You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 This is the beginning { Tia Springfield

Aller en bas 
AuteurMessage
Cérès
Neko Mâle
Neko Mâle
Cérès


Messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32

This is the beginning { Tia Springfield  Empty
MessageSujet: This is the beginning { Tia Springfield    This is the beginning { Tia Springfield  EmptyMer 27 Juil - 20:20


    Enfermé, enchaîné. Cette cage n'est autre qu'une prison pour cet espèce, mon espèce dorénavant, mais je ne peux l'accepter.. je trouverais le moyens de redevenir celui que j'ai été, oui je vais chercher encore et encore et je re-deviendrais celui que j'étais, je suis enchaîné dans un corps qui n'est pas le mien et ce corps est enchaîné dans un monde que je n'aurais pas du connaitre, l'esclavage. Il n'y a pas d'autre mot pour décrire ce qui est. Enchaîné à cette chaîne avec tant d'autre semblable à moi.. certains sont nés comme ça.. et d'autre peut être ? On eut cette maladie. Un soupire m'échappe alors que je suis debout appuyé contre ce mur, enfermé dans cette pièce, une chaîne au pied, vêtu comme un moins que rien, un fichu pantalon en toile beige avec une chemise de la même couleur... Sale... Oui bien sur à quoi cela sert à laver les vêtements des esclaves ? Même moi je me poses cette question, je tire sur la chaîne, jamais elle ne se brisera... Pourquoi sommes-nous enfermé dans cette pièce ? Et bien parce que nous sommes rebelles, nous voulons nous enfuir, donc il nous enferme dans cette pièce tous entassé les uns, des autres.

    « Sale porc libère nous ! »

    Le vendeur venait d'entrer et un neko, plus courageux que les autres osa parler, ce neko. C'est moi. Oui je ne me soumet pas, jamais, à chaque fois je l'insulte, j’essaye de l'attraper, de le tuer, l'étrangler, lui voler les clés..

    « Rêve Neko et ferme là si tu ne veux pas te faire fouetter encore ! »

    Je lui crache au visage alors qu'il s'approche et je me reçois une gifle.. violente, elle me fait tomber, comme toute les autres, il est plus fort que moi et cela m'exaspère, je ne peux rien faire contre lui, je m'essuies la bouche d'un revers de main, un filet de sang s'était mit à couler.. à cause de lui, je venais de me mordre la langue.. me relevant énervé, j'essaye de le griffer.. un nouveau coup de sa part et je retombe, mais cette fois.. il est énervé.. géniale c'est ce que je veux.. il détache ma chaîne et en attache une autour de mon coup, puis me tirant à la sortie pour une « punition ».

    « Je vais te fouetter jusqu'à que tu me supplie de te laisser ! »

    Je siffle, je griffe, je ne me laisse pas faire, alors qu'il me fait traverser le magasin, devant des clients et pas à un ou une assez courageux ou courageuse pour s'interposer... ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonrpg.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



This is the beginning { Tia Springfield  Empty
MessageSujet: Re: This is the beginning { Tia Springfield    This is the beginning { Tia Springfield  EmptyJeu 28 Juil - 11:47

Tia se réveilla aux premières lueurs du jour mais se décida à se lever bien plus, elle resta allongée sur son lit, les couvertures étaient par terre, elle avait encore dû jouer a samba dans son lit pendant la nuit. Elle n'avait pas dû rêver de choses très agréables mais elle ne sen souvenait plus c'était le principale. Il était environ 7h quand elle se leva, elle n'avait jamais su faire la grasse matinée, quand elle vivait encore avec son père, elle n'en avait pas la possibilité, mais même après trois ans ses vieilles habitudes resté imprégnée. Dans un sens elle s'en fichait au moins elle n'avait pas besoin de réveille pour aller travailler. Elle se leva donc, remis ses couverture sur le lit sans prendre la peine de bien les mettre, elle ferait son lit plus tard.

Elle se dirigea vers la cuisine, prépara un petit déjeuné rapide, aujourd’hui elle ne travaillait pas, mais elle n'avait pas l'habitude de prendre son temps alors... . Elle prit une douche rapide et bien chaude, puis après s'être séché, alla dans son armoire prendre ses vêtements, elle prit les premiers sous-vêtements qui venaient, et prit un tee shirt blanc un peu large avec un dessin noir dessus. Un jean usé au niveau des genoux, et s'habilla. Elle ne prit pas la peine de se maquiller, de toute faon elle ne le faisait jamais. Elle ne regarda même pas le résultat dans une glace. Elle prit son collier avec son pendentif en forme de croix et le laissa au dessus de son tee shirt. Elle rangea la salle de bain et la cuisine, et fit sont lit. Et alla examiner sa bibliothèque. Elle avait une belle collection de livres maintenant, mais elle les avait déjà tous lu. Elle prit ses clefs et sortit, s'il elle ne travaillait pas aujourd'hui ce n'était pas une raison pour ne pas passer dans sa boutique pour aller chercher un bouquin ou deux.

Elle prit donc ses clefs, ferma la porte, et prit le bus, elle n'avait pas le permis et n'en avait pas vraiment besoin, le bus pouvait suffire, et dans le cas contraire elle prenait un taxi, elle connaissait leur numéro par cœur. Elle attendit environ 10 minutes avant que le bus se pointe, il était encore tôt, il n'y avait pas vraiment de monde encore à cet heure ci, Tia n'eu aucun mal à trouver une place assise. Certain la dévisagèrent mais personne n'alla lui parler. Une fois arrivé dans le centre ville, elle descendit et alla vers sa librairie, mais elle passa devant ce qui était censé être une animalerie. Pour elle une animalerie vendait des animaux de compagnies, mais ce fut des nekos qu'elle vit à la place. Ceux en vitrine étaient pour attirer l'attention c'était certain . Dans un sens elle savait très bien ce qu'il devait subir, elle décida d'entrer dans le magasin, mais elle ne savait pas pourquoi elle le faisait.

Quand elle entra elle vit un certains nombres de clients regardant tous la même chose. Elle dirigea donc son regard vers la même chose et vit une scène qui lui rappela quelques souvenirs. Le vendeur tirai par une chaîne, un neko qui se battait à coup de griffe et morsures pour se dégageait de l'emprise du vendeur A voir le vendeur et la tête du neko, ce dernier devait avoir provoqué le vendeur, mais elle se dit que dans un sens il devait avoir plus de courage qu'elle. Car dans la même situation elle, elle s'était laissé faire. Elle avait gardé son visage de marbre tout le long de son observation qui n'avait duré que quelques secondes. Le vendeur était maintenant plus qu'à quelques pas de la jeune fille qui avec toujours le même visage se dirigea vers lui et lui donna un coup de pied dans les parties.

Le vendeur ne comprit pas tout ç fait ce qui lui arrivé, quand il le comprit plié de douleur il regarda d'un air mauvais la jeune femme, il devait avoir prévue une petite vengeance pour elle c'était certain. Il s'avança pour lui donner une bonne gifle. Cette dernière aurait pu faire très mal si la jeune femme ne l'avait pas esquiver avec facilité. Elle gardait toujours son visage inexpressif. Le vendeur essaya de nouveaux sans plus de résultat. Voyant que tout ça ne mènerai à rien Tia ouvrit la bouche, sa voix était monotone, mais douce comme son visage on y décelait aucun sentiment.

-Je le prend avec moi.

Il était claire que le vendeur avait comprit de qui elle parlait mais il semblait abasourdie, il était claire que le neko n'était pas un tendre et cette fille paraissait d'une fragilité déconcertante, mais le vendeur avait encore assez mal pour se dire que ce n'était pas son problème et de toute façon elle semblait douée pour esquivait les coups. Tandis que le vendeur allait vers la caisse, la jeune fille le suivit, elle avait dans ses mains la chaîne qui retenait le neko, elle la lâcha pour prendre sa main, le contact était assez ferme pour qu'il ne puisse pas s'échapper et doux pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas l'intention de lui faire de mal. S'il la griffa la mordit elle n'y fit pas attention, elle avait assez connu la douleur pour en faire abstraction. Elle gardait toujours son même visage inexpressif, de l'autre main elle passa sa carte bleue, pour payer et signa quelques papiers pour légaliser l'achat.

Ça ne lui plaisait pas d'acheter un être vivant mais dans un sens il évitait une belle raclée grâce à elle. Quand elle eut payé elle regarda le neko, ses vêtements n'étaient pas bien propres et ressemblaient à ceux que les esclaves noirs portaient pendant la colonisation. Bref ça n'avait rien de plaisant, elle se dit qu'ils devraient passer faire quelques achats pour lui. Elle passerait dans sa librairie quand elle en aurait fini avec tout ça pour le moment elle regardait le neko, attendant sa réaction, d'une manière ou d'une autre elle le lâcherait pas mais elle n'avait pas pris la peine de l'examiner avant, il était plutôt mignon et avait dans le regard quelques chose qui lui dit qu'elle avait fait le bon choix. Les regards des autres clients la regardait, certains la regardait comme si elle était folle, d'autre étaient plus intéressait par son physique pour retenir autre chose de la situation. Le vendeur lui les regardaient tous deux avec la même fureur. Ils n'allaient pas tarder à les mettre dehors tous les deux, et tant mieux si le neko la blessait et la tuait même, elle l'aurait bien cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Neko Mâle
Neko Mâle
Cérès


Messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32

This is the beginning { Tia Springfield  Empty
MessageSujet: Re: This is the beginning { Tia Springfield    This is the beginning { Tia Springfield  EmptyJeu 28 Juil - 12:17


    Alors que je continuais de tirer sur cette chaîne, cette laisse, que je ne supportais pas, je ne compris pas très bien ce qu'il se passait, un coup de pied et un vendeur à terre. Abasourdi, je stoppais net mes sifflement félin, arrêtant même ma main toute griffe dehors là ou aurait du se trouver le visage du vendeur. Jurant sur le sol, l'homme se tenait les partie des deux mains, regardant une jeune femme blonde avec rage, c'était elle qui venait de faire ça ? Avec sa fragilité apparente, lui rappelant alors des souvenirs de quand il était enfant, frêle et maladif, puis tout ce passa une nouvelle fois très vite, je ne me rendais même pas compte, que le vendeur avait lâché ma laisse et donc que je pouvais m'échapper de cet endroit qui me faisait tant horreur, non je ne me rendais compte de rien, je ne faisais que regardais cette jeune femme qui tenait tête. Enfin quelqu'un avec un peu de jugeote ! Mais alors qu'elle esquiva un coup de la part de ce gros porc, qui oserait frapper une femme sérieusement ? Elle parla, sa voix était à douce à mes oreilles, mais aussi sec arc tendu.. je n'y décelais aucune émotions.. cela m'était étrange... mais ses paroles étaient encore plus bizarre, elle voulait me prendre ? M'adopter comme le faisait tout ses humains ? Je fronçais les sourcils et plaquais mes oreilles félines sur mon crâne, pour qui se prenait-elle, celle là ?

    « Je.. »

    Mais je me tus, non je ne dirais rien, si elle voulait m'acheter, j'avais hâte de voir ça, elle ne me connaissait pas et même si elle venait de me sauver d'une punition, certainement douloureuse comme toute les autres, je ne lui étais pas reconnaissant, pas plus que ça.. mais je devait avouer que j'étais intéresser par cette personne, elle n'était rien de ce que j'avais put connaître auparavant et je n'avais pas connut grand choses, car réellement.. je n'avais que 12 ans d'existence... Quand elle me prit la main, je ne bronchas, sa poigne était plus forte que je ne le pensais, c'était tout ce que je pouvais dire et une fois dehors, je la regardais aussi étrangement que depuis que j'avais déposer mon regard d'émeraude sur elle.

    « Vous êtes quoi ? Une sorte de robin des bois des temps moderne qui sauvent les pauvres petite neko sans défense ? Ou une juste une perverse qui aime les nekos rebelles dans mon genre ? »

    Je la regardais, je n'avais pas peur, même si elle devenait violente, comme tout à l'heure, c'est quoi la douleur de toute façon ? Quelques coups de fouet des marques.. ce n'était rien face à la douleur morale, la douleur physique n'était que là pour vous signifiez que nous sommes vivants, rien de plus et je n'en demande pas plus... Je tirais sur ma main fermement pour la lui faire lâcher et frottais le collier que j'avais autour du cou, voilà un moment que je voulais l'enlever celui-là.. être entraver comme ça, m'énervais au plus haut point, enfin j'étais tout le temps énervé ces temps-ci.. qui sait peut être l'esclavage que je ne supportes pas ? Quel ironie.. M'enfin pour le moment j'attendais toujours une réponse de ce visage de marbre, n'avait-elle donc aucune réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonrpg.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



This is the beginning { Tia Springfield  Empty
MessageSujet: Re: This is the beginning { Tia Springfield    This is the beginning { Tia Springfield  EmptyJeu 28 Juil - 13:06

« Vous êtes quoi ? Une sorte de robin des bois des temps moderne qui sauvent les pauvres petite neko sans défense ? Ou une juste une perverse qui aime les nekos rebelles dans mon genre ? »

La jeune Tia continua à regarder le neko avec son visage inexpressif, si le neko état en colère il la regardait aussi comme si la jeune fille était étrange, ce qui devait être le cas se dit elle. De toute façon ce n'était pas comme si ça lui faisait quelques chose. Il essaya de se dégageait mais Tia le tenait d'une main ferme, il allait pas 'échapper comme ça. Si la jeune femme se fichait de l'argent elle ne voulait pas le dépenser pour rien, car avec tous les chasseurs de nekos dans la ville, il ne pourrait pas faire 100 mètres qu'il serait de nouveau en cage dans le magasin en train de se faire massacrer. Ce qui ne serait pas franchement malin. Tia se doutait qu'elle devrait faire très attention à lui pour qu'il ne lui fausse pas compagnie. Elle ne savait pas pourquoi elle l'avait pris avec, elle n'avait jamais eu l'intention d'avoir un neko un jour, mais puisque c'était fait .. Elle haussa les épaules et répondit à la question du neko.

-Aucun des deux. Je ne sais pas pourquoi moi même.

Tia garda la main du neko dans la sienne, ne donna pas d'autre explication et de l'autre main retira le collier avec la chaîne, elle aussi elle avait supporter des chaînes, elle n'aimait pas en voir sur d'autres. La jeune femme ne savait pas pourquoi elle était entrée dans le magasin ni pourquoi elle avait pris le neko avec elle. Après tout elle le connaissait pas et apparemment il n'avait pas voulu de son aide. Mais maintenant que c'était fait, elle était responsable de lui dans un sens. Elle vit un magasin de vêtement et autre dans la rue, elle lâcha la chaîne qu'elle laissa sur le sol et partit vers le magasin en tenant toujours le neko par la main. Une fois à l'intérieur elle regarda le neko, un vendeur vint vers eux et regarda la jeune femme et le neko. Si Tia n'avait rien de le jeune fille richissime à ce moment là, elle portait tout de même des vêtements propres etc. Le vendeur fit un sourire purement commerciale.

-Je peux vous aider ?

-Non.

La jeune fille passa devant le vendeur sans un mot de plus, elle avait gardé le même visage stoïque, si le jeune vendeur en avait pris un coup dans son ego et l'avait mauvaise, il ne le montra pas et retourna derrière sa caisse, où il regarda attentivement les mouvements de Tia et du neko. La jeune femme regarda le neko droit dans les yeux avec toujours la même expression et parla avec la même voix douce et monotone qu'avant.

-Choisis ce qui te plaît.

Elle lâcha ensuite la main du neko et se plaça devant la porte pour qu le neko puisse choisir ce qu'il voulait, essayait les vêtements sans être gêné par la présence de la jeune femme. Mais il ne pouvait pas non plus s'enfuir ça s'il essayait de s'échapper elle lui bloquerait le passage facilement. Soit il coopéré et se retrouvait avec des vêtements neuf et propres, soit il essayait de s'enfuir et il garderait ses vêtements sales et ils s'en iraient sans rien. Tia n'avait pas l'intention de se battre avec lui, elle n'avait pas que ça à faire. Le regard du vendeur avait suivit Tia, cette dernière fit semblant de ne pas le remarquer. Elle se fichait de ce type et elle ne voulait qu'une chose allait à la librairie se chercher des livres.
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Neko Mâle
Neko Mâle
Cérès


Messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32

This is the beginning { Tia Springfield  Empty
MessageSujet: Re: This is the beginning { Tia Springfield    This is the beginning { Tia Springfield  EmptyVen 29 Juil - 15:11

    Vraiment trop bizarre cette femme, elle me regardait comme si.. en faite il n'y avait pas de comme ci, elle me regardait c'est tout avec son visage sans expression, fixant un point au delà de mon corps.. Enfin j'en avais l'impression, je frissonnais, car dans un sens elle me foutait les jetons avec son attitude. En plus elle ne savait même pourquoi elle m'avait acheté... j'avais des doutes quand même sur sa réponse. De plus je ne pus même pas enlever ma main de la sienne.. elle serrait vraiment fort.. bon j'étais un peu fatigué aussi par ce séjour à l'animalerie.. je me contentais de ça.. oui j'étais fatigué, c'est pour ça que j'étais plus faible qu'elle à cet instant là... détournant le visage, je la suivis, juste après qu'elle met enlever le collier, la remerciais-je ? Non. Remerciait quelqu'un c'était devoir quelques choses et je ne voulais rien vouloir à personne, je ne voulais pas m'attacher de la sorte.

    Nous sommes entrés dans un boutique de vêtements. C'était un magasin simple, sans fanfreluche ou vêtements hors de prix, était-ce pour lui ? On le dirait bien.. après tout elle ne voulait surement pas se promener avec un neko qui était habillé comme un souillon ou un esclave noire.. je soupirais et je m'avançais dans les allées, il n'y avait aucun échappatoire, oui j'ai regardé autour de moi, mais rien.. L'humaine c'était mit prêt de la porte et le vendeur était retourné à son comptoir, je me suis résigné finalement à chercher des vêtements, rapidement j'entrepris de prendre un pantalon, un t-shirt et une veste, j'aperçus du coin de l'oeil un kéfié qui me faisait de l'oeil, je le pris aussi, mais fallait-il une pair de chaussure ? Certainement. Alors j'en pris une paire, que j'essayais pour voir si elles étaient à ma taille. Nikel.

    Je me rapprochais du vendeur en sifflant quand celui-ci voulut me prendre les vêtements des bras.

    « Ou est la cabine ? »

    Aucune politesse dans mes paroles, je voulais mettre mes trouvailles, car j'en avais sérieusement marre des vêtements en toile que j'avais sur le dos, me changer me ferais le plus grand bien, finalement le vendeur m'indiqua d'un signe les cabines.. j'y allais en lui lançant un regard menaçant, le prévenant que je n'avais pas besoin de son aide, je jetais aussi un dernier coup d’œil à l'humaine.. je ne connaissais même pas son nom d'ailleurs ? Mais bon.. elle ne connaissait pas le mien non plus et je ne ferais pas le premier pas, s'il le fallait je l’appellerais « humaine » mais, jamais « maitresse »... Je passais le pas de la cabine, la fermant derrière moi, il ne me fallut pas longtemps pour m'habiller. Il y avait juste un hic.. ce pantalon n'était pas fait pour les nekos.. il n'y avait pas d'emplacement pour laisser passer ma queue féline.. je jurais entre mes dents avant de faire un trou avec les griffes que j'avais gagner lors de ma transformation.. voilà qui était mieux.

    Une fois sortie je me dirigeais directement vers cette femme, je n'attendais aucun commentaire, j'attendais juste qu'elle paye.. m'apercevant alors dans une glace, je trouvais que les vêtements que j'avais choisit n'était vraiment pas mal.. tous dans un ton marron, sauf le t-shirt qui était noire.. non vraiment sympa le tout.

    « Bon.. l'humaine on y va ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonrpg.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



This is the beginning { Tia Springfield  Empty
MessageSujet: Re: This is the beginning { Tia Springfield    This is the beginning { Tia Springfield  EmptySam 30 Juil - 16:55

Tia regardait le neko déambulait dans le magasin ; elle ne le regardait pas parce qu'elle pensait qu'il allait s'échapper. Après tout elle était à côté de l'unique sortie, mais elle ne savait pas trop pourquoi, elle réfléchissait au pourquoi de l'adoption et de son intervention dans l'animalerie. Enfin, si pour l'intervention elle savait, elle n'aimait pas qu'on s'en prenne à plus faible et surtout quelqu'un qui ne pouvait pas riposter. Ce qui était d'ailleurs le cas du neko, mais pour ce qui était de l'adoption elle n'en servait trop rien. Elle n'avait pas réfléchis. Sa psy dirait peut être que c'était un pas en avait qu'elle faisait des progrès mais Tia , elle se posait maintenant la question. Pourquoi avoir compliqué sa vie avec un neko, qui n'était d'ailleurs pas ravis de son sort, alors que sa vie n'était déjà pas très facile. Elle avait déjà assez de problèmes avec elle même alors pourquoi avait elle prit ce neko avec elle. Peut être à cause de son regard qui disait que lui avait aussi souffert.

De toute façon ce qui était fait, était fait, pas besoin de revenir dessus, ça ne servait à rien d'y penser pendant 100 ans, maintenant elle devait s'occupait du neko. Tia n'avait pas l'intention d'en faire son esclave, elle savait d'ailleurs pas ce qu'elle allait en faire. D'un côté elle se disait que l'avenir le lui dirait. Elle n'avait pas l'intention de forcer le neko à quoique ce soit, si ce n'est resté un petit moment avec elle et voir ce qui se passait. Elle vit le neko allait dans les cabines d'essayages, le vendeur lui paraissait contrarié du manque de respect que lui témoignait le neko et la maîtresse, mais Tia s'en fichait pas mal. Tout ce qu'elle voulait c'est que le neko se dépêche et qu'ils puissent sortir de là. Quand il ressortit, elle se rendit compte qu'il n'avait pris des affaires que pour se changer et qu'il n'avait pas pris de rechange. Dans un sens ce n'était pas vraiment son problème mais elle nota dans son esprit qu'il faudrait qu'elle pense à lui en racheter d'autres le lendemain maintenant qu'elle pouvait savoir sa taille et un peu près ses goûts vestimentaire ce ne serait pas si difficile.

Ce qu'il avait choisi lui allait bien, et Tia préférait ça que les vêtements qu'on lui avait donné avant. Elle prit la main du neko et paya, toujours par carte bancaire, les vêtement du neko. Le vendeur ne lui fit pas de sourire commerciale, et il n'y eut même pas un '' au revoir''. Même elle, elle se forçait à un minimum de politesse devant ses clients, même quand ils étaient franchement chiant. Il n'avait rien pour être vendeur ce type. D'un côté Tia se dit que ce n'était pas vraiment son problème. Puis le neko lui dit :

« Bon.. l'humaine on y va ? »

Tia regarda le neko, effectivement il était plus que temps de sortir du magasin, mais elle à la dérangeait dans un sens qu'il l'appelle l'humaine. Après tout elle avait un nom, bon elle ne lui avait pas donné et il ne paraissait pas être du genre à le demander. Elle imaginait donc que c'était à elle de faire le premier pas. Elle allait ouvrir la bouche, mais en voulant le regarder droit dans les yeux elle vit ses oreilles de chats. Ce n'était pas vraiment la première fois qu'elle les voyaient, mais là elle sentait quelques chose qui la poussait à vouloir les toucher. Elle leva dnc sa main vers le visage du neko et continua jusqu'à toucher les oreille du neko. Elles étaient douces, Tia voulait continuer à les toucher mais elle se retint. C'est en retirant sa main qu'elle lui répondit.

-Tia mon nom est Tia.

Elle lui prit ensuite la main et l’entraîna vers l'extérieur, ils traversèrent quelques rues, et il arrivèrent à la librairie de Tia. De sa main libre elle prit ses clefs et ouvrit le magasin, une fois à l'intérieur elle referma la porte derrière elle. Elle avança à travers les rayons, elle avait eu le temps de réfléchir à quel bouquin prendre il ne lui fallu pas bien longtemps pour trouver son bonheur, elle prit trois livre et alla vers dans une salle pour noter quel bouquins elle avait prit. Elle se tourna ensuite vers le neko dont elle avait oublié de lâcher la main.

-Tu veux un livre ? Tu peux en choisir un ou deux si tu veux. On est dans mon magasin, après je t’emmène à la maison.

Si elle n'avait toujours pas pris une intonation particulière ni changé d'expression, c'était le discours le plus long qu'elle avait fait , ce n'était pas bien long mais tout de même. C'était un début. Elle avait tendance à parler plus quand il s'agissait de livre.
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Neko Mâle
Neko Mâle
Cérès


Messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32

This is the beginning { Tia Springfield  Empty
MessageSujet: Re: This is the beginning { Tia Springfield    This is the beginning { Tia Springfield  EmptyLun 1 Aoû - 1:28

    Je restais complétement immobile quand a son geste.. elle venait de me toucher les oreilles félines sur le sommet de mon cranes, j'étais complétement choqué, oui oui choqué, car je ne m'attendais vraiment pas à ça de sa part. Surtout que je ne supportais pas qu'on touche à mes attributs félins.. cela était agréable... et c'est ce qu'il m'agaçait. Je fronçais les sourcils, et mes oreilles se plièrent sur le dessus de mon crâne, je la regardais avec un regard noire, qui ne dut surement pas l’impressionner, surtout qu'elle me dit juste après comme elle s'appelait.. qu'est ce que je m'en fichais.. mais bon au moins cela m'éviterais de l'appeler l'humaine, même moi je trouvais cela irrespectueux, mais ce n'est pas pour autant que je lui dis comme je m'appelais, elle ne me l'avait pas demander après tout …

    Une fois de plus l'humaine m'attrapa par la main.. je n'étais pas un enfant, je pouvais la suivre, sans faire de grabuge.. je la suivis alors dans la rue, qui nous menèrent directement dans une librairie, c'était la sienne si j'avais bien compris. Finalement quand elle se retourna vers moi, pour me regarder et me demander si je voulais un livre, je forçais sur ma main pour qu'elle me la lâche, cette fois j'y réussit, car je venais de mettre toute ma force...

    « Je suis peut être un neko, mais laissez moi marcher tout seul, je ne suis pas un enfant, je sais que cela ne servira à rien de fuir... donc arrêter de me tenir comme si je ne savais pas marcher tout seul ! »

    Cela n'avait rien à voir avec les livres.. de toute façon je n'en voulais pas, avec le temps j'avais surement dut oublier comment on faisait pour lire, quoi que.. je me retournais pour lire l'enseigne, non ça va.. je savais encore lire, mais avec difficulté pourtant.. fait chier, cela m'énervais.. était-ce le coma qui m'avait fait perdre cette faculté ? Ou alors ma condition d'animale qui prenait le dessus ? Dans tous les cas, cela me gonflais.. fortement, énervé contre moi-même, je tournais ma tête vers Tia pour la détailler.. Qu'elle étrange personne quand même, elle m'avait acheter sans savoir pourquoi... et elle devait surement se dire ce qu'elle allait faire de moi.. pas grand choses, car je me refusais à faire le ménage, la bouffe ou autre choses d'utile pour sa personne..

    je massais sans m'en rendre compte la main qui avait été tenue tout le long, regardant tout autour de moi.. il y avait une forte odeur de vieux papier et de cuir.. c'était les livres qui avaient cette odeur si particulière, voilà longtemps que je n'en avais pas sentie de pareil.. puis regardant une fois de plus la jeune femme, sans un mot.

    « Au faite, c'est où votre chez vous ? Me dites pas qu'on va devoir encore marcher ? »

    J'avais mal aux jambes.. le sport c'était pas mon trucs à cet instant même, mais bon faut dire que cela faisait du bien de se dégourdir les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonrpg.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



This is the beginning { Tia Springfield  Empty
MessageSujet: Re: This is the beginning { Tia Springfield    This is the beginning { Tia Springfield  EmptyLun 1 Aoû - 18:29

« Je suis peut être un neko, mais laissez moi marcher tout seul, je ne suis pas un enfant, je sais que cela ne servira à rien de fuir... donc arrêter de me tenir comme si je ne savais pas marcher tout seul ! »

Tia le regardait, elle savait qu'il n'était plus un enfant et qu'il savait marcher tout seul , et dans un sens c'était bien là le problème. Elle avait bien vue qu'il avait cherché une issue de secours dans le magasin de vêtement pour lui fausser compagnie. Mais elle décida de lui laisser une chance en ne lui tenant plus la main. Mais elle ne baissa pas sa garde pour autant et au moindre faux pas du neko, elle savait qu'elle serait capable de le rattraper et de le ramenait de force chez elle, même si elle n'en avait pas franchement envie. Elle n'était pas de nature violente donc elle n'avait pas l'intention de le battre ou autre joyeuseté de ce genre. Il aurait pu tomber pire. Bon elle savait qu'elle était bizarre et que sa compagnie n’était pas très réjouissante mais tout de même, il aurait pu faire un effort et lui dire son nom. Ce n'était tout de même pas trop demandé. Elle voulait au moins qu'ils apprennent à se connaître et si vraiment ils ne se supportaient pas, elle le laisserait partir. Mais elle se dit qu'il ne la jugerait pas sans la connaître un peu plus. Pas qu'elle soit décidé à lui raconter sa vie.

« Au faite, c'est où votre chez vous ? Me dites pas qu'on va devoir encore marcher ? »

-Au nord de la ville, non je vais appeler un taxi. Et c'est quoi ton nom ? Ça évitera que je t'appelle le neko ce qui serait désagréable pour nous deux.

Les pensées de la jeune femme avait été coupée par les paroles du neko, il lui fallu une minute pour percuté et c'est avec la même voix monocorde qu'elle lui avait répondu et demandé son nom. Elle avait un peu choisi la solution de facilité , elle le savait. Le taxi avait deux avantages. De une il y avait moins d'effort à faire et de deux le neko avait moins de chance de filer à l'anglaise dans un taxi que dans un bus. La jeune femme sortie donc son portable et appela un taxi. On lui dit qu'il arrivait d'ici une dizaine de minutes elle demanda qu'il klaxonne une fois arrivé devant le magasin. Une fois qu'elle eut raccroché elle mit ses livres dans un plastique, et vérifia que ses commandes étaient dans les temps. Elle vérifia aussi ses stocks. Puis on klaxonna . Elle prit son sachet e invita le neko à la suivre. Elle veilla à ce qu'il reste à côté d'elle quand elle ferma le magasin et entra avec lui dans le taxi. Une fois à l'intérieur, elle se rendit compte que c'était son taxi-man habituel. A force elle devait les connaître pratiquement tous. Le chauffeur éteignit l'autoradio.

-Toujours pas de musique M'moiselle Tia ?
-Toujours pas. Je retourne chez moi. Vous connaissez l'adresse.
-Oui

Le chauffeur mit en route la voiture et les emmena chez Tia


suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is the beginning { Tia Springfield  Empty
MessageSujet: Re: This is the beginning { Tia Springfield    This is the beginning { Tia Springfield  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is the beginning { Tia Springfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is the beginning (suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: