Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Saïtsuke Oiji : Présentation. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Saïtsuke Oiji : Présentation. [Terminé]   Mer 8 Juin - 18:36

Saïtsuke Oiji

Informations globales.


Nom : Saïtsuke
Prénom : Oiji
Âge : 18 ans
Orientation : Hétérosexuelle
Moyens : Riche (héritage familial)


L'approfondit


Physique :

Oiji est de grande taille et a une silhouette athlétique. Il a de très longs cheveux noirs, lisses et soyeux qu'il garde toujours noués qui contrastent avec la pâleur de sa peau. Il a toujours laissé poussé ses cheveux sans jamais les couper, aussi loin qu'il s'en souvienne. Il a des sourcils sombres, des yeux gris tirant sur le violet, un nez très légèrement retroussé, presque droit et une bouche fine. Il porte souvent une longue tunique aux couleurs tristes. Son regard semble toujours dénué de tout sentiment et est toujours plongé dans ses pensées, ses yeux fixant le vide. Pour garder sa silhouette, il fait beaucoup de sport. Oiji est conscient de son charme mais repousse souvent les femmes car il ne veut pas s'engager avec elles. Il préfère les coups d'un soir. D'ordinaire, il est plutôt discret mais il lui arrive de se faire remarquer. Il attire les regards grâce à sa beauté sombre mais il a tendance à s'entourer de mystère pour fuir les autres personnes. Il a une démarche décontractée et des mouvements vifs, ce qui peut impressionner lors des premières rencontres. Il aime intimider les autres personnes grâce à son physique.

Caractères :
Oiji est plutôt froid et distant avec les personnes qu'il ne connait pas. Il n'accorde pas facilement sa confiance à quelqu'un et préfère d'ailleurs ne se lier d'amitié avec personne. Il est assez calculateur et manipulateur et c'est ainsi qu'il parvient à obtenir tout ce qu'il souhaite. Mais cela peut le mener à quelques altercations avec les personnes manipulées. Il regarde rarement quelqu'un dans les yeux car il ne s'intéresse que très rarement à la personne qu'il a en face de lui sauf quand il est en colère. Il n'est pas très sociable et coupe souvent court aux discussions sans intérêt qui s'étirent en longueur en blessant son interlocuteur. Le contact physique avec une quelconque personne le rend agressif. Il est très attirant physiquement mais son caractère fait contraste et repousse souvent les autres personnes. C'est quelqu'un de très courageux mais il met rarement son courage au service d'autrui. D'ailleurs, il ne se met lui-même presque jamais au service d'autrui. Il n'est pas quelqu'un avec qui on lie facilement contact mais, malgré son caractère peu engageant, c'est quelqu'un de très poli. L'éducation stricte qu'il a reçue se reflète dans sa façon de parler.

Histoire :

Il est né dans la banlieue chic de Tokyo sans frère ni sœur dans une famille aisée où il eut une vie paisible, solitaire. Il passa son enfance plongé dans les livres. Une vie pas très intéressante jusqu'à ses 15 ans où il comprit que la vie elle-même n'était pas intéressante et surtout bien ennuyante. Donc, sans but, il continua à grandir paisiblement mais au fur et à mesure qu'il grandissais, la relation entre son père et sa mère se dégradait, si bien qu'une nuit où le silence, avait envahi toute la maison, un bruit assourdissant, le cri d'une femme, mit un terme à ce silence pesant. Oiji descendit à vive allure les escaliers plongés dans l'obscurité pour se retrouver ensuite dans une pièce illuminée où il vit le corps de sa mère gisant sur le sol de la cuisine. Son sang avait teinté sa robe et presque recouvert le sol. Il leva la tête et aperçut son père encore sous le choc de ce qu'il venait d'accomplir, tenant fermement le couteau de cuisine ensanglanté. Il vit son fils paralysé par l'effroyable homicide mais il ne devait laisser aucun témoin. Il courut droit vers l'adolescent, le couteau à la main. Poussé par son instinct de survie, Oiji esquiva difficilement ce qui lui laissa une large entaille sur l'épaule. En pleures il se mit à fuir. Son père Le suivit en courant, glissa sur la marre de sang, cogna sa tête violemment sur le rebord de la table et mourut sur le coup. se retrouvant seul, Oiji a dû vite prendre en main sa vie.

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Oiji
Comment as-tu découvert le forum ? C'est Myla qui me l'a conseillé.
As-tu lu le règlement ? Validé par Judikaël
Comment l'améliorer selon toi ? Je n'en ai aucune idée.
Un petit plus ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Saïtsuke Oiji : Présentation. [Terminé]   Mer 8 Juin - 19:07

Bienvenue à toi !

Tout est bon, malgrès que ce soit dommage que ton avatar soit un peu flou =/

Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Saïtsuke Oiji : Présentation. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Ortie | Présentation Terminée |
» Krakon Vulcania [présentation terminée ]
» Léonor J. Ridcharson présentation ( terminé )
» Honi Akemi [ Présentation terminée]
» Entendre les couleurs, voir la musique. (Présentation terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: