Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ezio l'aveugle au sourire suspect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ezio l'aveugle au sourire suspect   Ven 22 Juil - 22:06

Nom & Prénom

Informations globales.


Nom : Ichimaru
Prénom : Ezio
Âge : né le 10 septembre au couché du soleil en 2657. Donc en étant en 2680, il a 23 ans.
Orientation : Hétéro
Moyens : (riche, pauvre...) Riche
Métier : Sans-emploie, mais à la recherche après s'être installé et avoir un logement.


L'approfondit


Physique :

Une chose est assez surprenante de sa part lorsqu'on le croise pour la première fois. Sa couleur de cheveux.
Ezio est né à l'origine avec des cheveux long, mais aussi très noir. Mais qui plus tard, se fit une couleur grâce à une amie pour virer à un blanc neige.
Ce garçon a des yeux tellement magnifique, qu'on pourrait croire qu'il est aveugle, tellement ils sont d'un bleu azur si beau. Plus bas, un petit nez légèrement recourbé et une fine bouche qui n'arrête pas de sourire et de montrer de belles dents. Ezio a un visage un peu allongé, mais n'en reste pas moins charmant et toujours bien rasé. Le jeune homme fait un bon mètre quatre-vingt trois pour soixante neuf à soixante onze.
Sa corpulence est donc mince, mais n'en reste pas moins surprenante. Agile, rapide et fort, Ezio possède des bras bien musclés et lui donne un avantage pour soulever son corps dans le vide ou bien renverser un homme enrobé sur le côté ou sur une table. Sous ses vêtements, le garçon porte également des abdos comme tous mecs ! Il faut avouer, que seul ses bras et jambes sont légèrement couvert par des poiles.
Ce garçon adore le style à l'ancienne, soit de belles chemises de luxe comme dans les années 45 avec de beaux jeans noir. Son style passe du blanc à du beige, jusqu'à du gris, à du noir et même toutes les sortes de bleus possible. Pour les chaussure, c'est pareil, mais quand même avec parfois même des converses quand sa lui chante !
Ezio Ichimaru porte une chaîne en argent de sa mère qui date de sa naissance et une chaîne fine, également en argent et sans la plaque avec le prénom gravé dessus. Aucunes bagues n'est à ses doigts, histoire de pouvoir être habile de ses dix doigts tranquillement, ni même de percing, ni de tatouage ou boucle d'oreille.

Caractères :

Ezio Ichimaru est un garçon qui a le sourire, ça on peut pas le dire !! Toujours à sourire avec les yeux fermés, Ezio est une personne très sociable, qui profite de la vie, malgré son handicape. C'est un jeune homme qui sait parfaitement bien les notes qui sont joués, mais aussi il a un don pour le goût et l’odorat. 
Adore et profite également des jeunes filles aux conforts qu'il peut se permettre d'avoir. Romantique, mais peu protecteur, c'est une personne qui est quelque part "affaiblit" par son handicape majeur. Taquin et quelques fois sadique et diabolique, son humour peut changer rapidement. Ne pouvant malheureusement pas tellement protéger ses amis, ni sa famille, Ezio est un peu comme un grand-frère quelque part... Malheureusement, lorsqu'il s'agit de réellement en parler sérieusement, là son sourire s'efface et il devient triste. Pourquoi ? Car il regrette d'avoir cet handicape qu'il ne peut voir par ses propres yeux.
Malgré tout, c'est une personne qui ne faut pas prendre à la légère, car sa colère sera sévère envers ceux qui lui manque de respect ou même le fait souffrir. C'est d'ailleur pour éviter d'être trop fragile, qu'Ezio a reçut pendant son enfance, un dur entrainement avec un sensei. Merci qui ? Merci mama et papa !! Mais sinon, Ezio Ichimaru est un peu réservé, donc c'est pas ici qu'il lèvera plus le voile sur sa personnalité...
Ses qualités et Défauts ? Ezio Ichimaru est pas un grand bavard, ni même une personne qui à première vue ne donne pas envie de donner sa confiance dans la rue. Ce garçon n'aime pas vraiment la vie, par rapport à ce qu'elle lui a donné, ni même son handicape, ni même les gens trop sérieuses qui lui veulent lui faire sa peau. Ce n'est pas un garçon violant, qui frappe... Mystérieux, mais aussi drôle, Ezio déteste les légumes et les fruits de mer, mais pourtant en mange bien comme tout le monde... Enfin, les légumes verts !
C'est aussi certes un garçon drôle et mystérieux, mais auprès de ses amis, c'est aussi un ami fidèle, galant, romantique et sincère. Même si c'est un silencieux qui aime faire sa justice, Ezio n'aime pas le genre de personne qui fait son gros malin à lui manquer de respect comme ça et aussi facilement.
Sensible auprès de ses amis, oui, mais pas aux inconnus ! Alors faites attention, car vous pourriez vous retrouver face à un homme froid si ce dernier se sent en danger !

Histoire :

Ezio Ichimaru est né un 10 Septembre lorsque le couché du soleil commençait par un père Japonais et d'une mère Italienne.
Les parents de l'enfant avait tout deux un travail, dont le père qui était le Chef de produits innovants en marketing au Japon et pour la mère le boulot dans la médecine. Ezio n'a jamais sut en détail ce dont sa mère faisait, mais ses parents était assez bien aisés et avait une riche vie.
Ezio est donc né comme tous les bébés, dans un hôpital, mais un qui se trouve au japon.
Son arrivé combla l'attente de ses parents, qui à eux 3 furent heureux. Durant plusieurs années, le petit fut un peu gâté par la nature, où plutôt par ses parents qui lui offre une belle chambre, dans une belle villa Japonaise en plein centre de Osaka et de quoi s'amuser.
Seulement, un jour, au petit matin, le petit Ezio âgé de 5ans ouvrit ses yeux et ne vit plus rien.
Sa vision diminua grandement et rapidement, comme si on l'endormait, mais pas totalement. Ses yeux qui était d'un bleu si profond, devinrent bleu azur. Le petit Ezio perdit la vue et sa mère fit tout ce dont elle pouvait pour essayer d'expliquer ce malheur. Toutefois, on pourrait croire à une mal formation, ou bien parce que le petit à manger quelque chose qui était contaminé par un virus tout petit... Ou alors est-ce de naissance ou génétique en fonction des générations ?... Tant de questions pour une si petite réponse qui échappa aux parents du petit garçon. Même avec tout l'argent du monde, tout l'amour qu'ils lui apportaient, cela ne changea rien à sa vue. Ce fut un peu la « malédiction » d'Ezio Ichimaru.
1 an plus tard, on signale aux Informations à la télé qu'une découverte extraordinaire vient de voir le jour ! Une pluie de météorite, qui malheureusement tomba sur Terre et fit beaucoup de dégâts. Alors de leur côté, les parents du petit garçon décident de le protéger encore plus, de redoubler de vigilance et d'offrir des cours, du matériels, un entrainement aux arts martiaux à Ezio l'aveugle pendant toute son année scolaire pendant plusieurs années. Alors, tel un serpent qui se mordrait la queue, la vie prend une tournure habituelle. Entre dormir, manger, aller en cours, apprendre, lire, comprendre, s'entrainer au corps à corps, développer ses autres sens, manger, dormir la vie était sans pitié, mais il s'accrochait de toute ses forces à cette vie. Durant ce temps, au journal, on informe que l'eau fut polluée et modifia l'ADN humain, piur devenir un ADN de chat... Mais qu'à moitié !! Les nékos naissaient donc.

Malheureusement, un soir, quelque chose se produit. Alors qu'Ezio était à son cours d'entrainement avec son père pour lui apprendre à se battre, sa mère rentrait à peine du boulot... Mais alors qu'il fut à peine 23h passé, qu'un homme à cagoule prit en poursuite renversa dans une rue la pauvre mère. Le voleur avait dans son sang pas qu'un peu d'alcool et il transportait 500g de cocaïne, mais la police arriva à l'arrêter. On annonça la nouvelle au téléphone qu'une demi heure après... Ezio n'avait que 14ans à l'époque et ce fut un choc de l'apprendre tout comme son père. Et 1 mois après, Ezio devait s'entrainer comme chaque soir avec son père, mais celui-ci le laissa tranquille un peu avec ça.
Son absence était lourd, mais son père ne voulait pas se remarier avec une autre femme. C'était sa femme parfaite...
Alors au soir, Ezio s'approcha du canapé dans le salon, puis se posa à côté de son père qui regardait un morceau d'un vieux journal, racontant l'accident de sa mère. C'est alors que doucement, l'enfant prit son père dans ses bras sans dire un seul mot. Mais même sans se regarder, ils se comprennent et décidaient de remonter la pente. A eux deux, ils se relevaient de ce tragique meurtre ! Le père inventa un nouveau produit totalement hors sujet, mais qui lui tien à coeur. Une canne pour les aveugles, qui par un simple moyen de pression sur un bouton en forme d'un logo sur le manque, permet de la faire rétractée, tel un parapluie automatique. Son premier modèle fut alors une belle et fine canne couleur argent et avec par endroits, quelques parties en rouge et verni. A son manche, un bouton à logo représentant une sorte de forme géométrique : un triangle.
Un triangle qui à sa base, n'est pas fermée et aux côtes qui sont plutôt carrés. [ Voir le logo des assassins dans « Assassin's creed » ] Cet outil qui était un peu dédié à la mort de sa femme, fut aussi un cadeau pour son fils.
Le jeune adolescent Ezio grandit encore et toujours, tout en profitant de sa jeunesse, d'apprendre encore et étudier avant de reprendre ses entrainements divers tous les soirs ! La vie continua...

Plus tard, soit à 22ans, le garçon Ezio décida un soir de vouloir changer de vie et partir, alors un week-end ce dernier décida de parler à son vieux père. Bizarrement, Ezio ne se sentait pas tellement bien de lui annoncer cette nouvelle, mais s'il souhaitait grandir plus, Ezio devrait partir du nid d'enfance pour faire sa vie. Alors ils en parla pendant quelques heures, avant que son père accepte de le laisser partir, mais à deux conditions !
La première est qu'il devra accepter l'héritage de sa mère et une partie de son père, même s'il est toujours vivant.
La seconde est de le tenir au courant de temps en temps par un coup de téléphone.
Comment ? Rien de difficile, rappelons qu'Ezio a eu de longues années d'entrainements, que ce soit en combats, ou dans la vie de tout les jours. Après tout, c'était pour le préparer face à la vie !
Enfin, un Lundi, il s'en alla de la maison pour partir ailleurs. C'est donc ainsi que le jeune homme alla reprendre l'héritage de sa mère et retirer la somme d'argent que son père lui a offert pour son départ. Puis à son départ Ezio Ichimaru prit la route en direction d'une ville particulière... Une ville qui lui, personnellement l'avait marqué par le passé... Direction la ville où se trouverait la plus grande densité de nékos dans une ville, pour faire sa propre vie et avoir une compagnie particulière.

Quoi d'autres à dire ?... Le jeune homme est aveugle depuis quelques années, presque depuis sa naissance en réalité... Ses parents lui on offert lorsqu'il était aveugle une belle canne en argent et rouge par endroits qui peut se déplie comme le manche d'un parapluie.

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Sticht !
Comment as-tu découvert le forum ? Forumactif
As-tu lu le règlement ?
Spoiler:
 
Comment l'améliorer selon toi ? Avoir plus de membres, donc faire de la pub.
Un petit plus ? Me vénérer comme une divinité, ça serait le top ! héhé x)


Dernière édition par Ezio Ichimaru le Ven 22 Juil - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Ezio l'aveugle au sourire suspect   Ven 22 Juil - 22:23

Bienvenuuue o/

J'aime ton personnage !

Malheureusement tu t'es fais avoir, car tu n'as pas le bon code ! Rectifie le et je te validerais : )

............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ezio l'aveugle au sourire suspect   Ven 22 Juil - 22:32

Et à présent ? C'est bon ou toujours pas bon ??
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Ezio l'aveugle au sourire suspect   Ven 22 Juil - 22:33

C'est le bon, je te valide : )

Bon rp parmi nous cher ami x)

............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ezio l'aveugle au sourire suspect   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezio l'aveugle au sourire suspect
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fichier suspect
» 1.05 The Usual Suspect
» Caniche F Toy âgée, sourde, aveugle va mourrir en fourrièr
» Soeur Sourire
» Un sourire démoniaque pour une lumière divine : Lakusas Dreyar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: