et toujours souriant. Il était d'ailleurs le seul à pouvoir calmé son jumeaux avec des paroles simples et réconfortante.

Ils ne sortaient pratiquement jamais de chez eux car même l'école venaient à eux, et une fois lors d'une rare visite de leur père (leur mère ne venaient jamais, elle était trop occupée à élevée leur petite sœur qui elle n'était ni albinos et n'avait pas non plus de jumelle), Xanxus s'énerva contre lui et demanda d'aller dans une école une vraie, où ils pourraient sortir et se faire des amis. Leur père qui n'était pas d'humeur l'envoya très vite bouler, mais Xanxus qui n'énervait de plus en plus insista. S'il n'avait pas vu le coup venir, Xerxes oui, et il intervint en faisant bouclier pour protéger son père. Ce dernier écœuré par le spectacle attrapa la créature qu'il avait pour fils par le col et le jeta à travers la pièce. Par manque de chance celui-ci se prit un vase qui se cassa et dont un éclat lui creva un œil. Son père jura non par culpabilité mais parce qu'il allait falloir appelé une ambulance et trouver une explication plausible. L'ambulance arriva très vite mais l’œil fut perdu.

Xerxes perdit connaissance avant que les médecins débarquent mais Xanxus qui se sentaient coupable refusa de quitter son jumeaux un seul instant. S'il fut contraint de rester à la porte de la salle d'opération il n'en resta pas moins juste à côté. Il se sentait coupable, et étaient aussi triste de ne plus être le miroir de son frère. Alors il eut une fabuleuse idée ( disons plutôt complètement stupide), en signe de repentance ( il n'était pas coupable .. mais quand même dans un sens c'était de sa fautes), il prit le premier truc tranchant qui lui tomba sous la main et se creva son œil droit en sachant que c'était celui de gauche qui avait été enlevé à son frère. Résultat il entra aussi en salle d'opération mais perdit aussi son œil. Il fut amené dans la même chambre que son jumeaux qui lui passa le savon de sa vie quand il sut ce qu'il avait fait. S'il avait fait bouclier ce n'était pas pour qu'il s'inflige la même blessure que lui après.

Leurs parents qui déjà trouvaient leurs enfants monstrueux, ne changèrent absolument pas d'avis après ces événements. Au contraire ils étaient encore plus fous qu'ils n'y paraissaient. Quand aux jumeaux il perdent toute confiance aux autres, mêmes les médecins les regardent de travers. Mais bizarrement le métier de médecin les intéressent, c'était décidé ils seraient médecin plus tard. Xanxus lui savait déjà qu'il serait chirurgien, Xerxes lui n'en savait encore trop rien. En tout cas tout deux gardèrent leurs distance avec le reste de l'humanité ( race neko incluse ). Ils gagnèrent des études en internat et se révélant être de petits génies, ils finirent leurs études bien plus tôt que le commun des mortels. Ils devinrent très vites des médecins réputés dans leur spécialités. Ils s'établirent dans la même maison, et entrèrent dans le même hôpital mais à des services différents. Même s'ils leurs arrivaient de travaillait avec le même patient. Mais ils ne se voyaient pas autant qu'avant avec leurs horaires compliqués, de plus entretenir une maison n'était pas vraiment leur fort. Alors ils décidèrent d'acheter un neko. Xerxes lui opta pour deux, chacun le sien, ce que Xanxus approuva. Dans un sens c'était pas plus mal.

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : X-X
Comment as-tu découvert le forum ? google
As-tu lu le règlement ? Code validé par Judikaël
Comment l'améliorer selon toi ?
Un petit plus ? Si faire des jumeaux n'est pas possible je voudrais enlevé Xerxes ^^'


Dernière édition par Xerxes & Xanxus Wang le Ven 29 Juil - 21:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Xerxes , Xanxus deux pour le prix d'un ( terminé )   Jeu 28 Juil - 23:19

Bienvenue o/

La double personnalité est permise, nous avons déjà une jolie fille souffrant de ce symptôme : ) J'ai hâte de lire ta fiche !

Code validé !

............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Xerxes , Xanxus deux pour le prix d'un ( terminé )   Ven 29 Juil - 21:29

Fiche finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 25
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

MessageSujet: Re: Xerxes , Xanxus deux pour le prix d'un ( terminé )   Ven 29 Juil - 21:32

Validééé \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Xerxes , Xanxus deux pour le prix d'un ( terminé )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Xerxes , Xanxus deux pour le prix d'un ( terminé )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux pour le Prix d'Un...
» Kago & Dante / Deux pour le prix d'un
» Deux mascottes pour le prix d'une !
» Une question pour le prix de deux ! ( Je blague)!
» et ça fait un pour mon estomac, deux pour ma bite (jordan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: