Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akira la grande gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira
Neko Mâle
Neko Mâle
avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31

MessageSujet: Akira la grande gueule.   Mer 20 Juil - 0:13

Akira




Informations globales.


Nom : (facultatif)
Prénom :Akira
Âge : 20 ans
Orientation : Homo
Classe : (docile ou libre) Docile par la force des choses…


L'approfondit


Physique :

Les chose que l’on remarque aux premiers coup d’œil lorsqu’on regarde le félin, en premier sa taille. En effet Akira est un individu de grande taille, encore jeune il a déjà atteint une taille plus que respectable. Ensuite on remarque sa carrure, le neko est large d’épaule et a une musculature développée en relief apparaissant facilement au moindre vêtement un tant soit peu moulant. De remarquable facilement chez lui, il y a sa chevelure noire teintée de reflets bordeaux de la même couleur que ses oreilles ou sa queue touffue faisant penser à celle d’un renard en beaucoup plus long, près d’un mètre de longueur en tout et presque continuellement en mouvements lents et agiles laissant parfois penser que la queue serait un membre reptilien et non à la queue du neko, enfin, l’on peut remarquer la peau légèrement halée laissant ressortir le regard doré, froid et farouche du félin.

Pour ce qui est du style vestimentaire, Akira récupère en général ce qu’il trouve dans les poubelles ou alors ce qu’il y a de mettable dans les paquets volés au magasin de vêtements. Depuis peu on peut le voir porter un filét moulant déchiré au niveau du bas ventre, il porte un pantalon noir à sangles le moulant avantageusement. Enfin, comble du miracle pour le félin, Akira a à ses pieds une paires de lourdes chaussures de sécurité noire, en dernier accessoire, le félin porte a deux anneaux dorés à la base de son oreille gauche.

Caractères :

Akira est… Un neko sans peur et sans reproche, il a toute les qualités et aucun défaut… En faite non. C’est sur, on peut dire que le félin n’a peur de rien puisqu’il se débrouille pour camoufler ce genre de faiblesse au monde extérieur, de ce fait on peut facilement le croire sans peur même s’il éprouve une peur panique des éclairs sans même savoir pourquoi en faite... Néanmoins on peut être sur que le félin a ce qu’on appelle une grande gueule de provocateur, ha ça… On peut le dire le neko adore provoquer tout ce qui l’entoure au risque de créer des ennuis autour de lui en plus d’énerver les gens au possible, en plus de cela il est d'un naturel fier et arrogant.

Le félin fait preuve d’un égoïsme effarant, en effet homme ou femme la première personne passant au début sera lui-même suivie de lui-même et ensuite de lui-même , après s’il reste quelque chose, les autres auront peut être le droit d’en profiter si le félin n’est plus intéressé. En faîte il y a bien un domaine dans lequel Akira serait prèt à se donner mais il faudrait que la personne en soit digne et qu’elle le mérite sinon le félin prend pour son bon plaisir personnel. Outre son égoïsme, Akira fait preuve d’un appétit important pour faire durer de nombreuses choses plaisantes. Il peut cependant lui arriver d’être gentil… Mais c’est très rare… En général, le félin fait tout son possible ne rien laisser transparaitre de ce qu’il ressent ou non en raison de sa longue vie en solitaire, de ce fait il lui arrive de se montrer violent comme « chaleureux » avec les gens.

Histoire :
Akira est né il y a maintenant deux décades de ça caché dans une vielle cabane en ruine, par une chaude nuit d’été, tellement chaude que la chaleur rendait la peau de tous luisante de transpiration. Enfin bref, comme beaucoup de nekos en fuite, les parents du gentil et mignon petit Akira ne purent offrir à leur enfant chéri que la vie des nekos fugitifs jusqu’au jour ou la mère se fit tuer après avoir servie de cible vivant puis de jouet à une bande de chasseurs d’hybride.

Suite à ça, le père et le jeune neko n’eurent plus un instant de repos et durent fuir nuit et jours jusqu’à ce qu’âgé d’une décade complète, un groupe de chasseurs de nekos en fuite, les mêmes qui cinq ans plus tôt avaient tué la mère du jeune hybride poursuivirent leur tache en tuant le père d’Akira en pensant le faire sous ses yeux, hors sans attendre le jeune félin avait déjà quitté les lieux.

A partir de cet instant, le félin sembla disparaître de la circulation, en effet le gentil et adorable petit hybride laissa la place à un individu complètement différent luttant pour sa survie. Et peu à peu, les jours, puis les mois et enfin les années passèrent, une décennie plus tard, aujourd’hui, après une longue enfance que le félin passa à tromper les autres, Akira est devenue un jeune homme farouche volant et mentant pour avoir son pain quotidien...

La suite à l'animalerie.


Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : /
Comment as-tu découvert le forum ? DC de Joshua
As-tu lu le règlement ? Validé par Alyséa.
Comment l'améliorer selon toi ? Euh… J’dirais ça plus tard si je trouve un truc
Un petit plus ? Euh… Nan !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 25
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

MessageSujet: Re: Akira la grande gueule.   Mer 20 Juil - 0:19

REBIENVENUE, BOY \o/

Je te valide, bon rp parmi nous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Akira la grande gueule.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'es mal placé dans la chaine alimentaire pour faire ta grande gueule, pigé ? [ Avec tout l'amour d'Heather, Joaquim ]
» (F) SHAY MITCHELL + si moi j'ai une grande gueule, toi t'as un gros cul.
» ZHANNA VALENTINA > " t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule "
» " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! "
» t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: