You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un maître, une maîtresse ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un maître, une maîtresse ? Empty
MessageSujet: Un maître, une maîtresse ?   Un maître, une maîtresse ? EmptyVen 15 Juil - 17:18

Prénom > Keizo
Âge > 17 ans
Sexe > Masculin
Caractère > Réserver, intraitable, doux seulement avec plus faible que sois.

Caractère rechercher > Aucun en particulier
Position actuel > Depuis un an dans l'animalerie, le vendeur le déteste pour ne faire aucun effort afin d'être vendu.
Scénario > Rien de précis.



Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un maître, une maîtresse ? Empty
MessageSujet: Re: Un maître, une maîtresse ?   Un maître, une maîtresse ? EmptySam 16 Juil - 0:11

Coucou.

Je te propose ma maîtresse que je vais créer quand j'aurais terminé mon rp en cours. Tu pourras lire sa fiche et en décider par toi même. Le délais pourrais être d'au moins deux jours donc si sa ne te plaît pas, je comprendrais~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un maître, une maîtresse ? Empty
MessageSujet: Re: Un maître, une maîtresse ?   Un maître, une maîtresse ? EmptySam 16 Juil - 15:55

Hmm~ Étant donné que je ne connais pas le personnage c'est un peu dur de décider ^^'
J'attends de voir la fiche avant de conclure =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un maître, une maîtresse ? Empty
MessageSujet: Re: Un maître, une maîtresse ?   Un maître, une maîtresse ? EmptySam 16 Juil - 20:08

Je vais te copier coller son caractère ici, même si la fiche n'est pas postée:

"Je suis à la fois douce, à la fois méchante, mais je ne laisse jamais mes émotions apparaître. Mon visage à toujours une expression neutre . Certains me qualifient de bipolaire, mais non, je ne le suis pas , parce que sa en prend beaucoup pour que je devienne méchante. Ces personne me qualifient ainsi parce qu'un moment à l'autre je change de caractère pour me fondre dans le décor de la situation. Je suis patiente, même très patiente. J'ai le don de changer ma personnalité et de jouer quelqu'un d'autre ; Je joue la comédie. Je suis une parfaite actrice, sinon je me serais déjà fait tuer il y a longtemps si je ne jouais pas le jeux. Je ne me laisse jamais marcher sur les pieds, au grand jamais ! Lorsque je vois que quelqu'un ne m'obéit pas, sa ne me fâche pas tellement sur le coup; mais j'ai tendance à tester la personne pour la connaître plus ou mieux, afin de savoir si je peux "l'exploiter" ou non. Si j'avais un Néko, il ou elle ne me servirait pas d'esclave, juste de jouet et de compagnon. Ce que j'aime le plus , c'est de jouer avec l'humeur et la patience des gens. On pourrais me qualifier de meurtrière mais .. Je ne tuerais j'aimais quelqu'un; Le sang me dégoûte à un tel point que je même le mien me dégoûte. Moins que celui d'un autre mais bon. Malgré tout sa , je suis quand même affectueuse, voir perverse ( Rire sadique ). Si une personne réussit à changer de caractère, c'est qu'elle m'a rendue folle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un maître, une maîtresse ? Empty
MessageSujet: Re: Un maître, une maîtresse ?   Un maître, une maîtresse ? EmptyDim 17 Juil - 13:12

Le caractère me plait !
Je suis partant, j'aime bien son côté manipulatrice =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un maître, une maîtresse ? Empty
MessageSujet: Re: Un maître, une maîtresse ?   Un maître, une maîtresse ? EmptyDim 17 Juil - 15:54

Eh bien, eh bien, eh bien.. Petit kitsune adorable, Sa te dit de commencer notre petit rp à l'animalerie ? <3

à moins que tu veuille lire ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un maître, une maîtresse ? Empty
MessageSujet: Re: Un maître, une maîtresse ?   Un maître, une maîtresse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un maître, une maîtresse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre/Maitresse?
» Un maître ou une maitresse
» RECHERCHE MAITRE OU MAITRESSE
» Recherche de maitre ou maitresse
» Recherche maître ou maîtresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: