Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tia Sringfield ( terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tia Sringfield ( terminé )   Mar 26 Juil - 23:07

SPRINGFIELD Tia


Informations globales.


Nom : SPRINGFIELD
Prénom : Tia
Âge : 20 ans
Orientation : Hetero
Moyens : (riche, pauvre...) Riche
Métier : Libraire


L'approfondit


Physique :

Tia est le genre de fille à attirer le regard où qu'elle soit, et quoiqu'elle fasse. Personne ne pourrait la qualifié de moche, c'est une très belle jeune femme à la démarche gracieuse, au forme douce. Elle parait délicate, presque fragile. Elle n'est pas assez grande pour être mannequin, mais elle en a la beauté, elle n'est pas le genre de fille à devoir se cacher sous des parures ou du maquillage pour attirer le regard des autres.

Elle est assez mince sans l'être, trop, elle n'a pas une poitrine énorme, mais elle n'en a pas besoin. Elle possède une longue chevelure couleur or qui descend jusqu'à son bassin, cette chevelure et douce comme la soie et brille au soleil, comme de l'or véritable. Ses yeux sont de la même couleurs que des saphirs et comme les pierres qu'ils représentent, ils ne transmettent aucune émotions. C'est comme si vous aviez une poupée inexpressive en face de vous. On ne lit rien à travers ses yeux. Elle a de long cil, et des traits fin. Sa bouche et fine mais ne sourit jamais, son visage garde toujours la même expression, il ne montre aucune colère, aucune joie, aucune tristesse. Elle a de petites mains, au longs doigts délicats. Sa peau est douce et délicate et a la couleur de l'ivoire.

Elle n'a pas de style vestimentaire particulier, elle porte autant de robes, de jupes, que de pantalons, elle peut autant avoir à ses pieds des talons que des baskets. Qu'elle soit bien habillée ou de façon plus décontracté n'a de toute façon pas d'importance. Pour la nuit elle ne porte qu'un grand tee shirt blanc. Quand elle est chez elle, elle ne se promène que pieds nus. Elle n'a aucune tatouage mais à quelques cicatrices sur son corps mais elle les caches par ses habits, la plupart sont sur son dos. Si ce ne sont pas ses vêtements ce sont ses cheveux qui les caches. Elle n'attache jamais ses cheveux elle les laisse libre ou à la rigueur porte un diadème. Elle n'a pas les oreilles percés ni aucun piercing. Elle possède une douce voix, mais ne s'en sert que très peu. Elle ne porte sur elle que très peu de bijou en fait si elle en porte un c'est un collier dont le pendentif est une grosse croix en argent qu'elle porte souvent en dessous de ses vêtements voir en de rares occasions au dessus.

Caractères :

Tia ne parle que très peu et se contente la plupart du temps de ne dire que le stricte minimum. Elle ignore ceux qui l'ennui, et ne parle qu'en stricte nécessité. Comme elle tient une librairie, elle se contente de ne dire que ''bonjour'', le montant des achats, et '' au-revoir''. Elle ne sourit jamais, ne se met jamais en colère, ne pleure jamais. Elle est comme une coquille vide à laquelle il fait apprendre ce qu'est la tristesse, la colère, l'amour. Ce n'est pas qu'elle ne ressent rien, c'est qu'elle ne les comprend pas donc ne sait pas les exprimer. Elle n'aime pas parler, elle n'en a pas l'habitude et pour elle les gestes et les actions expriment plus que les mots, elles les comprends mieux. Elle sait ce qu'est la violence, elle la déteste, mais n'en a pas peur. Elle sait parfaitement se défendre, elle a pris de nombreuses leçon et s'est révélée être une élève très douée. Si elle paraît fragile et délicate, ses gestes n'en sont pas moins souples et puissants.

Elle est vive et intelligente, elle enregistre tout ce qu'elle voit et entend et apprend très vite. Elle n'aime pas particulièrement la compagnie des autres, elle préfère celle des livres. Elle pourrait passer sa vie à lire, d'où le métier de libraire. Par contre elle déteste la musique, elle ne possède donc aucune radio, chaîne hi fi mp3 etc. Elle a une télé mais ne la regarde que très peu préférant la compagnie des livres à celle de la télévision. Quand elle lit plus rien n'existe, on peut lui parler, l'appeler, elle ne répondra jamais. Elle ne vous entendra sûrement même pas. Elle n'est pas spécialement gourmande mais préfère le sucré au salé. Elle peut manger n'importe quoi sans prendre un kilo, par contre elle maigris assez facilement, il faut donc qu'elle se nourrisse régulièrement. Elle a tendance à avoir toujours une sucette ou un bonbon dans la bouche c'est plus par besoin que par gourmandise.

Elle n'est pas de nature méchante, elle est même plutôt gentille, mais elle est très têtue, quand elle décide une chose, elle fera tout pour y arriver. Elle n'est pas le genre de personne à s'arrêter en chemin, quand elle prend une décision elle la respecte et ne recule, pas , quoiqu'en soit les conséquence. Si elle n'a pas peur de recevoir des coups elle n'a pas peur non plus d'en donner. Pour elle c'est œil pour œil dent pour dent. Elle a tout de même une santé fragile, elle prend froid assez facilement donc elle doit toujours faire attention. Quand elle est face à une émotion forte quel qu'elle soit, elle est incapable de dire un mot, elle s'exprimera donc par geste. Elle ne se sent pas à l'aise avec les enfants. Et n'aime pas particulièrement les adultes non plus. Elle est de nature très patiente, il en faut beaucoup pour la mettre à bout. Mais de toute façon pour vous ça ne changerai rien, puisqu'elle aura toujours le même visage la même expression. Vous pouvez la frapper, elle ne dévira pas le regard, vous n'y verrez aucune peur, mais pas de colère non plus, vous ne verrez jamais une larme couler, qu'importe la douleur, les larmes ne coulent plus. A travers ses yeux ont ne voit que le vide.

Elle n'est pas de nature jalouse, mais elle n'a jamais été amoureuse non plus, il est donc impossible de savoir quel genre de réaction elle aura si elle tombe amoureuse un jour. Mais peut être que ça lui permettrai d'enfin s'ouvrir aux autres et apprendre tout ce qui est acquis pour les autres : elle apprendrai à sourire, rire, et être heureuse. Car elle ne connaît rien du bonheur, mais elle ne demande qu'à apprendre. Il lui arrive d'ailleurs de s'entraîner devant un miroir, elle essaye d'apprendre à sourire. Si elle devait avoir peur de quelques chose c'est du noir, en effet elle ne supporte pas l'obscurité, elle dort avec la lumière allumé. Elle a désespérément besoin de lumière.

Histoire :

L'histoire de Tia n'est pas extraordinaire, beaucoup de famille ont essuyés le même genre de problèmes, en effet les parents de Tia se sont mariés très jeunes. Ils sont très vite tombés amoureux et leurs amours s'est éteints plus vite qu'il n'était apparu. Son père aimait toujours sa femme alors pour sauver son mariage il voulu un enfant, un enfant qui symboliserai leur amour à tout les deux. La mère de Tia ne voulait pas d'enfant mais elle accepta à la condition qu'une fois son enfant né, elle pourrait continuer a avoir une vie mondaine, si elle acceptait de porter l'enfant de son mari, elle ne voulait pas s'en occuper. Le mari accepta en espérant que son avis changerai à la naissance de l'enfant. Mais à la naissance de la petite Tia les choses s'aggravèrent. Si bien qu'à peine deux ans après la naissance de Tia ses parents divorcèrent . La décision venait de la mère qui s'en un aurevoir, pris ses valises et s'en alla et engagea une procédure de divorce où elle abandonnait aussi les droit sur sa fille.

Le père de Tia était un riche directeur d'une entreprise automobile et sa femme enfin son ex femme une chanteuse qui aimait s'amuser et faire la fête. Le divorce anéanti le père de Tia , et comme beaucoup de personnes dans le même cas, il se mit à boire. Il refusa de revoir sa fille avant l'âge de ses 5 ans, la petite fut éduquée par une gouvernante qui se contenter de nourrir la petite, et l'occuper. Le jour des cinq ans de la jeune fille, elle rencontra son père, mais le plus étonné des deux fut le père qui était face à la personne qu'il aimait le plus au monde mais en miniature. Mais il était incapable de l'aimer. Alors il reporta toute sa colère et sa peine sur sa fille. Il congédia la servante pour s'occuper de son éducation. Au regard de tous il avait fait la paix avec lui même et s'occupait désormais bien de sa fille. Mais il n'avait pas arrêté de boire, et il avait pris l’habitude de la frapper.

Il emmenait souvent la petite dehors, pour l'exhiber et montrer à tous qu'il se préoccupait de sa fille. Mais en arrière il la battait sans vergogne en faisant attention à ne pas faire de marque sur des parties visibles de son corps, comme son visage et ses bras. Le plus souvent il la foutait. Il ne la considérait même pas comme humaine. Si elle se plaignait ou pleurait les coup redoublait. Elle ne pouvait demander l'aide de personne, qui la croirait ? Bientôt les larmes cessèrent de couler, qu'importe les coups ou la douleur, pleurer ne résoudrait rien. Alors Tia supporta son existence sans se plaindre sans un mot. Ses yeux se vidèrent de toute expression elle subit son calvaire en silence se demandant pourquoi elle été punie, alors que tout ce qu'elle faisait c'était simplement exister.

Puis il y eut un coup de trop, les blessures étaient trop grave, elle ne pouvait pas être soignée chez elle, elle dû être emmenée à l'hôpital. Si son père voulait se venger sur elle, il ne voulait pas la tuer, car morte elle ne lui servait plus à rien. Il ne pouvait plus passer pour un père aimant, ni se défouler sur un substitut de sa femme. Mais s'il essaya d'inventer une excuse au multiple coups et blessures de la jeune femme, les médecins virent très vite la vérité. Tia était alors âgée de 17 ans. Cela faisait 12 ans qu'elle vivait son calvaire. Elle n'avait plus rien d'humain, il fallu qu'elle reste environ un an à l'hôpital pour se remettre physiquement, elle était donc majeure à sa sortie d’hôpital. Son père n'avait plus le droit de l'approcher, et il était condamné à verser une somme astronomique en guise de dédommagement. Ainsi Tia n'avait pas besoin de travailler pour vivre. Mais sa psy ( et oui elle est obligée d'être suivie un psy jusqu'à qu'elle surmonte son traumatisme), lui avait conseillé de prendre un métier pour s'occuper.

Elle changea de ville prit de cours pour apprendre à se défendre, puis se découvrit une véritable passion pour les livre donc ouvrit une librairie sous le nom de ''Liberty'', s'acheta une maison qu'elle aménagea elle même. Elle ne supporte pas la musique puisque sa mère était une chanteuse et que c'était à cause d'elle qu'elle avait subit tout ça. Mais si elle n'avait pas demandé à naître, elle voulait à présent vivre et apprendre petit à petit à exister.

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Titi
Comment as-tu découvert le forum ? Une amie
As-tu lu le règlement ? Validé par Judikaël
Comment l'améliorer selon toi ?
Un petit plus ? +


Dernière édition par Tia Springfield le Mer 27 Juil - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Tia Sringfield ( terminé )   Mer 27 Juil - 1:14

Bienvenue jolie blonde o/

Je te valide ton code !

............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tia Sringfield ( terminé )   Mer 27 Juil - 9:58

I ciechi si dà il benvenuto, bella bionda
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 25
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

MessageSujet: Re: Tia Sringfield ( terminé )   Mer 27 Juil - 10:57

Ezio, il est interdit aux membre de poster dans la partie présentation. Je suis désolée mais je vais devoir te mettre un avertissement, sachant que c'est mentionné en rouge dans la description de la partie.

Et bienvenue, Tia, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tia Sringfield ( terminé )   Mer 27 Juil - 15:18

Merci tout le monde

et fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 25
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

MessageSujet: Re: Tia Sringfield ( terminé )   Mer 27 Juil - 16:04

Je te valide dans ce cas :'D ! Bon rp parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tia Sringfield ( terminé )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tia Sringfield ( terminé )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: