You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Rekhiem PV

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec Rekhiem PV Empty
MessageSujet: Rencontre avec Rekhiem PV   Rencontre avec Rekhiem PV EmptyLun 22 Aoû - 19:01

Cela faisait maintenant une journée que j'avais retrouvé la liberté, j'étais un peu confuse de redécouvrir le monde. J'avais encore des souvenirs de ma vie passé avec ma mère et mon père, mais ces souvenirs devenaient confus et je ne pouvais m'en servir comme référence. J'avais explorer un peu les environs mais je n'était pas encore partie en vadrouille. Je me savais recherché et je ne savais pas ce qu'il adviendrait de moi si j'étais retrouvée. Je risquais fort de mourir car j'étais devenue une neko inutile. Je ne voyais presque plus sur les côté et chaque jour mon champ de vision rétrécissait un peu plus. Je ne savais pas combien de temps je pourrais encore voir mais je comptais bien en profiter. Après que l'assistant m'est déposé dans la foret ou ce qui semblait être une foret je m'étais changée avec les vêtements qu'il m'avait fournit et enterré mes anciens vêtements. Puis je m'étais éloignée au cas où des humains viendrait. J'avais parcouru un petit kilomètre quand j'ai décidé de faire une pause. J'étais déjà fatiguée, ma forme physique était au plus bas il faudrait que je rectifie cela si je voulais survivre. Je suis ensuite montée en haut d'un arbre et je me suis vite endormie. Heureusement je ne bougeait pas en dormant sinon j me serait ramassée et ça aurait pu faire mal.

Je ne savais pas combien de temps j'avais dormis, mais pour une fois mon sommeil avait été réparateur, je me sentais presque en pleine forme. J'ouvris mon sac et regarda ce qu'il y avait à l'intérieur, il y avait e la nourriture pour deux jours, il faudrait donc que je trouve un moyen de me nourrir par moi même rapidement. Je pris un paquet de chips et un paquet de poisson séché et commença mon repas, je bus une bouteille d'eau complète. Je savais que mon repas n'était pas extraordinaire mais croyais le ou non c'était ce que j'avais mangé de plus délicieux depuis des années, au point que je me suis léché les doigts. J'ai remis la bouteille d'eau vide dans mon sac et enterré les autres détritus au pied de l'arbre. Puis j'ai repris mon petit bonhomme de chemin. Je marchais assez doucement pour pouvoir marcher plus longtemps et je faisais attention à ce qui m'entourait. J'essayais à la fois d’enregistrer le chemin parcourus afin de pouvoir me repérer mais je faisais aussi attention à ne pas être suivis ou repérer par d'éventuels humains. Je sollicitais plus mes oreilles que mes yeux en sachant que mes oreilles étaient plus sures. De toute façon il fallait que je m'y fasse bientôt je ne pourrais compter que sure elle. Enfin quand je dis bientôt je n'en ai pas vraiment une idée précise. Je peux autant avoir une ou deux année que 2 mois. Un petit sourire éclaire mon visage j'ai l'impression de parler comme si j'étais condamné, alors que je ne l'étais pas. Enfin je l'espérais.

Je ne savais pas très bien combien de temps j'avais marché quand je me suis retrouvée devant un lac. J'avais perdu tout notion du temps, encore une chose qu'il me faudrait réapprendre. Il y avait aussi d'autre choses qu'il me fallait apprendre tout court, mais cela pouvait attendre cinq minute. La vue du lac m'avait coupé le souffle, cela pouvait paraître idiot mais je n'avais pas vu avant d'eau de toute ma vie. Je trouvais cela magnifique. Être enfermé dans un laboratoire m'avait privé de bien des choses mais en même temps je connaissais à présent la véritable valeur de ces derniers. Et je savais que je profiterais chacun de mes moments de libertés quels qu’ils soient. Je savais d'avance qu'il m'arriverait de vivre des sales moments, mais je savais aussi que rien ne pouvait être pire que ce que j'avais déjà vécu. Mes cicatrices, les traces d'aiguilles et le numéro gravé sur mon corps ne me laisserait jamais oublier la chance que j'avais eu d'en échapper. Je savais que j'avais eu de la chance d'en sortir mais en même temps une malchance incroyable d'y être entrée. Et pour rien au monde je voudrais y retourner et j'étais prête à me battre bec et ongle pour conserver le peu que j'avais.

Je regardais le lac et surtout surveiller je pensais qu'il n'y avait personne aux alentour alors j’enlevai mes chaussures, encore un cadeau de l'humain, c'était des vieilles baskets mais elles étaient confortables. Puis j'ai remonté mon pantalon jusqu'à mes genoux. Je me suis ensuite assise au bord de l'eau pour tremper mes pieds. Je poussais alors un soupir de contentement, c'était tout bonnement divin de sentir un vent frai parcourir mon visage, de l'eau chatouillait mes pied et de pouvoir admirer un ciel bleu sans nuage. La journée était parfaite, j'étais heureuse. Un petit sourire parcourait mon visage, mon sac était prés de moi, prés de ma main mes baskets prés de l'autre. En cas d'alerte je pouvais filer en quatrième vitesse. Si mon visage était détendu, mes yeux vers le ciel, mes oreilles elles , guettaient le moindre bruit suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec Rekhiem PV Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Rekhiem PV   Rencontre avec Rekhiem PV EmptyMar 23 Aoû - 12:05

La vie ne lui avait laissée aucune chance. Non, vraiment aucune. Le seul plaisir dont pouvait jouir Rekhiem à l'heure actuelle était de pouvoir repirer encore. Chose qu'il faisait donc avec fièreté, un peu comme si se lever tout les jours lui faisait rendre la monnaie de sa pièce à la vie. Les temps se voyaient rudes, la faim, le froid la fatigue...tout ça constituait des épreuves quotidiennes mais les affronter devenait de plus en plus facile. Enfin...en théorie, parce que appliquer des actions, tels que le vol par exemple, était beaucoup plus simple à dire qu'à faire. Parfois les humains s'en rendaient compte et là....tout devenait vraiment plus délicat. Le neko était donc passé maître dans l'art de la course. Il n'avait pas vraiment de notion du bien et du mal...à ses yeux il s'agissait juste de survie. Oui, de la survie pure et simple. L'hybride se baladait un peu partout à la recherche d'abris et autres zones qui lui permettaient de souffler un peu car il le fallait. Le fait de ce savoir en sécurité devenait une envie parfois très pressante...
Aujourd'hui le temps était resplendissant, le soleil tapait bien plus fort qu'auparavant et un léger vent s'infiltrait par instant...un vent rafraîchissant qui se voulait presque réparateur. Rekhiem s'étira de tout son long puis continua sa recherche de nourriture. La chasse n'était pas son point fort et même si il avait survécu un long moment en ne mangeant que des petits animaux...il du avouer qu'un vrai plat était largement préférable. Il ferma les yeux et visualisa un steack sur un plateau...quel délice pensa t-il. Sa langue parcouru ses lèvres fines et il poussa un long soupirement. Garder le courage et le moral était parfois difficile. Le jeune hybride poursuivit son parcours pendant plusieurs heures et la fatigue gagnait son corps peu à peu. Son périple l'avait fait passer par la plaine et même une plage pour finalement tomber, ici, au lac. Cette étendue d'eau se profilait sans mal à perte de vue et se voyait encerclé par un nombre incalculable d'arbres et végétaux en tout genres. A l'aide de ses yeux à la précision d'aigle, il scruta l'horizon pour voir si aucun humain ne trainait par là. Une fois ce petit détail réglé, Rekhiem s'avança d'un pas furtif pour approcher l'eau qui se situait à plusieurs mètres de lui. Ses oreilles se plaquèrent en avant et sa queue s'enroula autour de sa taille, signe qu'une certaine curiosité l'envahissait. D'ordinaire les chats n'aimaient pas réellement le contact avec l'eau...et encore cela dépendait. Pour notre ami, c'était différent, il adorait ça ! Ce liquide lui faisait le plus grand bien et il relaxait chaque parcelles de son corps meurtri...par le temps et les hommes.
Alors qu'il approchait toujours plus de cette source d'eau non négligeable, le vent se leva subitement, faisant balader ses cheveux de façon aléatoire et complexe. Il pesta un instant parce que ces long fils qui recouvraient son crâne, obstruaient sa vision. Pour dire vrai, il ne voyait rien, ni à gauche, ni à droite. Dans l'immédiat ce n'était pas réellement dérangeant, pas du tout même mais si il devait prendre la fuite, alors là...ce serait plus délicat. Rekhiem arriva finalement juste à côté des profondeurs du lac. Il glissa une main dans le liquide tellement bienfaisant puis soupira de satisfaction. Rapidement, il en profita pour pencher son visage sur l'eau et s'hydrater avec précipitation. Sa chevelure à la couleur si particulière trempait dans le lac pendant qu'il buvait mais Rekhiem s'en moquait totalement. De toute manière personne ne pouvait le voir et personne n'allait le juger pour ça...sauf les humains bien entendu. En pensant à eux, il ne pu s'empêcher de frapper la surface de l'eau avec force et sans retenue. Un bruit d'éclaboussure résonna alors et il décida de se déplacer ailleurs...car faire du bruit n'était jamais bon signe. Ses mouvements étaient amples et gracieux, il se déplaçait avec aise dans cet espace pourtant si traitre. A n'importe quel moment, un inconnu pouvait surgir et se jouer de lui. Si ce genre de chose arrivait...Rekhiem devait soit fuir...soit tuer. Oui. Tuer. Il y a plusieurs années, le neko avait du recourir à ce traitement expéditif pour survivre. Parfois la vie obligeait à faire des choix si ingrats et si frustrants que cela pouvait presque être une bénédiction de mourir.
Cependant le jour qui se profilait, filtrait plusieurs lueurs d'espoirs et ça, Rekhiem le ressentait à chaque minutes qui s'écoulaient dans les songes du temps. Le hasard parfois...offrait des occasions étranges...et là, ce fut le cas. Alors qu'il continuait de se mouvoir furtivement dans la végétation ambiante, une chose à la fois comique et rare lui arriva. Il trêbucha lamentablement contre une pierre et son corps roula sur le côté, ce qui le fit directement tomber à moins d'un mètre de...de...d'une neko ?! L'homme chat n'en revenait pas et sans attendre il se redressa à quatre pattes pour s'écarter d'elle. Sa queue battait vivement l'air et ses oreilles étaient inclinées vers l'arrière de sa tête. Devait-il partir ou rester ? Voici exactement le genre de choix qu'il détestait prendre. D'ordinaire, il serait déjà partie très loin. Cependant...un détail le maintenait en plein doute. L'état de cette femelle. Oui...elle semblait avoir fait la guerre ou s'être battue durant des heures et des heures. Son teint de peau était ternes...ses vêtements plus ou moins propres mais surtout...l'odeur. Son odeur puait l'humains. Avait-elle fuit son foyer ? Etait-elle une neko soumise...ou une simple rebelle comme lui ? Rekhiem voulait en avoir le coeur net. Ses oreilles se détendèrent un peu et il plissa les yeux doucement, vrillant ainsi la demoiselle neko de son regard perçant.


"Tu...es libre ? Tu n'as pas de maître ?" Murmura le garçon avec hésitation et doute.

Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas parlé avec quelqu'un...de semblable à lui même que le simple fait d'élever la voix était une épreuve. Il se mit d'ailleurs à tousser plusieurs fois. Sa propre santé laissait aussi à désirer à vrai dire et cela se voyait, rien qu'à ses cernes sous les yeux par exemple. Mais là, tout de suite, il devait comprendre qui était cette inconnue et non s'occuper de sa santé. Un long silence s'installa et désormais on ne pouvait dicerner que le son des branches s'entrechoquants sous l'effet du vent. Ainsi que la mélodie des oiseaux, chantant avec envie joie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec Rekhiem PV Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Rekhiem PV   Rencontre avec Rekhiem PV EmptyMar 23 Aoû - 13:53

Je ne savais pas comment c'était arrivé, comment j'avais pu autant baisser ma garde pour que je n'entende pas quelqu'un près de moi avant qu'il se casse la figure et tombe près de moi. Le bruit de sa chute m'alerta mais le temps que je ramasse mon sac et mes baskets il était trop tard il était devant moi. Je voulais fuir mais il était bien trop près, je n'avais aucune chance de le semer. De plus ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un neko aussi en forme, c'était sure qu'il n'avait pas l'air aussi en forme que les humains qui mangeait à leur faim et même plus mais il avait déjà meilleure allure que les autres nekos que je voyais au laboratoire. Je n'avais aucune idée de ce à quoi je ressemblais à cet instant, et d'un coté je ne voulais pas le savoir. De plus ce n'était pas le moment de se préoccuper de ça. Mon cœur battait à cent à l'heure, je ne savais pas à quoi m'attendre, est ce que lui aussi fuyait les humains, ou appartenait il à quelqu'un ? Me dénoncerait il si c'était le cas. J'avais peur, très peur même. Alors mon mes yeux se fixèrent sur lui d'un air menaçant qui devait dire approche pas sinon t'es mort. Moi même je reculais de plusieurs pas me mettant à l'abri d'une attaque éventuelle. Je guettais aussi le moindre bruit, cette fois parfaitement concentré, j'étais dégoûtée que ce neko est effacée toute trace de mes quelques minutes de bonheur. A cet instant là je ne voyais que lui et la menace qu'il représentait.

Puis il me parla et me demanda si j'avais un maître si j'étais libre. Qu'il me parle me surprit, je le regardait plus attentivement il avait l'air un peu malade et fatigué, tout compte fait il n'avait pas l'air si en forme que ça. Lui aussi avait une couleur de cheveux particulière et ses yeux aussi, c'était très jolie. Il avait des marque en dessous de ces yeux, je n'avais jamais rien vu de tel, je n'avais jamais vu grand chose dans ma vie, mais j'avais vu pal mal de neko défilait au laboratoire et aucun ne s'approchait de lui. J'aurais certainement pu admirer un peu plus longtemps son étrange beauté si la situation n'était pas aussi critique. J'avais peur je devais faire attention au neko devant moi mais aussi vérifier qu'il n'y avait pas d'humains aux alentour. Apparemment ce n'était pas le cas, il était donc un neko libre lui aussi. Mais cela ne voulait pas dire que je pouvais lui faire confiance. Depuis qu'il m'avait posé sa question on entendait que le bruit du vent et des oiseaux . Il fallait que je réponde, car je voulais savoir aussi ce qu'il était. Peut être que j'arriverais à lui soutirer des conseils ou l'emplacement de lieux où le danger n'était pas trop présent en échange je pourrais lui donner un peu de nourriture ou un truc du genre .Et il fallait l'avouer ce neko m'intriguait. Mais pour cela il fallait que je parle. J'ouvris la bouche puis la referma en voyant qu'aucun son ne sortait. De quand datait la dernière fois que j'avais fait un semblant de phrase ? Je ne savais plus, je pris une inspiration.


-Libre depuis aujourd'hui, partit du laboratoire car je devenir aveugle. Et toi ?

Mon ton était méfiant, ma fois hésitante, mais j'avais parlé je savais que mes propos n'était pas bien claire, je ne savais pas très bien parlé, je savais qu'avant quand j'étais petite je parlais très bien. Mais avec le manque de pratique j'avais du mal. Je reculais encore d'un pas au cas où le neko voudrais m'attaquer pour s'emparer de mon sac ou encore m'attaquer pour me livrer à un humain, tout était possible. Je restais méfiante. Mes cheveux se hérissait et ma queue se balançait de droite à gauche en frappant furieusement le sol. J’attendais une réponse, mais je ne savais pas encore si je choisirai je le croire ou pas. Être libre allait être fatiguant, je ne savais pas si j'allais être heureuse, mais je savais que ce serait déjà mieux que ce que j'avais vécu. Peut être qu'un jour je retrouverai une existence aussi plaisante qu'avant ma capture, ce n'était pas encore le cas mais c'était un début. Et je ne voulais laisser personne se mettre en travers de mon chemin que ce soit un humain ou un neko. Je ne voulais pas que mes instant de liberté et de début de bonheur se termine ainsi et aussi vite. Je pensais le mériter après tout ce que j'avais traversé. Mais la réponse à mes craintes viendrait peut être avec la réponse du neko en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec Rekhiem PV Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Rekhiem PV   Rencontre avec Rekhiem PV EmptyMer 24 Aoû - 15:33

Des échanges de regards. Des doutes. Une certaine pression et bien d'autres choses encore...voilà ce qui il y avait entre ces deux nekos qui semblaient combattre contre l'incertitude. Tout près du lac, on pouvait apercevoir leurs reflets dans l'eau, leurs reflets qui ondulaient avec aisance et prestance, telle deux entités divinatoires....des divinitées invisible et volatile. Pourtant, eux, étaient bien là. L'un en face de l'autre, entrain de se jauger pour une quelconque raison. Enfin...pour la survie surtout. Après tout, aucun d'eux ne pouvaient juger l'autre positivement. Non, c'était impossible. Elle, physiquement, était amochée et Rekhiem, lui, ne donnait pas une bonne mine non plus....peut-être même qu'il avait attrapé une maladie..oui, d'ailleurs il toussa encore.
Après une longue observation et un nouveau silence, il fronça les sourcils. Allait-elle lui répondre ou le laisser là, sans rien ajouter ? C'est alors qu'un son sortie de cette petite, une voix d'ailleurs étrange et timide, une voix qui en disait long sur sa vie...

-Libre depuis aujourd'hui, partit du laboratoire car je devenir aveugle. Et toi ? 

Le neko haussa un sourcil pour plusieurs raisons. D'une, cette inconnue parlait bizarrement...et de deux, sa liberté était extremmement récente. Découvrait-elle là vie ? Où était-elle avant ? Pourquoi maintenant ? Enormément de questions s'installèrent dans son esprit...il voulait comprendre. Il tilta aussi sur le fait qu'elle devenait aveugle...ce détail lui faisait de la peine. Malgré tout, il devait s'en moquer. Il le fallait. Créer des attaches....avoir pitié...rencontrer des gens sur qui compter...non ! Rekhiem recula vivement en faisant un salto arrière puis se plaqua sur le sol, sa queue flottant au dessus de lui, comme un fantôme qui rôdait depuis des temps immémoriaux. Quelque chose résonna en lui....une espèce de haine. Oui, une colère grandissante envers lui même. Cette hybride l'intriguait beaucoup en faite...et cela brisait toute ses règles. Toute ses règles qu'il s'était instauré pour survivre. Ses oreilles s'inclinèrent vers l'avant puis se mit à scruter le sac qu'elle tenait avec elle...ce morceau de tissu devait probablement contenir des...choses utiles. Peut être que Rekhiem pouvait en avoir besoin ? Malgré tout, cela aussi faisait partie de ses règles, ne jamais voler un autre neko. Ses principes, il voulait les respecter plus que n'importe quoi d'autre en ce monde déchu.
Rekhiem se mit à fermer les yeux un instant....sa respiration se calmait peu à peu...son coeur battait à nouveau normalement...il ressentait l'air contre sa peau...dans ses cheveux. L'hybride semblait atteindre une forme de transe évoluée. Il se tenait là, à quelques mètre d'elle, sans rien dire, sans rien faire. Une fois de plus le vent se mit à souffler et ses cheveux s'embarquèrent dans une valse incompréhensible. Une bonne minute s'écoula et il ouvrit ses yeux. Jamais soixante secondes n'avaient paru aussi longues. Ses iris se posèrent directement sur la demoiselle neko et il se releva doucement. D'une voix qui se voulait rauque et clair, il déclara alors :


- Moi je suis libre. Depuis toujours et jusqu'à la fin de ma vie, sa phrase se termina et un sourire se profila sur son visage. Il leva la tête vers le ciel et mis son poing en avant, comme si il souhaitait l'attraper. Soudainement Rekhiem se rendit compte de la situation et se mit à rougir de gêne. Depuis combien de temps n'avait-il pas parlé positivement à quelqu'un ? Pas mal d'années...c'était certain. Il agita sa queue vivement, signe d'une certaine curiosité et avança légèrement vers elle.

- Tu...as l'air mal en point...le neko s'assit en tailleur face à elle et fronça les sourcils, Je ne sais pas d'où tu viens...mais dans ce monde on est pas en sécurité...si tu sais pas te défendre...il soupira et termina sa phrase, tu vas te faire abuser...ou même tuer.

En réalité, les humains pouvaient faire bien pire que tuer, oui. L'humiliation, selon Rekhiem, restait plus grave que tout. Certains faisaient des choses vraiment....immonde. Il ne connaissait pas cette jeune neko, mais si il pouvait lui éviter ce genre de soucis, alors...il l'aiderait autant que possible. Pour une fois ses principes allaient en prendre un coup, enfin...encore fallait-elle qu'elle accepte son aide. Dans tout les cas, lui, restait méfiant. Survivre pendant tout ces temps lui avait appris pas mal de choses et faire confiance trop vite, était une faiblesse. Peu importait la personne.
Rekhiem se mit à la regarder dans les yeux, au plus profond d'elle, il semblait y lire des informations, il semblait en apprendre plus sur elle. Une fois encore le silence fut rude et la distance entre les deux personnages laissait filtrer un certain malaise. Oui, son visage se situait assez proche de celui de la neko. L'hybride apercevait ses blessures...et cela le fit pester un instant. Rapidement, il recula son visage et murmura :


- Je m'appelle Rekhiem. C'est pas dans mes habitudes mais...je peux t'aider...

La calme revint ensuite....l'eau s'écoulait...les animaux se livraient à une certaine symphonie...c'était somptueux et le neko ne pu s'empêcher de sourire car parfois la vie...offrait des plaisirs bien simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec Rekhiem PV Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Rekhiem PV   Rencontre avec Rekhiem PV EmptyMer 24 Aoû - 22:49

Le neko en face de moi haussa les sourcils, je savais que la façon dont je parlais n'était pas vraiment correcte donc pas vraiment compréhensible. Ça m'embêtait un peu, voir beaucoup avant je parlais normalement, certes de façon infantile mais au moins je me faisait comprendre. Savoir que ma façon de parler avait autant dégénérer faisait mal. Mais je voyais que lui aussi avait quelques difficultés ça devait faire longtemps qu'il n'avait pas parlé à quelqu'un lui aussi. Les nekos libre ou rebelles selon le point de vue ne devaient pas pouvoir souvent l'occasion d'engager la conversation avec d'autres personnes. La liberté avait un prix est ce prix avait pour nom solitude. Sinon il fallait avoir confiance en la personne et j'étais mieux placé que quiconque pour savoir que les liens et la confiance était vite détruits quand l'humain était en jeux. Ce qui primait d'abord était la survie, même la famille passait au second plan. J'en avais eu la preuve le jour où mes parents m'avaient regardée me faire embarquer par les humains sans merci. Ma mère avait bien tenté d'intervenir mais mon père l'en avait en empêché. Il avait préféré sa vie et celui de sa femme à celui de sa fille. Dans un sens c'était compréhensible, ma mère était l'amour de sa vie et entre ma mère et moi le choix avait été vite fait ? Je savais que j'aurai pu les détesté mais non, je comprenais, et il serait égoïste de vouloir que quelqu'un ait été à ma place. Je n'aurai souhaité cela à personne et surtout pas aux êtres que j'aimais le plus au monde.

Le neko me tira de mes pensées quand il se mit à reculer en faisant un salto arrière, je me demandais si mi aussi je pouvais le faire. Mais ce n'était pas le sujet il paraissait en colère et je me demandais ce que j'avais dit de mal pour qu'il réagisse. Il était en position d'attaque ou ça ressemblait drôlement, je l'ai vu ensuite regarder mon sac . J'ai alors grondé le dos et je me suis mise à feuler, je savais que s'il attaquait je perdrais mais j'étais prête à me défendre et je savais aussi qu'il ne s'en sortirait pas sans de belles blessures. Bien sure je savais aussi que je m'en sortirais pas indemne. Mais je n'étais pas une victime, je ne le serais jamais plus, je ne me laisserai plus faire, c'était ce que je m'étais promis et il était hors de question que je transgresse cette règle. Jamais. Puis il ferma les yeux et sembla se détendre petite à petit. Ce néko était bien étrange un coup il était calme, un autre prêt à me sauter dessus et l'instant d'après il redevenait ce que j'appelais normale. Avait il une double personnalité ? Ce neko attirait mon intention, il était étrange, ce qui était étrange était intéressant et je ne voulais pas qu'il le soit. Après tout s'il m'attaquait qu'il soit intéressant ou pas cela ne changerait rien je me serait fait avoir. Je ne devais pas faire confiance facilement.

Au bout d'une minute il ouvrit les yeux, il paraissait de nouveau calme, le vent avait mis le bazar dans ses cheveux mais ça lui allait plutôt bien, ça lui donnait un air plus sauvage et c'était bien. Sauvage voulait dire libre . Puis il répondit (enfin) à la question que je lui avait posé. Il me dit qu'il était libre comme il l'avait toujours été et comme il le serait à jamais. Il brandit alors son poing vers le ciel. Son attitude m'arracha un sourire, je l'enviais il avait toujours été libre. Cela ne voulait pas dire qu'il n'avait souffert, tous les nekos portaient des cicatrices qu'elles soient visibles ou non ? Et il se mot à rougir comme s'il était honteux de son geste, moi je trouvait ça marrant. Mon sourire s'était un peu élargit. J'étais détendu, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas autant été. Si bien que je ne le vis pas s'approcher, quand je m'en rendit compte il était trop tard j'avais baissé la garde mais heureusement pour moi il ne m'attaqua pas. Il continua de me parler alors je l'ai écoutait attentivement. Car ça faisait longtemps et c'était très agréable d'entendre quelqu'un parler et de pouvoir lui parler. D'avoir une conversation quoi. Et peut être que si je parlais plus tout doucement j'apprendrais à parler normalement. Mon sourire s'était un peu effacé tout de même, je l'écoutais attentivement et sérieusement. Il parla de mon état et de ce qui risquais de m'arriver. Je n'étais pas ignorante après tout je n'étais pas née docile et comme il l'avait remarqué j'étais dans un sale état. N'étais je pas assez bien placé pour savoir à quel point les humains pouvaient être cruelles ?

Je voulais lui répondre mais je voulais faire une phrase compréhensible, je voulais faire des efforts parce que .. je ne savais pas trop à ce moment là. Je voulais réapprendre à parler normalement, je voulais redevenir normale, mais le temps que la phrase se formule dans ma tête le neko reprit la parole. Il parla beaucoup moins fort. Il se présenta alors puis il m'avertit que c'était pas dans ses habitude mais qu'il voulait bien m'aider. J'avais infiniment besoin d'aide et je désirais même son aide, je la voulais, mais pouvais-je lui faire confiance ? Ne m'abandonnerai t il pas comme les parents l'avait fait dès qu'un humain pointerait le bout de son nez ? Mais cette fois elle se sauverait, oui elle pouvait décider de l'écouter, elle pouvait toujours réviser son jugement. Elle aussi pouvait apporter quelque chose elle avait des bouteilles d'eau et un peu de nourriture certes ils n'allaient pas aller loin avec ça mais elle pouvait toujours lui proposer de la nourriture. Si elle lui donnait quelques chose, peut être qu'il ne la laisserait pas tomber pour le moment. Et puis un peu de compagnie valait bien tout ça. Ca valait le risque, enfin pour le moment... . Je le vis sourire au chant des oiseaux et cela me décida à lui répondre. Encore une fois elle regroupa ses idées dans sa tête pour faire une phrase qui avait du sens. Cela prit un peu de temps mais c'était nécessaire.


-J'étais libre.. avant... mais j'ai été .. prise quand j'étais .. petite. Et j'étais .. dans un laboratoire.. on faisait des ex ..expé ..riences.. sur moi. Donc je sais. Moi je suis Shun. Je veux bien aide moi j'ai un peu nourriture … et eau. Et tu .. devrais.. dormir.. sinon tu seras .. encore plus malade.


Je pensais que mes paroles avaient un peu plus de sens qu'avant, j'avais et de nombreuses hésitations mais je faisais des efforts. Il fallait s’entraîner pour s'améliorer. Il me faudrait du temps mais je voulais y arriver pour un jour pouvoir parler normalement. En me présenta je me pointa su doigts et en parlant de la nourriture et de l'eau je montrais mon sac. C'était eut être idiot de le montrer mais en même temps c'était logique que ça se trouve là. Et moi ça m'aider de montrer . Alors pourquoi je ne l'aurai pas fait. Le conseil était idiot il n'en avait peut être pas besoin mais c'était une preuve que j’adhérais dans son sens. Et en plus si on était deux ne serais ce que pour quelques heures on pouvait faire des tours de gardes pour dormir l'esprit tranquille. Ce n'était pas négligeable Le vent secoua aussi mes cheveux c'était agréable. Le vent sur la peau était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec Rekhiem PV Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Rekhiem PV   Rencontre avec Rekhiem PV EmptySam 27 Aoû - 14:29

Parfois la vie offrait des cadeaux à la valeurs inestimable, à l'enjeu incroyable et voyez vous, cette jeune neko avait su redonner une sorte d'espoir dans l'âme de notre ami Rekhiem. Un instant même, il s'était mis à sourire, aussi étrange que cela puisse paraitre. Lui qui pensait que la solitude était le meilleur des choix...le voilà bien dérangé à présent. Malgré cette monté d'hésitation, il gardait ses distances, surtout, mentalement. La confiance ne s'offrait pas ainsi. Pas si rapidement. Dans l'instant présent tout deux semblaient encore dans une sorte de duel, un duel important et vital dans un sens. Tout se jouait aux regards...aux gestes aussi, mais un peu moins. C'était spirituel et presque pesant comme ambiance.
Sans qu'il ne puisse ajouter quoi que se soit l'inconnue se mit à parler. Une fois de plus de façon étrange et découpée...tout ça renforçait véritablement son aspect mal en point. Elle se nommait donc , Shun. Paradoxalement, la voir sourire, plusieurs instant auparavant, lui réchauffa le coeur. Elle n'était pas un mur sentimentale. Enfin. Pour le moment. Dans tout les cas Rekhiem s'en moquait un peu. Le simple fait d'avoir de la compagnie, quelle qu'elle soit, était gratifiant, et ce, aussi bien sur le plan psychologique que physique. Il devait en tirer partie et tout deux devaient s'aider mutuellement. Pour une fois il allait oublier ses règles durs comme l'acier et se préoccuper d'une autre personne.
L'hybride afficha un sourire en coin lorsqu'elle lui indiqua son sac. Celui-ci contenait probablement des réserves de survie. Il en avait bien besoin, c'était clair mais le neko ne souhaitait pas abuser d'elle. La chasse, il connaissait bien et le vol aussi. Au niveau sécurité c'était risqué mais au final, qui ne tente rien, n'a rien. Quand on y pensait, ces deux arts lui avaient permis de survivre pendant pas mal d'années.
Doucement il avança vers elle. Ses pas se voulaient fluides et légers. De façon étrange il se mit à la renifler tout en tournant autour d'elle, leurs corps se touchant par moment. C'était une sorte d'assurance pour lui. Il mémorisait l'odeur de sa...victime ou de ses contacts pour mieux les retrouver ensuite. Sa queue de chat passa involontairement sur le visage de la neko femelle puis Rekhiem se recula alors vivement une fois cette analyse terminée. Ses cheveux en bataille cachaient presque intégralement son visage et on pouvait seulement apercevoir ses iris si ténébreuses...ce détail renforçait vraiment son côté rebelle. Sans attendre plus longtemps, il se positionna en tailleur face à elle puis scruta l'horizon d'un air las.


- Shun...je ne vais pas te prendre des choses dans ta réserve. Je peux survivre...argh..il se mit à tousser plusieurs fois et repris l'air de rien son discours, j'ai l'habitude de manger tout et n'importe quoi. Rekhiem la regarda alors et fronça les sourcils, ma confiance ne se gagne pas ainsi au faite. J'ai peut être l'air gentil, mais j'en reste pas moins...un rebel comme disent ces humains...il contracta ses poings en y pensant puis se releva d'une traîte.

Face à lui se tenait le lac, cette immensité d'eau dont jamais ses yeux ne se lasseraient. La simple vue d'une telle nature, si généreuse et grandiose donnait à Rekhiem des ailes. Ses yeux grandissaient de façon presque anormal lorsqu'il le regardait, tel un enfant en extase face à ses cadeaux de noël. Il semblait tellement plus insouciant et détaché. Ses défenses tombaient vraiment à cet instant précis. Quiconque aurait pu l'approcher...quiconque aurait pu le tuer. Sans qu'il ne puisse réagir, un oiseau vint se poser à quelques centimètre devant lui. Il était bleu et par endroits on pouvait apercevoir un peu de rouge sur son plumage. L'hybride tendit un bras vers l'avant, très lentement, très très lentement. A tel point que son corps paraissait être au ralentis. L'animal sauta alors sur les doigts de Rekhiem puis il le caressa délicatement avec son autre main.


- Allez...va..toi tu es vraiment libre. Profite en avant que les humains ne construisent des cages dans le ciel...

A peine sa phrase terminé, il propulsa l'oiseau vers l'avant et afficha un grand sourire. Ce genre de choses le rendaient plus fort. Il se tourna alors vers Shun et pencha ses oreilles sur le côté.

- Je veux continuer à me battre chaque jour pour ce genre de choses. Si tu veux me suivre, c'est maintenant ou jamais. Dans tout les cas je poursuis ma route.

L'hybride se tenait debout, de tout son long, droit comme un piquet et une certaine fierté émanait de lui, telle une aura imposante et étrange. Il s'approcha de la neko et lui tendit la main. Désormais, elle seule, pouvait décider des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec Rekhiem PV Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Rekhiem PV   Rencontre avec Rekhiem PV EmptyDim 28 Aoû - 17:23

Pourquoi ce neko étrange s'était il mit à me tourner autour ? Je pensais qu'il essayait de me juger ou quelques chose du genre. Je n'étais pas vraiment à l'aise. Je me tenais droite comme un piquer, les oreilles dressées, la queue battant furieusement le sol. Mon regard fixé sur l'horizon. Il était très dure de me retenir de lui sauter dessus ou de feuler. Si je n'attaquais pas je ne baissais pas ma garde non plus, je me savais prête à agir en cas de problème. Hors de question de baisser ma garde surtout quand un neko encore inconnue faisait le tour de ma personne afin de me jauger. Je me demandais aussi si j'allais faire pareil. Peut être ce serait drôle de voir sa réaction. Voir les rôles inversés. Je sentis sa queue toucher mon visage et une fois encore je dû me retenir de mordre. Le contact était assez doux, j'eus un frisson depuis quand n'avais je pas eu de contact direct avec ma propre espèce ? Mais je repris très vite le contrôle de moi même. Il s'était éloigné, pour se positionner en tailleur devant moi et me parler.

Il prit la parole, il me dit qu'il n'avait pas besoin de mes réserves et qu'il pouvait survivre seul, j'étais d'accord avec lui, après tout il survivait seul depuis plus longtemps que moi. En même temps ce n'était pas bien difficile … . mais je n'avais pas l'intention, si on collaborait, de le laisser manger n'importe quoi alors que j'avais de la bonne nourriture dans mon sac. Je n'étais pas ingrate s'il m'aidait je l'aiderai aussi, et ce serait aussi une façon de ne pas avoir de dettes envers lui. Il me prévins que sa confiance ne s'achetait pas. Parce qu'il croyait que c'était le cas pour la mienne peut être ?! De plus ce n'était pas mon intention. Il m'arrivait d'être gentille, en fait à la base c'était ma personnalité non ? J'étais quelqu'un de gentil. Mais c'était avant. Et pour qu'il voit ma gentillesse pour ce qu'elle était et aussi pour que je consente à lui montrer il faudrait qu'on se connaisse mieux, et qu'on se fasse confiance. Ce qui était loin d'être le cas. Et je me demandais pourquoi le fait d'être un neko rebelle rentrait dans le compte d'être gentille ou non.

Puis un oiseau vint se poser sur son doigt, il était bleu, d'un magnifique bleu. La scène était magique. Qui aurait pensé qu'un jour je verrais une scène pareil, un oiseau accordant sa confiance et se posant sur le doigt d'un neko ? Rekhiem paraissait beaucoup plus gentil, il caressa l'oiseau, je ne m'attendais pas à ça. Puis il fit retourner l'oiseau dans le ciel en lui intimant de profiter de sa liberté tant que les humains ne construisaient pas de cage dans le ciel. A ce moment là moi aussi j'aurai voulu avoir des ailes, et m'envoler loin dans le ciel, loin de la porté des humains. Sentir le vent sur ma peau et me rapprocher des nuages. Pouvoir sans crainte parcourir le monde. Moi aussi j'aurai voulu faire ça , malheureusement le destin ne m'affublait d'aucune ailes, mes de stupides oreilles de chats et une queue de chats, me condamnant à l'esclavage. Mais mes plaintes s'arrêtèrent là, car là tout de suite je n'avais pas à me plaindre. Car j'étais libre, loin du laboratoire et de ses horribles expériences. Certes je n'avais pas beaucoup de temps pour profiter pleinement du monde, je savais qu'il me faudrait très vite voir tout ce que je voulait voir avant de perdre la vue. Je voulais enregistrer dans ma mémoire chaque moment passé à l'air libre. Chaque choses et chaque couleur. Je voulais même enregistrer le visage de ce neko dans ma mémoire.

Rekhiem se retourna vers moi et reprit la parole, il me dit qu'il continuerait à se battre chaque jour, j'en déduisit qu'il parlait de sa liberté. Il se battrait chaque jour pour sa liberté, et j'avais bien l'intention de faire pareil. Il me dit aussi que si je voulais le suivre c'était le moment ou jamais. Et il me tendit la main, droit plain de fierté. C'était donc à moi de choisir si je mêlais mon destin au sien, pour un temps du moins, rien n'était définitif. Mais pour un temps j'imaginais que ça ne pouvais pas être mal. Je tendis ma main vers la sienne, ma main resta au dessus de la sienne quelques secondes, quelques secondes d'hésitation, où je me demandais si c'était bien la bonne décision. Puis je me saisis de sa main et me dressa droite devant lui. Moi aussi j'avais de la fierté. Je le regardais droit dans les yeux. Puis je le renifla, pour enregistrer son odeur avec son visage, ainsi même quand j'aurai perdu la vue je pourrais le reconnaître. Puis avec un sourire je fis un examen similaire au sien . Je me suis mise à tourner autour de lui afin de le jauger. Puis je me souvenus qu'il n'arrêtait pas de tousser il fallait régler ce problème en premier.

-Je te suis. Mais.. moi aussi.. je apporter quelques chose.. ne veux pas de dette.. alors …

Je laissa ma phrase en suspens, je me suis mise à ouvrir mon sac et prit un paquet de chips que j'ouvris et je le fourra dans ses mains. Je fis pareil avec un paquet de poisson séché. Moi je n'avais pas faim j'avais déjà mangé, mais lui il fallait qu'il reprenne des forces et qu'il dorme. Je le regardais droit dans les yeux avec toute la détermination dont j'étais capable. Je n'avais pas l'intention d'être un point. J'étais fragile, et craintive c'était vrai mais je n'avais pas l'intention d'être un fardeau ou de le suivre comme un bon toutou. Et il fallait qu'il le comprenne. S'il pouvait s'avérer utile de l'avoir auprès de moi je voulais lui montrer qu'il pourrait être utilise aussi pour lui de m'avoir près de lui. Je pris donc une nouvelle fois la parole. Ma voix était assez douce et jolie malgré mes difficultés pour parler.

-Mange et dors.. je ferai.. attention.. pendant que tu.. dors.. si toi malade.. c'est dangereux... Je suis pas idiote.. je sais.. toi pas gentil.. mais moi veux pas changer..pour les humains.. Je suis moi . Te fais pas encore confiance.. mais toi pareil.. il faut faire.. avec. Et apprendre..à connaître l'autre.. pour faire bonne équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec Rekhiem PV Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Rekhiem PV   Rencontre avec Rekhiem PV EmptyDim 4 Sep - 21:33

Qui aurait pu croire que Rekhiem, dans un lieu aussi anodin et vaste, allait rencontrer une autre personne, similaire à lui sur de nombreux points ? C'était à la fois improbable et presque obligatoire, tel un paradoxe qui devenait tellement grotesque, qu'au final, il s'en voyait être inévitable. Certains appelle ça, le destin. Le neko, lui, s'en foutait. Dans l'immédiat, il se situait face à une femelle à peu près en forme et qui savait parler. D'ordinaire, notre ami aurait rejetter sans réfléchir une telle idée. A aucun moment, il n'avait souhaiter avoir de la compagnir, d'ailleurs, à la base, plus jamais Rekhiem ne voulait créer de liens avec une quelconque personne. La souffrance et la déchirure que procure une séparation étant bien trop intense pour son petit coeur fragile, il ne prenait donc plus de risques.
Alors qu'il s'attendait à une réponse négative de la part de Shun, celle-ci le surpris en attrapant sa main et en se relevant face à lui. Le contact de leurs peau, l'une contre l'autre le fit frémir légèrement...cela faisait longtemps qu'il n'avait pas communiqué avec un être comme lui. Ses petits yeux luisaient d'une certaine malice...l'hybride le ressentait réellement, cette demoiselle allait le encore le surprendre plus tard. Le temps d'un instant, Rekhiem détourna le visage alors qu'elle le renifflait puis il soupira. C'était étrange...vraiment étrange comme sensation. Son instinct animal, lui fit froncer les sourcils et ses bras se contractèrent, près à toute contre attaque, si cela se voyait nécessaire. Plusieurs secondes passèrent avant qu'elle ne lui adresse la parole à l'aide de cette voix timide, hésitante et malgré tout, mélodieuse à la fois. Le neko ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire mesquin. Shun ne voulait pas de dettes ? Pourquoi lui devrait-elle quelque chose ? Aucune idée. Cependant, avant même qu'il ne puisse dire ou faire quelque chose, Rekhiem se retrouva avec un paquet de chips et ce qui semblait être du poisson dans les mains. Ses yeux s'écarquillèrent d'incompréhension et tandis qu'il scrutait avec attention cette nourriture, la femelle se mit à lui parler à nouveau.
L'hybride recula d'un pas presque tremblotant et vacillant. Son esprit semblait sous le choc face à ce genre de gestes. Ces petits attentions...particulières...et bienfaisantes. Celles qui font naître dans le coeur une agréable sensation, un plaisir inestimable mais aussi une faiblesse. Oui, une faiblesse apparait. Une brèche menant vers un endroit dont chacun voudrait le laisser caché et à l'abris des gens mauvais. Cet endroit a un nom. C'est l'âme. Oui...et lorsque la confiance s'installe, lorsque le coeur se sent léger, alors seulement là, l'âme est atteignable. Une course interminable débute alors dans le cerveau...une course qui n'a que pour seule récompense le bien être de soit.
D'un rapide geste de la tête, il sortit de ses pensées puis la regarda droit dans les yeux. Son sérieux était à couper la souffle, Rekhiem semblait anxieux. Etait-ce un test ? Que cherchait-elle à faire ? Il n'en savait rien..Il referma ses paupières et débuta le paquet de chips tout en dévorant le poisson. On aurait dit un enfant devant ses cadeaux de noël, l'excitation était présente et sans attandre, le neko se posa au sol. Le sel sur sa lang
ue procurait un plaisir sans fin et le délice se propageait à une vitesse ahurissante dans son corps. La méfiance semblait s'être envolée d'un seul coup, d'un claquement de doigt instantané.

- Hmm....c'est..si bon...il marqua une pause pour avaler son poisson puis reprit alors, j'ai vraiment trop faim...

Un silence s'installa un petit moment, juste le temps qu'il termine ce "magnifique" repas. Depuis environs une semaine, Rekhiem ne s'était nourris que petits animaux et autres viandes..disons...anormale. Oui. Anormale. D'ailleurs, cela faisait aussi quelques jours qu'il toussait avec force. Shun avait déjà remarqué ce petit détail...et dans un sens elle n'avait pas tort. C'était dangereux oui. Mais la vie ne l'était-elle pas tout les jours ? A chaque secondes ? Si. Et, le neko savait très bien y survivre, avec la maladie ou non.

- Merci...pour ça..Mais tu sais, je survivrais. Je n'ai pas besoin de repos. Pas tout de suite. On doit bouger avant. Partir ailleurs et ne jamais s'arrêter...c'est la vie libre. Il faut s'adapter..et être réactif.

Ses mots tapaient directement là où il fallait. C'était important et vital qu'elle comprenne la démarche à suivre. D'un geste rapide, il recoiffa sa longue chevelure et se releva tout aussi rapidement. Un vent divin s'écoula sur le lac, une douce brise qui rafraichissait terriblement le jeune hybride.

- On va devoir...s'en aller d'ici. Si tu veux me suivre, on fait avec mes règles et mes habitudes.

Il tournait en rond face à elle et prenait un air autoritaire. D'une certaine façon on ressentait un minimum de sévérité dans sa voix. C'était du Rekhiem tout craché. Il s'arrêta de bouger puis leva la tête vers le ciel, le soleil commençait à se coucher et on pouvait apercevoir une teinte orangée dans les nuages. De plus, plusieurs reflets de lumières scintillaient sur la surface du lac, c'était un véritable spectacle qui s'offrait à eux.

- Bon écoute...finalement on va rester ici. La nuit va tomber rapidement...

Le neko termina sa phrase et se déplaça alors un peu plus loin vers un arbre. Il semblait chercher le plus apte. Mais...apte à quoi ? Un sourire étrange apparu sur son visage et il s'adressa alors à Shun.

- En hauteur, on est en sécurité. Ces sales humains n'osent pas grimper si loin...un avantage pour nous.

Rekhiem avait bien forcé sur le mot humain...à ses yeux répugnants et monstrueux. Ils avaient pourris sa vie. Désormais, plus aucuns ne pouvaient tromper sa vigilance. Sans attendre, il planta ses griffes sur le tronc et sauta dans le végétal avec force et habilité. Une fois à l'abris, les deux protagonistes pourraient dormir en paix et parler tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Rekhiem PV Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Rekhiem PV   Rencontre avec Rekhiem PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Rekhiem PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec Kana' ?
» [Rp] Avec Rin♥
» Un rp avec moi?
» Un rp avec moi ?
» Pb avec les signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: